Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] La lignée des femmes Gentreau

2

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Quelle belle maison dis moi :)
    Ooh... dommage, ça aurait fait un si beau couple...
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'aime beaucoup le revêtement extérieur de sa maison ! :)

    J'espère que Rosalie va prendre son temps mais penser à écouter son cœur aussi !
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Merci @Elleay contente que la maison te plaise et encore tu n'a pas vu l'intérieur!!!! :p:p

    Oui @Snezhkaia moi aussi j'aime bien cette couleur de mur extérieur

    Et en ce qui concerne Rosalie, il va lui arriver des déboires amoureux et elle va devoir écouter son cœur!!! :):):)
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Quelques semaines plus tard.......

    Vous devez vous demander "mais qu'est que fait Rosalie dans une maison qui n'est pas la sienne" non je n'est pas gagner au loto ni acheter une maison, je suis tous simplement en vacance à Selvadorada.

    ob88me7lahtm.jpg

    Stresser pas le boulot, j'ai décider d'économiser pour pouvoir partir trois jours dans un pays inconnu. La nature, le dépaysement, nouvelle culture, j'avais envie de changer d'air et de ne penser qu'à moi. Bien sur Belle a fait le voyage avec moi. Et maintenant que j'ai l'habitude de creuser dans tout les trous que je trouve, je me suis mise à l’archéologie.

    f7vgqq65d87e.jpg

    J'ai pas eu le temps de trop visité les lieux et je me suis rendu qu'une fois au marché de Puerto Llamante et comme j'ai pratiquement dépenser tout mon argent pour le voyage, je ne me suis pas ramener de souvenir. Enfin si, mais plutôt des souvenirs de mes flirts.

    J'ai rencontrer Elias Diaz au bar du Le marché de Puerto Llamante.

    8zb2f1ufl16i.jpg

    - Salut!!
    - Ouais salut!!

    fxfo4bcie2wj.jpg

    - Excuse moi de te déranger.
    - Non ça va, je croyais que c'était encore le gros lourd qui me draguais toute à l'heure. Moi c'est Rosalie et toi?
    - Elias, enchanté!!

    Et de fil en aiguille, et comme le courant passait bien, j'ai invité Elias à passer la soirée dans la maison que j'ai loué.

    fyyu8w2ojvaw.jpg
    vp2w9jy2i7qp.jpg

    On à diner dehors, puis on c'est installer sur le canapé à l'intérieur pour ce réchauffer car les nuits sont fraîche dans la jungle.

    Et comme le courant passais vraiment bien, j'ai tenté une autre approche.

    fw9sdafo65ef.jpg

    - Ho j'ai besoins de m’étirer!!! ( et hop le bras sur l'épaule, je suis trop douée!!!)
    - Humm, tu veux que l'on ce rapproche?
    - Ouais!!

    Et ensuite on as passer une partie de la nuit à discuter et à ce regarder dans les yeux!

    91k0591lslsv.jpg

    Le lendemain, j'ai rappeler Elias pour savoir si il voulais que l'on ce voit, mais il m'a répondu qu'il voulais être juste mon ami et rien d'autre. En faite cela m’arrange car je le trouvais un peu grossier et pas très amicale. Et puis il me fessais penser à quelqu'un que j'avais il y a peu repousser.

    En me baladant sur le chemins de randonnée, j'ai fait le connaissance de Pablo Cabrera.

    gtdmj36ra193.jpg

    - Salut moi c'est Rosalie et toi?
    - Pablo!
    ( Quel coïncidence, le premier lui ressemble et le deuxième a presque le même prénom....

    0tt9u5hglve9.jpg

    - On peux faire connaissance si tu veux?
    - Oui pourquoi pas.

    tjrni8oobzzv.jpg
    qylcekczb5vh.jpg

    - Qu'est qu'une jolie rousse comme toi fait par ici?
    - Je suis en vacance et toi tu vie ici?
    - Oui j'habite plus haut dans la jungle!!
    - Woua ça doit être cool de vivre ici toute l'année?
    - Ouais c'est pas mal, désoler beauté!!! Je te laisse mon numéro, je doit y aller.
    - Ok a plus.

    Le reste de la journée passa et je continuais mes activités.

