Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Comme toujours je réponds très en retard sur mon studio :/


    @Bloup merci :) J'avais envie de voir ce que donnait le défi. Au final ça ressemble à une Starter du jeu de base ^^

    @sirhc59 je comprends tout à fait ^^ Je me demande bien a eu cette idée (un peu folle !)

    @MissAngie22 merci ^^ C'est vrai qu'en temps normale la façade et les extérieurs prennent à eux seuls plus d'une heure parfois :D


    Après avoir essayé de faire une maison en 10 min je reviens avec une maison faites en... plus ^^ Je ne compte pas le temps en général :D

    Bref, celle-ci n'est pas dans la galerie, il faudrait que je retire les photos perso de ma sims (et son micro aussi). Je le ferais sûrement ^^
    Voici donc :
    Peach's house (Maison pour la G8 du NSBC, génération pêche ^^ )

    qyfowtlse4cx.jpg
    rjxs4qayv87n.jpg

    Il y a une grande pièce de vie avec la cuisine ouverte sur l'espace salon. Ces espaces sont bien délimités mais aucun mur pour permettre d'avoir un sentiment d'espace.
    Vous remarquerez qu'il y a ce qu'il faut pour avoir un chien à la maison :) (le coffre a jouet est dehors, on ne le voit pas sur les screens). Comme je le disais le micro gêne un peu là où il est, mais j'en ai besoin pour ma compétence.

    elextcsk9yxf.jpg
    wi34sh595th4.jpg

    Ensuite il y a une grande salle de bain.

    5maytrf8d2px.jpg
    7kymwa6gthnw.jpg

    La chambre "parentale" ou du moins chambre pour adulte.

    66pa4jlgbqen.jpg
    jmo3vg2jtbec.jpg

    Il y a également une chambre pour bébé, en prévision d'une prochaine naissance. La couleur verte étant la couleur de la G9 dans le NSBC

    9r5q1o8pba2f.jpg

    Je finirais avec le jardin, à l'arrière de la maison. Il est actuellement dans l'ombre parce que les photos ont été prise le matin. Il y a plus de lumière l'après midi.

    x2pgoqav6f4u.jpg
    vq6gx84tsgn3.jpg


    J'espère que la visite vous a plu !



    Je profite de ce poste pour vous dire que j'ai rendu disponible sur la galerie un centre artistique sous le nom de Cultura Center
    La façade :
    fu2yvc5xwraz.jpg


    J'ai également fait un bowling (enregistré comme bar karaoké) sous le nom de BowlSim
    Vue intérieur (pas la façade, elle ne présente aucun intérêt) :
    892rsfdebq80.jpg


    Je vous ferez certainement une petite visite de ces lieux plus tard :)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouah, elle est vachement sympa la maison de Nymphie :heart:
    J'aime beaucoup !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est joli ! j'aime beaucoup la salle de bains ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est une très jolie maison, j'aime beaucoup la déco !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    toujours agréable de passer dans ce studio , mauvais jeu de mot mais s'ils n'ont pas la pêche dans cette jolie maison, c'est qu'ils auront avalés des brugnons :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci à toi @meliaone :) Ils ont tellement la pêche qu'ils ont eu 3 jeunes pousses dans cette maison :sweat_smile:

    Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mon bowling ^^ J'ai donné le lien un peu plus haut, mais bon, ca ne fait pas de mal de se répéter ;)
    Voici donc
    Bowlsim
    bb.moveobjects on

    L'extérieur n'est pas travaillé... A ma décharge le bowling rentre pile poil sur le terrain et je me suis dit que de toute façon je n'ai jamais vu de bowling avec un joli espace extérieur... En général ils ressemble à de gros container avec juste un parking ^^'
    Bon maintenant que je vous ai servis mon excuse bidon je vous laisse visiter !

    On retrouve des pistes de bowling (logique !), 2 stations de karaoké, des jeux d'arcades et un bar. Le terrain est d'ailleurs identifié comme "bar à karaoké".

