Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Ce kit d'objets est au poil !

Réponses

  • Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'adore des idées @Mosky_Bat >:)
    Je vois déjà ta prochaine histoire "Hamster Maléfique" ou quelque chose dans le genre (j'ai jamais d'idées pour des noms d'histoire :s )
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    J'ai tendance à acheter tout ce qui sort, même si ça ne m'intéresse pas, juste pour avoir tous les nouveaux éléments. Jusqu'à présent, il n'y a que le kit d'Halloween que je n'ai pas acheté mais, là, je crois que ça fera deux kits! Il a l'air bien pauvre. J'aimais bien le hamster dans les sims 1, j'aurais été contente de le retrouver mais, déjà, la cage a l'air imposante et je crois n'y avoir vu qu'un modèle (ce qui fait peu) et 10euros pour un hamster....Je n'utilise pas les vêtements pour animaux et pas non plus le mobilier décoré avec les animaux que l'on a eu avec l'additionnel... Du coup, ce sera sans moi.
  • DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    @Sigrlinn, au contraire, le but c'est de compléter quand ça commence à lasser...
  • SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    @DuvernoyLysis Ah ben dans ce cas là c'est le 13 novembre qu'ils auraient du me le proposer le kit, vu le peu que je me suis intéressée aux animaux :tongue::lol:
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    ... Bon, j'avais déjà dit que ce kit, c'était un niet ferme mais @Mosky_Bat vient de me faire douter là ! XD

    Je vais quand même attendre des retours mais ce kit ne sera clairement pas dans mes priorités d'achats.
  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Je pense de plus en plus à ne plus acheter les nouveautés et attendre les pack moins cher ...
    La, EA vient de me décevoir comme jamais encore ils ne l'avaient fait, car pour moi ce contenu aurait dû être dans le pack (tout de même onéreux) chien et chat ! L'add-on m'avait laissé un sentiment de trop peu justement car je pensais y trouver nos petits hamsters des sims 2 et plus d'objets en rapport direct avec les animaux et je me doutais bien qu'un kit comme ça verrait le jour, mais je suis profondément déçue de la politique d'EA, nous faire toujours payer plus.
    Je suis la première à raler quand on parle de "ceci aurait dû être dans le jeu de base" ou autre... Mais c'est un sentiment que je partage sur cet add-on et ce kit, qui n'auraient du faire qu'un à mes yeux...

    Du coup je passerais mon tour, sauf si de grosses soldes pointes leur nez un jour.

    Dommage, les hamsters ont l'air trop cool !
    Id Origin : luciaravengame
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    @GGOf19 TROP BIEN ! (et oui, je crie et ce n'est pas ironique ! :) )

    @womtomtoto Ce n'est pas ridicule cette maladie, c'est un clin d'oeil aux Sims 1 où elle cette maladie du hamster est apparue pour la première fois. Le joueur de la première heure que je suis se réjouie de ce retour. Même si mon très jeune moi a été traumatisé par la disparition de toute sa famille de Sims, décimée par cette maladie sans que je comprenne quoi que ce soit :mrgreen:


    Sinon, pour parler du pack en lui même, je n'en attendais pas grand chose mais finalement je le trouve assez sympa. Pleins de nouveaux meubles pour décorer la chambre des enfants et surtout cette table aquarium ! Ça a l'air coloré et fun, ça fait du bien un peu.
    Quelques nouvelles variantes pour les animaux sont les bienvenues aussi.
    Pour ce qui est du hamster .... j'étais mort de rire avec la fusée et c'est ce qui m'a vendu le truc je pense. Et puis avoir une souris/rat, un hamster, un hérisson ou un truc bizarre avec un bec et des cornes ... j'adore.
    Bon, la cage du hamster est peut-être un peu grande mais finalement c'est peut-être mieux pour lui.
    Et puis les vêtements pour animaux vont surement rester aux placards comme ceux qu'on a déjà, mais ça sera pas différent d'autres trucs que j'utilise jamais.

    Bref, je m'attendais pas à accrocher autant, mais moi il me plait ! Je vais peut-être changer d'avis en y jouant mais pour l'instant je trouve que c'est une très bonne idée de vouloir étendre un peu Chiens et Chats avec du nouveau contenu. Libre à qui le veut de l'acheter, le design de tout est quand même assez particulier pour ne pas forcément plaire à tout le monde et être essentiel !
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Mosky_Bat : :joy:

    @womtomtoto : je ne sais pas si tu as joué aux sims 1 mais comme le dit @Missing , c'est une référence à ce premier opus. La maladie du Hamster avait fait fureur à l'époque, ça faisait flipper tout le monde. Ça doit être la seule chose que j'aime dans ce kit (Bon, j'avoue, avec le hamster qui part en fusée... :joy: J'adore ! :joy: )

    Le kit : Je trouve que c'est de la ressource gâchée. Le hamster en maj gratuite pour le fan service aurait été super cool. Le reste, ben il nous aurait pas manqué je pense ! Parce-que je ne crois pas avoir vu de niche... et a-t-on autre chose que des recolorations ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Sihu : Mais trop ! :joy: Ces bousilleurs de screens en puissance :bawling:

    @Mosky_Bat : rassure-moi tu as déjà tourné tous tes épisodes ? :sweat_smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • 2410108324101083 Messages: 33 Membre
    Dès la sortie du pack d extension avec seulement les chiens et les chats,j 'ai eut le pressentiment qu'EA nous préparait une surprise du genre.
    Attention la prochaine fois on aurait droit a un pack d'extension pour 1 saison, un pack pour 1 cursus universitaire et les autres en kit.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2018)
    Voici donc la liste complète des animaux qu’on peut acheter avec ce kit :




    Sonic ? Je suis déçu qu’il soit uniquement mentionné et pas présent dans le pack :mrgreen:
    Et le Bubalus, c’est une des créatures du vides du kit enfants :mrgreen:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (mars 2018)
    @Missing : Tu a vu qu'il était barré ? :grimace:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • cleveland62cleveland62 Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Il y aurait eu des reptiles et des oiseaux j’aurai acheté mais là je pense pas. C’était l’occasion pour des gamelles et des paniers pour les animaux sinon (édit : il y en a en fait). Ce matin je m’attendais plus à ça quand on a eu les premier échos.

    Je peux pas payer pour un hamster c’est impossible. Mais si un kit sortait pour avoir des objets de vampire oui, c’est une question de goûts. Je peux pas leur en vouloir parce que si je n’avais pas à compter mon argent je l’aurai trouvé super cool ;)

    Sinon je trouve pas l’idee de kits complétant un add-on aberrant. Le store sims 3 c’était le même prix pour le livre de dame gothik qui apportait une ou deux interactions supplémentaires dans super-pouvoirs, et encore le set complet avec le chaudron et la boule de cristal c’était bien 20€. Ce qui est dur c’est d’être collectionneur des Sims on veut tout les ajouts mais il faudrait parfois imaginer que c’est du contenu semblable au store. Je ne pense pas que l’un d’entre vous a acheté tout le store ou alors je serai vraiment impressionné :D !

    @sihu Excellent avec les animaux errants, c’est vrai !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top