Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oh le délir total ^^ Je sais pas vraiment si Poussin sais exactement dans quoi il s'embarque :D
    C'est à mourir de rire :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Esirolf justement j'en parlais à des amis y'a pas si longtemps ça doit être top un week-end à disney en amoureux :heart:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Esirolf , m'en parle pas, j'avais déjà la gueule de bois avant même le début des festivités :D
    Une Lune de miel chez Mickey, j'aurais adoré :love:

    @Oxiane , oui ça fait du monde :D et ils n'en ont pas l'air mais ils sont pas vachement disciplinés les filous ! :#

    @Luluswan , on les croirait tout sérieux comme ça hein ? Ben non ! il suffit de les lâcher dans une partie et vogue la galère :mrgreen:

    @chipiecyrano , atta que je te colle des paillettes toi, tu verras ce que ça fait de se brûler les rétines mutuellement :mrgreen:
    Je crois qu'il se contente de surfer sur la wave en effet ! :D

    @lulubadwolf , ouaip ! elle a échappé au pire ! :scream: Merci pour lui, je transmets tes encouragement à fiston :kissing_smiling_eyes:

    @Sigrlinn , ça devrait aller, j'ai demandé au ministère de la Santé l'ouverture d'une cellule psychologique avec un numéro vert accessible à tous ceux qui présenteront un syndrome post-traumatique, Poussin et moi compris :mrgreen:

    @KlOohma , je pense qu'il commence à se faire un embryon d'idée, mais c'est pas encore très clair dans son esprit en effet :joy:

    Et ben voilà ! qu'est-ce que je disais hein ? Vous dites "Disney" et @creamounette fait le reste :joy::joy::joy: Sacré toi ! :mrgreen:
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    dis j'ai déjà un soucis, je peux y aller en avance à ta session post-trauma quelque chose, parce que de base bon bah c'est pas gagné mais là ça va pas en s'améliorant, c'est gratos au moins ?
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    seulement le coup de fil.... @nicolasB pour les séances, c'est au moins deux motherload ^^ faut bien que les psys puissent s'acheter des îles aux Bahamas ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    @Fanfani Y'a 2 mots magique dans la vie Disney et Don :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    J'ai tellement explosé de rire que j'ai faillit m'étouffer avec mon carembar au nougat, c'est hyper difficile de se retenir devant tant de ...drôleries :joy:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Haha j'aime bien le moment où tu dois balancer une info enorme au dernier moment parce que t'as tergiversé des heures ( ou des semaines dans la vraie vie :grimace: ) sur comment l'annoncer :joy:

    C'est bien je pense que tu as bien retranscrit la personnalité de @NOOGATINE , j'ai aussi peur d'elle ici que chez elle :joy: Oui, elle me fait peur, j'ai l'impression qu'elle peut extorquer n'importe quoi de n'importe qui :fearful:

    Haha Stephen qui négocie et la reponse d' @Angerouge :joy:

    Et je terminerai par : chacun son rythme :tongue:

    Hâte de voir le mariage, et j'avoue, le joyeux bordel que ça doit être à gére :joy:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    2 motherlode et par téléphone, pfff c'est voleurs ces psy, bon remarque après ils vont s'occupé de @Fanfani et de poussin, et pour poussin ça risque de leur retourner l'esprit ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , @Pythonroux , deux motherlode :scream: , ouais ben finalement je crois que je vais demander à ma coiffeuse-psy de prendre en main ma thérapie hein :mrgreen:

    @creamounette , justement, ça m'étonne que tu n'aies pas réagi à mon égratignage de l'ego de Don dans l'épisode précédent :D

    @MissLyzaSims , mais c'est vachement dangereux le Carambar au nougat en fait :scream: Merci :blush: , mais sois plus prudente la prochaine fois hein :mrgreen:

    @GGOf19 , je commencerais par le fait qu'on aime bien ton rythme... du moment qu'il y a des "En re-attendant encore No U-turn" pour nous faire patienter :mrgreen:
    Toi aussi elle te fait flipper ? :fearful: Tu comprends donc bien pourquoi je me retrouve dans ce foutoir à l'insu de mon plein gré :p
    Et Noog ben, c'est Noog... j'pouvais pas me tromper ! :D

