Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @sirhc59 la pauvre elle ne sait pas ce qui l'attend :lol:

    @Blue8white oui vu comme ça a pas sur qu'elles fassent le poids face à Geade :sweat_smile:
    Mais la fête ce sera à Sveldadorada *je sais jamais ecrire le nom de la ville...* Mais il faut que je trouve le temps de jouer ^^'

    @Jazzou25 contente que cela t'ai plu, j'avoue qu'il y a des moments où je voulais arrêter parce qu'il fait le dire le challenge est quand même redondant mais bon j'avais quand même envie de voir en combien d'héritière je pouvais le faire.
    C'est sur que ce ne sera pas des vacances de tout repos :wink: mais comme j'ai pas encore tester je me suis dit pourquoi pas embarqué Elyne après tout? Elle n'est plus à ça près !

    @Luluswan c'est vrai qu'Uma est vraiment jolie :heart:
    Merci :blush: mais je n'ai aucun mérite hein je n'ai même pas joué les bambins mais c'est vrai que ce challenge est assez répétitif ^^ La chance il lui en faudra oui surtout que je n'ai jamais encore testé la jungle donc ça risque d'être comique :lol:

    @lalia181211 merci :smile: Hâte de vous montrer les aventures de Mentholia et sa tribu !
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Félicitations pour avoir réussi ce challenge ! :astonished::triumph::star::sunglasses:
    Ils se sont bien moqués de toi, ces jumeaux, pour débarquer quand on n'en avait plus besoin :mrgreen:
    Au niveau des derniers enfants, je crois que je les aime bien tous : Tina est plutôt pas mal, les jumeaux également. J'aime beaucoup Victor qui est effectivement le portrait craché de son papa. Et Uma est vraiment super jolie :love: Hâte de la suivre dans le Not so berry challenge :blush:
    Haha... Elyne n'a pas fini d'en baver, on dirait :tongue:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top