Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] BlackArvensys

«134
BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
Modifié (février 2019) dans Votre Studio
Bonjour / Bonsoir simsoniens (niennes)

Je vais essayer de faire une présentation en bonne et due forme.

Vous me connaîtrez sous le pseudo BlackArvensys, ou en tant qu'ID dans la galerie des sims: BlackArvensys763
Je viens ici, parce que récemment j'ai réussie à faire une création, dont j'étais contente ( et je peux dire que je suis très difficile avec mes créations ) Et je souhaitais la partager avec vous, autres joueurs des sims.

N'ayant pas les talents de beaucoup d'entre vous, je vais essayer de faire avec mes petits moyens et ma toute petite créativité, des terrains, et peut-être des sims à vous présenter en espérant que cela vous plaira.

J'accepte toute critique, bonne comme mauvaise, n'hésitez surtout pas à me donner des conseils, vos avis, vos propositions, pour faire en sorte que mes créations vous plaisent, et que je puisse m'améliorer :)

Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, et j'avoue que je manque bien souvent d'inspiration :neutral:
Mais quand j'en ai, je peux passer des heures afin de réaliser l'idée qui m'a traversé.
Bref vous l'aurez compris, je posterais quelques créations, mais il risquent d'avoir du temps entre deux post ^^"

Sur ce voyons les (futurs) créations que j'ai à vous partager :smile:
Post edited by BlackArvensys on

Réponses

  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Bienvenue, curieux de ce que tu vas partager :)
  • BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2019)
    Voici la création dont j'étais contente et ravie de vous la partager.

    Je ne l'ai pas fini, j'ai un peu de manque d'imagination pour finir la dernière pièce, alors hésitez pas à me donner vos conseils ! :smiley:

    Meublé : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/EB38C830288E11E880C6650268EC9136

    Vide : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/2187C823219F11E884DE3C2574E1C2F6


    l'Irys :
    Voici le devant de la maison :

    rkon8jim84am.jpg
    pab60c6io6vh.jpg

    Et l'arrière :

    4z722z71hizh.jpg
    zit2kbbtetf9.jpg


    Puis les quelques pièces que j'ai fini :smile:

    lzyxrg4y0745.jpg
    d6grx38li4be.jpg
    haavy0dztoo6.jpg
    8urlz4gumpvc.jpg
    3ndhnbovza6n.jpg
    8kksr2j38f5j.jpg
    a3ad7zl9opfc.jpg


    Une vue d'ensemble :

    bvgvnua8ip5e.jpg
    omnu3g58fpit.jpg




    Désolé pour la qualité des images, je ne suis pas doué pour prendre des photos sur les sims x_x'
    J'espère que tout de même , la petite visite vous aura plu et si jamais quelqu'un est intéresser par ma création, dites-le moi, et je pourrais la mettre dans la galerie, meublé et vide, comme ça vous pourrez tout faire de vous même en déco d’intérieur, Hésitez pas non plus à m'envoyez vos Photo si vous refaites l'intérieur , ça pourrais donner des idées !

    Et voilà les amis , sur ce je vous souhaites une bonne journée ou nuit,
    Et a Bientôt ! :smiley:

    Post edited by BlackArvensys on
  • BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
    womtomtoto a écrit: »
    Bienvenue, curieux de ce que tu vas partager :)

    Merci :smiley:
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Et bien je trouve que tu as bien des talents en construction. L'extérieur a une forme originale et harmonieuse, le jardin est très soigné et charmant, et je suis personnellement amoureuse de l'intérieur. Les couleurs sont tellement douces et chaudes. Il y a une cohérence entre chaque pièce, un côté très moderne mais avec l'usage de meubles un peu ancien et boisé qui donne ce côté tout doux... ta maison est vraiment jolie!
    Je suis sûre que tu vas réussir à faire cette dernière pièce ^-^
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    C'est toujours une bonne idée d'ouvrir un studio, et là... c'était vraiment une excellente idée.
    Elle est vraiment belle cette maison, comme @Sihu, ce que j'ai vu à l'intérieur me plaît beaucoup, c'est chaleureux, on sent une vraie personnalité dans cette maison.
    La structure est originale, et me plaît beaucoup également. Quant au jardin.... c'est vraiment très joli.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Tu n'as pas du tout l'étoffe d'une débutante, car des maisons ont une architecture qui leur est propre, tes pièces sont meublées comme il se doit et tu maîtrises déjà pas mal les jardins et les peintures de terrain ! Continue comme ça ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Comme dis plus haut, en regardant ta création, on est loin du statut de débutante et si c'est le cas, tu vas bientôt nous éblouir.C'est une très jolie maison, décorée avec beaucoup d'élégance, des couleurs douces qui lui donne du charme.C'est très joli et tu peux la partager meublée sans problème.
    Pour les photos, tu sembles les avoir pris en mode construction, essayes aussi en mode vie, tu verras d'autres angles de vue.
    Peut être ajouter un peu de peinture de couleurs herbes différentes. Je t'invite à visiter le site de @Fezet qui est une aide précieuse pour tous les constructeurs.
    Alors hâte de voir tes prochaines créations ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
    @Sihu Merci de ton commentaire très sympathique :smiley: J'ai tiré l'inspiration de ma maison via une image d'une réel maison trouvé sur le net, j'ai voulu la retrouver pour vous montrez l'original mais j'ai pas réussie :/ J'ai dû chercher environ 2h à scruter les images Google mais j'ai fini par abandonner x_x
    En tout cas merci pour ton commentaire fort aimable et encourageant :smiley:


