Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Iris n'est pas moche, mais pas exceptionnelle.
    Quant aux jumelles, leur bouche ne colle pas du tout à leur visage je trouve... Dommage !

    J'ai ri du "jeune homme" qui vient voir si les rumeurs sont vraies mais qui se fait quand même embarquer dans l'histoire :lol:

    Bienvenue à Nick, et courage à Elyne, c'est la dernière ligne droite ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Déjà 90 ! Bravo à toi pour tout le chemin parcouru :smiley:
    Bienvenue à Nick :smile:
    J'aime bien Iris, même si elle n'a rien d'exceptionnel, je trouve qu'elle reste jolie :wink:
    Les jumelles, c'est vraiment dommage pour leurs bouches, elles auraient pu être très jolies :sweat:
    Mark a l'air mignon pour l'instant, avec beaucoup beaucoup de papa... A voir ce que ça donnera :smile:
    Je pense que ce monsieur s'est jeté dans la gueule du loup en voulant voir de quoi il en retournait pour sa voisine :lol:
    J'ai bien aimé la leçon de mode d'Iris à Karen. C'est sûr que cette chemise jaune et orange, c'est juste pas possible :joy:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Bienvenue à Nick. Le challenge est presque terminée courage ! Iris est pas mal je trouve et les jumelles auraient pu être pas mal avec une bouche moins imposante.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Claire35150Claire35150 Messages: 31 Membre
    90 bébé, tu es vraiment proche du but !
    J'aime beaucoup Mark bébé je trouve qu'il était vraiment trop mignon :)
    Au fait j'ai un petite question comment tu fait pour mettre les 3 photos côte à côte ?
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan C'est sûr que le pauvre il l'a pas vu arriver :lol:
    @Himari74 Oui elle est jolie tout de même :smile: Non mais c'est tellement moches les tenues aléatoires qu'ils leur mettent quand ils grandissent :/
    @Jazzou25 Et oui plus 10 on y est presque :smiley:
    @Claire35150 Il est mignon Mark oui :smile:
    Pou les photos j'utilise Photofiltre, je les recadre et les collents côte à côte :blush:

    Petit épisode cette fois-ci~

    **********************
    Episode 82 : Ryan Hollis

    qvz8r2f6m4xu.jpg
    On est reparti pour un tour avec Ryan Hollis, le petit curieux du dernier épisode.
    pg7ze5iazbe9.jpg
    Et c'est encore dans la poche!
    onbrdwamg9qd.jpg
    Décidément, les rumeurs allaient bon train et attiraient les curieux.
    "- Halte petit curieux!
    - Non ne faites pas ça je voulais juste vous demandez si vous aviez de la farine pour faire...
    - La bonne blague!
    - Je vous jure que c'est....
    d6agguhe58dj.jpg
    - Oula mais il fait chaud là dis donc pfiou!"
    qjjqmyyboh3z.jpg
    Monsieur a l'air d'être tombé sous son charme, Elyne en profite pour finir le boulot.
    r6u6psycx287.jpg
    Le petit Nick a grandi.
    a7ncrd039x50.jpg
    n3xy63jozneq.jpg
    Mignon, à voir ado ^^
    h3c5kmn1ur98.jpg
    Et c'est déjà l'heure de l'accouchement *et oui les gosses n'ont pas assez bossé u.u*
    4ivr846s9o8c.jpg
    Et voilà enfin une fille : Olga~

    **********************
    Total : 91 enfants
    Enfants validés : 84
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 35 enfants

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Presque la fin ! Nick est vraiment mignon, je pense qu'il fera un bel ado en tout cas il a un fort potentiel. Bienvenue à Olga, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu une petite fillle non ?
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Nick a du potentiel ! ^^

    Dis donc les mecs commencent à être curieux, mais ne peuvent pas résister au charme d'Elyne, qui visiblement a des pouvoirs magiques :smirk:

