Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais je croyais que tu en voulais pas de ce chien @Fanfani ???
    je savais pas qu'un regard de cocker et une histoire à dormir debout suffisaient à te faire fondre ;)

    Bon, maintenant qu'il a été soigné, tu es pas dans la mouise, tu vas devoir t'en occuper tout le temps ^^ même s'il est sensé te protéger de ta belle-fille et de ses acolytes.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    J'adore T-rex !
    Par contre je sais pas qui plaindre, le trio maléfique (tout devient maléfique dès que Belle en fait partit) qui va se heurté au chien ou le chien.
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @sirhc59 , toute personne désireuse d’acquérir un animal un jour devrait commencer par ça :D

    @chipiecyrano , justement, c’est celle dont il faut se méfier le plus. Je te rappelle qu’elle a engendré les deux autres :mrgreen:

    @Larbreenboule , eh oui je sais bien, d’habitude je suis plus prévoyante :mrgreen: . Bravo, bien vu. C’est vrai que je sature un peu de la machette, il est donc fort probable qu’on reste un peu à la maison en s’occupant utilement. On retournera en vacances à Selvadorada plus tard... ;)

    @julimo , tu as vu un peu ce contrat en béton... trois croquettes de l’heure je fais une affaire :p . Et l'écureuil mutant ? Oui, tout à fait, comme le chat-cyborg :D

    @Cassiopeia , il est chou hein :joy::joy::joy: Rho oui, merci, tu m’sauves les yeux là :love:

    @nicolasB , oui, t’as vu un peu ce rictus démoniaque sur sa face, je reconnaissais plus mon fiston :scream: . D’ailleurs je ne me souviens pas avoir déjà vu cette mimique dans mon jeu.

    @Pythonroux , oui je sais reconnaître certaines de mes faiblesses, les chiens en font partie :love: . S’en occuper ? Ben y’a Poussin pour ça :mrgreen:

    @lulubadwolf , ah ! voilà une très bonne question :D Écoute, on verra bien si un jour l’occasion se présente qui sera le plus à plaindre. :p

    @EstelleMinigames , ouaip ! Je trouve le salaire raisonnable. Par contre si tu es en appartement à San Myshuno, je te conseille de déménager sur un 60x60 à la campagne. C’est que ça remue un Malinois :p
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Très bon épisode encore une fois, on se marre bien comme d'habitude :lol:
    Entre tes problèmes de... enfin tu vois, la tête de Poussin, et le retour en urgence à la clinique vétérinaire, c'était épique :lol:

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Luluswan , je vois très bien de quel problème tu parles oui :D Et l’autre qui crie ça sur tous les toits alors’ quau supermarché tu les planques sous trois tonnes d’articles dont tu n’avais même pas besoin :mrgreen:

    @EstelleMinigames , alors console-toi, dans le jeu c’est bien un berger allemand. Mais moi je préfère les Malinois... parce que voilà :mrgreen:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    C'est exactement ça :mrgreen: quelle plaie !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    T-Rex, prochain garde du corps de Poussin (multi béni et sur le point de perdre tout sens des réalités :scream: - ça va aller) :mrgreen: J'adore :joy: et ce chien est juste magnifique; pourtant pfiou, il a morflé, ce pauv' toutou entre sa maman qui l'abandonne et... bref *essuye la petite larme* :sweat_smile: J'ai adoré :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Le premier screen m'a mis en pls ^^

    J'ai bien rigolé avec T-Rex qui reviens du coup pas très en forme! Mais du coup grâce a la clinique vétérinaire rose il à pu s'en sortir :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    :scream: Je ne vous ai pas répondu @pytisa et @KlOohma !!! Shame on me !

    Je vous rassure, le nouveau copain de Poussin va bien, il se retape comme un pacha sur le canapé pendant que Poussin me serine pour qu'on se lance dans un élevage intensif de toutous. Du coup je trime pour mettre des sous de côté pour pouvoir payer les croquettes et les vaccins :weary:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,315 Modérateur
    Non mais Pauv'Poussin ! Franchement on se demande entre sa mère et son épouse, il n'y en a pas une pour rattraper l'autre ! Faut le surveiller un peu mieux ce brave garçon !
    Quant à T-Rex, il n'a rien à lui envier...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    c'te couple de ❤️❤️❤️❤️ entre poussin et t-rex, deux éclopés de la vie, mais bon c'est pour ça qu'on s'y attache dira t'on ^^
    toujours autant de plaisir à suivre les aventures familiale ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top