Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

~~ Studio de Chanchan24 ~~

Réponses

  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    Quel mâle ! ^^
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Et oui, il vit dans la jungle, il faut un minimum de charisme et de carrure !! Merci @littlegibsonsims :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    *bave* et s'en va ... :mrgreen:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Coucou, me revoilà avec mes dernières nouveautés.

    Alors, niveau cc, il me semblait vous avoir déjà montré mes recolos de bottes, mais je ne les ai pas retrouvé... Du coup, je vous les mets aujourd'hui.
    Ce sont donc des recolorations des bottes du jeu de base pour enfants : Ça Botte ! Et en y pensant maintenant, c'était un signe que les saisons allaient bientôt venir !!

    oggbip1iqhlo.jpg

    kxcj359knvtz.jpg

    qy2e8kabynqe.jpg


    Ensuite, pour la fête des mères, j'ai fais des tableaux : Les Fleurs De Maman

    2uiiy2b5n9jm.jpg


    Et pour finir, c'est de la construction. Suite à une battle de décoration où il fallait créer sur deux pans de murs, un labyrinthe pour un chat. J'ai eu envie de finir l'appartement en totalité.
    C'est un grand appartement sur deux étages, à placer au 701 Vue Zen à San Myshuno. C'est un appartement qui se veut moderne et ami des chats ;)


    Et voilà pour le moment :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très mignonnes les bottes :) Et cet appartement :heart_eyes:
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci @sirhc59 :) Contente que ça plaise.
    A cet appartement, je me suis bien amusé à le faire et pourtant, au moment où je l'avais quasiment terminé mon jeu avait décidé de planter .... et biensûr, je n'avais pas sauvegarder. Mais bon, j'ai quand même eu le courage de tout refaire.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je ne suis pas très CC mais j'adore ce que tu as fait sur les bottes. C'est trop mignon <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très sympa ces recolorations et l'aménagement de l'appartement , j'adore le mur d'activité pour le chat :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Oui, il est gâté Minouchou !!
    Et merci :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre

    Coucou, me revoilà !

    Alors, il y a quelques temps, j’ai participé à l’aménagement et décoration d'un hôtel particulier en collaboration avec trois autres personnes. Chacun choisissait l’appartement qu’il voulait et devait l’aménager comme il le souhaitait. Et en présenter son ou sa ou ses propriétaires ou locataires. Cette collaboration s’est fait grâce à la page facebook Tiny Collab.

    L’appartement que j’ai aménagé et décoré et celui en haut à gauche. Il comprend une petite entrée donnant sur une cuisine dinatoire et son séjour. Il y a un petit balcon pour profiter de la vue et prendre un verre ou lire un livre. Et pour finir une grande chambre avec sa salle de bain attenante.

    Voici une présentation de ma locataire :
    Linda Bourgeois est la fille de Mr Patrick Bourgeois, le grand magnat de l'immobilier et du pétrole.
    Ayant perdu sa mère à la naissance, son père lui a toujours donné tout ce qu'elle voulait. Du coup, elle a eu les meilleurs professeurs de musique, et des cours normaux. Elle n'a jamais manqué de rien. A part, une chose, la plus importante à son sens. La présence de son père…
    Le temps passant, elle s'est créé son monde et sa vie dans la musique. Depuis, quelques années, elle arrive à se faire connaître dans le monde de la musique et il est même arrivé que son père soit venu la voir à un de ses concerts.
    Son rêve est de devenir une grande musicienne et faire des tournées internationales pour faire partager sa passion.
    Arrivera-t-elle a réaliser son rêve ? A enfin avoir une relation avec son père ? L'avenir nous le dira peut-être…

    Vous pouvez télécharger Linda Bourgeois sur la galerie ici et pour l’appartement c’est par et . La balcon n’a pas voulu faire parti de l’appartement….
    Si vous souhaitez télécharger l’hôtel de base, vous le trouverez ici et complètement réaménager par moi, @Sorbet_Coco , @Sundaysims et @julimo par .

    7bws833q2z7x.jpg

    1644g9uijj3b.jpg

    393vhaeithbc.jpg

    7cgrty6sxjcx.jpg

    0wxkinxxw894.jpg

    6d7nb810zej3.jpg

    lgh16ukungs7.jpg

    8zx9e15xaxvf.jpg

    dwvnd04rzqzd.jpg

    2yhv69dq0ysa.jpg

    0q5c2ix12nz1.jpg



    A bientôt :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Très sympa comme toujours ! J'aime beaucoup.

    Juste un détail qui me gêne, les étagères devant les fenêtres... Mais c'est probablement une impression tout personnelle ;)
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci @sirhc59 :)
    Ah les étagères devant les fenêtres, je trouvais bizarre que personne n'en ai parlé !! Je me doutais que ça ne plairais pas à tout le monde. Personnellement, j'aime bien quand il y en a juste à une hauteur, après je n'irais pas en mettre à tout les niveau non plus !!
    Mais bon, ça va s'il n'y a que ce détails qui gène.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est juste un détail, et vraiment, l'ensemble me plaît beaucoup :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top