Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[STUDIO] Mathoutou - MAJ du 27/10 : CINABRE

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    En effet, elle est mignonne comme tout cette maison :)
  • CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Tes maisons sont de plus en plus jolies! J'adore les couleurs et j'aime beaucoup comment tu utilises certains meubles. Tu progresses vite et bien à chaque maison <3
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Je ne connais pas ton studio, tes créations sont vraiment jolie et de style différent, j'aime bcp :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'adore ! Coup de coeur pour les jeux de couleurs <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @Floreliia @womtomtoto @sirhc59 merci :D

    @Cristalline merci d'être passée par ici ! Ton commentaire est très motivant !

    @lulue bienvenue dans mon studio, contente que mes créations te plaisent :)

    @Memordream merci ! J'ai joué avec l'éclairage des lampes pour le coup !
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Salut tout le monde !
    C'est rare que je poste une nouvelle création aussi vite o_o, mais je travaille sur cette maison depuis un petit moment déjà, elle s'est enrichie de plusieurs objets avec l'arrivée de nouveaux add-on/pack et kit d'objets :smile:
    En espérant qu'elle vous plaira, vous pouvez la retrouver également sur la galerie ici : Olivine.

    Olivine

    aswb326twof3.jpg

    Olivine est une maison familiale qui trouvera sa place dans le paysage de Willow Creek.
    Actuellement y vit une famille de 4 sims, la maman est une passionnée de jardinage et aime passer du temps à l'extérieur. C'est d'ailleurs pour cette raison que le jardin a une place très importante sur ce terrain.

    3quyqzta9kr3.jpg
    3hd7cnka8l91.jpg
    a3gsvpjwkc1l.jpg

    N'ayant pas de machine à laver ni de sèche linge, tout se fait en extérieur, heureusement qu'il fait beau.
    Maintenant, entrons dans la maison.

    ncsi2goceyzo.jpg
    l1pwiktfyarh.jpg
    392at18fwevt.jpg
    jl283gwvcrhf.jpg
    ciwvdfh303a1.jpg

    Au rez-de-chaussée se trouve le salon et la grande cuisine ouverte, ainsi que la chambre des parents, une suite parentale. Il y a également un petit toilette à côté de l'entrée. La maman étant dans la carrière culinaire voulait avoir l'espace nécessaire pour bien s’entraîner à la maison. Le salon semble un peu petit, certes, mais nul besoin de plus du moment que l'on est en famille !

    uns9rimb7cme.jpg
    blhcevigq0cq.jpg
    swb1vyvbvc80.jpg

    La chambre des parents, très cosy, interdiction aux enfants d'entrer.
    Allons maintenant à l'étage.

    8tkr2tpnob5n.jpg

    Réservé aux enfants, l'étage est composé de la chambre de la petite fille, de la chambre de l'adolescent, d'une salle de bain ainsi que d'une salle de "jeu", transformée au fil des années par l'aînée de la fratrie.

    d35eduq8megd.jpg
    m4lsmw6dl2xb.jpg
    x1iwl0k6k8lp.jpg
    jexcyzbgv547.jpg

    6k8zl221tknm.jpg

    Que se cache-t-il derrière cette porte ?

    cf0y9a6cge0b.jpg
    l9bm2zysbdsq.jpg
    0n7qc18jf0zr.jpg

    La salle de jeu est désormais devenue une salle de peinture, pour que Micka, notre adolescent artiste mais réservé puisse pratiquer son art. Sa petite sœur le suit de près, une future artiste elle aussi ?

    Et enfin, les vues du dessus :smile:

    yaxm7vbpt6v3.jpg
    dqftqxmc3au7.jpg
    89kg0fnubrje.jpg

    J'espère que la visite vous a plu et on se retrouve surement bientôt pour d'autres créations !
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    J’apprécie beaucoup ton style, cette maison j'adore <3
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup. Aussi bien la structure que l'aménagement et la décoration intérieure :)
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Elle est chouette cette maison ! :smile: Moi j'aime beaucoup la petite cabane de jardin ça fait très réaliste ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    @womtomtoto @sirhc59 et @ammely_44 merci d'être passé par ici :blush: (je mets des cabane de jardin partout en ce moment d'ailleurs haha)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup le coin de l'artiste ! Et aussi il fallait oser les rideaux dans la cuisine mais ça marche ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Mathoutou17Mathoutou17 Messages: 158 Membre
    Merci @Memordream pour ton commentaire :). Effectivement, j'ai toujours du mal à caser ces rideaux !

    Coucou tout le monde ! Le Matou est de retour avec une nouvelle petite création, que j'ai hâte de tester sous la neige !



    wnslpe6bkeum.jpg
    y4gz2a4tbxzj.jpg
    sbydes5cck7u.jpg
    g2oyoq9dv5lb.jpg

    Wezen est une petite maison qui ne paye pas de mine à première vue. Elle a plutôt vocation à sa fondre dans le quartier. La ville idéale pour cette maison ? Willow Creek bien sûr !

    8ft0xiix3c5l.jpg
    29k13udhuvte.jpg
    o0irmw4w3fh2.jpg

    Deux sims y habitent actuellement, Mikail, le papa, et Akli son fils.
    De plein pied, une fois entrés, nous arrivons dans le salon sur la gauche, très minimaliste et il y a la cuisine sur la droite, toute aussi simple.
    Si Mikail avait plus d'argent, il entamerait des travaux pour améliorer la maison pour que lui et son fils puissent davantage s'épanouir...
    D'ailleurs, la salle de bain est la seule pièce neuve dans l'histoire, avec la chambre du petit Akli.

    0boz8agbpeuy.jpg
    gjgdbixbayvm.jpg

    axfc07cthr18.jpg
    2lf0bgwlq0ln.jpg

    Enfin, la dernière pièce de la maison est la chambre de Mikail, assez vide et monotone, pour un homme qui tente de réapprendre à vivre seul.

    1fls2s1op9fo.jpg
    vo7l5uk98pbl.jpg

    Enfin, une petite vue du dessus :)

    t0b0lihf6s9e.jpg

    Cette maison est à télécharger sur la galerie ici : Wezen.

    Bisous :wink:
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Je ne passe pas assez souvent sur ton studio et c'est bien dommage! Il y a vraiment quelque chose de vivant dans tes maisons. On sent tellement qu'elles sont habitées, qu'il y a une histoire derrière les objets. Il y a un côté très simple et réaliste (mais presque un peu cartoon :o) dans ta manière de décorer que j'apprécie beaucoup.
    Ta petite dernière reste dans la lignée des précédentes, adorable :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Voilà enfin @Sihu a trouvé le style que tu as (je trouvai jamais le mot ^^) C'est un ensemble cartoon vivant et cocooning loin des soucis, où ça à l'air paisible :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    La première impression ressentie sur l'activité est confirmée, elle est très sympa cette maison, et je confirme comme @womtomtoto que @Sihu a mis le doigt sur ce que je cherchais à définir depuis un moment.

    Enfin bref, tout comme j'aime : simple, réaliste, et surtout vivante et habitée. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top