    @sirhc59 Merci à toi aussi pour ton commentaire très chaleureux :smile: Pour le jardin en vérité.. Je l'ai fait un peu au pif avec des idées que j'avais vu à droite et à gauche, je voulais vraiment faire un extérieur sympa, j'adore la nature et je me disais qu'un petit coin où on pourrait se détendre , tout en ayant un petit jardin a cultiver, serais une bonne idée ^-^

    @Memordream Merci aussi à toi pour tes encouragements :) Je t'assure que je ne fais que commencer, comme dis quelques lignes plus hautes, je n'ai fais que reprendre l'idée d'une image trouvé sur le net ^^' J'avais qu'une seule façade de la maison en photo, donc pour faire les mesures et le reste c'était un peu difficile x) Mais si ça te plais ainsi qu'aux autres, alors je suis ravie d'y avoir passer quelques heures :smiley:

    @meliaone Merci à toi de tes conseils et de tes encouragements, ainsi que le lien vers Fezet, j'avais déjà vu quelques unes de ses créations et c'est vrai qu'elles sont très belle, je suis loin d'être a son niveau mais je m'inspirerais de son talent pour faire mes créa' :blush:

    En tout cas merci à vous tous pour vos encouragements et vos gentils commentaire, honnêtement je ne pensais pas que ca plairais tant que ça, mais ça me donne du punch et l'envie d'en faire plein de nouvelle du coup ! :smiley:
  • BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
    Modifié (février 2019)
    Voici Gazouillis

    J'avais envie d'une petite maison simple, qui reflète la joie de vivre et le bonheur :blush:
    Je n'ai fais que l'extérieur, je ferais l'intérieur plus tard ^-^

    Lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/F1C53732226411E88673AA6316AEA815

    La façade avant :

    07hrnddghbil.jpg
    vh4ogpr5txho.jpg
    06ngj9f4n8a4.jpg


    Puis la vue du dessus :

    ji17t14sbq6o.jpg
    o1e08l13nazl.jpg



    Voici l'image dont j'ai tiré l'inspiration :

    bulcbkqghatl.jpg

    Qu'en pensez-vous ? Devrais-je ajouter quelque chose ? Hâte de voir vos commentaires :blush:
    Post edited by BlackArvensys on
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    C'est encore une fois très bien parti :)

    Cependant, hier je ne m'étais pas aperçue que tes images sont beaucoup trop lourdes et que ton studio met longtemps à s'ouvrir : tes images sont trop lourdes. Avant de poster des images sur le forum, il est indispensable de les redimensionner. Si tu ne sais pas le faire, tu trouveras les infos utiles dans ces deux tutos.

    Redimensionner avec Paint
    Optimiser ses images pour le Forum
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Quelle jolie reproduction ! J'aime beaucoup ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    c'est joli, c'est vrai que ce site propose de belles maisons, j'en ai gardé en inspiration.Bien réalisée et vivement la suite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    j'aime beaucoup ton studio, c'est un très bon début :)
  • BlackArvensysBlackArvensys Messages: 23 Membre
    @sirhc59 J'ai pris bonne note de ta remarque, j'ai modifier le format des images grâce au lien que tu m'as gentiment donné :smile:
    C'est plus rapide maintenant? :smile:

    @Helja Merci ! :smile:

    @meliaone Oui, je suis tombé dessus par hasard et j'ai garder plein d'image en stock pour plus tard :tongue:

    @Memordream Merci beaucoup :smiley:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Oui, @BlackArvensys, c'est beaucoup mieux :) Ton studio s'est ouvert rapidement :)

    Elle est très mignonne cette maison, et je m'inspire souvent des maisons proposées sur ce site également ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top