Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à Olga... mais aussi à Piper Quinny et Raven ! Ça en fait du monde ! Bon courage avec tes triplés... :wink:
    J'ai bien ri à l'incendie, avec les colocataires qui paniquaient pendant qu'Elyne s'armait de courage et d'un extincteur :lol: Pratique pour draguer :mrgreen:
    Pour l'instant, Nick est plutôt mignon mais à voir ce que ça donnera :smile:
    Lewis, Olga et Mark ont tous les trois beaucoup pris de papa, c'est incroyable :open_mouth: Pour Olga, on verra en grandissant mais les deux autres, je trouve que la ressemblance est vraiment frappante.
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan c'est sûr que ça aide bien d'en avoir trois d'un coup! Elyne n'en dira peut être pas autant hein x)
    Rien de tel pour appâter ces messieurs!
    @Jazzou25 c'est la première fois que j'en ai en jeu, j'ai halluciné :open_mouth: C'est vrai que Mark est vraiment bof...
    @lalia181211 et oui bientôt la fin pour Elyne :wink:
    @Blue8white le foyer est plein...c'est une horreur... ça te va comme réponse? :mrgreen:
    Non mais jme dit heureusement que je zappe la période bambin sinon je me serais arrachée les cheveux :dizzy: Je serais chauve depuis très longtemps :lol:
    @Himari74 c'est sûr qu'il en faut du courage pour gérer des triplés...Elyne n'en dort plus la pauvre heureusement pour elle c'est juste pour 3 jours :blush:

    **********************
    Episode 84 : Yohann Right

    6mzocgei8cv1.jpg
    Le foyer est plein alors on attend gentiment qu'un ado déguerpisse...mais pour Elyne c'est l'horreur.
    Les triplés s'y mettent en même temps et quand tous les gosses sont à l'école en plus alors on fait par ordre de priorité hein :sweat_smile:
    Heureusement pour Elyne *et moi-même*, les 3 affreux ont poppés de leurs berceaux~
    qmz72zel218o.jpg
    fbeejjubb9rl.jpg
    vbeickrgebwx.jpg
    ekepsakbcufq.jpg
    3gl5j1a07a4k.jpg
    1dppgy3xbcn6.jpg
    v6rd9hhog8am.jpg
    Ils sont plutôt mignons pour l'instant :smile: avec plus de ressemblance avec papa pour Piper et Quinny.
    r7lk8aida73o.jpg
    Histoire de passer le temps, Elyne pars faire du jogging pendant que les triplés se trémousse sur de la musique avec plus ou moins de grâce.
    kspltll1j18x.jpg
    Et le moment tant attendu arriva, Lewis revient enfin avec son A. Enfant validé n°88
    6w893v3kzpzr.jpg
    Elyne passe donc à la suite avec le charmant voisin secouru dans l'épisode précédent.
    vazlw1lptt8f.jpg
    Le résultat est positif et Elyne est vraiment enchanté par cette bonne nouvelle. Ah non?
    xmkxnti07ldw.jpg
    On enchaîne avec Mark qui souffle ses bougies. Enfant validé n°89
    zp2ssj4l9ibw.jpg
    Elyne appâte un nouveau voisin pour assurer la suite.
    drk5u37fvj9d.jpg
    Olga et Nick souffle leur bougies~ (oups pas de photo de Nick avec les bougies ^^")
    5h9a2cnotdq2.jpg
    Elle est pas trop mal mais sans plus je trouve ^^
    95sj5wi5s1mt.jpg
    Pas top ^^'
    xk8956i3crgt.jpg
    Et c'est l'heure pour Elyne de nous présenter...
    ehfh8q52tyfr.jpg
    une jolie petite Suzy~.

    **********************
    Total : 95 enfants
    Enfants validés : 89
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 39 enfants
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,177 Modérateur
    Tu y es presque ! Bravo et courage ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Elyne c'est une usine c'est pas possible ! Je trouvais que sa grand-mère en avait eu beaucoup, mais là elle bas des records la petite !
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Olga et Nick ne sont pas terribles je trouve, mais bon on a vu pire ! ^^
    Les triplés m'ont tué à pleurer tous en même temps :joy:

    Bravo à Elyne n'empêche ! Elle est encore jeune adulte en plus, non ?

    Allez, plus que 5 ! (Bon, faut valider les autres aussi ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à Suzy ! :wink:
    Tu dois être soulagée pour les triplés :sweat_smile: Ils sont plutôt mignons pour le moment :smile:
    Je suis pas fan d'Olga. Elle a un peu un air méprisant, je trouve :neutral:
    Nick est pas génial mais je trouve que ça va quand même :wink:
    Bon courage pour les cinq derniers ! :blush:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Les triplés sont mignons à voir en ado ... Par contre Olga et Nick c'est pas ça, je trouve que Olga a un visage assez bizarre et ses yeux lui donnent un air blasé non :D ?
    Déjà 89 enfants de validés ?! Allez courage plus que 5 à faire et 11 à déguerpir.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Bonsoir @Ryu707, je suis admiratif de voir que tu a réussi à arriver jusqu'à 89 enfant validé et j'aime bien tes récits.

    J'ai moi même commencer ce challenge pour publié l'histoire, mais je patauge un peu et pourtant je ne suis qu'au début car j'ai un bambin et un bébé, mais je n'y arrive pas, ma simsette est toujours fatiguer.

    Les hommes que je rencontre ne veulent pas avoir de relation et ça me prend du temps et je n'en est plus pour m'occuper de mes petits.

    Je n'arrive pas à économiser de l'argent pour acheter des objets pour amélioré ma maison.

    Si tu as des conseil à me donner pour continuer je suis preneuse car si non je vais abandonné ma partie.

