Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Pour s'améliorer, il faut partager... [MAJ 03/09]

«134567
HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
Modifié (septembre 2021) dans Votre Studio
SOMMAIRE

Cottage du Torticolis (Résidentiel - Rénovation)
Peace for a Troubled Mind (Résidentiel - Création personnelle)
Citronnade (Résidentiel - Création personnelle)
Party Zone (Résidentiel - Création personnelle à partir d'une structure préexistante)
Bright Shelter (Résidentiel - Création personnelle à partir d'une structure préexistante)
Cocoon (Résidentiel - Création personnelle)
Tiny Ease (Résidentiel - Création personnelle)
Stonestreet - Reno (Résidentiel - Rénovation d'appartement)

– – –

Bonjour, bonjour !

Alors, je vous préviens tout de suite... je suis nulle en construction, aha. En fait, pour être exacte, ça ne m'a jamais attirée dans les opus précédents (et pourtant, j'y joue depuis le début !), alors je suis un peu lâchée en terrain inconnu ! :lol: J'ai fais quelques créations, mais ce n'est pas ce que je vais vous partager maintenant (un jour, peut-être ?). J'ai décidé de commencer par une rénovation (j'ai vu que ça se faisait), qui me semble un tantinet plus facile ! :smiley:

Il s'agit du Cottage du torticolis, à Willow Creek. Je n'ai absolument pas touché à la structure de la maison, sauf une fois : j'ai rajouté un mur de deux cases (on va dire que ça passe, non ?). Je me suis permise de changer les portes, les fenêtres, le papier-peint, le sol, etc. Enfin, vous avez compris...

Si vous avez des choses à dire, surtout n'hésitez pas ! Je suis là pour apprendre, comme le signale le titre de mon studio... :blush:

Prix (qui a légèrement augmenté, j'en conviens) : 30 534 §

Packs utilisés : xtnu66mbqiz8.jpg
Devanture

todr44oekbxg.jpg

Salon

ivhp3my17912.jpg
3waxohl67odd.jpg

Cuisine

udglmpiywv7j.jpg
mnfevebdmllo.jpg

Hamid a oublié de débarrasser avant d'aller se coucher, on dirait... c'est fatiguant, d'élever seul un enfant !

Couloir

m5qqakn7j9z6.jpg

C'est ici que j'ai rajouté un mur (entre le couloir et la chambre), mais j'ai placé une arche pour garder le côté ouvert, et j'ai mis des rideaux pour l'intimité :wink:

Salle de bain

12hdimfxyvk0.jpg
5tgh4csxrra5.jpg

Chambre du bambin

a8nnappgj4gb.jpg
cfmzuqtybyop.jpg

Chambre du parent

osxroxeoe4es.jpg
7hlus8jl0h2a.jpg
r6hqgcn481t9.jpg
ot7wn1vwc6c2.jpg

Plan
zdmq5039drhz.jpg

J'espère que la visite vous aura été un minimum agréable ! :blush:

Je vous dis à bientôt ! :kissing_smiling_eyes:

PS : je ne l'ai pas mis sur la galerie, si vous voulez que je le fasse vous me le dites, mais comme c'est un essai je me suis dis que ce n'était pas très utile :smile:
Galerie : Horthak
Studio
Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
NSBC : On Gathering Rainbow Berries
Père Castor : Et si on recommançait ?
Perdu sur l'île : Lune de miel
Post edited by Horthak on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top