    Bienvenue à Olga, effectivement il me semble que ça fait un moment qu'Elyne ne faisait que des garçons !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Aprilou333Aprilou333 Messages: 16 Membre
    Enfin il a fallu attendre que Flora quitte la maison pour qu'elle ait pleins de petites sœurs ? C'est un complot !!!
  • Aprilou333Aprilou333 Messages: 16 Membre
    Les jumelles de Vlad me font penser aux 2 sœurs dans Cendrillon. Ohhhh non les pauvres, pourquoi ont elle hérite de leur père. J'espère que Eline ne fera plus de gosses avec Vlad
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @Aprilou333 Elle ne risque pas puisque dans ce challenge il doit y avoir 100 bébés de 100 pères différents.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Jazzou25 ça fait un moment que j'avais pas posté mais elle nous a a juste fait 3 garçons à la suite :blush:
    @Luluswan En même temps il y a de quoi jaser dans le quartier :wink: bien pratique la compétence charisme a 10 pour la présentation charmante :smiley:
    @Aprilou333 c'est sûr qu'elles étaient horribles les jumelles de Vlad on est d'accord, mais heureusement Elyne ne s'y essayera pas une deuxiéme fois au vu des règles du challenge :wink:

    **********************
    Episode 83 : Fred Boswell

    09c6zc89jakz.jpg
    "- Et bah alors maman, tu prends un congé ou bien?
    - Pardon? De quoi je me mêle!
    - Mais t'étais pas censé faire ton challenge 100 bébés là moi je vois plus de bébé dans ton bidou....
    6zylinh3e2y0.jpg
    - Si tu bossais un peu plus, je ne serais pas là entrain d'attendre pour continuer le challenge! Rah ces gosses!"
    7l416opalipq.jpg
    Et voilà Karen qui souffles ses bougies *avec sa super de tenue suite à son A....* Enfant validé n°85.
    kcvysmpzq1z9.jpg
    Elyne se remet donc en selle avec Fred, le voisin charmé dans l'épisode précédent.
    er9ongcpab0i.jpg
    Et c'est encore dans la poche!
    hnvxg1ertc2d.jpg
    On enchaîne avec l'anniversaire de Lewis.
    0wt6bsbtdsb0.jpg
    Pas mal, c'es sont père tout craché sauf le nez.

    hq5rq9xn1qqj.jpg
    Et les enfants dans tout ça et bien Mark fait la vaisselle ce qui est bien pratique.
    yamfgb419db3.jpg
    Et les ados font leur devoirs avec plus ou moins de concentration.
    070z6dekfvvo.jpg
    N'est-ce pas Jill? Ah les ados et leur sautes d'humeurs...^^
    aq6dh2s61li4.jpg
    Iris a décroché son A et peut souffler ses bougies. Enfant validé n°86.

    l16iu8jkf3kh.jpg
    Pas de temps à perdre Elyne se rend chez de nouveaux voisins et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est as venue pour rien.
    jfwv6429e3mk.jpg
    Rien de tel pour faire bonne impression n'est-ce pas Elyne?
    Héhé c'est qui la boss?
    gug1gs80d8ln.jpg
    "- Je voudrais vous remercier pour tout à l'heure~
    - Non mais ce n'est rien.
    - C'est pas avec mes colocataires qu'on s'en serait sorti hein...
    udft7asltcfe.jpg
    La preuve xD
    -En tout cas vous me laissez pas indifférent, on peut être une femme forte et charmante à la fois. Il fait chaud tout d'un coup.
    -Vous croyez?"
    lzj8zu5fx00w.jpg
    u95w30wzidvi.jpg
    En rentrant Olga a grandi~
    k695qocywhrt.jpg
    m0y3mt6gpa3l.jpg
    C'es tout son père aussi.
    x8sc2r4kgamc.jpg
    On continue notre lancée avec l'anniversaire de Jill. Enfant validé N°87.
    6pib3gnyndpw.jpg
    yartlikhwiuv.jpg
    Je suis pas fan.
    c6jn17zwj47a.jpg
    Et vient enfin le moment de l'accouchement.
    5lrnsiada353.jpg
    Tadaaaam des triplés! 1ère fois que j'en ai en jeu :smiley:

    **********************
    Total : 94 enfants
    Enfants validés : 87
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 38 enfants

    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oh cool des triplés ! Même si t'es presque arrivée au bout, ça aide quand même !
    Lewis est pas mal, Mike un peu moins.

    Bah voilà, Elyne a trouvé un nouveau moyen de draguer ! Pas mal le coup de l'incendie :p

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Wouaw des triplés ? Eh bah dis donc ça va en faire du monde à la maison. Mark est pas ouf je trouve mais ça passe, hormis les yeux qui je ne sais pas pourquoi me dérange Olga est quand même bien et Lewis c'est vraiment très bof je trouve. Courage Elyne le challenge est bientôt fini !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Les triplés arrivent au meilleur moment :mrgreen:

    Ca va, c'est pas trop dur à gérer ? :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top