    Merci et continue comme ça ;);)
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @sirhc59 Et oui bientôt la fin :smile:
    @lalia181211 c'est clair! Je pensais pas qu'elle en fasse autant aussi :open_mouth:
    @Luluswan Non mais c'était affreux! Surtout qu'Elyne était toute seule à ce moment là... Non quand même elle est adulte :wink: mais c'est vrai qu'elle les a bien enchaînés et sans potion de jeunesse hein!
    @Himari74 Ils sont plutôt réussi les triplés oui!
    @Jazzou25 Cest pas faux pour Olga, ça doit être la forme de ses yeux qui font ça je pense ^^ On tient le bon bout :wink:
    @lamisse85 Bienvenue dans ce challenge, contente que mes petits compte-rendus te plaisent :blush:
    Déjà moi je fais grandir directement les bambins, je ne les joue pas comme j'ai commencé le challenge avant leur venue.
    Je pense qu'avec les bambins, c'est normal que ta simsette soit souvent fatiguée.
    Pour les rencontres, mes simsettes avaient toutes le trait romantique (ça aide un peu pour les relations).
    Et pour l'argent, je faisais peindre Aelina ce qui m'a fait gagner pas mal, la maison je l'ai vraiment faite basique au débutpour qu'il reste 5000 simflouze. Pour Bella et Elyne, je n'en ai presque pas eu besoin avec les cadeaux qu'on reçoit pour chaque anniversaire avec le pack "être parents", je les vends à chaque fois et ça rapport bien ^^.
    Sinon il faut faire jardiner ta simsette ou écrire des livres :wink:

    **********************
    Episode 85 : Alex Timber

    ifcamcsduk47.jpg
    On reprend les bonnes habitudes et on enchaîne avec l'homme rencontré dans l'épisode précédent~
    v94ec6ong18t.jpg
    Et c'est reparti pour une énième grossesse.
    h7qsg4fa8hbj.jpg
    Elyne en profite ensuite pour rendre visite aux nouveaux venus dans le quartier.
    yjyo2al54lfq.jpg
    Elle met rapidement le grappin sur un dénommé : Jack Reed.
    ftvnpx6idpdb.jpg
    Il est déjà temps pour Suzy de grandir.
    9bpner7hn8gd.jpg
    rxhbyz0htq8t.jpg
    Elle a l'air mignonne mais sa bouche me paraît vraiment toute petite , à voir :smile:
    3xy3tv18e401.jpg
    Nick revient avec son A et peut souffler ses bougies~ Enfant validé n°90
    yua90yhvjpsj.jpg
    Et c'est pareil pour Olga~ Enfant validé n° 91.
    0z9yz19k8nos.jpg
    Elyne est repartie pour un accouchement.
    gaafgq5qa7lu.jpg

    **********************
    Total : 96 enfants
    Enfants validés : 91
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 40 enfants
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Ça avance bien dis donc ! Suzy est mignonne mais effectivement sa bouche est assez spéciale, j'ai peur de voir ce que ça va donner en ado :/ Et sinon bienvenue à Tina ! Le challenge est presque terminé plus que 3 bébés et il ne restera plus qu'à les faire avoir de bonnes notes pour les dégager >:)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Je me demande bien pourquoi il n'y a que des hommes qui emménagent dans le quartier d'Elyne :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Jazzou25 En fait il en reste encore 4 à faire je me suis planté dans les comptes... :sweat_smile:
    @Blue8white C'est vrai que c'est bizarre ça dis donc! :smirk: Cela arrange bien les affaires d'Elyne :mrgreen:

    **********************
    Episode 86 : Jack Reed

    fhq1howbtka4.jpg
    On est reparti pour une nouvelle séance de crac-crac.Monsieur s'est endormi rapidement mais passons hum...hum.
    o0b5rafa7fx9.jpg
    Et encore dans le mille. Mais quel est ce petit sourire Elyne? On dirait presque que tu prends goût au challenge!
    Non je pensais juste qu'il en faut encore trois et je suis libéréeeeeee~ déliv....
    CHUT! Je vais encore avoir la chanson toute la soiré en tête...
    bwgm9vdli333.jpg
    On ne change pas les bonnes habitudes, Elyne retourne voir les colocataires de Jack et en profite pour user des ses charmes sur l'un d'entre eux.
    vap2m2l66efj.jpg
    Et voilà une bonne chose de faite.
    xp2a3jsk9f8h.jpg
    Raven est revenu avec son A et peut souffler ses bougies~
    x11bzeyatdbu.jpg
    Elle ressemble beaucoup à Elyne je trouve :heart:
    ibazp280yhd5.jpg
    Pendant ce temps Tina a grandi.
    7v7sn1jql203.jpg
    nqb86izn77le.jpg
    C'est son père tout craché dis donc!
    5vx0b0w50m93.jpg
    Et hop c'est déjà le moment tant attendu.
    xbqcp44tjr5p.jpg
    Et voilà encore une fille~.

    **********************
    Total : 97 enfants
    Enfants validés : 91
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 41 enfants


    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    On voit le bout ! Avec un peu de chance en 1 grossesse elle "fini". Restera plus qu'à faire bosser les enfants :D
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Bienvenue à Uma ! Tina et Raven sont toutes les deux très mignonnes je trouve. Raven est le portrait craché de sa mère, on dirait qu'elle n'a presque rien pris de son pere, en même temps mieux. Plus que trois et c'est bon, c'est le moment d'avoir des triplets Elyne !
    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Suzy est toute mignonne, prometteuse cette petite ^^
    Raven est très jolie :heart:

    Pour Tina, à voir ;)

    Et bienvenue à Uma ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top