Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ce nouveau chapitre, elle a bien raison de vouloir rassurer son papa notre petite Vic ;)
    et je suis bien content aussi qu'il est enfin décidé d'être heureux ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    La belle nouvelle il à trouvé l'amour enfinnnn !

    La petite vic est heureuse de pouvoir rattraper le temps avec son jumeau en plus ils s'entendent super bien tout les deux. C'est sûr que son père ne veut pas s'imposer au début il veut lui laisser du temps seul avec son frère, mais ça resteras toujours sa petite fille qui aime beaucoup son papa elle allait revenir vers lui c'était sûr :D
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui, Chantal arrêtais pas d'appeler Arthur, ce fut un long débat avec moi même et Arthur et on à cedé ! :D Depuis elle l'harcèle pour sortir mdr

    @CarOline_cm222 Oui ils s'entendent bien, heureusement il n'y a pas de jalousie ils sont quand même aimés de la même façon! Arthur il à très bien compris qu'il devais laisser sa fille faire ses choix après Vick est assez responsable donc tout vas bien mais quelque part Vick reste la petite fille à son papa et son toujours si proches l'un de l'autre ! C'est un duo solide!

    ____________________________________________________________________________________________

    Chapitre 35: Un plan ... foireux Blog

    Cher journal ! Sayest j'ai choisi ma voie: Je veux être scientifique, j'ai d'excellentes notes et j'ai donc choisi d'aller dans la filière S et ensuite postuler pour un poste de scientifique, chez Plénozas, il faut bien qu'un membre de la famille soit un vrai employé des Plenozas! Blague à part, je suis sûre de moi, en t'inquiète pas cher journal, on ne devras pas partir de la maison, les jumelles ont choisis de suivre la voie de tonton on aura toujours le droit de vivre ici! Des jumelles agent secret c'est le top tonton à dis, il est très content!

    Papa pensais que je choisirais un métier artistique mais, mon cerveau a parlé plus fort que mon cœur, je pourrais toujours jouer du violon pendant mon temps libre .




    ***

    m6j3x65p4hat.jpg


    _ Tu me montreras des toiles de ta maman?

    _ Oui je pourrais faire ça la prochaine fois que je la verrais, je te les montrerais en visio et je pourrais te faire les présentations! Ma mère a hate de te rencontrer!

    _ Ça fait bizarre de se dire, qu'a un mois d'intervalle on aurai pu vivre ensemble ...

    _ Mais bon ... c'est la vie et l'important c'est qu'on se soit retrouvés!

    _ Oui on se lâche plus maintenant , promis!

    _ Au fait ... il y a une galerie d'art à Newcrest qui à un concept sympa! Elle met à l'honneur des peintres qui n'arrivent pas à rentrer dans le circuit normal!

    _ Oui j'en ai entendu parler , c'est vraiment chouette, il y a des artistes avec du grand talent qui s'exposent là-bas!

    _ Oui et en ce moment, il y a une artiste qui y expose pour la première fois de sa vie!

    _ Ah ... comment tu l'as connu?

    _ Et bien ... je la suis sur son blog elle gagne sa vie en réalisant des commandes ! Elle montre ses créations sur son blog, toutes ses toiles , sont faites sur commande! Depuis peut elle s'est fait repérer par la galerie!

    _ Ah c'est super! Tu veux aller la voir?

    _ Heu ... je sais pas trop !




    s7eci7lgw4dg.jpg

    _ T'as peur? Hahaha, t'es amoureux ou quoi?

    _ Mais non t'es bête ! C'est juste que c'est pas n'importe qui! Et puis laisse tomber c'est pas une bonne idée ...


    yqb578biabf6.jpg

    _ Là tu m'intrigue qu'est ce qu'il se passe?

    _ ... L'artiste, c'est notre mère biologique ...

    _ C'est une blague ou quoi? On était clair pour dire qu'on voulais pas la voir!

    _ Je t'ai dis aussi que j'avais des infos sur elle et sur son métier mais que pour l'instant c'est vrai, je voulais pas la rencontrer!

    _ Alors, pourquoi tu me sors ça?

    _ Je suis juste curieux ! Elle nous à abandonnés pour faire ce métier, alors je veux voir si ça en valais la peine! Je te demande pas non plus d'aller boire un verre avec elle!

    _ C'est une mauvaise idée! Je la déteste.

    _ Je t'en ai parlé parce que je voulais pas y aller seul ... mais je peut pas t'obliger non plus !

    _ Même si je suis d'accord, si on se fait repérer on est mal! C'est une mauvaise mère certes, mais elle doit bien se souvenir qu'elle à eu deux gosses il y a 16 ans! Qui sont identiques en plus de ça !

    _ On se fera discrets! Et puis t'inquiète, elle sera tellement occupée qu'elle nous remarquera pas!

    _ Mouais ... je suis moyennement convaincue! Comment on fera pour aller jusque là-bas?

    _ J'ai vu les transports, il y a un arrêt de bus pas loin!

    _ Tu as tout planifié à ce que je vois! Ta mère est au courant?

    _ .... Non !

    _ J'imagine qu'il faut que je dise rien aussi à mon père ... bon ok, mais on entre on visite vite fait et on repart, t'as compris ?

    k1v39k4gbm25.jpg

    _ Tu sais que je t'aime toi !

    _ Ouais, ouais c'est ça !



    Je ne sais même pas comment je me suis laissée entraîner là dedans! C'est sur que ça va nous ramener des problèmes, mais c'est tellement important pour lui de voir "son" travail! Et puis il fait son truc là avec ses yeux, je peut pas lui refuser quoi que ce soit!

    J’appréhende beaucoup cette sortie ... je vais voir le visage de la personne qui m'a abandonné pour être peintre et devenir riche et célèbre! J'espère qu'elle est contente, parce qu'elle nous a fait du mal! On s'est reconstruit comme on à pu! Elle à de la chance qu'on à pas été baladés de famille d'accueil en famille d'accueil!



    ***

    Le jour J! La journée est passée très lentement! On arrêtais pas de s'envoyer des textos avec John ... Mine de rien on va faire quelque chose de fou et personne ne sais ce qu'on est sur le point de faire! En une seconde, notre vie peut basculer! J'espère qu'on ne la croisera pas.

    Pour se marrer on à fait le portrait robot de notre mère , on l'a dessiné avec pleins de boutons et de grosses joues, des cheveux gras et pas beaux! Ça aide à avancer ! Mais là j'avoue que je fais pas la maline, mon petit journal.



    vwe60i3y1t69.jpg



    _ Alors là, on dirait qu'on vas braquer la galerie, t'es sur de toi?

    _ Tu veux qu'elle nous reconnaisse? Parce qu'avec la chance qu'on a, on risque d'être son portrait craché!

    _ Pfff ouai bon on verra comment ça se passe!

    _ T'as regarder les horaires de bus pour rentrer ?

    tqbtgyuo4n8z.jpg

    _ Il faut peut être qu'on rentre , on vas pas rester là toute la journée!

    9s8php20jq5o.jpg

    _ Bonjour, soyez les bienvenus à la Galerie Lafaussette ! Nous avons l'honneur d'accueillir Clara pendant un certain temps, je vous conseille de revenir très vite! C'est une artiste pleine d'inspiration les toiles risquent de changer d'ici là! Vous voulez prendre quelque chose , les jeunes ?

    _ Heu ... non merci, ça ira!

    _ Ah ,j'oubliais! Vous avez à votre disposition une fresque au sol, Mademoiselle Clara laisse libre cours à votre imagination pour décorer cet espace!

    ( les deux en même temps) _On vas y réfléchir!


    kaaj8tekf3rq.jpg

    _ C'est super coloré !

    _ Oui c'est son style, elle rajeuni un peut le monde de la peinture avec ses toiles! Elle à écrit une fois sur son blog que la couleur est le reflet de l'âme, elle à l'air très heureuse visiblement!

    _ En plus bien fait pour elle , il y a personne!

    _ Grave!


    d4lfib43p4gs.jpg

    _ Oh, attention elle est là-bas!

    _ T'es sur que c'est elle ?

    _ 100 %

    _ C'est nul , madame parfaite qui à réussi sa vie et qui fait sa petite visite guidée de ses toiles toutes moches!

    _ Moches heu ... j'en suis dingue ! Excuse moi mais ... j'ai du mal à croire qu'une peintre comme ça, ne se soit pas fait connaître avant! Surtout qu'elle à été dans une très bonne école! Je comprend pas!

    _ T'as pas compris que le problème, c'était nous! On à été un frein dans sa vie et elle s'est vite débarrassé de nous!


    qh8bt7peumww.jpg



    _ Ici, on sera plus discrets!

    _ Pfff, comment elle fait son interressante!

    _ J'aimerais savoir ce qu'elle dis sur cette toile!

    _ T'arrêtes un peut! Sayest tu as oublié pourquoi on est là? Maintenant tu baves devant elle!

    _ N'importe quoi, j'admire juste son travail c'est tout!



    * Je serais ravie d'en apprendre plus sur cette toile autour d'un café, je vous invite ?

    * Non, merci, j'ai beaucoup à faire j'aimerais prendre du temps pour chaque visiteur!