    Et chinon, pour le mariage, je vais essayer de le boucler pour ce soir, mais cépagagné parce que je suis tombée dans une embuscade hier soir qui fait que c'est compliqué pour mes z'oeils et mes neurones aujourd'hui :sunglasses::joy:
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (avril 2018)
    @Fanfani Tu rigoles ? pour une fois que Don arrive quelque part et que personne lui saute dessus moi ça m'arrange ! Rien que sur le forum je suis obligé de faire la police, parce que tout le monde se permet des choses avec MON Don ! Alors moi ça m'arrange que les filles préfèrent ton poussin :mrgreen:
    pi1abfn4wp47.jpg
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah les embuscades du samedi ^^ et je confirme a ce prix là ils peuvent se brosser les psys ^^ bon courage @fanfani avec cette fête ^^ enfin ça va dépendre pour qui :)
    je le redis pauv' poussin, il était gentil et serviable pourtant, il mérite pas ça

    sinon tu peux tenter une doublure ou un sosie, je viens de finir mon 2e temple avec mon héritière elle peut aider à subventionner :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Non mais ça va donner ce mariage j'vous l'dis moi ! Je me suis encore bidonné le bidon. Poussin et Noog ensemble. Non mais ça va donner cette affaire :joy:
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    @julimo , prêt pour un grand moment de romantisme 100% pur beurre ? :#
    @EstelleMinigames , avec les goinfres qu'on a là, je suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de restes, désolée :# Mais si ça peut te consoler, ils ont pensé fort aux copains en s'en mettant plein la panse :mrgreen:


    Episode 9



    A dix heures cinquante-neuf tapantes, Noog était déjà sur le parvis de l’église alors qu’on en était tous encore à chercher notre chemin entre Newcrest et Windenburg. Faut croire qu’elle flippait à l’idée que je change d’avis dans la dernière minute !

    w36zv7860qww.jpg




    Elle en a… enfin… j’en ai profité pour apprécier le calme et la beauté des lieux avant la tempête… Je me suis même dit que c'était presque dommage de ruiner la réputation d'un si beau terrain avec une cérémonie si peu romantique. Par la pensée j'ai adressé mes plus plates excuses à @Fezet pour cet outrage à sa grande créativité.

    4f7u3xjzh4ta.jpg




    Petit à petit les invités ont commencé à arriver… à leur rythme !

    Chipie-Cyrano a eu la gentillesse de nous rejoindre pour l’occasion alors qu’elle était sur le chantier d’un parc d’attractions de 120x90, soit à la louche 250 hectares. Une commande de Creamounette qui s'est mis en tête qu'un pack Disney n'était peut-être pas totalement exclu des tablettes d'EA... C'est beau de rêver non ?

    loo7431yhvmy.jpg




    Au fil des minutes, j’ai eu bon espoir que toute cette mascarade allait tomber à l’eau en ne voyant pas arriver Missing, vu que que c’est lui qui avait les alliances. Mais non ! Fausse joie !

    8kuzijpajrtp.jpg




    A quelques mètres de là, faisant fi du fait qu’on les attendait pour commencer la cérémonie sacrificielle, Malina et Creamounette ont commencé à causer chiffons, breloques et dentelles. Ce qui m’arrangeait bien au demeurant car tout moyen de retarder l’échéance était bon à prendre.

    ilxaksc4la9e.jpg




    Mais bon voilà, quand il faut y aller, faut y aller !

    Tout le monde était donc prêt, à l’exception de GGO qu’on avait oublié à la maison et qui a dû se débrouiller pour venir en Uber tandis que Malina était victime d’une soudaine illumination !

    2s27b4bo63zp.jpg




    Toujours si peu convaincue par ce mariage expérimental, Sirhc a tenté une objection de dernière minute. Je lui ai fait comprendre qu'il valait mieux fermer sa bouche si on ne voulait pas déclencher l'apocalypse, nous condamnant tous à finir nos jours dans un challenge du même nom où t'as même pas l'droit d'enfreindre les règles. Autant dire un enfer pour moi !

    nnj5h1oiz9fr.jpg




    Et enfin ce qui devait arriver a fini par arriver sous le regard attendri de toute l’assistance, surtout sous celui de Missing qui ne voulait rien louper de ce patin désormais historique.

    4z2jgalynl62.jpg




    Leurs langues ne s’étaient pas encore tout à fait désemmêlées que tout le monde s’est rué vers le buffet sans vraiment savoir où il se trouvait. Ça courait tellement dans tous les sens que j’ai cru que Noog avait organisé une chasse aux oeufs autour de l’église.