    Le dernier jours de mon voyage, je me suis dit que ce serai dommage de ne pas savoir si il aurai pu ce passer quelque chose avec Pablo. Donc je prit le téléphone et appela Pablo pour l'invité à venir diner avec moi le soir.

    yhmsi6lsgt1e.jpg

    Pour l'occasion, j'ai mis une jolie robe de leurs culture.

    Pablo arriva et nous nous somme installer dehors pour le diner.

    6j4j44x1kssg.jpg
    91n49z0z52qt.jpg

    - Je repars demain, je prend l'avion à 6h.
    - Ho c'est dommage, j'aurais bien aimer plus te connaitre.
    - Oui moi aussi, mais je pense revenir car je me suis découvert un passion pour l'archéologie, mais il me faut plus d'argent pour acheter le matériel.
    - Oui c'est vrai ça coute cher de bien s'équiper, mais je pourrait aidé ma beauté quand tu reviendra, je suis douée en archéologie.
    - Oui on verra.

    Et comme il me fessais pas mal de rentre dedans, je me suis blotti à lui et l'on c'est dit des mots doux. Le reste de la soirée passa comme ça sans vraiment rien tenter mais en flirtant.

    o3m0by8gev2v.jpg
    hi3sgsxqjqny.jpg
    11iyo1juzdbh.jpg

    Mais une fois l’euphorie du voyage passer et le retour à la maison, je me suis dit que je ne donnerais pas suite à cette relation, car j'avais trop en tête un garçon qui me plaisait vraiment et à qui je plaisais aussi!!!! Mais je sais pas si il accepterais de me revoir!!!


    Un petit bonus, comme cette épisode ce passe dans une autre ville, je vous mes les photos de la maison et du jardin de Rosalie. J'espère que cette épisode vous plaira!!! :*:*

    41lwp3fb2211.jpg
    kz61liof77o6.jpg
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Son petit jardin se développe vraiment bien ! Et ça a dû lui faire du bien ses quelques jours en vacances, loin du train-train quotidien :)

    Je crois les doigts pour sa relation amoureuse, en espérant que cela aboutira ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Bonsoir, désoler pour cette longue absence :'(:'( mais je n'est pas eu trop le temps de jouer et de poster une nouveau chapitre. Je vous présente la suite aujourd'hui en espérant que par cette absence vous n'avez pas oublié les aventures de Rosalie.


    Le retour à la vie active fut dur, surement dû au décalage horaire, mais j’étaie bien décider à réaliser tout mes projets.

    Le manque de sommeil me fit dormir tard en ce lundi et après un petit tour dans la salle de bain pour bien attaquer le reste de la journée, je me suis occupé de l'entretient de la maison et aussi de mon jardin.

    5haial048i4m.jpg
    0oy7jl9ep31b.jpg
    lbdhnpdc6c24.jpg

    Le reste de la journée fila à grande vitesse. Le lendemain en allant prendre le petit déjeuner, je vit que la porte d'entrée été entrouverte. Des ouvrier sont venu faire le carrelage de la salle de bain hier et quand il sont parti ils ont mal fermer la porte et Belle c'est enfuit!!!!!

    woe6jat1ndnx.jpg
    nxdag1znyua4.jpg

    J'étaie bien triste sans ma Belle et je me demandait si elle allait revenir.

    Mes congés payer étant arriver en avance, j'ai pu faire des travaux dans ma maison ( ce qui explique le présence des ouvriers ) Maintenant j'ai une vrai chambre et surtout un grand lit.

    3fbeaygkc2m7.jpg

    Quelque heures plus tard, je vit ma Belle revenir comme si de rein n'était, toute sale bien sur, mais pleine de vie. Je décida de remettre mon boulot à plus trad et de m'occuper de mon chien.

    opttmxqdxy1z.jpg

    Et ceci commença par un bain et un bon coup de brossage!!!!