    * Je comprend, merci pour vos renseignements!



    axr7jyo2v0kb.jpg


    _ Oh non non non non ! Pas ça, pas ça!

    _ Je croyais qu'on était discrets ici! Viens on s'en vas !


    svbid05tw6c1.jpg

    _ Bonjour, je suis Clara, c'est moi qui ...

    _ expose les toiles, oui on sais, on s'en vas!

    _ Ah ... bon! Je suis désolé que ça ne vous ai pas plus!

    _ Oui c'est dommage, mais on peut pas plaire à tout le monde!

    _ Après , je m'y connais pas en mode, mais avec vos lunettes de soleil vous devez pas voir grand chose à l'intérieur!

    _ Et alors ? C'est nul avec ou sans lunettes!


    do4yn56l0qsz.jpg


    _ C'est vrai pardon, on a été impolis! J'aimerais tout compte fait apprendre un peut plus sur quelques toiles! Je m’intéresse un peut à la peinture, je gribouille à mes heures perdues et j'aimerais beaucoup m'améliorer!

    _ A votre âge je gribouillais déjà et je remplissais ma chambre de toiles, plus tard j'ai du trouver une solution, j'arrivais même plus à m'y retrouver! J'ai finalement convaincu mon père de transformer le garage en atelier!

    _ Bah moi ça va, c'est qu'un carnet, ça risque pas de remplir ma chambre !

    _ Dites moi quelle toile vous voulez voir?

    atzqalsvzrtc.jpg

    A quoi tu joues, on s'en vas!

    _ Juste deux minutes !

    oheghbtoz0xa.jpg

    _ Ok ... heu ... comme écrit dans le descriptif, c'est une toile que j'ai peint dans un moment particulier .... heu ... pardon!

    _ C'est une des toiles que vous avez perdues?

    _ Vous êtes membre du blog, bon ça facilite les choses ! Oui, j'ai perdu des toiles ... enfin pour être honnête quelqu'un me les à volés! Le premier exemplaire, je l'avais peint en espérant me faire connaître, c'était un peut un signe d'espoir! J'avais de l'espoir à ce moment là de ma vie avant ... que ... enfin peut importe! J'ai voulu m'adapter à ma clientèle! J'ai choisi de reproduire cette toile , parce qu'il fallait que je garde espoir.

    _ J'ai essayer une fois de mettre de la couleur dans mes dessins et c'était trop nul, j'aimerais beaucoup savoir colorier mes dessins!

    _ Ça s'apprend et puis je vous rassure, personne à la science infuse! Une autre toile?

    _ Non!

    _ Oui s'il vous plaît !

    ria9w0olccra.jpg

    _ Aaah, celle là, si cette toile pouvais parler, elle en aurais des choses à dire... C'est une toile que j'ai peint lorsque j'étais encore étudiante, d'où les graphismes! Ma mère à cette époque était très malade et n'avais plus goût à la vie et lorsque je lui ai montré mon travail, elle à souris ... Elle n'avais pas souris depuis des années ! Heureusement pour moi, je garde l'originale chez mon père, j'ai pu refaire un exemplaire lorsque mes toiles ont étés volés!

    _ Vous avez dis " était malade" , elle est guérie votre maman?

    _ Non ... elle nous à quittés ... j'avais un peut près votre âge!

    _ Désolé ...

    _ Heu je veut pas plomber l'ambiance ( un peut quand même)mais il est 20h00 déjà de un je vais me faire défoncer et de deux dis moi pitié qu'il y a encore des bus!

    xqb47cuapihu.jpg

    _ Heu ... vingt heures t'as dis ?

    _ S'il te plaît me fais pas ça !

    _ Ben ... heu ...

    _ Tu veux que je meure ou quoi ! On rentre comment ? Tu vois je t'avais dit, que c'était pas une bonne idée! Toi tu ... m’énerves ! T'as déjà une mère ! Pourquoi tu fais ça , je comprend pas! C'est de ta faute tu dessines super bien, tu as pas besoin d'aide ou de cours surtout pas d'elle!

    _ Désolé ...

    _ Tu sais que pour rentrer, on à pas trente six solutions, on vas devoir appeler mon père et que peut être en ce moment même, mon oncle doit surveiller les caméras de toute la ville pour essayer de nous trouver ! Il rigole pas lui ! Je dois avoir un millier d'appels, j'aurais du ramener mon téléphone avec moi.

    _ Je sais ... j'avais besoin d'entendre son histoire... essayer de comprendre !

    _ Il y a rien à comprendre John, elle à nous à abandonné et puis c'est tout!



    Comment te dire cher journal ... on est dans la mouise mon frère et moi! On a prévenu personne de notre escapade, nos portables sont chez Jonh et on est coincés ici ! Youpi ...



    x215ajrklbzw.jpg

    _ Tu peux enlever tes lunettes ...

    _ Tais toi !

    _ Bon, je vais voir s'ils ont le téléphone ici, je vais essayer d'appeler quelqu'un!


    bn0v8wzrfpk9.jpg

    _ Tiens vous êtes encore là ?

    _ Oui ... heu, on a raté le bus ...

    _ J'ai cru comprendre, je pensais que vous aviez trouvé une solution!

    _ Non ... en fait, c'est compliqué ... On a pas nos portables avec nous ...

    _ Vous connaissez le numéro de vos parents?

    _ Heu ... Je connais le numéro du fixe de chez ma sœur par cœur, on s'appelle tous les jours !

    _ Vous appelez votre sœur sur le fixe tous les jours?

    _ Oui ... on vis pas ensemble, je pourrais me débrouiller pour rentrer seul mais le problème c'est sa famille , ils vont nous en faire baver, surtout avec un oncle policier!

    _ Je vois, désolé ... j'ai touché un point sensible! On est quittes maintenant ! Allez je vous aurais bien accompagnés mais j'ai pas envie qu'on m'accuse de kidnapping alors je préfère appeler qui vous voulez et attendre ici que quelqu'un vienne!

    _ Ça va pas plaire à ma sœur, mais je crois que c'est la meilleure solution, si ça ne vous dérange pas!



    Alors là cher journal, mon frère je le retiens ... je suis presque sûre qu'il a fait exprès de rater le bus pour rester papoter avec sa môman chérie!

    bn7db611tr6i.jpg

    _ Je vais pas parler à mon père!

    _ Et bien ... je me sens pas trop chaud non plus!

    _ Bon j'ai compris, donnez moi le numéro et je l'appelle moi même! Mais je parle d'expérience, faute avoué, faute à moitié pardonée!

    _ Ce dicton date des dinosaures, maintenant c'est t'avoue pas et tu te fais discret!

    rea69kwnppul.jpg

    _ Bonsoir, Monsieur Arthur Goulard, je me présente Clara excusez moi de vous déranger mais j'ai avec moi .... votre fille avec heu ... son frère! Ils ont raté le bus et ils n'ont pas de quoi rentrer ...

    ...

    Oui visiblement ils n'ont pas leurs téléphones sur eux ... Vous pouvez venir les chercher à la Galerie Lafaussette à Newcrest?

    ...

    Je vous attendrais, soyez prudent, j'attendrais le temps qu'il faut ne vous inquiétez pas!



    z1mzjluc6kq5.jpg

    _ J'aurais peut être du demander vos prénoms avant d'appeler! C'était .... embarrassant!

    _ ...

    _ Vous en faites de ces têtes ! Je suis sûre que ça va aller!

    _ On risque gros madame ... On viens de se retrouver et j'ai promis de ne pas faire n'importe quoi avec Vick ! J'ai promis à ma mère d'être prudent et à son père... J'ai peur qu'on nous sépare à nouveau ....

    _ Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre votre situation ... vous êtes frère et sœur mais ne vivez pas ensemble et visiblement vous n'avez pas la même famille ?


    xidh2qncylcm.jpg

    _ En fait on a été adoptés depuis bébés par deux familles différentes ...

    _ John arrête de lui raconter notre vie , elle s'en fiche!

    _ John et Vick ? Comme Jonathan et Victoria?

    _ Oui !

    _ Vous avez, seize ans ?

    cnl4qrqn6o2x.jpg

    _ Oui on à seize ans et on est tes gosses, ceux que tu as abandonné tu te souviens? Tu sais c'est un peut grâce à nous que tu en est là! Sans responsabilités , sans gamins, je te félicite , tu as très bien réussi, j'espère que tu es fière de toi! Tu me dégoûtes, comment on peut abandonner ses propres enfants?

    _ Pardon? Je ... attendez ... je commence à comprendre !

    _ Qu'est ce que tu comprends? Que tu pouvais pas t'en tirer comme ça? La roue tourne! Un jour ou l'autre il fallait que tu te retrouves devant ta bêtise! Si tu voulais pas d'enfants, t'avais qu'a pas les faire! Tu sais qu'on à souffert à cause de toi? Tu sais ce que c'est de se dire qu'on appartient pas à la famille dans laquelle on vit ? Et le ponpon ! J'ai découvert il y a pas longtemps que j'avais un frère jumeau! J'ai même pas eu le droit de vivre avec mon frère! On m'a enlevé ce droit! A CAUSE DE TOI!

    _ Ca devais pas se passer comme ça !

