Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Code de triche

Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Bonjour, je voulais savoir, si, il existe réellement un code pour débloquer les tenues des carrières de l'Add-on Au travail ?
Post edited by Missing on

Réponses

  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour @Elektra061

    Voici le sujet existant pour les codes de triches pour les Sims 4 → Les codes de triche

    Ils sont classifiés, tu trouveras donc ceux pour Au Travail :)
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
    Bonsoir @Catirella , merci pour la page sur les codes de triche, mais, je n'est pas trouvé de code pour débloquer la tenue scientifique car c'est celle-là qui m'intéresse en particulier. Savez-vous, si, il y a un code pour la déverrouiller dans le c.a.s ?
  • CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Je peux dire une bêtise, mais à ma connaissance à ce jour il n'y a pas de code pour débloquer uniquement les tenues liéés à un métier pour les Sims 4 (Au Travail compris), il faut effectué le métier pour débloquer celle-ci.
    Tu as un code sans le sujet que je t'ai indiqué qui te permet de valider un métier en quelques secondes et donc de débloquer la ou les tenues liées à celui-ci.

    Après il y a peut-être un Mod pour cela, mais n'utilisant aucun CC et Mods dans mon jeu je ne peux hélas te renseigner à cet effet.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    le plus facile pour débloquer les tenues et de faire travailler ton Sims dans la carrière scientifique et d'utiliser le code qui permet de le faire monter au niveau maximum ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
    Merci à @Catirella et @Pythonroux d'avoir pris le temps de répondre ;) !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top