Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Je me suis tordue de rir :D

    La petite choré, je m'y attendais pas :D Poussin s'en sort les doigts dans le nez ! Reste plus qu'a motivé T-Rex pour la suite ... ou pas :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @agathe2013 , m'est avis qu'il n'avait pas mesuré toute l'étendue du don de sa personne oui :D

    @Pythonroux , disons qu'il cogite... @Larbreenboule a calmé ses ardeurs :joy: mais je pense qu'il va tout de même persévérer dans sa première idée :mrgreen:

    @sirhc59 , ah bah cette fois j'ai quasiment pas eu de lessive à faire :D . C't'à dire que si c'est trop facile n'importe qui peut pirater fiston, et si c'est trop compliqué on peut même plus se pirater soi-même, que faire ? :scream:

    @Cassiopeia , j'suis pas peu fière ! Je crois bien que c'est la première fois que j'arrive au bout du bout d'un truc :joy:

    @Simagrees , merci ! il l'a bien bien méritée cette victoire envers et contre lui-même :p . Il serait revenu sans sa phalange il aurait peut-être entendu parler du pays :triumph: , mais bon, j'étais tellement contente de le retrouver entier ! :love:

    @nicolasB , un élevage de marmaille ? :scream: Mais t'es pas fou d'aller lui suggérer une idée pareille ! :o

    @EstelleMinigames , moi non plus :D . C'est le premier truc que je me suis dit en le voyant s'éponger le front des os de sa main droite :D

    @Luluswan , je crois que T-Rex n'a pas encore tout à fait intégré la dimension "dressage", il en est resté au moment où il était censé contribuer à la mise en route d'un "élevage" :joy: Mais on va le briefer au plus vite :mrgreen:

    @KlOohma , alors pour la chorégraphie en binôme, elle a été si spontanée que j'en suis restée scotchée, le doigt en lévitation sur la touche "C" et bam ! voilàtipa qu'ils inspectent le carrelage en parfaite symbiose :o . Il n'en a pas fallu plus à mon esprit tordu pour détourner le truc :D

    Et encore une fois, merci à @vous pour vos retours enthousiastes :kissing_heart: .
    Rire toute seule de mes âneries c'est déjà très sympa :D , mais en rire avec vous c'est vachement encore plus mieux :blush:
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    j'ai bien ri ! j'aime ton humour .. ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    J'ai bien senti ton soulagement d'avoir récupéré le vrai ton Poussin sain et sauf, diplômé, et en prime, sans lessive à faire tourner ! :joy:
    Et il embraye direct avec le dressage de T-Rex qui a l'air très motivé… (le pauvre, il est pas aidé :sweat_smile:)
    Et maintenant, Poussin adopte une fiancée pour T-Rex ou bien ? :mrgreen:
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Nicole46 , ça me fait plaisir de t’avoir fait passer un bon moment avec mes bêtises :smiley:

    @Larbreenboule , et avec toutes ses phalanges :mrgreen: . J’espère qu’il va se bouger l’arrière-train et te faire mentir le T-Rex :triumph:
    Ben on va lancer un casting, en espérant qu’on ne tombera pas que sur des chihuahuas ou des yorkshires :joy:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben quoi un 100 bb challenge ça te dis pas @fanfani ? pour les mecs c'est plus dur faut plein de femmes et en plus il vieillit ton poussin :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ça va tu prends pas trop de risques :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    "repasser en toute hâte par le village pour cause de ravitaillement" effectivement :joy:
    Mais... au final: félicitations, Poussin *agite ses pompons de pom pom girl* et fièrement, il peut à présent parader "veni vidi vici" :mrgreen:

    Bon, pour l'élevage, il y a quelques ajustements à prévoir; mais ça va le faire :triumph:
    k1unfss6ygwa.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , courageuse mais pas téméraire :D

    @pytisa , voilà, ce qui est fait n’est plus à faire :mrgreen:
    Et pour la suite, nous aussi on y croit à mort :triumph:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Rattrapage...un régal :D

    rah, le couteau suisse plus grand que d'habitude .Et le dossier photo anti greluche et puis hoho, trop contente de voir vos avatars réunis, z'êtes tous beaux didon.Pauvre poussin mais j'ai bien entendu CDD et plan C, lol. La scène de l'hypnose avec les Men in Black! mais où trouves tu toutes ces idées ! excellent..la capsule de bière du XIIeme siècle....Rapport des archéologues 10000 ans après JC, " on ne s'explique pas encore pourquoi , à cette époque, la monnaie n'était plus frappée mais munie de petits pics...l'hypothèse la plus répandue est que ces pics avaient vocation à rappeler que dépenser, ça fait mal et c'est pas écolo ".Pauvre Poussin, rien ne lui aura été épargné, ça a fait du bien de le voir s'éclater tranquille sans le giron maternel .Ah , pas gagné avec T-Rex mais bon, sera peut être motivé quand on lui apportera de quoi faire des mini T-Rex. Bon et Poussin n'a pas ramené des locales...1 mini poussin = 1 mini T-Rex. ;)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    D'où ça sort @meliaone ? J'en sais fichtre rien :D . J'ai des fulgurances incontrôlables et ça donne... ça ! :mrgreen:
    Et merci pour le petit flash-back, j'ai tendance à oublier mes âneries au fur et à mesure que j'en sors de nouvelles :joy:

    Un double élevage, mais toi aussi tu veux ma mort :scream:

    Mais bisou quand même... :kissing_smiling_eyes:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    J'ai adoré le casting des potentielles partenaires de T-Rex et c'est vrai qu'il a bon goût, le coquin ! :heart_eyes: Alaska, c'est la claaasse... :heart:

    "PÔPA !!!" :joy::joy::joy: (tu m'as tuée, là… :lol:)

    Mais pourquoi tu t'arrêtes là ? :flushed:
  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre
    Oh chouette on va enfin voir son bébé ! Pas sûr que môman apprécie le petit cadeau de bienvenu de sa belle fille !!
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top