Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ chap36 du26/01[CHALLENGE DES PRINCESSES DISNEY] Princesses peu princières...

1568101125

Réponses

  • EsotésimEsotésim Messages: 175 Membre
    Ouah le style de Penny, j'ai beaucoup aimé ce chapitre. Alana est tellement jolie aussi, elle fera une bonne héritière :tongue:
    Aucunes limites

    Mon histoire :

    Un Garçon Pas Comme Les Autres
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Esotésim c'est sûr, elle a changé la Penny...
    Merci <3:blush:
    On verra ça :);)
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah c'est bien Alana qui va être l'héritière alors ^^

    Dommage pour le rendez vous raté de Blanche et Penny qui à bien changé d'ailleurs !
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma oui, mais les sept enfants auront une famille oui, j'aime me compliquer la vie
    Penny a encore plus changé que ce que Blanche et Claire ont pu voir...
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah ouais ... :o tu vas trouver un conjoint à tous ? T'a du courage lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma je voudrais créer une vraie dynastie ;):lol:
    Du courage ? De la folie surtout :sweat_smile:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @KlOohma c'est tout moi ça :lol:
  • Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    espérons la suite
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Solo19870 Elle est en préparation, seulement, elle risque de se faire attendre encore un petit moment. Désolée... :sweat_smile:
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Félicitations pour les objectifs de Blanche ! :blush:
    J'aime beaucoup ce challenge et la manière dont tu le racontes :smile:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Modifié (février 2018)
    @Himari74 merci ! :)
    Je dois avouer que j'ai fait bosser ces pauvres enfants comme des fous :lol:

    Chapitre 10 : un retour inattendu
    Ce jour là, quand quelqu'un toqua à la porte du petit foyer Loptom, Alana fut quelque peu surprise :
    w8dlqrcs6ri6.jpg
    Alana- Bah... Chuis sûre que c'est encore quelqu'un qui vient pour nous faire payer quelque chose. Hors de question que j'y aille...
    Mais la petite Faith lui dit, d'une voix d'où perçait la méfiance :
    Faith- Alie ? C'est qui la dame dehors ?
    Alana- Une dame ? Et si...
    La jeune fille n'osa pas formuler son rêve à haute voix. Effectivement, malgré la dernière rencontre entre ses mères (rencontre qui avait plutôt mal tourné), elle ne désespérait pas de voir Penny débouler un jour et leur annoncer qu'elle revenait vivre avec sa femme et leur 7 nains enfants. Elle sortit donc, l'espoir au cœur.
    Elle ne fut pas déçue, lorsqu’elle vit sa mère.
    Malheureusement pour elle, sa mère était passablement énervée et ne l'avait visiblement pas reconnue.
    riggv4c3r1au.jpg
    Alana tenta une approche douce :
    - Bonsoir, tu veux rentrer, il ne fait pas très chaud, nous serions mieux à l'intérieur, pour discuter...
    Penny grommela :
    - 'Soir... T'es qui, toi ?
    ivlef9zov8nv.jpg
    Alana, d'abord surprise, répondit calmement :
    - Je suis... ta fille, Alana...
    Penny ouvrit de grands yeux effarés avant de dire, d'un ton clairement surpris :
    - Alie ?
    60uecjw4hrbq.jpg
    - Oui, c'est moi.
    Mère et fille s'enlacèrent, geste qu'elles n'avaient pas accompli depuis fort longtemps...
    6e1cgra96idd.jpg
    zfphuqhwzlbe.jpg
    Penny reprit la parole :
    - Bon écoute... Si je suis ici, c'est pas juste pour te faire un câlin ma belle... C'est surtout pour parler à ta mère.
    82ziq1d8f6wh.jpg
    - Attends... Tu... tu veux parler à maman ?!
    - Oui, je sais, ça peut paraître bizarre, insensé... Mais... Je sais pas, ces derniers temps, une sorte de déclic s'est fait en moi et... J'ai réalisé qu'elle, et vous toutes, me manquiez.
    - Tous. T'as un fils.
    - Ah oui... C'est vrai...
    Malgré les réticences d'Alana, Penny entre quand même dans la petite maison. Ne trouvant pas Blanche dans le salon, elle va la chercher directement vers le "dortoir".
    - Si tu es là pour te moquer de moi, de ma vieillesse, alors vas-t'en, Penny... Si tues là pour jouer avec mes sentiments comme tu l'as fait la dernière fois, vas-t'en !
    29dtxxq9qj9k.jpg
    Penny s'approcha, et avant même que Blanche ait compris ce qui se passait, elle l'embrassait tendrement sur la joue en lui disant :
    nki41nkk7vmo.jpg
    Penny- Moi, me moquer de ma tendre et chère épouse ? C'est bien mal me connaître Mme Loptom.
    Blanche tiqua au "tendre et chère" mais ne répondit rien. Elle se contenta d'inviter sa femme à s'installer dans le salon-cuisine-un peu bureau aussi
    l5bp10y80hez.jpg
    - Bon, pourquoi es-tu là ?
    Penny sourit avant de répondre :
    - Je pensais que mon retour te ferait plus plaisir que ça... M'enfin...
    3nsb8u2dihfh.jpg
    - Bien sûr que ça me fait plaisir... Mais je ne comprends pas...
    Penny- Je sais pas, OK ? Je sais pas... C'est que récemment, j'ai eu une sorte de déclic... Et voilà...
    vsnrszlobpim.jpg
    Pour plus de confort, les deux femmes partirent s'assoir sur le canapé.
    Choix que regretta Penny quand sa malicieuse femme entreprit de lui faire quelques chatouilles...
    jq7cxoyoxyqe.jpg
    Penny- Oh, arrête, arrête...
    - Tu as toujours été si chatouilleuse...
    g4mebrm3z2ow.jpg
    Et une chose engendrant une autre...
    r6192hxl0ek1.jpg
    Ce soir-là, Penny resta à la maison, pour le plus grand bonheur de tous les Loptom.

