Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Pouahaha très bon épisode ! Il est vraiment fun ce poussin .. un peu concon mais fun !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    "Hé ho ! On se calme ! J'ai encore rien dit" va savoir pourquoi ça m'a fait marrer de fou et qu'en plus j'entendais bien ta voix par d'sus :joy::joy:

    Bon, il gère pas siii mal ! (non mais la masse de nanas, je rêve :joy: ). Le coup du squelette, même si môman peut gronder, faut qu'elle se dise que ça n’affaiblit pas ses besoins, c'est déjà ça, il est presque protégé ! :p
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Toujours s'énerver avant de s'expliquer :joy: il a bien pigé le truc Poussin. Je me suis bidonné quand il s'est mis chanté "Le monde est stone" Quel épisode de fou ! J'ai kiffé comme d'hab :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Ben alors ? :flushed: Poussin en a profité pour faire la teuf s'en est très bien tiré sans sa môman malgré les piqûres d'abeilles et les brûlures et en prime, il a eu une bénédiction du squelette durant laquelle tous ses besoins sont comblés ! :yum: Ma simette a eu moins de chance que lui avec ses deux malédictions :neutral:, mais elle a quand même terminé ses deux aspirations :triumph:

    Allez, au prochain épisode, Poussin finit son aspiration "explorateur de la jungle" en deux coups de cuillère à pot et il rentre chez sa 'tite môman :heart:, peut-être en compagnie d'une jolie selvadorienne avec une brioche au four, qui sait ? :mrgreen:
    Post edited by Larbreenboule on
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oooh poussin qui se rebelle ! Il a bien géré ^^

    Il a mis l'ambiance au bar :D
    Super chapitre encore une fois <3
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    J'adore !!! Poussin est vraiment un grand garçon et gère tout ça comme un chef !

    Je comprends même pas pourquoi sa môman se fait du souci ! De toutes façons, il y a plein de jolies, jeunes, moins jeunes et surtout très gentilles dames qui ne demandent qu'à s'occuper de lui.
    Bon il vaudrait peut-être mieux que Madame Poussin, autrement dit Noogatine, n'entende pas trop parler de ce détail. Même si elle l'a laissé filer, elle n'est peut-être pas prête à partager :p
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @EstelleMinigames , ouache... mais il ne se débarrassera pas de sa môman pour autant :mrgreen:

    @Kealyna , pourvu que Poussin ne vienne pas lire ton com' :joy:

    @Cassiopeia , c'est vrai que t'as le son toi :D Mouais... un vrai essaim d'oestrogènes :mrgreen:

    @julimo , les chiens ne font pas des chats :# . Et oui, je trouvais qu'avec tous les indicateurs fatigue/ronds/hygiène dans le rouge, il avait l'air au bout de sa vie et que du coup cette chanson s'imposait :D

    @Larbreenboule , il avance à mon son rythme on va dire :mrgreen:J'ai il a tendance à m' s'éparpiller dans un tas d'activités annexes qui n'ont rien à voir avec l'aspiration mais qui nous distraient grandement. Faut savoir prendre le temps de traîner un peu, et pour ça on est les champions de la jungle :joy:

    @KlOohma , oui, il s'est donné à fond :joy: mais j'ai pas hâte de voir l'ardoise qu'il va me laisser après toutes ces tournées générales :scream:
    Et merci tout plein :blush:

    @sirhc59 , c'est vrai, mais c'est plus fort que moi, j'imagine toujours le pire alors qu'il a fait ça comme un grand sans une anicroche. C'qu'on peut être bêtes des fois :# . @NOOGATINE ? on s'en fiche, elle est pas là. Elle a dû partir en week-end de neuf jours dans un trou perdu sans réseau :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    mouah ah ah ah, se faire posséder par son poussin :mrgreen:
    il est trop doué en orthographe, c'est pas gagné pour l'épitaphe et t'as bien raison d'avoir refuser la carte de fidélité c'est de l'arnaque ce truc
    bon il va revenir avec plein de trésor ton poussin : poussin devient coquelet, il va te ramener plein de poulettes et plein de bébés poussins :lol:
    bref autant avec les filles ça match bien autant avec les pièges ... :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est bien Poussin... tu as compris la première étape d'une bonne gestion d'un élevage canin : La délégation.

    continues comme cela ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    j'ai bien ri et ça fait du bien ! ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Encore une fois j'ai bien ri :mrgreen:
    Mum était inquiète, mais finalement, il s'en sort presque bien le Poussin :mrgreen: un peu stone ;) mais il est toujours vivant, ou en tout cas, toujours entier ! Quoique, il a perdu un peu de matière, sur la fin. Mais on lui pardonne, cela ne va pas durer :mrgreen:

    Sa lettre aura peut-être le mérite de rassurer Mum ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben dis donc, c'est qu'il en a un paquet de groupies le poussin ! Heureusement que tu ne le savais pas, hein ! :mrgreen:

    En tout cas, il s'en est sorti presque comme un chef ! Et c'est T-Rex qui va être content de retrouver son maître. Des os bleus ! De la nourriture exotique ^^

    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , nan pitié... pas les poulettes ! :scream: Je me remets à peine de sa dernière liaison dangereuse :tired_face:

    @Pythonroux , t'inquiète, T-Rex et moi on s'est fait un marathon-Netflix-croquettes-pop-corn pendant qu'il trimait dans la jungle :mrgreen:

    @Nicole46 , ravie d'avoir contribué à un moment de bonne humeur :smiley:

    @Luluswan , maman n'est pas totalement dupe, elle se doute bien qu'il a légèrement enjolivé le truc, mais en effet, tant qu'il m'écrit c'est qu'il est encore en vie :p

    @agathe2013 , bon là les groupies ont été invitées pour l'occasion :mrgreen: mais chaque fois que Poussin et moi sommes allés au bar, elles déboulaient toutes deux par deux pour mon plus grand désarroi :D #pastoucheamonfils
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top