    _ J'en ai rien à faire !

    _ Vick !

    _ J'espère que t'es contente de ton succès et que nous avoir abandonné ça à valu le coup ! Je sais même pas comment tu peux te regarder dans la glace !

    _ VICTORIA CA SUFFIT!

    446n1pvo3yjf.jpg

    _ Papa?

    _ Qu'est ce que vous faites là tous les deux ? Et pourquoi tu lui parles comme ça à la dame? C'est comme ça qu'on parle aux gens ?

    _ Ne lui en voulez pas monsieur, elle à des choses à dire et elle doit s'exprimer ... Je ... suis un peut perturbée ... ils sont venus ici dans le but ... de me voir ? Je suppose et ils ont raté leur bus! Ça arrive!

    _ Papa, désolé on était censés être rentrés depuis longtemps mais ...

    _ MAIS quoi? C'est pourtant pas compliqué, je te laisse assez de liberté Victoria! T'avais juste à prendre ton portable et me dire que tu venais ici faire je ne sais quoi! Je paye ton forfait une fortune , tu ne l'utilises jamais quand il faut!

    _ Pardon papa! Mais je te jure c'était pas prévu tout ça!

    _ Tu comptais me mentir? Me cacher que tu étais ici?

    _ Ben ....

    _ Et pourquoi tu es habillé comme ça? Tu te crois au carnaval?

    6en9u0ef6jtk.jpg

    _ Pardon Arthur ! C'est de ma faute, ne lui en veux pas s'il te plaît ! Je voulais juste voir le travail de notre mère biologique, je savais qu'elle allais exposer ici et je voulais être là pour ce moment dans sa vie, j'ai demandé à Vick de venir parce que je voulais qu'on la rencontre tous les deux en même temps!

    _ Attends , tu voulais la rencontrer depuis le début ? T'es qu'un menteur ! Pourquoi tu m'as dis que tu voulais pas la voir?

    _ On devrais tous s'asseoir autour de la table et parler calmement !

    _ C'est pas parce que tu dis qu'il faut parler calmement qu'on vas t'obéir!

    _ Ok, tu es fachée contre moi j'ai compris.

    _ Tu sais que j'ai appeler ta mère! Je pensais que vous étiez là-bas, pour je ne sais quelle raison! Elle est morte d’inquiétude!

    _ Oh non l'angoisse!

    _ Toi non plus t'a pas de portable, j'imagine?

    _ ...

    _ Appelle ta mère avec le mien !

    8dckcv69yxn2.jpg

    _ Je vais vous laisser, je suis pas loin si vous voulez me voir!

    _ Merci!

    nu51bmagdpqw.jpg

    _ Et toi enlève moi ce truc, t'es ridicule!

    t8sn406p7qi9.jpg

    _ Vous êtes venus ici , pour rencontrer votre mère ?

    _ On devais pas lui parler, on devais juste voir ses toiles et partir!

    _ Tu croyais vraiment que vous alliez réussir à la voir sans lui parler surtout que c'est ici qu'elle bosse, le but d'exposer c'est de parler aussi avec les gens pour se faire connaître! A un moment elle serais venue vous voir!

    _ On pensais qu'elle allais pas nous voir!

    _ Ah bon? Vous pensez qu'habillés comme ça , vous êtes discrets? Pourquoi tu m'as rien dis? Je t'ai toujours soutenu dans ta recherche de ton identité, je t'ai dis que j'irais au bout du monde avec toi! Je sais pas! Je pense être cool quand même !

    _ Désolé, c'était une bêtise!

    _ En plus la pauvre, elle était au courant de rien, elle à été gentille de rester avec vous et vous aider et tu lui parles comme ça! Victoria ! Vraiment? Tu penses que tu peux faire ça?

    _ Non ... mais elle posais trop de questions, ils parlaient trop tous les deux, ça m'a énervé qu'elle fasse la gentille!

    _ Peut être qu'elle l'est ! Peut être qu'elle s'en veut! Et peut être même qu'elle vous a reconnus et qu'elle a voulu vous aider, parler avec vous! Je t'ai dis qu'elle n'a pas vécu une période facile! Au lieu de lui crier dessus , tu devrais peut être lui demander ce qu'il s'est passé! Je te croyais plus intelligente que ça ma puce!

    _ ...

    _ Bon, je vais appeler tonton, lui dire que t'es avec moi! Je vais aller voir ta ma... Clara et on s'en vas ok?


    5bxvr75v6ius.jpg

    _ Pardon pour le dérangement et merci d'avoir veillé sur eux!

    _ ... J'aurais du faire tellement plus!

    _ Ecoutez, Victoria à dépasser les bornes, elle n'avais pas à vous parler comme ça!

    _ Non, je comprend, ne vous en faites pas! C'est vous alors le papa d'adoption de Victoria? Comment ça se fait qu'ils aient été séparés?

    _ L'orphelinat a accordé l'adoption de Jonathan à ses parents, le papa voulais qu'un enfant et la maman avait eu un coup de cœur pour Jonathan!

    _ Les pauvres petits! J'ai été claire pourtant, je voulais pas qu'ils soient séparés!

    _ Vous savez l'argent, fait beaucoup de choses dans ce monde!

    _ Ils ont quand même réussi à se retrouver! Ils ont peur d'être séparés à nouveau, je vous en supplie ...

    _ Je ne séparerais pas ces enfants, ils ont déjà assez vécu comme ça! Il y en à une qui vas faire des corvées dans la maison et l'autre je laisse sa mère s'en charger !

    _ J'ai encore énormément de questions ...

    _ On pourra en reparler si vous le voulez , vous avez mon numéro!



    Je m'en tire plutôt bien, si je dois faire des corvées ça sera top comme punition!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    La première rencontre tous les trois c'était un moment remplie de beaucoup trop d'émotion XD

    C'est sûr qu'un jour ils voudraient la rencontrer et c'est juste normal, mais victoria avait un trop plein d'émotion qui à sortit la pauvre clara qui n'a même pas pu s'expliquer en plus. Vic, vas ce sentir trop coupable quand elle va savoir.

    J'ai trop hâte de lire la suite maintenant
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    franchement Victoria, tu es vraiment mais vraiment trop naïve...
    déjà d'une, ton frère te rencontre sans ton accord et sans attendre ta décision, il s'incruste dans ta vie. Et tu crois vraiment que lorsqu'il te propose d'aller voir l'exposition de peinture de votre mère biologique c'est juste pour voir les peintures et pas lui parler... non mais allo, quoi ???

    y a quelques choses entre tes deux boucles d'oreilles ??? :D:mrgreen:>:)>:)>:)

    et maintenant que tu t'es faite avoir, c'est pas sur ta mère que tu dois t'emporter, certes, tu as le droit d'avoir des griefs contre elle mais ce n'est pas une façon de parler à une inconnue. c'est ton frère qui t'a mis dans cette situation, c'est à lui que tu devrais en vouloir.

    @KlOohma : encore un très bon chapitre, je pense que ça se voit que je suis pas fan de John :p ^^ mais Victoria est tellement naïve.
    vivement la suite, Arthur connaissait certaines choses sur Clara il me semble et je pense qu'il est prêt depuis longtemps à cette rencontre même s'il aurait préféré quelle se fasse en de meilleures circonstances.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pfff... c'est vraiment un homme bien, le père de Vick :blush: Je suis toute tourneboulée, moi, par cette rencontre :sweat_smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci pour vos commentaires <3 Ça me touche , que vous soyez au rendez vous :)

    @CarOline_cm222 : Oui c'était sur, que le sujet viendrais sur le tapis! Ils ont été très maladroits sur ce coup là !
    Vick en vrai, n'a jamais voulu parler de son passé et le fait d'être abandonnée la toujours blessée, du coup quand elle à eu sa mère en face, tout ce qu'elle avait enfoui en elle est sorti à ce moment là! Maintenant reste plus qu'a attendre les explications de Clara et voir si ça change ou pas le ressenti de Vick! Quand à John, je pense qu'il lui à déjà pardonné depuis très longtemps, il à eu le temps de s'y faire contrairement à Vicky!

    @Pythonroux aahhaha ton commentaire m'a fait trop rire ! C'est vrai que pour le coup ... Victoria a été trrrrèes naïve! Et puis suivre son frère dans ses délirs ... Non mais allo quoi ! :D


    Je comprend que t'aime pas John mais après, il vas se calmer :) Pas de problème! Et oui je pense que tout le monde s'est préparé à ça sauf Vick en faite! Mais Alex, Aurélie et Arthur avait émis cette possibilité, d'un jour rencontré la maman si Vicky en ressentait le besoin!

    @Pytisa Ca fait plaisir de te voir ici :) Oui Arthur est trop choupinou en papa !

    ______________________________________________________________________________
    Chapitre 36: Une pause s'impose Blog

    k4e09rv85hth.jpg



    Cher journal , j'ai du mal à realiser ce qu'il s'est passé. Moi qui ne voulais rien savoir sur mes origines me voila bien dans l’embarras !

    Ma mère… quand j’y repense j'ai vraiment été odieuse, je ne savais pas que j'avais tout ça sur le cœur! J'ai tellement évité le sujet, je n'en ai jamais parlé mais faut croire qu'au fond de moi j'avais tout ce ressenti… Elle doit me prendre pour une sauvage!

