Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    @LadyMahéïa je ne sais pas si ça peut plaire à tout le monde, comme c'est un "Slice of Life", il ne se passe pas des évènements très crépitants, c'est surtout un animé psychologique qui se centre sur l'évolution d'un personnage en particulier, comme Rei ^^
    Du coup il permet de se détendre en général, surtout avec le thème du Shogi c'est très efficace ;)

    Merci pour ton compliment @womtomtoto , toujours aussi fidèle dans tes visites ! :)

    @Kealyna très bonne question et je t'avoue que j'ai hésité ! Puis je voulais les intégrer dans ma ville et je me suis dit qu'avec des yeux de "manga" ils seraient un peu bizarres au milieu des autres. J'ai voulu leur donner un trait asiatique "normal", comme ça ils peuvent se fondre dans la masse :D

    Merci @meliaone pour ton petit commentaire ! La présentation est venue d'elle même, j'étais d'humeur à tester des nouvelles choses :p

    @ammely_44 t'es trop gentille ! Merci <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • CocosimsCocosims Messages: 148 Membre
    En parcourant ton studio je doit avouer que j'ai un vrai coup de <3 pour ta création Windenburg Eclosion !
    Elle est sublime , j'aime l'architecture , le style personnalisé de chaque chambre , les couleurs , les détails ... j'aime pas j'adore !
    CocoSims/ ID Origin : Rycola21

    Mon Twitter c'est ici

    Une petite visite sur mon blog ça vous dit ?

    Le studio de Cocosims

    For a Dime challenge : 1° génération
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Je ne connais pas du tout mais j'aime bien leurs bouilles !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Avec un peu de retard, merci beaucoup @Cocosims <3
    J'ai mis toute la personnalité de ma famille dans cette construction ! :)

    Merci @Bloup ! Je trouve aussi qu'ils ont des bouilles adorables ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Bonjour ! A moi les vacances, le soleil -ou presque- et de nouveau des projets Sims 4 ! <3
    Je continue sur un projet que j'avais évoqué avec une personne du forum mais je ne me rappelle plus qui...
    Qu'elle se manifeste si celle-ci se reconnaît ^^

    Voici "Community Garden Activity". Une fois traduit, on comprend que c'est un Jardin Communautaire que j'ai placé à la place du Parc des Lièvres dans Windenburg. J'y ai mis toutes les plantes du jeu, c'est à dire celles du jeu de base, mais aussi celles des packs Destination Nature (herboristerie), Au Travail (de Sixam), Chiens et Chats (Herbes à chat), et Vampires. Il y a aussi les fruits des événements, comme les superfruits et les fruits défendus (végésims).

    Vous pouvez, si vous êtes collectionneurs comme moi, retirer les plantes que j'ai posées et créer votre propre jardin communautaire pour qu'il vous ressemble ! J'ai hâte d'avoir vos retours sur cette création, j'espère qu'elle suivra mon idée : le côté utile !

    ஐ Lieu : Windenburg, 30x20
    ஐ Type : Parc (Jardin communautaire)
    ஐ Aménagement : 2 WC
    ஐ Pack Important : Vivre Ensemble, Au travail, Destination Nature, Vampires
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    ok65f96ujbws.jpg
    ohx0nkyi8wv2.jpg
    hufoe2x4q4gs.jpg
    p1m0rfzbcqu0.jpg
    kq1k9aga3g17.jpg
    4cbsk5dlb2ep.jpg
    mf2q53c4x7db.jpg
    cmyb6o65s2aw.jpg
    bmyluxbwpc3k.jpg

    D'autres vues sous spoiler, notamment des espaces de jardinage :
    hxf734be0qk5.jpg
    8ic8ytjnovb7.jpg
    i5ngln299hjo.jpg
    sliti1jqqqpg.jpg

    Alors, prêts à aller jardiner après le travail ? ;)
    lgn713lc1k27.jpg

    Sous spoiler toutes les plantes trouvables dans le jardin (quelques unes sont un peu cachées ;) )
    ஐ SIXAM : Plante à globe / Piège à moustique Sixam / Arbre à tentacules / Fruit à épine / Capsule croissance FNI
    ஐ DIVERS : Bonzaï en buisson / Plant poubelle / Chrysanthème de la mort / Fruit du dragon / Aconit
    ஐ FRUITS : Myrtille / Fraise / Mure / Vigne
    ஐ LEGUMES : Pomme de terre / Epinard / Tomate / Carotte
    ஐ ARBRES : Plasmafruit / Pomme / Citron / Banane / Cerise / Superfruit / Fruit défendu / Grenade / Poire
    ஐ AROMATES : Basilic / Sauge / Persil / Oignon / Champignon / Ail
    ஐ HERBES A CHAT : Herbe à chat / Herbe à colère / Herbe à sieste / Herbe à tendresse
    ஐ FLEURS : Muflier / Orchidée / Oiseau de paradis / Chrysanthème / Marguerite / Lys / Rose / Tulipe / Jacinthe
    ஐ HERBORISTERIE : Vile-tille / Feuille de feu / Feuille de feu vénéneuse / Sureau / Sureau nocif / Morille / Fausse morille / Camomille toxique / Camomille
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Il est trop chou ton jardin ! C'est paisible et chaleureux on a envie de s'y balader et de regarder des petits groupes de jardiniers s'occuper des plantes.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai envie d'en faire un aussi , depuis quelques jours ça me trotte dans la tête !! On verra si je me lance ou pas ^^ !! En tout cas le tiens est vraiment super joli , j'aime beaucoup !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Il est vraiment super mignon ce jardin communautaire ! ça va donner envie d'avoir la main verte à beaucoup de sims je pense ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Tes 2 maison sont vraiment jolies .... décorées avec beaucoup de goût .... et ce jardin communautaire bah je me répète mais je trouve vraiment que c'est une riche idée et il est vraiment très réussi... :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Une excellente idée, une jolie réalisation et de beaux screens. :)
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enh ! Il est vraiment trop trop mignon ce Jardin ! Il y a de quoi faire une belle et agréable balade.
    J'aime énormément ! <3
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • WanhedaWanheda Messages: 179 Membre
    Super sympathique ton jardin, on a envie de cultiver nos petits légumes et d'y faire des rencontre ! Je trouve ça super conviviale :)
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Vraiment magnifique ce jardin, lui il va finir dans une de mes parties :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Je le trouve génial ce jardin. Le genre de création qui me donne envie d'être un Sim !
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    J'adoooooooore !! c'est une super idée ! ça donne vraiment envie d'aller cultiver <3
    ID Origin : LadyMaheia

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top