Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @sirhc59, @Himari74, @Snezhkaia et @KlOohma merci pour elle :)

    @Himari74 aha oui, c'est sûr ;)
    Trop protecteur ? Tiago ? A peine :lol:

    @Snezhkaia aha, oui, moi aussi je l'adore ;)
    Merci pour eux :)

    @KlOohma oui, espérons que ça dure ;)
  • kimi21kimi21 Messages: 69 Membre
    Ils sont trop mignons. Et Billie est trop chou. Et bienvenue à Ildrid.
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @kimi21 merci ;)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre treize : infusion de bonheur

    Chez les Loptom, tout semblait aller pour le mieux : les deux jeunes étaient mariés et leur charmante fille les ravissait.
    Si Tiago avait été un futur-papa poule, il était à présent un père attentionné :
    qa4taeiq84c3.jpg
    s2kksa3w7rop.jpg
    Il y en a une que ça ne ravissait pas, l'arrivée de la petite Ildrid : c'était Billie. La petite chatte n'appréciait pas que son maître la délaissé pour ce machin hurlant dans ce panier !
    pwfeajmotepe.jpg
    Alors elle se mit à suivre Tiago partout, tout le temps. Parfois, ça en devenait gênant pour le jeune homme.
    qwempixpw65m.jpg
    fs2lqq5q14pz.jpg
    bk7bz5ltc8l5.jpg
    Ildrid fêta son anniversaire, pour devenir indépendante.
    4kizoskzpwea.jpg

    Visiblement, tout ce bonheur permettait à Alie de bien travailler : elle enchaîna les promotions !
    k9kt57adk4uw.jpg
    9n68u4mnvovv.jpg

    Comme sa fille était devenue une adorable bambine, Alie passait énormément de temps avec elle :
    d6spknga9102.jpg
    t2zu4pbf0e20.jpg
    tqjzfl3lvop1.jpg
    0gibo2lv80yd.jpg
    q020uzlwxzv8.jpg
    hd7iw3yl3i80.jpg

    Mais, comme élément était une gentille petite Cendrillon, elle nettoyait, sans relâche...
    kokjtnilqoyd.jpg
    ko696cf71nm3.jpg
    6wflg6je2ta9.jpg
    bx94m4kvpvyj.jpg
    Et faisait la cuisine :
    1iyrl8y9h3f7.jpg
    3j3lwjts4if4.jpg

    Alie voyait parfois ses frères et sœurs qui passaient la voir, mais ça restait trop rare au goût de la jeune maman. De plus, jamais ils ne s'étaient retrouvés tous les sept.
    Alors, le jour du festival des épices, elle en profita pour convier toute la famille !
    Lors du défi du curry, ils ne réagirent pas tous de la même manière :
    939o2118f4j3.jpg
    Dam'- Heu... Vous êtes sûrs qu'on peut manger ça ? Ça a l'air un peu
    Giovanni- Aaaaaaaah ! Ça arrache !
    Dam'- Bon. Bah moi, j'y touche pas.
    - Toujours dans l'exagération : c'est super bon !
    37xm6leb1aqk.jpg
    yg40t0mh6y8e.jpg

    Et comme on ne change pas les bonnes habitudes des Loptom, ils se retrouvèrent tous autour des plats préparés par d'autres et piquèrent dedans. Comme quand les jumelles étaient enfants.
    ojvt4lcy5eut.jpg
    Puis, ce fut l'heure de se quitter, après avoir fait des bulles pour apaiser les bouches enflammées.
    m8d7as8ub1zd.jpg

    Le temps passe... Bientôt père et fille devront fêter leur anniversaire tandis que le foyer s'agrandira ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Un sacré pot de colle la petite Billie ^^

    Félicitations à Alie pour toutes ces promotions ! :)

    J'ai hâte de voir l’agrandissement de la famille :blush:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia toujours présente ;)

    Ouais, de base, c'était le chat d'Alie et au final, c'est plus le chat de Tiago :lol: !
    Et tu sais, le message qui dit que les animaux ont des passions parfois étranges et blablabla et ben, moi, je pense je la passion de Billie, c'est pas le frigo, l'evier, ou je ne sais quoi, non, sa passion c'est son maître :lol: !

