Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Dans les coulisses - Un Bref Historique des Sims

13»

Réponses

  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai été traumatisé par l'erreur 12 et le "Les Sims 3 a cessé de fonctionner" au bout de 5 minutes de jeu.
    Sur le 4 j'ai quasiment pas de bug.
    Donc mon choix est vite fait même si au départ, j'avais adoré jouer avec le 3 et j'y rejouerais volontiers de temps en temps s'il n'y avait pas les bugs ;)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (février 2018)
    carateka a écrit: »
    Blue8white a écrit: »
    @mloo60 : Les bugs du 3 en moins quand même :mrgreen:

    parce que les Sims 4 ne sont pas buggés du tout...mais alors...pas du tout .............................

    Moins que les Sims 3 en tout cas (repense au sim enfoncé dans la piscine qui est mort bêtement)

    On est pas là pour rentré sur un énième débat sur quelle est l'opus le plus bugé...

    Ils ont tous les deux des bugs comme tous les jeux existant

    Très sympa la rétrospective ^^ je suis aussi un joueur satisfait ^^
  • littlegibsonsimslittlegibsonsims Messages: 726 Membre
    J'ai connu les sims quand j'étais en classe de CM2 grâce à un grand cousin qui tenait une boutique informatique. Aujourd'hui, j'ai 26 ans lol Ca fait donc une paire d'années que je suis accro à ses petits gugusses et à ce monde si diversifié, où l'on peut laisser libre court à notre imagination. Et c'est pas prêt de s'arrêter ;) Si vous lancez les sims 5, les sims 6, les sims 9, les sims 12 etc... je continuerai de jouer, même quand j'aurai 85 piges !! D'ici là, j'espère que les maisons de retraite auront la 8G :p

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top