Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Random Legacy - G2 - Merlin - Semaine 3] L'héritage du hasard d'Agathe

«13456713
agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
Modifié (juin 2019) dans Histoires & Challenges
Hello !

J'avais envie de me lancer dans un nouveau challenge et voici donc un Random legacy avec rien moins que ma simself :wink:
Je ne cherche pas spécialement à faire une histoire soutenue mais plutôt à m'amuser et à délirer un petit peu. Un petit moment de détente.

Ce premier chapitre met en place les objectifs de cette génération. J'espère que cela vous plaira.
*************

1. Agathe. Les dés de cette génération.

Bien, on va commencer le challenge et....

- Attends, attends, attends...

Oui, Agathe ?

- C'est quoi ce jet de dés pourris ? Tu peux me dire ? J'ai accepté d'être la fondatrice de ton Random Legacy, de ne plus avoir mon compagnon et ma fille dans cette partie... Tout ça pour... du BRICOLAGE ?!!!

ef7osqox1v0t.jpg

C'est le hasard...

- Le hasard, le hasard... Fait iech le hasard...

.... Hum... Bon, reprenons.. Je vous présente donc les règles pour la première génération :


Structure familale : couple

Nombre d'enfants : 1

Première source de revenu : Carrière non-conventionnelle

Carrière non conventionnelle : Bricolage

Deuxième source de revenu : Auteur freelance

Objectif de la Génération : Expansionniste

Divers fun : Fêtard. Organiser une fête chaque semaine.



Bon, je pense que l'on va bien s'amuser :mrgreen:

J'ai installé Agathe à Brindleton Bay. Cela me permettra ainsi de mieux découvrir cette ville. Et la petite maison est de @titou5913

afeocwmcoaks.jpg

Allez, ma belle, arrêtes de faire la tête. Tout va bien se passer...

- Tu as intérêt à me trouver le prince charmant, toi !

Heu... Ouais... (on est pas sorti de l'auberge... )
f6461mqxu3ht.png
Post edited by agathe2013 on

Réponses

  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bon courage pour ce random legacy @agathe2013 ! :smiley:

    Pour la 1ère génération, les dés t'ont gâtée : la compétence bricolage monte assez vite avec l'établi et les meubles rapportent pas mal de simflouz... :wink: Et puis avoir un compagnon (ou une compagne) et un enfant unique, c'est pas comme si ta simette devait rester seule et avoir 5 enfants ! :lol:

    Bon ben y plus qu'à ! :yum:
    Post edited by Larbreenboule on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Bricolage, hum... mais oui, ça va aller :mrgreen:
    courage, Agathe :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    trop facile :D faut relancer les dés, moi je dis ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @Larbreenboule Merci :kissing_heart: . Oui, cela va, ce n'est pas trop difficile. Enfin, à part pour la recherche du mâle car la demoiselle est plutôt compliquée... ^^

    @pytisa entre deux coups de marteaux et trois échardes, cela devrait le faire. Bon, pour l'instant, elle ne touche que 25 simflouzes par sculpture mais cela va aller... Enfin j'espère :smirk: . Et merci :kissing_heart:

    @Pythonroux , ah non, non ! C'est fait, on continue comme cela, merci ^^
    f6461mqxu3ht.png
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonne chance et longue vie à Agathe ;)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @EstelleMinigames et @sirhc59 merci à vous deux :kissing_heart:
    Il va en falloir du courage à Agathe pour continuer :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Une nouvelle MAJ cela vous dit ? J'espère que cela vous plaira car Agathe n'a pas été très gérable :mrgreen:

    Bonne lecture à vous :kissing_heart:
    ***************

    2. Agathe, les voisins et la recherche du Prince Charmant

    Bon, avant toute chose, je tenais quand même à vous montrer la petite maison d'Agathe. Alors, là, évidemment, elle est vide. Mais vous voyez, il y a même un petit jardin. Qui sait ? ... Pour les générations futures peut-être..

    b3vm4imqrubh.jpg

    Et voici maintenant la petite maison meublée...

    p8wgboyavnl5.jpg

    - Il n'y a pas grand chose, hein ! C'est plutôt spartiate.

    Tu as le strict nécessaire pour commencer, Agathe. Il va falloir payer les factures. Et tu n'as pas encore commencé la compétence bricolage. Donc, on essaie de sauver les meubles, sans mauvais jeu de mots.

    - ha,ha,ha... bon, il est où cet établi que je commence ?

    Le voilà !

    rgfn8b1cz1w5.jpg

    Parfait, on y va !

    fqub7ix0z46l.jpg

    .

    ..

    ...

    2lbvq8ztiu4s.jpg

    ???.... Agathe ?

    - Mmmmmh ?

    Mais tu n'as pas continué à créer des objets ?

    - nan...

    Pourquoi ?


    - MAIS PARCE QUE CELA FAIT MAL BOUGRE D'IDIOTE ! J'AI TROIS ÉCHARDES DANS LES DOIGTS. CELA FAIT UN MAL DE CHIEN.... PLUS JAMAIS JE NE FERAIS CELA, PLUS JAMAIS....

    (..Je vous l'avais dit que c'était mal barré cette histoire... Cela va être sympa de la faire continuer...)

    Bon, avant que je ne puisse l'obliger à continuer le bricolage, elle fut sauver par la visite des voisins. Brant et Brent Hecking.

    Mais évidemment, rien ne pouvait se passer comme prévu : Agathe voulut faire à manger à ses invités mais elle n'avait aucune compétence en cuisine et ce qui devait arriver arriva...


    - AAAAHHHH, je brûle, je brûle, au secours...