    Mon père m’a dis que j'allais devoir affronter la réalité, écouter l'histoire de ma mère et m’excuser !



    Le problème c'est que je veut bien m'excuser, mais une fois devant elle j'ai mon coeur qui bat très vite et je dis des choses que je pense pas. En tout cas c'est ce qu'il s’est passé. J'ai mal pris le fait qu'elle nous aide et soit gentille avec nous. J’aurais préférée qu'elle soit une peau de vache mais j'ai bien l'impression qu'elle est une victime de plus et elle est super gentille en plus de ça … et très belle!




    yt4wvjstutcb.jpg

    On aurai pu se battre tous les 3 , on aurai pu être heureux même sans argent. Elle a pensé qu'on allais être un poids alors qu'on aurais pu être une force… je lui en veux pour ça! Elle nous a pas donné le choix .

    Je ne suis qu'une ado et qui voit peut être le monde d'une autre façon. Je vais devoir écouter son histoire et me faire a l'idée que les bisounours n'existent pas.



    Je suis dans ma chambre depuis mon réveil. Je n'ose pas descendre je sais qu'on parle de moi j'entend mon oncle, tata et mon père… je ne veux pas les affronter j'ai trop honte ! Les jumelles essaient de discuter avec moi mais je ne sais pas quoi leurs dire alors je fais semblant de dormir …




    Au rez de chaussé:

    mulic1w3yhp8.jpg

    _ Moi je pense que le problème c'est ce John ! Il y a que moi qui trouves bizarre qu'il soit tout seul loin de sa famille ? C'est un enfant pourri gâté qui a toujours eu ce qu'il voulais ! Il a jamais eu de limites ! Alors c'est normal qu'il mette le bazar partout ou il passe.



    _ Tu peux pas lui en vouloir ! Il voulais juste rencontrer sa sœur et sa mère !



    _ Jusque là je suis d'accord mais la façon dont ça s'est fait, c'est moyen! Il s'est servi de Vicky depuis le début !


    qofdc1trhr6y.jpg

    _ Je suis pas d'accord. Elle est allée avec lui, elle était curieuse. Elle était pas prête certes , mais en restant dans le silence Vicky est complice! Il faut pas non plus accusé que John. Ils sont coupables tous les deux.



    _ Ils sont jeunes, c'est normal de faire des choses en douce. Tu crois que nos filles nous disent tout ?

    keymwuy9hu2k.jpg


    _ Ils ont fait fort, ll s’agit pas de sécher les cours ou d'avoir eu une mauvaise note! Ils ont pris le bus en cachette dans le but d'aller importuner quelqu'un. On à eu de la chance que Clara a des remords parce qu'autrement elle aurait pu porter plainte. Elle viens de se prendre une claque par ses deux gosses. Dans son lieu de travail en plus de ça.



    _ D'après Vicky, ils voulaient pas l’embêter! Mais les choses ont mal tourné.



    _ On aurai pu faire ça dans les règles de l’art! Prendre rendez vous j'en sais rien! Cette petite est très intelligente mais quand elle est avec son frère elle fait n'importe quoi!



    _ Tu as raison ! Elle doit comprendre qu'elle a dépassé les bornes!



    _ Tu penses à quoi ?

    vgevfdz8f9qq.jpg


    1er étage:

    47azh32qbel7.jpg


    _ Vick ! On sait que t'es réveillée, laisse nous entrer s’il te plaît !



    _ Tu vas pas rester la toute la journée, va falloir que tu sortes pour aller manger ou aller au toilettes!


    02whcs37brlj.jpg

    _ C'est dommage on aurait pu aller te chercher a manger mais bon comme tu veux pas nous parler…



    _ Attendez ! Entrez ! Vous voulez vraiment me couvrir ?

    plk336fr4s21.jpg

    _Bah oui tu sais on a beaucoup parler et avec Dalya on aurai tout fait pour retrouver nos vrais parents !



    _ Après on aurai eu un plan plus élaboré … Si tu nous en aurai parlé on aurai pu t'aider avec ça.



    _ C'est vrai ? Vous auriez pas été voir tonton?



    _ Bah non ! T'es comme une grande sœur pour nous et c'est sacré les sœurs. On vous aurait jamais dénoncé !



    _ Je suis comme une grande soeur ?



    _ Oui ! T'es un model pour nous ! Tu as beaucoup d'amis, tout le monde t’envie.



    _ Moi ? Mais c'est moi qui vous envie, vous avez des parents en or!


    gxdm1iittobg.jpg

    _ Tu sais , nos parents te considèrent aussi comme leur fille. Sinon ils seraient pas assis entrain de parler de toi. C'est les premiers à s'inquiéter pour toi. Tonton est relax, il sais que tout ce que tu fais est plus ou moins réfléchi. Mais papa et maman, ils sont très angoissés quand il t'arrive quelque chose.



    _ Je n’avais jamais vu ça, comme ça!



    _ Alors elle est comment ?


    bdhtom8wv7mo.jpg

    _ Qui ça ?



    _ Bah ta mère!



    _ Attendez je vais chercher quelque chose à manger pour nous!

    c9976mqedt3f.jpg

    _ Vous êtes tous flippants, même moi j'ai peur de venir chercher à manger sérieux!


    b18i22cc1ufx.jpg



    Nous avons discuté toute l'après- midi ! C'est fou, ce que j'ai appris sur les jumeaux! D'après ce que les filles m'ont dis, John prend le dessus sur moi et je me laisse faire! Je dois m'affirmer et dire quand je ne suis pas d'accord avec lui! Ça peut me nuir, si je ne fait pas attention!



    De toute façon, pour l'instant je ne devrais pas avoir de soucis, John est rentré pour les révisions on ne se verra pas jusque là, sauf pour la petite discussion avec notre mère.




    _ T'es prête pour les exams?

    _ Ouai tu parles, j'ai même pas encore commencé à réviser ... j'ai pas intérêt à me foirer parce que là ce sera vraiment une cata!

    _ Je suis sûre que tu y arriveras, prend ce temps ou vous êtes loin de l'autre pour vous ressourcer et prendre du recul! Avant d'être frères et soeurs, vous aviez des objectifs individuels! Il ne faut pas s'oublier quand même, ce serait dommage que tu passes à coté de ta vie et lui aussi, il veut être médecin! C'est pas en sortant tous les soirs que vous alliez y arriver.





    Je veux obtenir mon diplôme alors, je ne vais pas oublier mon objectif , de devenir une scientifique et la meilleure surtout! Alors je vais réviser et rester un peut à la maison au moins ici, je ne risque pas de faire des bêtises! J'ai profité d'un petit moment de solitude pour reprendre le violon, ça faisait longtemps que je n'avais pas joué ! Mon papa lui, à déjà maîtrisé et gagne de l'argent avec ses compositions de violon! Moi ... j'ai encore un niveau très faible!


    gjnsqfpt2ub3.jpg

    _ Qu'est ce que c'est que ce bruit ? On égorge un cochon ou quoi?

    _ Papa t'exagères non? J'avoue ça fait longtemps , mais de là à dire que je joue aussi mal ...

    _ Bon, il est grand temps que j'intervienne, sous mon toit, personne massacrera d'instrument de musique! Pauvre violon!

    _ C'est gentil ...


    e5v8ws6lkyjy.jpg
    _ Ah au fait, t'as intérêt à avoir un 18 en musique au Bac, parce que sinon ça va barder! Et puis prépare toi pour 22 heures! Je sort avec les voisines, et tu viens avec moi, ça te changera les idées tiens!

    _ Je sais pas trop comment le prendre, c'est ma punition ça ?

    _ Chérie, on est pas du genre à se morfondre , tu as fait une bêtise, tu assumes et tu vas de l'avant! On ne vas pas en discuter pendant vingt ans! C'est moi ton père et je t'autorise à ne pas être parfaite! Maintenant on vas en boîte! Par contre , tu râtes ton bac, je te démoli t'as compris ?



    Il est gentil et méchant à la fois, je sais pas comment le prendre son invitation !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pas facile d'assumer ses actes et de se rendre compte que l'on a été odieux avec quelqu'un que l'on ne connait même pas. n'est ce pas victoria ;)

    tu as une super famille, tu as intérêt à ne pas les décevoir parce qu'ils t'aiment plus que tout le reste. et pour la sortie en boîte, je pense que c'est une punition :p ^^ et également un test pour savoir si tu peux dire non (ou pas) :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Elle va devoir apprendre à vivre avec un jumeau qui a toujours fait à sa tête pour tout. Elle va devoir s'affirmer un peu plus que ça.