    Bonne visite !

    o96c54tf0jjq.jpg
    yuwf661bbqfs.jpg
    3v3bfmpzcrl2.jpg
    fqlpw6hg12bs.jpg
    qci0kh6qpsg0.jpg
    tznhw3js633b.jpg
    dpp539zuuqa0.jpg
    j38lwaev6igs.jpg



    Pensez à installer le terrain avec le code activé et depuis le mode construction, sinon les télés risquent très fortement de se retrouver plantées dans le sol ;)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Sympa ce bowling ! Il y a tout ce qu'il faut !
    Au passage, Lily a un joli déhanché en lançant sa boule ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Il a beaucoup de pep's ce bowling ! De quoi y passer de bons moments :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Pas bidon comme excuse, à l'extérieur, c'est parking et on a un bowling en intérieur, alors pas besoin de plus, c'est très sympa ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Sympa ce bowling !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan elle me manque un peu Lily mine de rien. Elle était la seule à ne pas tomber comme un gros caca ce jour là :joy:

    @meliaone @Bloup @sirhc59 @Luluswan merci à vous !

    Aujourd'hui je reviens avec un autre lieu communautaire, non pas le centre artistique mais une salle de fête polyvalente.

    Son nom très original est "Salle des fêtes" (oui je sais c'est très recherché !). Je l'ai placé à Brindelton Bay parce que le cadre est vraiment super, mais je pense qu'elle ira très bien sur n'importe quelle autre map.
    Mariages, anniversaires, soirées privées cette salle à tout pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit ! La mairie a acceptée que je vous fasse faire un petit tour. En revanche les clés ne sont pas encore disponible (j'ai oublié de partager sur la galerie, mais je le ferais bientôt ^^')

    Voici donc le bâtiment. Rien de bien particulier en somme.

    3ch003kugyle.jpg
    iaf4n7bqa42a.jpg

    Quand on rentre on a une vaste pièce pour pouvoir se déhancher sur des rythme endiablés, boire un peu de jus de fruit ou encore manger. C'est aussi par ici que l'on va trouver les toilettes (mixtes) et la cuisine.

    l6dhshy0uriy.jpg
    0jya9w6obf1a.jpg
    uxt7st7ndivc.jpg

    La cuisine est grande et toute équipée. Vous n'aurez qu'à mettre vos plats au frigo avant de les servir ! Pensez bien a laver et ranger votre vaisselle après utilisation.

    ibkpl3ciye2v.jpg
    dtc59ayolh9z.jpg

    Enfin l'extérieur. Un petit coin pique-nique vous est proposé, par beau temps c'est l'idéal. Vous pouvez également organiser un mariage, tout y est prévu. Enfin vos bambins et enfants auront de quoi s'occuper. N'oubliez pas les chapeaux et crème solaire, il ne faudrait pas que vos petits attrape une insolation ! Il n'est que 9h du matin et le soleil tape déjà !

    7lauq1bw26jk.jpg
    meuln7w3i4a5.jpg
    2egcyx45gxyj.jpg


    Voilà :) Je voulais faire une salle "classique" comme on en voit beaucoup, quelque chose de très épuré à l'intérieur, des locaux de maires en quelque sorte ! Elle n'est pas sur la galerie, mais ca ne saurait tarder !

    A bientôt pour une nouvelle visite ! :)

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    "Voici donc le bâtiment. Rien de bien particulier en somme."
    Et justement je trouve que tu as tellement bien su capturer l'esprit simple, basique, passe-partout des salles de fêtes! Ça m'a rappelée des souvenirs d'enfance. C'est vraiment très réaliste, et très réussis, je m'y croirais.
    Il ne me serait jamais venue à l'idée de faire une salle des fêtes dans les sims mais du coup je trouve que c'est original d'avoir pensé à ça. (Et de l'avoir aussi bien réalisé)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah ben j'aime beaucoup cette création, simple, épurée, oui peut-être, mais ça reflète pas mal ce qu'on a l'habitude de voir IRL. Et en plus, il n'y a plus de place sur le parking, comme IRL (du moins là où j'habite, il n'y a jamais de place ^^) :mrgreen:

    Et puis le jardin est super cool !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top