Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

145791074

Réponses

  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Haha, tu m'as bien fait marrer, j'aime beaucoup ton style, yeay.

    J'ai vu passer des images sur facebook, me suis dit "allez, kea, va voir kamem". Bah j'ai bien fait, je ne suis pas déçue. Je me suis '"abonnée à la discussion", j'attends la suite :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Tant que tu y es, tu peux carrément t'abonner à l'auteur @Kealyna, tu ne seras pas déçue ;)
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @chipiecyrano , non non, ne redis pas... L’essentiel c’est que tu aies passé un moment sympa en notre compagnie :kissing_heart:

    @agathe2013 , rho oui, il est so cute en réincarnation christique :D Oui oui, encore... incessamment bientôt dès que j’ai le temps :p

    @Kealyna , oh ! C’est sympa d’avoir fait un détour merci :kissing_smiling_eyes: Bienvenue dans la famille alors ! :smiley:

    @sirhc59 , c’est décidé j’t’embauche comme agent toi :D Je te règle tes honoraires en :cookie: ou tu veux ma recette des coquillettes à la Fanfani ? :mrgreen: Merci tout plein :blush::kissing_heart:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est ton fils ? Oui ? Et alors ? Je ne vois absolument pas où est le problème :mrgreen:
    S'il veut pécho de la lectrice en chaleur, il faut qu'il y mette du sien, le poussin. :triumph:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    M'enfin... @NOOGATINE :joy: (quel plaisir de te voir par ici, toi :heart: *kiss kiss - lancer de fleurs - ouverture du champomy qu'est tout frais - petite danse de la joie* )
    k1unfss6ygwa.png
  • Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Hahaha, La suite ! La suite !! "sans les brassards" :D
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy: Je me suis bien marrée
    Mais là, je commence sérieusement à m'inquièter sur le fait qu'ils ressortent vivant du temples :s
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Mais où vas tu chercher tout ça ? J'adore, je sais je me répète mais j'adore.
    Le chien et la bombe anti chien, tu m'étonne qu'il aime pas les touristes. :D
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Je ne me lasserais jamais des déboires de tes (pauvres) sims :D
    Bon, je vais pas les plaindre quand même, ça aurait pu être pire >.>
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Kealyna , quand je pense qu'il y a à peine quelques jours qu'on a viré la bouée-canard, franchement je ne pouvais que saluer ses progrès :mrgreen:

    @Esirolf , arrête de flipper, tu vas nous porter la poisse ! :D

    @EstelleMinigames , bah pas de bol pour lui, Poussin venait juste de s'enfiler le dernier pour son quatre heures :p

    @Kyrriane , je sais pas, je dois être plusieurs dans ma tête et on se refile des idées loufoques :D

    @lulubadwolf , quels déboires ? :p:mrgreen: Moi je trouve que ça se passe plutôt tranquillou... pour moi et pour l'instant ! :mrgreen:

    C'est super rigolo de voir quelle(s) bêtise(s) a/ont retenu votre attention. Parfois c'est pas forcément là où je m'y attendais le plus, c'est ça qui est génial :joy: Merci pour vos retours :kissing_heart:
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    C'est dégueulasse ! L'eau était trop trouble ! J'ai rien vu ! :tired_face::tired_face:
    Sans les brassards ? Il veut pas essayer sans autre chose la prochaine fois ? o:)
    Maintenant je suis partagée entre la flipette de voir voir décéder électrocutés dans le prochaine épisode et l'espoir que cette électrocution désagrège entièrement tous les vêtements de Poussin sans lui faire de mal. J'hésite. :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top