    Quelle punition elle reçoit en prime. C'est une éducation nouveau genre :P
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    En même temps, je comprends vraiment toute la colère, la déception et le sentiment de trahison et d'abandon que ressent Victoria. Alors, bien sûr, elle a une famille adorable, des parents qui l'aiment... il reste qu'il y a une cassure en elle due à l'abandon de sa mère biologique :/ pauvre petite louloute, quand même. C'est compréhensible qu'elle ait perdu les pédales face à sa mère biologique. C'est compliqué :/
    k1unfss6ygwa.png
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui c'est sur que c'est plus facile de juger que de se mettre à la place des gens! Mais oui elle à de la chance d'avoir une famille qui tiens à elle et qui lui fait la leçon :D

    @CarOline_cm222 Pas forcément qui en à fait à sa tête mais qui n'a pas eu une situation facile avec son père et qui a besoin d'affection!
    Pour la sortie en boîte c'est qu'Arthur es très gentil et sais que sa fille à besoin de se changer les idées alors il l'oblige à sortir un peut! Certes il faut le prendre comme une punition parce qu'elle à intérêt à se tenir à carreaux , mais bon les triplettes sont hyper sympa et Chantal aussi :)

    @Pytisa Oui tu as tout compris, en espace de quelques jours sa vie à vraiment changé, elle doit apprendre à vivre avec le passé qu'elle à temps refoulé! Avec le temps elle vivra mieux tout ça , on croise les doigts!

    ___________________________________________________________________

    Chapitre 37 : The rencontre Blog

    Le jour fatidique est arrivé ! Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. Je suis censée faire quoi? Je ne peut pas oublier son acte, il me faudra du temps! Je sais que John est plus que prêt pour cette rencontre! Mais moi je le suis beaucoup moins et puis je n'ai pas envie de lui rendre les choses trop faciles à ma mère.

    14ejmbukukiw.jpg


    _ Bon tu est prête ?

    51n2b4oeibf2.jpg

    _ Presque!

    i2jc8gpznebt.jpg

    _ Sayest c'est le grand jour?

    _ Oui! Cette conversation doit se faire maintenant, pour éviter une autre situation embarrassante! Et puis c'est bien pour Victoria qu'elle connaisse toute l'histoire elle vas bientôt devenir une jeune adulte et doit savoir tout ça, c'est important pour un enfant de se construire.

    c616wzu9wic0.jpg

    _ Et si elle s'enflamme?

    _ T’inquiète pas, je serais là pour la remettre dans le droit chemin!

    _ Bonne après midi, s'il y a quoi que ce soit, appelez nous!


    805f9gfbnqds.jpg



    Papa et moi on est partis, nous avions rendez vous dans un café du coin! Elle à pris son après midi pour venir jusqu'ici! Je peut pas dire que ça me touche mais c'est sympa! Pendant le trajet, je tremble comme une feuille je donne la main à papa , comme une petite fille! Je ne sais pas à quoi m'attendre!


    ovq7x6iplmms.jpg



    Dès notre arrivée, bien sur mon frère était déjà là, il nous avait pris une table! Sa mère n'a pas pu l'accompagner car son père est de plus en plus malade!

    Le fait de revoir mon frère me fait tout drôle, c'est vrai que je me sens différente quand il est là, un peut plus complète on vas dire! Mais je ne dois pas oublier qui je suis, je dois rester concentrée. Nous voulons faire de grandes études tous les deux, on doit tout faire pour!


    6gbcz56e1q92.jpg

    _ Attend papa !

    _ Qu'est ce qu'il y a ?

    _ Et si elle nous dit qu'en fait elle nous voulais pas ? Comment je suis censée gérer ça?

    _ Tu crois que Clara se donnerais tout se mal pour te dire qu'en vérité elle en avait rien à faire? Le peut que je lui ai parler la dernière fois, elle semblait très troublé par tout ça!

    _ ... Tu me laisses pas toute seule d'accord?

    _ C'est comme tu veux!


    yylol6esrnqx.jpg

    _Salut, comment ça va?

    _ Bien et toi?

    _ Ça va , tu stress pas trop?

    _ Trop , j'ai pas réussi à dormir ...

    _ T’inquiète pas, ça va aller! Je suis là et puis Arthur est là aussi!

    ooxh8gr8z9cl.jpg

    _ Ton père ça va pas mieux?

    _ Non ... il ne se souvient même plus de moi et croit que ma mère c'est la femme de ménage! Ma mère est très fatiguée, elle était tout le temps bien habillée mais là ... elle se laisse aller! Je me sens mal de ne pas être avec elle et la soutenir!

    ks935njollzp.jpg

    _ Ta mère en quelque sorte à bien fait de t'éloigner de tout ça! C'est pas drôle de voir ses parents souffrir!

    _ Oui ... et en parlant de ça, je vous promet que je ne ferais plus de bêtises! Je dois pas embêter ma mère elle à déjà assez de problèmes comme ça!

    _ Ok, je suis content de l'apprendre, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux compter sur nous d'accord?

    _ Ça va aller, je vais prendre un job a mi-temps, comme ça, je serais occupé 75% de mon temps!

    _ Que ce soit clair, je n'ai rien contre vos sorties! Mais appelez moi pour me dire ou vous allez, c'est tout! Et le plus important, je sais que vous avez envie d'être tous les deux pour rattraper le temps perdu! Mais Vick, n'oublie pas tes cousines et tes amies d'accord? C'est très important !

    _ Oui papa!

    2q07oy9zqlgs.jpg

    _ Oh tu sais, devine qui s'est remis au violon?

    _ Oh c'est chouette! Je suis plutôt doué en dessin moi !

    _ Mais elle aussi, quand elle était petite Vick s'entrainais au dessin et jouait du violon! Mais malheureusement elle à tout arrêté depuis quelques temps! J'étais surpris de la voir avec un violon, j'ai d'abord cru que mes oreilles allaient exploser, mais après une remise à niveau, elle se débrouille pas trop mal! On l'a laisse même jouer dans le salon t'imagines?

    _ J'ai hâte d'entendre ça !

    _ Non, non , non, même pas en rêve, je fais pas de concert à moins que mon public me paye!

    _ Heu ... Bonjour, désolé de vous interrompre!


    z9xozn4jjqbd.jpg

    _ Ah , bonjour Clara ! Content de vous voir! Merci de vous être libérée pour ... eux !

    _ Merci de m'avoir appelé, c'est avec plaisir! C'est un moment important pour moi aussi!

    _ Je vais rester, j'espère que ça ne vous dérange pas mais ( Chuchotte) Vick, ne se sent pas de rester seule avec vous! )

    _ ( Chuchotte) Ne vous en faites pas, je comprend !


    rny3oz7j07ij.jpg

    _ Bonjour, les enfants ... Whouaou, qu'est ce que vous êtes beaux ... en vrai !

    _ Désolé, c'était mon idée de venir habillés comme ça, à la galerie!

    _ Pas de problèmes ... Ta maman ne nous rejoins pas Jonhattan?

    _ Non !

    _ Tu peux m'appeler John ... tout le monde m'appelle comme ça! Elle aurai bien aimé venir, mais ... mon père est malade et elle ne peut pas le laisser seul!

    _ Oh ... je suis désolé! C'est grave?

    _ Oui ... Il est atteint d'Alzheimer et son état empire de jour en jour, il ne sais même plus qui je suis ! C'est pas grave, de toute façon je ne m'entend pas avec lui! C'est à cause de lui si on est séparés avec Vick!

    _ J'ai cru comprendre ... Ce jour là ... enfin, le jour ou j'ai me suis séparée de vous, j'avais supplié le personnel de ne pas vous séparer ! Depuis votre naissance, c'était très dur pour vous d'être loin , l'un de l'autre!


    qktaawosin7o.jpg

    _ Oui mais ça c'est pas passé comme ça et pour toi ce sera Victoria!

    _ D'accord, comme tu veux ! Tu sais, Victoria je me suis réconforté avec l'idée, qu'au moins vous n'étiez pas seuls ... mais je me suis trompé! M'enfin bon ... vous devez avoir des questions? Je suis là pour vous répondre

    _ Oui j'en ai une : Pourquoi?

    _ ...

    _ Je pense qu'elle veut dire, pourquoi vous être séparés d'eux ? Vick tu sais une phrase, c'est un verbe, un sujet , un complément!

    la6bpdbm6eq4.jpg

    _ Très bien ... je vais vous raconter ! Je voulais mon indépendance et savoir si je pouvais vivre en vendant mes toiles! Au début ça se passais très bien! J'avais des clients réguliers! Mais moi mon rêve c'était d'exposer mes œuvres dans une galerie, mais chaque jour se rêve s'éloignais de moi! Parce que ... je ne sais pas en fait, les réponses que j'avais c'était que mon travail manquais d'âme .... J'ai fait la rencontre d'un jeune homme, qui m'a rendu espoir! On est vite devenus proches et ... vous savez l'amour rend aveugle et je crois que je voulais voir, que ce que je voulais! Donc , je me suis faite avoir! Mon père et un ancien ami me disaient qu'il était pas net ... mais je voulais tellement leur prouver qu'ils avaient tort , que je me suis accroché à lui, de plus en plus! Il à emménagé chez moi et très vite, je lui ai donné accès à mes comptes .... il m'a demandé en mariage! J'étais aux anges ! Un jour quelque chose d'étrange est arrivé, un agent de police , à a sonné à ma porte! Jérôme n'étais pas rentré de la nuit et j'ai imaginé le pire ... On s'était disputé la veille! L'agent de police, m'a dis que j'étais suspecte dans une affaire de vols de tableaux ! Et puis un peut plus tard lui et moi avions conclue que j'étais la victime! Heureusement il m'a donné le numéro d'un bon avocat pour me tirer d'affaire! Le problème c'est que je venais de découvrir que j'étais enceinte et ... mon père ne voulais plus entendre parler de moi! Je l'avais déçu! Je devais quitter la maison ! Je ne savais pas comment m'en sortir et dans ma situation c'était encore plus compliqué! J'étais perdue et j'ai beaucoup réfléchi à toutes les situations possibles et une seule m'a paru être la bonne! Je m'en suis voulue au moment même ou j'avais commencé les démarches ... et je n'oublierais jamais ce jour ou ils sont venus vous chercher ... C'était le lendemain de mon accouchement, lorsque les médecins avaient fait tous les tests, obligatoires! Je vous aimait trop, mais le processus était enclenché et je devais me séparer de vous! C'était mieux comme ça .... J'ai mis du temps pour m'en remettre!