    Heureusement, l'un de deux jeunes hommes l'éteignit vite fait.

    b3lzv33dl4b8.jpg

    Et, pour éviter une autre mésaventure, ce fut Brant.. ou Brent, je ne sais plus décida de cuisiner à sa place...


    23cv6ynppl1g.jpg

    ..Mais seulement pour eux deux...

    wvc86ae9sgse.jpg

    Oui, je sais c'est petit.. Agathe en fut fortement vexée et après avoir pris sa douche pour enlever la suie, elle se promena à poil dans l'appartement ! Ouais, c'est pas très classe de sa part je le reconnais. Elle n'eut même pas le temps de faire vraiment connaissance avec ses voisins qu'ils étaient déjà partis.

    3sux1x071fxo.jpg

    Pour montrer un peu de bonne volonté, Agathe se remit à l'établi...

    w7b776aaq5to.jpg

    Mais à peine une pièce de terminée qu'elle était trop fatiguée. Du coup dodo. Bonne nuit Agathe. On verra mieux demain.


    x8iraho8b4r7.jpg

    Le lendemain, on retrouve notre miss sur les quais de Brindleton Bay à jouer aux échecs..


    8e4diyb9gozv.jpg

    - Non mais, ce n'est pas possible... Il n'y a que cela comme mec potable ? Je ne veux pas de cet huluberlu en costume fleuri ! Jamais de la vie, tu m'entends ? jamais !

    - Et Don, tu n'y penses même pas ! Il a été avec trop de simettes pour que je sois avec ce... cet individu...

    zu5xnksnefdk.jpg

    Mais tu sais, je suis en train de faire une chouette histoire sur lui...

    - NAANNN !

    Et vexée encore une fois, Agathe se retrouva avec son sempiternelle livre à la main... Pffff ! Comment veux-tu te trouver quelqu'un comme cela ?

    jk3xbr3bi1ry.jpg

    Mais heureusement, le soir arriva et elle put assister au Festival de l'humour... Bon, on retrouvait Diego Lobo en tant qu'humoriste. Je sens, au vu des épaules tombantes d'Agathe que cela n'a pas l'air de trop lui plaire...

    otrzqnsd6gwm.jpg

    Mais par contre, danser avec Nancy Plénozas, cela ne te pose aucun problème...

    nbw02mrjmpcw.jpg

    De retour à la maison, elle s'essaya encore un peu au bricolage (bon, on peut dire qu'elle essaie quand même)


    9td1q968erwn.jpg

    Mais retourna bien vite s'asseoir sur le canapé avec son sempiternel livre à la main.

    3wh6m1id24n8.jpg

    - Bon écoute, on fait un deal : je me mets fortement sur la compétence bricolage et toi tu me trouves le Prince Charmant. Comme cela je ne perds pas de temps et on avance plus vite dans le challenge. Alors ?

    Heu... Ok !

    Mmmmm, il m'est finalement venu une idée pour arriver à trouver l'homme qui partagera sa vie. Je lui ai crée un atelier d'écriture. A voir si elle arrive à trouver chaussure à son pied là-dedans.... C'est bizarre, j'ai comme un doute... :expressionless:

    0u3vesr3aakj.jpg

    Allez, souhaitez-moi bonne chance et à la prochaine :)
    f6461mqxu3ht.png
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @agathe2013 je pense que tu rêves pour le possible Prince Charmant avec les candidats actuels ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :joy: pauvre de toi, tu n'es pas aidée avec notre petit rat de bibliothécaire et exhibitionniste à ses heures :joy:
    J'ai adoré! Vivement la suite :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,783 Membre
    Je me suis bien amusée , j'attends la suite de l'histoire ...
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Diego, Gunther, Salim et Gavin... une belle brochette de "Princes Charmants", dis donc ! :sweat_smile:
    Mais tout espoir n'est pas perdu ! Il reste encore une place disponible à l'atelier d'écriture :wink:
    J'ai hâte de les voir tous ensemble à la première réunion de l'atelier... :mrgreen:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    oooh les dès ont été sympas avec toi :D
    je vois que je suis pas la seule à ne pas savoir qui est Brent ou Brant mdr :D

    Après dans le tas, Salim est pas mal, mais dans mes souvenirs dans mon 100 bébés il m'a fait un garçon tout moche .... donc à voir ^^

    Bienvenue dans le random legacy je suis ton aventure avec plaisir :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    @EstelleMinigames , disons que ma simette, Agathe, n'est pas très coopérative. Mais cela va le faire. (enfin je crois) :triumph:

    @Pythonroux , tu as vu qu'il reste encore une place dans le groupe ? Je garde un joker dans ma manche. :wink:

    @pytisa Oui, Agathe est une tête de mule (et pas moi IRL non, non, non :joy: ). En plus, avec son trait rat de bibliothèque, elle est tout le temps tendu quand il y a du monde qu'elle ne connait pas, c'est d'un pratique. Mais je suis contente que cela t'ais plu. Pour la suite, on va attendre un peu :wink:

    @Nicole46 merci de ton passage et ravie que cela t'ais amusé. :kissing_heart:

    @Larbreenboule , Oui, je crois qu'Agathe va me détester sur ce coup-là. Ils n'ont pas l'air de princes charmants ces 4 là. Mais il reste une place de libre... :wink: .
    Oui, moi aussi je veux voir cette première réunion. Sachant que je vais sûrement utiliser ces personnes pour les premières fêtes d'Agathe. Ouh, je sens qu'il va y avoir une ambiance... :mrgreen:

    @KlOohma Oui, pour ma fondatrice, je ne suis pas trop mal lotie. :blush: . Bon, c'est la recherche du "Prince Charmant" qui est un peu difficile. Et merci de suivre mes petites bêtises :kissing_heart:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top