    Sincèrement, je ne pensais pas que ça irai aussi vite ;)

    Oui, moi aussi !
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    J'ai de nouveau un peu plus de temps, alors je peux regarder les posts rapidement ;)

    Mes maîtres ont toujours de la chance : mes animaux ont toujours développé une passion pour le four à micro-onde ou le mixeur :lol:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Snezhkaia je t'envoie Billie quand tu veux :lol: ça te changeras te la bestiole fixée devant le four :)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Avec plaisir @Elleay ! :) Mes sims pourront enfin cuisiner en paix ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Décidément, Billie est un vrai pot de colle avec son maître :lol:
    Elle est super mignonne, Ildrid et elle peut dire merci à sa maman qui trouve encore le temps de s'occuper d'elle au-milieu de toutes ses tâches de Cendrillon :blush:
    Contente que la famille ait pu se trouver réunie au Festival des épices ! :smile:
    Et tout comme @Snezhkaia, hâte de voir l'agrandissement de la famille :blush:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Himari74 oui, le pauv' Tiago passe donc plus de temps avec son chat qu'avec le reste de la famille :lol:
    Oui, elle est toute mignonne la petite, c'est le portait craché de sa mère ;)
    Oui, j'étais hyper contente qu'il y ait ce festival, parce que je ne me voyais pas emmener toute la fratrie au festival de l'amour :p
    Ah, cet agrandissement... En vrai je stresse parce qu'il ne faut pas qu'elle est des triplés sinon elle aura 4 enfants et c'est trois max... :s
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Chapitre 14: anniversaires successifs !
    Ah, le bonheur... Le bonheur des Loptom... Il était flagrant : ils passaient leurs journées tous les trois, jouant, rigolant... Jusqu'à ce que le travail d'Alana la rappelle et qu'elle doive retourner sur son ordinateur.
    yctx0s2obupt.jpg
    tzmmx6hzj16u.jpg
    Pendant ce temps, Tiago progressait en peinture, enchaînant les tableaux, toujours, bien sûr, sous la surveillance de Billie.

    Mais le temps finit toujours par nous rattraper...
    C'est ainsi que Tiago se retrouva à souffler ses bougies, sa surprise étant flagrante :
    co5oot7ksa11.jpg
    Et puis, il alla chercher son petit ange pour qu'elle vieillisse à son tour :
    fpnw1zgezylr.jpg
    Ildrid- Papa... Je veux papa g'andi'
    Tiago- Moi, je ne voulais pas vieillir ma puce... Mais on a pas le choix... C'est comme ça...
    La petiote, guère convaincue, fini tout de même par souffler ses bougies.
    gd5vunpon2sb.jpg

    Et puis... La temps passe si vite ! C'était l'heure pour Alie d'accoucher de son second enfant.
    isa95upi4ivg.jpg
    - Eh Tiago ! C'est quand même ton deuxième !
    - Nan mais laisse tomber... Rappelle moi, pourquoi je l'ai épousé ?
    77q77ka4ilwv.jpg
    - Dis pas ça ma belle, dis pas ça... Et puis c'est normal, ils font tous ça...
    - Ouais... Peut-être... Mais c'est pénible...
    Bref. On peut vous présenter la jolie Jillian.
    7fuqc05h152k.jpg
    Et pour ceux qui se demanderaient, oui, Tiago est autant papa poule que pour Ildrid.
    p2r9uhyryxct.jpg

    En parlant d'Ildrid, elle est en train de creuser, à la place de ses parents.
    x23nt6xzt19s.jpg
    Creuser ou chercher des grenouilles :
    rjnpb3fqd9yt.jpg
    Ou pêcher, avec maman.
    4og6k6y86q3j.jpg
    Nan mais regardez-moi ce petit bout qui m'attrape des poissons plus gros qu'elle...
    9naaugqn4jj5.jpg

    Tiago aurait pu profiter de l'absence des filles pour se détendre... Mais c'était sans compter sur la présence de son chat :
    60srvb50x3yq.jpg
    Ils en sont gagas de ce chat...
    yyxg2v4644pm.jpg
    k21o3tryo3d7.jpg

    Oh ! Mais t'es qui toi ?!
    160ekmxdn4jt.jpg
    Et oui... Jillian a fêté son anniversaire à son tour ;)

    À SUIVRE ;)

    Petite question : est-ce que le format vous convient ou est-ce que vous préférez que j'essaie de plus scénariser ?
    Merci à toutes celles (et ceux) qui me lisent ;)
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Moi n'ayant pas beaucoup de temps ces derniers temps, le format me convient parfaitement ! :)

    Une petite pause pile poil adaptée pour voir les avancements de ton challenge ;)

    Ildrid est devenue une petite fille super mignonne et Jillian va devenir une très belle simsette aussi j'ai l'impression :heart:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est ton histoire tu choisis le contenu ! Ca me derange pas du tout d'avoir l'histoire comme ca cest simple et efficace ;)

    Enfin le deuxieme bébé <3 un 3eme ? :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Merci pour vos retours @Snezhkaia et @KlOohma ;)

    Alors, puisque ce format à l'air de vous plaire, on va rester comme ça ;)

    Pour le troisième bébé, il y en aura peut-être un mais pas tout de suite, déjà que j'ai l'impression d'être sans cesse en train de surveiller les deux filles, si j'en mer un(e) troisième... J'aurais l'impression de retourner avec ma G1 et les sept gamins :lol:

    Oui, Ildrid est vraiment trop chou ! Je l'ai bombardée de screen avant de me dire "Ouais... Non, je peux pas tous les mettre..." Jillian est toute aussi mignonne, c'est vrai ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top