    _ J'imagine que notre père s'appelle Jérôme c'est ça ?

    _ Oui, c'est bien lui! Je ne sais pas ce qu'il est devenu, je me suis forcé de ne plus penser à lui!

    _ Ça à l'air d'aller maintenant! Tu as eu ce que tu voulais , exposer dans une galerie!

    _ Pas forcément, j'aurais aimé que tout ça, se passe autrement! Tous les jours, je pensais à vous: Chaque anniversaire, dès que je voyais des enfants je me disais que ça pouvais être vous! J'ai peut être réussi dans ma carrière mais ma vie personnelle, fût un incroyable échec! Faut croire que mes toiles se vendent mieux lorsque j'y peint ma souffrance! Pour réussir dans ce métier, il faut se mettre à nu! Du coup j'ai des choses à raconter!

    _ John tu as rien à dire à ta maman?


    xyst6fzun8vg.jpg

    _ Pas pour l'instant...

    _ C'était important pour vous de savoir pourquoi je me suis séparé de vous j'imagine! Ça à du être très dur pour vous ... Je vous promet qu'en ce qui me concerne je ne vous ai jamais détestés! A un moment, je ne voulais même plus accoucher, parce que je savais que ça voulais dire que j'allais me séparer de vous pour toujours!

    _ T'avais personne pour t'aider à t'occuper de nous?

    _ Non, j'avais que mon père et comme il ne voulais plus me parler je ne voulais pas l'obliger à m'accueillir dans sa maison! Ma mère l'aurai fait changé d'avis mais malheureusement ... elle n'est plus là!



    _ Qu'est ce qui s'est passé ... enfin si c'est pas trop douloureux d'en parler?

    _ Ca va , je peux vous raconter! Maman était très malade, les médecins avaient du mal à savoir ce qu'elle avais! Avec le temps elle à cessé de se battre et je l'ai vu changer ! Elle chantais tout le temps dans la maison, et riait aux éclats avec mon père! Mais lorsqu'il n'y avais plus rien à faire elle ne parlais plus et maigrissais de jour en jour ... On à du acheter un fauteuil roulant ! Mon père était triste avec tout ça! Pour une fois son argent n'arrivais à rien faire, il était impuissant! Et le jour du décès de maman, mon père était devenu froid et sans sentiments! Il fallait que tout le monde qui l'entoure soit parfait, moi y compris! C'est un bon père , mais je n'ais pas le droit à l'erreur!



    3101k8oy2og4.jpg

    _ Maintenant tu reparles à ton père ?

    _ Le temps guéri les blessures, on se reparle et s'en veut de ne pas avoir été là pour moi! Mais d'un coté il est fier que je m'en sois sortie seule! Pour lui c'est un dommage collatéral de vous avoir perdus! Comme vous pouvez le voir, ça reste encore un peut tendu mais bon! Je n'ai plus que lui!

    _ Je sais pas ce que je ferais si avec papa on se parlerais plus!

    _ Je suis contente de savoir qu'au moins vous êtes entre de bonnes mains ... Bon fini de parler de moi, j'aimerais bien savoir un peut votre vie !


    serxxnx8czao.jpg

    _ Pour Vicky , je peut raconter, elle sera pas très coopérative! J'ai voulu adopter dès que j'en ai eu l'âge! En plus je pensais que j'avais pas de succès auprès des filles

    _ Mais ça c'est n'importe quoi !

    _ Enfin breff, j'ai fait la demande pour adopter et ça n'a pas été très concluant, ils ont refusé parce que justement j'étais célibataire!

    _ Grâce à tonton et tata, papa à réussi a m'adopter!

    _ Mais attention, je savais pas du tout que Vicky avais un frère,

    _ J'avais déjà été adoptée un peut avant!

    _ Quand elle est arrivée dans notre maison, ça été le plus beau jour de ma vie! Elle était tellement petite, même mon frère qui joue les gros durs il à complètement fondu et ça lui à même donné envie de fonder sa propre famille! On peut dire qu'elle à été vraiment chouchoutée! C'est notre princesse! Elle et moi c'est vrai , nous avons toujours été proches! Elle est incroyablement intelligente, tu le sauras quand elle arrêtera son numéro de dure à cuire! J'ai toujours voulu lui dire qu'elle était adoptée, parce que j'estime que lui mentir ne servirais à rien! Donc je lui ai dis à ma manière, elle à compris mais n'a jamais donné suite! Je pense qu'au fond, c'était quelque chose qui l'a blessais! Mais j'ai toujours été attentif à son évolution mon frère et ma belle-soeur également.

    _ Tu joues du violon d'après ce que j'ai entendu tout à l'heure?

    _ Oui , papa est musicien- compositeur! Il joue de la guitare et du violon, j'ai voulu apprendre aussi! En fait je voulais être comme lui! Je dessine un peut mais je préfère le violon!

    _ Oui et puis c'est quelque chose que tu partages avec ton papa! C'est normal. C'est très rare aujourd'hui de vivre de notre art, je suppose que ça a du être dur pour vous également!

    _ Un peut, on peut se tutoyer Clara! J'ai joué dans des parcs au début et après j'ai réussi un contrat dans un bar et je gagnais ma vie comme ça , je mettais de l'argent de coté pour pouvoir adopter aussi! J'ai forcé le destin en proposant mes musiques et j'ai réussi!

    _ C'est vraiment admirable! Et toi John ?

    d7ojs8mtpcta.jpg

    _ J'ai été adopté en premier, car mon père adoptif est égoïste et n'a jamais pris en compte les sentiments de ma mère! Il ne voulais pas de deux enfants, ma mère avait eu un coup de cœur pour moi! Il faut dire qu’apparemment on faisait de la peine à voir! On pleurais sans arrêt le personnel devait nous porter pour qu'on ne cesse de pleurer! Quand ma mère à su notre histoire, elle voulais nous adopter mais mon père n'a pas voulu! Il à fait un gros chèque et sa demande à été acceptée! A partir de là ma mère à cesser d'aimer mon père! On à un lien très fort elle et moi et elle s'en voulais de m'avoir mis dans cette situation! Elle m'a dis qu'elle appelais tous les jours l'orphelinat pour demander des nouvelles de Vicky!

    _ Tu m'as jamais dis ça ..

    _ Quand je suis rentré à l'école, je voulais que mon père soit fier de moi! Mais en vain ... il était trop occupé dans son bureau, j'avais pas le droit de le déranger! Il me disais d'aller voir ma mère! Un jour il s'est énervé contre moi et à révélé qu'en réalité je n'étais pas son fils! Il n'aimais pas que je l'appelle papa! J'ai fuit de chez moi , bon pour un enfant de 10 ans aller dans le parc d'en face tard la nuit c'était quelque chose! Ma mère avait entendu la dispute et est venue me voir et m'a tout expliqué! Elle m'a promis de se séparer de lui ... le soir même j'ai appris que j'avais une sœur également et que c'était lui qui nous a séparés! Je lui en ai voulu beaucoup! A ce moment là ma mère était prête à divorcer sauf qu'il est tombé malade et elle est restée! Ma mère m'a toujours soutenu et très importante pour moi, elle m'a aidé à vous retrouver toutes les deux! Je ne voulais plus être là-bas! Je suis partie avec le soutien de ma mère! Elle paye mon loyer! Maintenant je fais des études pour être médecin au lycée à San Myshuno!

    _ Ca n'a pas du être évident pour toi! Même si tu as ta maman qui veille sur toi!

    _ A un moment, je lui en ai voulu! Mais elle n'y est pour rien dans un sens! Et puis je passais mon temps à la regarder peindre, c'était notre moment à nous!

    _ C'est elle ta source d'inspiration alors!

    _ Oui, on peut dire ça ! Faut croire que j'ai des choses à raconter aussi! Ça aide le dessin pour ça!

    _ C'est vrai ...


    ris6okhok6i2.jpg

    _ Je suis surpris d'apprendre ça! Ca à du être douloureux! Je comprend pourquoi tu voulais à tout prix rencontrer Vick et ta maman! T'aurais pu commencer par nous dire tout ça!

    _ On à bien avancer, je vois que John est plus bavard que Victoria, peut être c'est du à son parcours! J'espère que toi et moi on arrivera à se parler sans rancune et sache que je t'en veux pas, c'est tout à fait normal que tu m'en veuilles! Si me détester t'aide à aller mieux alors vas-y! Mais si un jour tu as besoin de combler ton manque , je serais ravie de faire partie de ta vie!