    1rsie266g4qk.jpg
    cqee3qyn39sx.jpg

    Puis par un séance de '' va chercher la balle'' et ensuite par des câlins.

    npxhdb7zmfr6.jpg
    oq2bjej3a7ql.jpg
    3y8jy50hq61c.jpg
    o3cytd74yzui.jpg

    Le soir venu, je fit une petite sieste car le groupe de la bande de fêtard à rendez vous au festival de l'amour, et je doit être toute jolie en espèrent que Paolo sera là.

    rhnwp89rhc5h.jpg

    Après de long essayage de tenue, je suis arrivé à ce résulta qui me satisfait plutôt bien.

    z8nwxbowkgwu.jpg


    Arrivé sur le lieu du festival de l'amour, je vit Paolo assis à une table seul, et mon cœur ce mit à battre la chamade. Je décida donc d'aller m'assoir à ses coté.

    axvu7zd42x78.jpg
    xc9srwzo8mb8.jpg

    - Salut Paolo, ca va?
    - Ha salut Rosalie, ça fait longtemps que l'on ta pas vu au réunion du groupe? Ce n'était pas pareil sans toi!!

    ciogig3bcy6p.jpg

    Le courant passa bien, j'espère que je vais réussir à lui dire ce que je ressent pour lui!!!

    4vji1cu6pn5y.jpg
    f4ie97as2zy7.jpg
    2g0htdmcwtnb.jpg
    j31045vf30zu.jpg

    - J'étaie partie en vacance, car le boulot commençait à me stressé et j'avais envie de changer d'air pour réfléchir un peu. Et toi ça va, quoi de neuf?
    - Moi ça va, mon anniversaire arrive bientôt et je j’organise une petite fête avec le groupe, j’espère que tu viendra?
    - Ho oui bien sur!!!
    - Et tu est partie où en vacance alors?
    - A Selvadorada, c'était super!!!!
    - Et tu a fait des randonner, rencontré des personnes, découvert de lieu insolite...
    - Heu oui un peu d'exploration, mais rien de bien sérieux.

    4pxkfz08gqke.jpg
    6irmzxfbwhsc.jpg

    - Paolo je voulait te parler, je me suis pas bien comporter avec toi au restaurant le dernière fois, et pour tout te dire je n'est fait que penser à toi pendant mon voyage. Houmas tu me pardone?
    - Heuuuuu!!!!

    La soirée passa sans un mots mais au moment de dire au revoir à Paolo, je voulu retenter ma chance.

    7ouh8i4qcrpr.jpg
    rl9l2djej6kt.jpg
    yi1xgajuy7ib.jpg

    - Je vient te dire bonsoir, ho et puis zut SMACK!!!!!!
    - HA HA ON EST BÊTES, ON VOULAIT TOUT LES DEUX LA MÊMES CHOSES!!!!!!

    Et voila comment j'ai eu mon premier baiser avec Paolo <3<3<3<3
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Super ! La petite Rosalie a eu son premier baiser ! Je suis contente pour elle ! :)

    J'espère que Belle ne va pas prendre l'habitude de prendre la poudre d'escampette, Rosalie va finir par être très souvent toute seule et inquiète ... :confused:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Oui moi aussi je suis trop contente pour elle @Snezhkaia, depuis le temps!! :):):)

    Et miss Belle ce n'est pas la première fois qu'elle fugue, mais quand Rosalie est occuper elle ce sent seule et part, mais elle fini toujours par revenir.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Une semaine plus trad, ce fut l'anniversaire de Paolo, et bien sur j'étaie invité. Mais je ne savait pas quel attitude avoir avec lui, car après tout on était pas vraiment ensemble, on c'était embrasser qu'une fois et on ne c'était pas revu depuis le festival. Mais j’allais tout faire mettre au clair notre relation.

    Quand je suis arriver chez Paolo, il n'était pas là car il n'avait pas fini de travailler. J'en ait profité pour passer du temps avec Jade.

    aog3o9x4ccgd.jpg
    r1blecyzcdwx.jpg
    tqsjsgc0qsf1.jpg

    On a bien sur on as discuter sur Paolo.

    - Ça va avec Paolo, vous en êtes ou dans votre relation?
    - Bien juste je ne sais pas si on est ensemble où pas. T'en pense quoi toi?
    - Et tout ce que je sais c'est qu'il tient à toi parce que il n’arrête de parler de toi, Rosalie par-ci, Rosalie par-là.....
    - Ha oui ( rougit ) je pense qu'il faut que l'on discute de tout ça.

