Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Fanfani ah bah c'est gentil, pour ma prochaine virée je le saurais :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Merci pour le bidonnage. Trop bon !

    Par contre, je ne savais pas que tu avais emmené tout ton staff de maquilleuses, photographes, etc... M'enfin faut ce qu'il faut pour paraître à son avantage ^^. Bientôt à la une de Voisims ? :mrgreen:
    f6461mqxu3ht.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mars 2018)
    mais sont où les caméras et les cabanes de secours cachées :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    J'aurais un peu tendance à dire Pauv' Poussin....

    Et si tu pouvais me communiquer le lien exact de l'application de géolocalisation cherche1ouatèredurgence.com... Merci d'avance ! :mrgreen:
  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    :joy::joy::joy:
    Non mais :joy: Entre le bac à sable, poussin qui crame et le sudoku :joy:
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    et un poussin grillé, un

    quelle mère indigne, même pas qu'elle se réveille quand son poussin se fait cramer^^

    vivement la suite, que l'on voit le résultat de tout ça, je sens qu'on a pas finit de rire
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je commence à m'inquiéter, moi, avec toutes ces attaques, est-ce que maman et poussin ont encore du matériel de première urgence suffisante en stock? :scream: J'ai comme l'impression qu'ils sont maudits, tous les deux :bawling: mais qu'est-ce que je m'amuse :joy: les pauvres :joy:
    Vivement la suite! :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah ah ah, pauv Poussin.... >:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    C'est toujours aussi fun de les regarder galerer :joy:

    " S'il reviens pas dans les 45 secondes j'appelle les Avengers " Je suis pas encore maman mais c'est une phrase que je pourrais ressortir quand je le serais :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @sirhc59 , je t'envoie ça en MP copine d'envies pressantes :D

    @Esirolf , ben heureusement qu'il a de quoi se distraire de temps en temps pour oublier sa galère :mrgreen:

    @nicolasB , je suis pas une mère indigne, je l'ai juste bien éduqué à l'autonomie. Y'a longtemps qu'il ne me réveille plus la nuit pour aller au petit coin :mrgreen:

    @pytisa , tu peux t'inquiéter ! On est déjà à sec :scream: . Je crois qu'il va falloir sérieusement envisager un ravitaillement dans les meilleurs délais si on ne veut pas faire Game Over dès le 4e épisode :D

    @Pythonroux , je ne te savais pas capable d'une telle compassion toi :mrgreen:

    @KlOohma , j'allais appeler les pompiers, mais je me suis souvenue qu'on ne les avait plus, il a fallu improviser. Pis franchement, je n'aurais aucune objection à ce que Thor vienne à notre rescousse :mrgreen:
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    " Je suis incapable de dormir avec quelqu’un qui m’écoute ronfler" alors celle là je l'avais pas vue venir :joy:
    Je n'en puis plus :joy: mais par contre, je suis d'accord pour un pack disney :mrgreen:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Moi c'est pour l'empoisonnement de @Fanfani que je m'inquiète quand même. Faudrait que Poussin fasse demi-tour pour aller chercher un antidote avant qu'on la perde pour de bon :scream:
    Parce que je doute quand même qu'il continue à avancer si sa mère s'écroule sur le chemin... A moins que ... :mrgreen:

    Ça manquait quand même, ces petites découvertes délirantes des extensions qu'on trouvait avant par ici. Merci ! :)
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    @Missing toi aussi tu m'en ferais regretter mes vidéos à la place de ma BD :joy:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top