    _ On verra ! Pour l'instant, je vais me contenter de te présenter mes excuses pour la dernière fois, j'ai eu du mal avec le fait que tu nous aides!

    _ T'inquiète pas, en fait c'est marrant parce que le matin même je me suis dis que j'aurais pu vivre ce moment avec mes enfants, j'ai peut être souhaité très fort! Parce que quand je vous ai vu c'était une évidence, et tu sais quoi , je suis contente que tu sois comme ça! Sans caractère on ne vas nul part, tu as raison de faire valoir ton opinion ! Tu iras loin dans la vie!

    _ Merci ...


    mdp5e6w4bo7y.jpg

    _ Il est peut être temps pour nous d'y aller, demain ces jeunes gens ont cours!

    _ Papa la vie tourne pas au tour des cours!

    _ Bien sur que si, je te signale que c'est un moment fatidique vous voulez faire de grandes carrières , il faut travailler pour!

    _ Je suis d'accord avec Arthur ! J'ai été ravie de vous parler, vous savez ou me trouver, je reste là encore pour un bon moment! Je vis pas loin de la galerie. John j'ai hâte de voir tes dessins et puis si tu veux, je peut te donner des conseils pour t'améliorer! Et Victoria, je suis sûre que toi et moi on s'entendra bien , je te laisse le temps qu'il faut et sache que je serais là pour toi si tu as besoin!


    mjwcagx3m7v7.jpg

    _ Je viendrais te voir à la galerie après mes cours j'aimerais prendre le temps de regarder tes toiles ... mais seul cette fois!

    _ Viens quand tu veux mon chéri ... oups pardon !

    _ Appelle moi comme tu veux maman!

    _ Maman? Je t'aime mon grand, c'est décidément le plus beau jour de ma vie après votre naissance!

    k23fwq3n36v8.jpg

    _ Arthur ... merci de prendre soin de mes enfants, je n'ai pas trop le droit de dire ça mais ... dans mon cœur ils restent mes bébés et je suis ravie qu'une personne aussi gentille que toi prenne soin d'eux! John tu passera le message à ta maman, tu lui diras merci pour tout de ma part!

    _ D'accord

    _ C'est pas de tout repos de m'occuper de deux entêtés mais je fais ce que je peut, mais je doit t'avouer qu'avoir un frère flic, et avoir deux nièces futures flics ça aide!

    _ Pff, comme ci j'avais peur de tonton et des jumelles!

    _ C'est pas ce que t'avais dis la dernière fois!

    _ Si tu comptais gagner des points en disant ça c'est raté!

    _ Quand est ce que tu vas arrêter de faire la dure Vicky , ça te ressemble pas !

    lj20117ll7w3.jpg

    _ Alors , vous en avez pensé quoi?

    _ Pour quelqu'un qui s'est amouraché d'un criminel son histoire est plutôt banale!

    _ Banale?

    _ Laisse là parler ... elle veut juste pas avouer que c'était une bonne chose de savoir la vraie raison de tout ça, encore moins de savoir que votre mère vous a toujours aimé! Elle à eu les réponses qu'elle voulais, mais ne l'avoueras jamais ... du moins pas tout de suite!

    jx8jq3mouedc.jpg

    _ C'est vrai que pour quelqu'un qui en avais rien à faire , tu as posé beaucoup de questions Vicky!

    _ Vous m’énervez tous les deux, vous êtes contre moi c'est ça?

    vsf8o7xs117u.jpg

    Tu as vu journal ? Comment papa me connaît si bien? Il vas me falloir du temps pour accepter que ma mère est en fait quelqu'un de bien! Je suis rassurée de savoir qu'elle n'avais pas d'autre choix, je ne sais pas ce que c'est d'être parent ni encore moins devoir abandonner un enfant, mais je pense pas pouvoir lui en vouloir toute ma vie! Je suis contente que John prévoit de la revoir, il a vraiment besoin d'elle! Je suis très contente pour lui. Finalement tout se finit bien, une page de ma vie se tourne il est temps pour moi de construire ma propre vie et je ferais tout pour ne pas mêler mes futurs enfants à mes problèmes!

    Une extraterrestre qui se fait enlever par des extraterrestres, ça me fait toujours rire ! :D Ils ont surement quelque chose d'important à lui annoncer!
    x6kaill58p71.jpg

    s8bhcdajz0wd.jpg

    Alexandre qui coach sa fille, c'est la deuxième sportive de la famille !
    Pour les jumelles, je savais pas trop quoi leurs faire faire comme métier, vu que malheureusement, elles ne feront pas partie de la 3ème génération, elles suivront les traces de leurs père et grand père !Et ça justifiera le fait que Vick reste dans la maison, puisque je rappelle c'est une "maison de fonction" ! Je n'ai pas eu changement de décor et c'est bien dommage, le terrain est trop petit pour moi ...

    Aussi chose très importante, il ne reste plus que 4 jours sims pour que Vick grandisse ... j'ai pas envie de me séparer de ma bande de fous :'(
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Les esprits s'apaisent et on comprend mieux les raisons qui ont conduit le maman biologique de John et Vic à les "laisser" à leur naissance :/ Cela va les aider tous les deux à avancer. C'était un très joli chapitre, à nouveau, j'ai adoré :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Victoria toujours égale à elle-même mais son papounet la connait par coeur ;)
    il lui faut du temps à cette petite pour accepter tout cela.... elle a eu tellement peur d'être rejetée quand les jumelles sont arrivées que tout changement dans son entourage est difficile à vivre pour elle. :(

    il n'y a plus qu'à attendre dans 4 jours alors ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mai 2018)
    @Pytisa Oui du coup les enfants connaissent la vrai raison, c'est important de savoir d'où l'ont viens!

    Et sinon, j'ai fait un petit hors série, pour la vie de Clara , je sais pas si tu l'as lu Voici le lien


    @Pythonroux Tu as tout compris, le changement lui fait peur et le rejet aussi quelque part, en même temps c'est normal! Elle à besoin d'être entourée par des gens bienveillantes et sentir qu'elle à de l'importance.

    ( J'ai pas envie de me séparer d'eux je suis pas pressée du tout mdr )


    _________________________________________________________________________


    Chapitre 38 : Le festival → Blog


    Encore une journée qui s'est écoulé cher journal, chaque jour la date approche et je sens que quelque chose de mauvais vas se passer!

    Et oui, bientôt je pourrais dire au revoir à mon adolescence et entrer tout doucement dans le monde des adultes ... j’espère que je serais pas une adulte qui râle tout le temps, je veux être comme mon père, jeune dans ma tête!


    3fjafvm0qh5w.jpg


    La preuve, papa nous à proposé un plan fou pour ce weekend! Il à appris qu'une convention Geek avais lieu dans le coin et tu connais papa , il aime trop cet univers! Alors il nous a pris des places, comme ça sans discuter ! J'ai trouvé ça trop chouette! Du coup on ira avec Chantal , les jumelles et John!

    On à du trouver des costumes à la va-vite parce que papa et Chantal voulaient jouer le jeu à fond!


    r5z333o0j1pw.jpg

    Pour les jumelles, ça été rapide , elles ont demandé à des amis de tata de leur prêter des vêtements de leur civilisation! Jonh ... je crois que j'ai même pas besoin de décrire qui il à choisi d'incarner! Papa en Ninja et Chantal en jolie sorcière! Et puis moi en petite fée!



    v309aszjjjsk.jpg

    _ Bon , sayest on y est! Je propose qu'on aille chacun dans les stands que l'on souhaite et on se retrouve à 13 heures pour manger , ça vous vas?

    _ Non ça va!

    _ S'il y a un problème, appelez nous!


    Nous avons passer la matiné à "geeker" !


    zuc1aup9rbpl.jpg



    Papa et Chantal se sont affrontés pour la énième fois sur un jeu!


    difb8dl242nm.jpg

    Nous aussi, mais nous n'avons pas choisi le mode compétition! On joue pour s'amuser pas comme papa ! Il affronte des personnes en ligne!


    ngfkyheye5wa.jpg

    Quand à mon frère ... il n'a pas résisté bien longtemps, un autre joueur à demander à mon frère de jouer contre lui! Il voulait à tout prix" affronter le coté obscur de la force "




    ***



    o0blzt4lb3fm.jpg

    _ Papa, tu vas pas manger avec ton masque quand même?

    _ Si j'enlève mon masque, je ne suis plus un ninja! C'est pas rôle play, alors je le garde, ils ont prévu un espace dans mon costume pour pouvoir manger!

    _ Oui moi aussi, j'avais remarqué que je pouvais manger sans enlever le masque!


    cd6sxxpralzg.jpg

    _ Oui tu vois , je t'avais dis que sur ce site, c'était pas des amateurs, ce sont des festivaliers qui ont connu la galère des costumes, donc ils ont tout prévu!

    _ Pathétique ...

    _ Alors , vous avez eu le temps de faire ce que vous vouliez ?

    _ Oui, on à bien joué! C'était trop marrant, Vick est mauvaise perdante !

