Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    @Fanfani Tu ne trouve pas bizarre le fait qu'après s'être fait griller Poussin utilise une farce a base d'électricité ? Un conseil, fait attention, m'étonnerais pas qu'il mente et veuille se venger >.>

    Sinon, vue que c'est apparemment l'heure des mariage arrangé, il y a ma Lynsey (Si vous vous demander de qui je parle, c'est celle qui fait la tronche sur ma photo de profile) qui serait intéressée ... :mrgreen:
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    Quelle belle découverte ! Je me suis bidonnée du début à la fin !!! J'A-DORE !!
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    vin diou de nom de diou, tout le monde dans la jungle, quel chantier, en plus seraient capable de nous faire un mariage dans un temple !!!
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Les bulles dans le bain, c'est pour remplacer le Jacuzzi, on fait comme on peut avec ce qu'on a. Il est débrouillard Poussin sur ce coup là. :D

    Oh ! la mère indigne qui dévoile tous les travers de son fils. Mais faut avouer qu'elle a bien fait, les nanas qui tournent autour de nos poussins, ça va pas la tête..............
    Avec tout ça, Poussin n'est pas près de se choisir une fiancée.
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Le passage dans les bains royaux est ÉPIQUE ! :joy::joy::joy:

    Et plus tard... Bon ben Poussin est mal barré pour trouver une copine, avec maman qui rôde... :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Je suis d'accord pour le passage des bains royaux :joy::joy: Dis donc Fanfani t'as pas honte ! Rooo. Prochain coup ferme les yeux :joy:

    J'aimerais bien voir sa tronche quand il a appris que le Père Noël n'existait pas ceci dit :joy:

    Encore un bon moment de poilade
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Omg mdr .... "comme si j'avais pas vu la bête" .... "ah ouais qu'est ce que t'as grandi didou" :D:D je ne m'en remet pas ... mémorable... et quelle gentille maman ... prête à sortir les "Doss" de son fils .. :) Ah ouais d'accord avec Julimo ... encore une belle poilade ... :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ça attaque dur l'électricité par chez toi @Fanfani, pov' Poussin...

    non mais tu as pas honte de l'empêcher d'avoir une vie épanouie avec cette jolie demoiselle ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    alors moi je me fait traiter de lâcheur, alors que j'ai jamais dis oui, on m'embarque dans un truc de fou, et toi tu préserves ton poussin des greluches ! tu le protèges en attendant le mariage ?!?!? :open_mouth:

    en tout cas suis d'accord avec python, ça attaque l’électricité, il est bien amoché le pauvre, et le bain n'a pas vraiment tout remis en place

    Enfin bon moment comme d'hab, vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ah ah c'est noël pour moi :love:
    En tout cas merci pour le tuyau Fanfan ! donc pour le mariage il me suffit d'amener un batterie de voiture et de pincer Poussin juste avant de voir le maire, je note :mrgreen:

    Avoue que tu as éloigné les greluches juste parce que tu as peur que je vienne faire un raid dans ton jeu pour tout péter avec mes fifilles :joy:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Non mais dis donc, c'est pour le garder bien au chaud pour Noog' que tu protèges si bien ton Grand Poussin ?

    Sinon, qu'est-ce que c'est bon de démarrer la journée en te lisant... Faudrait juste que le sourire un peu niais que j'affiche encore s'estompe avant que je n'ai besoin de sortir... ;)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Kyrriane , exactement ! c'est une alternative comme une autre au jacuzzi :D

    @Luluswan , il n'avait qu'à pas oublier son maillot ce dégourdi ! :mrgreen:

    @julimo , @chipiecyrano , faut dire que le jeu m'a offert ces deux screens-là sur un plateau en or incrusté de diamants. C'était pas possible pour moi de faire comme si j'avais rien vu :joy:

    @Pythonroux , nan, j'ai jamais honte moi :mrgreen: .

    @nicolasB , ben c't'à dire que je lui rends service à cette pauvre fille ! Imagine un peu la réaction de @Noogatine si je l'avais laissé emballer Poussin deux jours avant le mariage. Pour sûr elle survivait pas deux minutes dans une autre partie :scream:

    @NOOGATINE , des greluches ? quelles greluches ? T'as vu une greluche toi ? :# Nan, pitié, j'te jure qu'il ne s'est rien passé Noog :scream:
    J'espère bien que tu as apprécié ce bref moment d'égarement émotionnel de Poussin :mrgreen:

    @sirhc59 , ne me dis pas que tu affiches le même sourire niais que Poussin :scream: j'vais culpabiliser toute la journée si tu ne peux pas sortir de chez toi ! :joy:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    Ah mais il est bien gaulé en fait Poussin :D

    Bon après cette remarque purement esthétique, je me suis encore bien marré heureusement que tout le monde dormait encore quand je l'ai lu ;)
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah ben tu ressors les vieux dossiers sur Poussin ? C'est pas beauuuuu ! (Mais je notes pour les futurs garçons qui tourneront autour de ma fille :mrgreen: ).

    Et sinon ce mariage cela avance ? On est invités ?
    Et tu rends compte que tu vas être la belle -mère de @NOOGATINE ? :smirk:
    f6461mqxu3ht.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top