Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

Réponses

  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    J'en ai une en stock mais elle paye pas trop de mine ! ^^ @sirhc59
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Bonsoir ! Je découvre ton studio tout juste et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir mais j'ai pu admirer cette dernière création, et je dois dire que je suis impressionnée !
    J'aime tellement :love:
    Autant l'aspect extérieur que l’aménagement intérieur en passant par ces jolies captures, rien ne m'a déplu !
    C'est un très très beau travail, bravo à toi ! :blush:

    Oh et je me demandais, comment fait tu ces bordures de chemins arrondies ? :love: (Je n'ai pas regarder les autres commentaires donc je m'excuse si la question a déjà était posée :sweat_smile: )
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    J'aime beaucoup ta maison :) bien que je préfère les petites maisons celle ci est bien agencée et agréable. J'adore le carrelage de la pièce à vivre.
  • meliaonemeliaone Messages: 4,156 Membre
    très élégante Strialus et une superbe architecture :love: , je suis impressionnée par cette maison et le travail sur les toits, c'est superbe.Shape of Wood est très belle aussi avec une belle harmonie entre une maison bourgeoise et un brin de modernité dans les lignes. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Toujours merci à vous tous de venir zieuter un coup c'est cool ! ^^

    @Miss_Mister_K
    Pour les arrondis j'utilise cet objet j'en suis accro pour mes constructions ^^ j'trouve l'objet vachement efficace pour souligner les allées, les térasse, piscine ect.. Il proviens de "Vivre Ensemble"
    eerby2ikdwmc.png

    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Miss_Mister_KMiss_Mister_K Messages: 202 Membre
    Oh je n'y avais jamais prêter attention à celui là. Il va devenir mon nouveau chouchou je crois bien :mrgreen:
    Merci beaucoup de m'avoir fait découvrir ceci ! :blush:
    Jettez-y un œil ou votre doigt >:)

    j6513iqkuefj.jpg

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Magnifique, il y a un coté année 60 que j'adore <3

    Par contre tu n'étais pas obligé de préciser "Grande" chambre, tout est grand chez toi.
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    En effet c'est vachement efficace tes arrondis. J'aime beaucoup cette dernière création qui fait un peu époque.

    C'est vraiment très joli et très très bien aménager :)
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    Magnifique, il y a un coté année 60 que j'adore <3

    Par contre tu n'étais pas obligé de préciser "Grande" chambre, tout est grand chez toi.

    :p
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Superbe !!! Comme @sirhc59 , j'attends la petite maison :p !
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Bloup a écrit: »
    Superbe !!! Comme @sirhc59 , j'attends la petite maison :p !

    je vais voir ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    L'habitation.


    Taille de la surface : 30x20.
    § : 58.446.
    Chambres : 1.
    Salle de bains : 1.
    Toilettes : 1.
    CC : 00.
    Testé.
    ====================================================================================================================
    hyjasdt1q8tz.jpg
    ====================================================================================================================
    lmvd2oznve90.jpg
    i8pszcsdk9q2.jpg
    ldk4ubzpprlq.jpg
    48d7g6ryamcq.jpg
    hdgs42jtj098.jpg
    x12fmbja9xbw.jpg
    t9nb31o242wy.jpg
    9ga8otpv7hmp.jpg
    6vc01j6p6yo4.jpg

    3lld486dk4zo.jpg
    g3l7y5saxnsi.jpg
    5pfmg643ojaj.jpg
    6sqvt4qiezdw.jpg
    *
    Vue en perspectif..
    fhvepshk4pgx.jpg
    *

    b69xswr7z3g9.jpg
    ====================================================================================================================
    Ça fais un petit momment que je n'avait rien publier ici.. ^^ Je compte bien rameuter d'autres construction mais pour l'instant je redoute le bug des toits avec la nouvelle Maj.. vive les toits en verre mais d'avoir des ardoises sur les parois de mes combles.. cet un comble.. (boutade).

    Et oui ce jardin est un peux vide mais c'est qu'j'ai un vrai jardin à entretenir ! :persevere: bref bonne soirée/journée ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Un revenant qui fait plaisir, avec en prime une petite maison (et une vrai petite) ! :o
    Moi je l'aime ce bug de toit, un peu beaucoup moins celui de l'herbe :#
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Haaaa une petite maison :p !! Challenge accepted :mrgreen: ! Très jolie !!
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    @Dusims l'a fait ! Une petite maison ! Défi relevé.... Chapeau M'sieur :D

    En plus elle est très originale et très sympa.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top