    _ N'importe quoi, c'est juste des tas de pixels, ça me fait rien du tout!

    _ Son père est pareil, je connais ça!

    _ Mais, non, je suis un Ninja et un Ninja ça reste zen dans toutes les circonstances!

    _ Arthur t'es à fond dans ton personnage!

    _ C'est ça la magie, dans ce festival, tu peux être qui tu veux!

    _ J'ai toujours rêvé de dire ça: Je suis ton père!

    _ On s'y croirais !


    89bfwwx73bsb.jpg

    _ Je viens d'avoir un message de papa, ils sont entrain de visiter la maison de son ancienne collègue Sarah, je crois!

    _ Pourquoi faire ?

    _ ALYA !

    _ Oups !

    _ Il se passe quoi là? Pourquoi tonton et tata visitent une maison?

    udngf63l4uda.jpg


    _ Pour rien, Alya dis n'importe quoi!

    _ Mais arrête c'est stupide de garder le secret plus longtemps! Papa et maman pensent que c'est le moment pour eux de chercher un toit à nous! C'est super de vivre ensemble mais papa, pense au futur et veut nous laisser quelque chose à moi et Dalya!

    _ Mais pourquoi faire, vous avez un toit! Il est pas question que vous alliez ailleurs!


    3jgaznp0iuie.jpg


    _ Chérie, je pense pas qu'ils voient les choses de cette manière! Parfois, les gens ont besoin d'espace et je comprend très bien qu'ils aient envie d'avoir leurs chez eux!

    _ Qu'est ce que je vais faire de mes journées ? Vous avez pensé à moi? Papa passe tout son temps avec Chantal on dirait ils vivent déjà ensemble!

    _ En parlant de ça euh ...

    _ Chut, c'est pas le moment!

    _ On sera pas loin Vick!

    _ De toute façon, ça sera pas pour tout de suite, il y a des travaux à faire!


    gxuskxz8u397.jpg

    _ J'ai une idée, à chaque festival ils font le lancement d'une fusée! Ce serait chouette que ce soit la nôtre qui soit lancée, vous en pensez quoi?

    _ Super, c'est trop cliché, des extraterrestres qui construisent une fusée! Ils vont croire qu'on vas rentrer chez nous!

    _ Mais , non tu sais ,j'ai entendu des jeunes dire que vos déguisements étaient très réussis, personne vous prend pour de vrais extraterrestres!


    56fq6s15ljt4.jpg

    _ Bon alors là, c'était pas prévu! Pourquoi c'est MOI qui doit la construire toute seule ?

    _ Tu vois je t'avais dis que c'est cliché ! Maintenant t'assumes, moi je touche pas à ça !

    _ Super ...

    _ Vous êtes des futures heu ... agent secrets. C'est plus votre truc le danger non? Moi je suis père de famille et j'ai une petite copine, j'ai trop de choses à perdre!

    _ Merci du soutien tonton ...


    lsjqfo3095uo.jpg

    _ Arthur, mon chéri tu veux qu'on aille voir l'autre fusée ? Elle est finie et j'aimerais bien te montrer comment c'est à l'intérieur! Il y a pleins de boutons tout ça!

    _ Je pourrais regarder celle -là quand Alya aura terminé !

    _ Mon chéri ...

    8xow2fl1e2px.jpg

    ( chuchote) _ On vas pas regarder la fusée, je m'en fiche de ça ! On va .... s'amuser ?

    _ Qwoaaa, ici?

    _ Pourquoi pas ! T'as jamais crac-crac dans une fusée alors c'est le moment!

    _ Est ce que ça fait peur?

    _ Mais non , fais moi confiance!

    _ Mais et les jeunes , ils vont comprendre ....

    _ Et alors ! Arrête de te poser des questions et ramène toi!


    8yax731vzzpc.jpg

    _ Alya , je suis de ce coté , je te donne un coup de main!

    _ Ah merci enfin quelqu'un qui ce salit les doigts ! Dalya je te retiens!

    _ Oh mais ça va, tu t'amuses tellement à la construire !

    _ Grrr, tu vas voir à la maison je vais faire de ta vie un enfer!

    _ Ouhhh , j'ai peur !

    _ Et dire que je vais bosser avec toi ... tu sais que c'est moi qui sera derrière l'ordi à te dire par ou passer et que tu seras sur le terrain! Tu vas morfler ma vieille!


    Qu'est ce que ça va me manquer leurs querelles ... C'est si drôle! Et je trouve ça tellement mignon ! J'arrive pas à croire que bientôt à la maison ce sera aussi calme. Je peut même pas dire qu'on se verra à l'école parce que dans peut de temps, je rentre dans la vie active ... J'aurai plus de temps pour rien et un jour je me réveillerais avec des rides et seule avec 7 chats qui me réveillent à 5 heures du matin pour manger ... Peut être même qu'ils me mangeront moi, parce que j'ai le sommeil lourd .... Oh quelle horreur !



    Où est ce que j'en étais ... Ah oui papa était parti avec Chantal pour visiter la fusée de nos adversaires, je sais pas trop pourquoi enfait, mais ils ont passé 5 bonnes minutes à chuchoter ... Je suppose qu'ils vont saboter la fusée pour que la nôtre soit la meilleure?



    su1g5bsja5do.jpg
    1e7g7hz4grh1.jpg


    _ Alors ?

    _ Je suis enfin un Homme!

    _ Tu vois, que tu aimes mon grain de folie!


    teb9wxk2ibhf.jpg

    _ C''est vrai ! Qu'est ce que je ferais sans ton grain de folie!

    _ Mais rien mon amour!

    stmiea7g08oy.jpg

    Oh, bah ça alors ! C'est la première fois que je les voient s'embrasser! Je comprend pourquoi ils se sont écartés! Ils avaient besoin de se retrouver seuls! Je vois pas pourquoi d'ailleurs, tonton et tata s'embrassent devant nous! Ça ne me gêne pas ... quoique c'est un peut dégueu, mais bon s'ils restent pas collés trop longtemps ça devrais aller ... Genre là ça commence à être gênant ! Prenez vous une chambre bord*el!



    _ Hmm Hmmm !

    cifa3rlkgfy2.jpg

    _ Ah Vicky , on était entrain de .... heu parler ... heu d'un truc! C'était quoi déjà Chantal ?

    _ Je t'aiderais pas sur ce coup là Ninja!



    Même avec son masque, j'imagine la tête de papa entrain de rougir c'est trop mignon!


    7h62hswaze4m.jpg

    _ Papa, je sais très bien ce que vous étiez entrain de faire!

    _ Ah bon ? Non mais attend je peut t'expliquer, c'est elle qui est folle , moi j'y suis pour rien!

    _ Papa, embrasser sa petite copine c'est tout à fait normal, t'a pas besoin de t’éclipser pour ça, je vois tout le temps tonton et tata s'embrasser! C'est pas gênant, juste un peut dégueu!

    _ Ah ça ! Oui on s'est éclipser pour s'embrasser c'est vrai tu es très intelligente, tu devrais faire une carrière de scientifique! Ah mais je suis bête c'est ce que tu vas faire !

    _ Ahahaha, papa déstresse vraiment, je te sens tendu! Il y a pas de problème!


    i2wc097sge45.jpg

    _ Ton père est un peut angoissé, tu sais tu es vraiment importante pour lui, il ferais n'importe quoi pour toi! Je pense qu'il veut pas te blesser!

    _ Mais non, je suis très contente pour vous deux, vraiment! Et vous voir faire des trucs de couple c'est tout à fait normal!

    _ J'arrête pas de lui dire, mais je pense qu'il prefère entendre ça de ta bouche! Parce que moi j'ai tout essayé! D'ailleurs je pense qu'il faut qu'on lui dise ...

    _ Me dire quoi ? OMG t'es enceinte ?

    9ayobqtjtmcq.jpg

    _ Gné ?? Non, t'inquiète pas! Ca m'arrange énormément qu'Arthur soit déja papa parce que sincèrement j'en veux pas et ton papa non plus donc non c'est pas ça!

    _ Ok alors qu'est ce que je dois savoir?

    _ On pense habiter ensemble! Comme tu as dis tout à l'heure on est souvent ensemble et ... on pense que serais une bonne idée!

    _ Comme tu vas bientôt avoir l'âge légale, je pensais te laisser la maison pour que tu construise ta vie!

    oomluhu60x7d.jpg

    _ Mais tu sais Vicky on reste en face de chez toi, on vas pas changer de maison, on sera quand même voisins, on pourra se voir toute la journée!

    _ Oui et puis on à pleins de chambres, tu pourras même dormir chez nous quand tu veux!

    _ ...



    Bah voyons, je le sentais bien que quelque chose allais arriver! Tonton qui s'en vas avec tata et les jumelles et maintenant papa. Ça craint de devenir adulte

    r6tlodq34pic.jpg

    _ Je suis claquée ...

    _ Oui on à passé une bonne journée!

    _ J'ai la flemme de me changer ....

    _ Moi aussi, tant pis on y vas comme ça! Au pire si on nous arrête on appelle papa ! Il viendra nous chercher!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop cool cette sortie geek ^^
    par contre, y a pas eu que des bonnes nouvelles :'(
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top