    Quelques jours plus tard...
    Penny ne s'était pas réellement installée chez Blanche, mais elle leur rendait visite très souvent. Et un jour, elle arriva, sans sa tenue de "rockeuse". Ses filles lui sautèrent dessus, en demandant ce qui l'avait poussée à revenir à son ancien style.
    dpv8zrdtulb9.jpg
    Penny- Coucou Alie... Je suis désolée pour l'autre jour...
    Alana- Maman ?! Oh la vache ! Ça fait si longtemps que je t'ai pas vue comme ça...
    Penny- Je sais... Et pourtant, je crois que je me sens mieux comme ça...

    1jm1692p0z81.jpg
    Dam'- Ah... T'es revenue à ton ancien style ? Bah... Pas grave, t'es belle quand même !
    Penny- Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux Dam' ?
    Dam'- Ah, ça... Bah, t'aime pas ?
    Penny- C'est pas ça... C'est juste que... Bon, laisse tomber...

    c6moejumskcv.jpg
    Colleen- Maman ?!
    Penny- Bonjour Colleen...
    Colleen- Waw j'avais oublié à quel point on se ressemblait !

    ro1ef0wrtsai.jpg
    Et même si elle ne l'avait jamais vu avant, Penny fut enchantée de faire la connaissance de son fils :
    Giovanni- Je suis content de te voir, maman.
    Penny- Moi aussi mon grand, moi aussi...
    06pbyohk6rp5.jpg
    Giovanni- En plus, comme ça, si tu reviens, les autres enfants pourront plus se moquer pasque je connais pas mon papa... enfin, mon autre maman, du coup...

    A suivre ;)

    Je tenais à m'excuser pour la longue attente, et la qualité du texte...
    Mais, une chose de positive : tout ce qui s'est passé, ce n'est pas moi qui ait agi dessus (sauf le changement de look de Penny...), c'est beau, non ?
    Post edited by Elleay on
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oooh ! Il est tout mignon ce retour de Penny :blush:
    Et puis, je trouve que Blanche reste très jolie même avec les cheveux gris :heart: Penny et elle vont bien ensemble ^^
    Même si j'ai une préférence pour Alana -comme beaucoup de monde, je crois- les autres filles du couple Penny-Blanche sont vraiment très jolies aussi ! C'est une belle génération que tes 7 nains enfants :blush:
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    @Himari74 Merci, j'ai adoré l'écrire ;) C'est super que tu es trouvé ça mignon :)
    Oui, mais elle accepte mal sa vieillesse, la pauvre :)
    Oui, comme moi.
    Je mettrais toutes leurs têtes côtes à côtes quand ils seront tous adultes ;)
    Merci de lire cette histoire ;)
  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Ouiiii le retour !
    Tu as écrit " hère et tendre " :)
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top