Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani @Esirolf Ouais bon, avec les hormones, tout ça, j'y ai pas pensé, ça arrive :mrgreen:
    A mon avis ce sont les émanations de gaz toxique qui l'ont aveuglé :joy:
    Peut être aujourd'hui pour le bébé, demain max ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (avril 2018)
    on le verra pas @Esirolf il a trop peur de sortir pour voir sa mère ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Esirolf pour une fois je suis d’accord avec @Pythonroux , ce petit doit freiner des quatre fers pour sortir. M’est avis que @NOOGATINE en bave à mort :mrgreen:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    C'est vrai que tester les bambins, c'est moins risqué pour Poussin que de mourir électrocuté dans la jungle :sweat_smile:, quoiqueee..., après ce mariage et cette nuit de noces tellement romantiques et pétaradantes :tongue:, je me demande si, au final, le "petit" n'aurait pas préféré rester à Selvadorada avec son doudou :mrgreen:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Alors figure-toi que je me suis posée la question @Larbreenboule , et que j’en suis arrivée à peu de chose près à la même conclusion que toi :mrgreen:
  • Options
    EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Le pauv' Poussin, il a de sacré sequelle quand même...
    Et sinon, j'ai adoré l'aventure ^^ cette fois c'était la bonne. Trop gentille fanfan de faire la fin :joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    T'as raison poussin, crie , rebelles toi, :mrgreen:

    fait gaffe @fanfani avec les bêtises de Noog' il est passé à l'age ado :joy:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    OOOh pauvre poussin il a pas eu tt le trésor ... Il sert vraiment de cobaye pour le coup :D J'ai mal pour lui !

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Mère indiiigne ! :angry: T'as pas honte d'envoyer Poussin au casse-pipe et garder le trésor rien que pour toi toute seule ? :open_mouth: Rapiat ! :lol:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh poussin, quel rabat-joie! Il avait déjà été béni, lui, c'était bien à maman de profiter du magnifique coffre et de son trésor... non mais, ces jeunes, vraiment, tous des ingrats :expressionless:

    J'ai adoré :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Oserais-je dire que Poussin n'a pas totalement tort ? Je me demande qui l'exploite le plus, son épouse ou sa mère qui a eu le culot de tenter de l'électrocuter une seconde fois, pour rafler la mise à la fin ? :mrgreen:
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Tu vas pouvoir t'acheter les douze prochains kits XDDD
    Je crois que cette fois, les screens en eux-mêmes m'ont encore plus fait rire que tes légendes géniales :joy: ce jeu est merveilleux !
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arrêtes de pleurer Poussin, tu auras le droit au 2e coffre :D et puis tu as réchappé à @NOOGATINE quand même ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Non mais, les Men In Black, Sainte-Nitouche et la fan squelettique. J'adore. un peu plus, je faisais pipi dans ma culotte :mrgreen:

    Te payer les 12 kits ou donner une partie du trésor à Poussin qui semble l'avoir un peu amer. :smirk:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top