    La fête bâta sont plein et Paolo soufflas ses bougie.

    zhp7op9bavdm.jpg
    o1oe29kam7bx.jpg

    - JOYEUX ANNIVERSAIRE PAOLO!!!!!!!

    Ensuite Paolo et moi nous avons profité que les autres invités mangeai ou fessait la fête pour parler.

    bne7s678t9mr.jpg
    8fct6beggrgq.jpg

    - Encore joyeux anniversaire!!!
    - Merci Rosalie, tu va bien depuis l'autre jours?
    - Oui ça va et toi?
    - Moi aussi je vais bien, je n'est fait que repenser au baiser de l'autre jours et il faudrait que l'on parle de ce que l'on ressent.
    - Oui je suis tout à faire d'accord avec toi, pour quoi ne pas ce donner rendez vous demain soir au Bar à Burgers Hogan?
    - Parfait ça me convient.

    La soirée passa à une vitesse, et tout le monde s'amusa bien, puis la soirée ce termina.

    h1a0btaj7nv1.jpg

    - Je vient de te dire au revoir Paolo et à demain soir.
    - A demain Rosalie passe une bonne nuit.
    - Oui merci toi aussi passe une bonne nuit.

    Et comme l'envie était trop grande et bien..... KISSSSSS

    bdqac2qhw1tn.jpg

    La nuit fut particulièrement bonne pleine de rêve et d'espoir.

    Le soir venu Paolo et moi nous nous somme retrouver devant le Restaurant.

    yu36xjyyx4zn.jpg

    - Salut Paolo <3<3<3
    - Salut Rosalie <3<3<3

    ksj66l6gd9c5.jpg
    xm9awgexsnbz.jpg

    Et un bisous, en appela un autre...

    On s'installa à une table et en attendant notre commande, nous commençons à discuter.

    90teznefviz4.jpg
    5sn7cpn3xhr9.jpg
    8ql5xwxeh2j7.jpg

    - Bon je crois qu'il faut que l'on discute de nous, mais je suis un peu réticent, la première fois j'ai voulut t'ouvrir mon cœur et toi tu m'a renvoyer boulet, qu'est qui me dit que tu ne va pas recommencer!!
    - Je suis désoler de t'avoir rejeter, mais j’étaie prise par mon boulot super stressant, je n'était pas prête pour une vie de couple et je ne voyait pas que tu pouvais me soutenir dans mes projets, maintenant ça a changer je veux tout ça et avec toi!!
    - J’espère que tu est sincère Rosalie.
    - Oui je le suis!

    Le repas ce passa dans le silence et les bruits de fourchette.

    v9lsi2366aht.jpg
    skwm24pu3m03.jpg

    Le diner terminer, nous n’avions pas plus avancer.

    911p8v2pix0c.jpg
    7govzm2hvjch.jpg

    - Paolo je voulait te dire , je veux que tu soit mon petit ami et que nous vivions ensemble, je ne conçoit plus la vie sans toit à mes coter, je suis amoureuse de toi et ce depuis le premier jours mais je ne voulait pas me l'avouer.
    - HO oui moi aussi je veux être avec toi et que nous vivions ensemble, je t'aime Rosalie <3<3
    - Moi aussi je t'aime Paolo <3<3

    Et nous avons immortaliser ce nomment par un petit selfie.

    a2y8xygdnr35.jpg

    Et par un baiser passionnelle!!!

    e2mggbcp0qj3.jpg
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Super, elle aura un soutien de plus au quotidien ! :)

    Je suis contente pour les amoureux qu'ils avancent petit à petit ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Merci pour eux @Snezhkaia et @EstelleMinigames, on verra ce que la vie leur réserve.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ils sont trop mignons, tous les deux ;)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci pour eux @Elleay
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Bonsoir, c'est un SOS :p:p

    Je n'arrive pas à construire le nie douillet de Rosalie et Paolo, tout ce que je fait est moche et tout biscornus, et là j'ai eu pas mal d'argent grâce au promotion de Paolo, mais ça ressemble à rein, donc si vous avez de conseil je prend.

    Merci à vous qui suive leurs aventures :*:*
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top