    4bxdi6c8kkq1.jpg




    Finalement, l’estomac d’un Sim sachant toujours retrouver spontanément le chemin de la bonne bouffe, presque tout le monde a fini par se réunir dans le secteur le plus important d’un mariage.

    zrn42lrel00o.jpg

    wc801dhvwfqy.jpg




    L’estomac plein et les yeux larmoyants d’émotion, les convives sont rentrés dans l’église pour l’after.

    Ah ! mais je vous ai pas dit… il a de l’idée notre ami @Fezet ! À l’église Saint-Lama, tu te maries dehors et tu fais la fiesta dedans. C’est chiadé hein !

    Avant d’ouvrir les festivités on a eu droit aux traditionnels discours de félicitations et de remerciements. Quelqu’un a poussé Malina vers le micro, fallait bien que quelqu’un s’y colle ! Elle a pas eu de bol !

    kfznroibprxb.jpg




    Puis ma désormais belle-fille l’a poussée très très loin du micro pour s’en emparer…

    ye9vw4dq8wch.jpg




    Aux platines son pote DJ Gégé a tout de suite donné le ton de la soirée, on allait s’éclater comme des petits fous !
    Je nous voyais déjà en train de faire tourner les serviettes, comme des petites girouettes...

    kihe2ss6jry5.jpg




    Bon pis finalement, le jus de fruits aidant, tout le monde a perdu toute dignité, moi le goût de vivre…

    75j5naczkb1n.jpg




    … et DJ Gégé a failli perdre toutes ses dents !

    oaalbotaak1b.jpg




    Les heures et les verres passant, tout le monde a commencé à flancher même si Malina a quand même eu du mal à endormir Poussin qui avait oublié son doudou chez Angerouge.

    h29dqtz5u9ej.jpg




    Il devait bien être cinq heures du mat’ lorsque nous avons décidé que toutes les mauvaises choses devaient avoir une fin et qu’il était temps d’aller s’effondrer sur ou sous nos couettes selon l’urgence. GGO n’a pas eu la force de choisir, elle a paré au plus pressé.

    oo6r9vq2f89o.jpg




    Même Noogatine, qui pourtant ne manque habituellement pas de ressources, n’était pas certaine de pouvoir assurer le service après mariage. C’est pas moi qui allait m’en plaindre ceci dit. Y’a des images auxquelles je ne veux même pas penser.

    x9rsn8c6658w.jpg




    Sur le chemin j’ai pu souhaiter bonne nuit et bonne continuation à Missing qui repartait de là où venait. Quel courage ! Moi je pouvais plus aligner deux pas sans me prendre les talons dans mon ourlet.

    bbb4ei9nb6lf.jpg




    Juste avant de nous quitter, on a enfin retrouvé Belle qui avait disparu depuis un moment indéterminé. On va pas s'en plaindre, elle ne nous a pas manqué et Gégé a pu remonter le son !

    hxgiicwda0a5.jpg




    C'est alors que Noog s’est dit que le mieux c’était encore de couper le cordon directement sur place et que chacun retourne dans sa partie sans tergiversations inutiles.

    esr42dvod08u.jpg




    Pfiouuuuu… j’ai eu beau m’y préparer psychologiquement, ça a pas été facile-facile hein ! C'est la larme à l'oeil et la boule au ventre que j'ai étreint fiston une dernière fois avant que sa vie ne devienne un enfer.

    jneberi1dn4g.jpg




    Même si j’avais déjà en tête une pirouette de lendemain de fête qui nous épargnerait bien des souffrances à venir…

    p2otmxbgg4r0.jpg

    ***


    Re-encore merci de nouveau à @NOOGATINE , @sirhc59 , @Malina , @Cassiopeia , @Missing , @creamounette , @Angerouge , @chipiecyrano , @GGOf19 , @BelleKomcépié, @BabybelleKomcépié, @StephenRexdePythonroux pour leur participation et @Fezet pour cette merveilleuse Cathédrale Saint-Lama qui connaîtra, je l'espère, des jours meilleurs :mrgreen:

    Vous m'avez fait autant rire que transpirer, mais au final je me suis amusée comme une gosse à mettre en images cette petite digression dans notre exploration de Selvadorada. :kissing_heart:

    Et merci à vous tous copains lecteurs d'avoir supporté voire encouragé cet écart de conduite qui m'aura fait passer un excellent moment dans mon jeu :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

    Sur ce, je vais vous laisser digérer tout ça, il est temps que je foute le feu à ma robe à paillettes et que je renfile mes pataugas !

    A plus dans l'bus... comme dirait ma bru ! :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top