Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Il était une fois... chapître 19(MAJ 25/02/2018)

167891012»

Réponses

  • TitifTitif Messages: 53 Membre
    1an plus tard...
    et pas de suite de l'histoire :/
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Titif difficile de me consacrer aux sims vu mon emploi du temps chargé mais promis je vous ferais une suite :tired_face:
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • TitifTitif Messages: 53 Membre
    Challenges: TMN Challenges : Relève le défi !
    Histoires: La vie de Livi(en cours)
  • Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    toujour pas
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    @Solo19870 désolé faut vraiment que je m'y mette.
    * regarde son agenda... *
    Bon je pense que je devrais pouvoir pondre une maj ce week-end
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Solo19870Solo19870 Messages: 95 Membre
    Daccor
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Modifié (février 2018)
    Chapitre 19 : Un grimoire mystérieux...

    * Point de vue de Cindy*

    p8voyb0dcp0e.jpg
    Plusieurs années s’étaient écoulées et la situation n’avait pas évolué.
    Tiana continuait à se transformer en grenouille chaque soir et redevenait la petite fille enjouée qu’elle était le jour. Je commençais à douter des paroles de Cara. Plus le temps passait et moins je croyais dans le pouvoir de cet amour véritable…

    u25mu3lvk5nc.jpg
    - Cara : Tu dois être patiente. Ta fille va bientôt devenir adolescente. Cette période est idéale pour rencontrer son âme sœur.
    - Cindy : Mais si elle n’y arrive pas ! Elle restera grenouille chaque nuit de sa vie !
    - Cara : Peut-être que nous devrions chercher qui se cache derrière cette malédiction…

    3l1j6mkyx7eu.jpg
    - Cindy : La responsable c’est moi lorsque j’ai permis à Prince de revenir à la vie !

    eb4nnoaddmgy.jpg
    - Cara : Je ne crois pas que ce soit le puits magique qui est fait ça!
    - Cindy : Comment peux-tu en être aussi sûre ?
    - Cara : Parce que c’est grâce à lui que je suis là et que je peux t’aider !

    r844aa8dykif.jpg
    Selon Cara, plusieurs sorciers et sorcières pouvaient être à l’origine du problème. Trouver le responsable n’aiderait pas à rompre le sort mais au moins nous saurions si le pouvoir de l’amour véritable était la solution.
    Nous nous rendîmes dans la bibliothèque de la ville. Bien que je doutais trouver quelque chose d’utile, nous devions au moins essayer.

    7hvbzri8qeff.jpg
    - Cara : Je ressens une étrange vibration qui se dégage de cet endroit...
    - Cindy : Comment ça ?
    - Cara : Il y a de la magie dans l’air viens suis-moi…
    Cara se dirigea vers un recoin de la bibliothèque. Je commençais moi aussi à ressentir une énergie étrange comme si quelque chose m’appelait… Une chose prête à être découverte…
    Nous nous arrêtâmes devant une paroi encombrée de livres. Cara se mit à psalmodier une incantation. Lorsqu’elle eut fini, la paroi avait laissé place à une porte en bois massif surmontée d’une tête de lion.

    pkmijizl46zd.jpg
    - Cara : Je reconnais cet emblème c’est celui de ta famille. C’est bizarre, je n’ai jamais entendu parlé d’une cache secrète dans cet endroit.
    - Cindy : Continuons, nous verrons bien !
    Nous descendîmes les marches d’un escalier s’enfonçant dans les sous-sol de la bibliothèque.
    La pièce ne comportant qu’un unique piédestal sur lequel reposait un livre.

    qxjhqawjo5fn.jpg
    Je m’approchai et lus à voix haute la dédicace du livre.
    - Cindy : Ma fille chérie, j’ai caché ce grimoire en pensant qu’un jour il te serait utile… Il contient toutes les formules et les incantations que m’ont apprises ta grand-mère. Mais attention, chaque magie a un prix. SI tu l’utilise pour le bien, tu recevras du bon en retour mais si tu l’utilise pour le mal alors attends-toi à des représailles ! Je veillerais sur toi peu importe où tu trouves. Prends soin de toi et de notre famille. Je t’aime Snow White

    fxv6cthmql7f.jpg
    - Cara : C’est incroyable ! Ce grimoire est celui de ta mère !
    - Cindy : Je crois que je viens de trouver une preuve d’amour véritable ! Cara, maintenant, j’ai foi en ce que tu m’as dit. Ma fille sera un jour délivrée de son sort !
    - Cara : Que comptes-tu faire ?
    - Cindy : Je compte retrouver le responsable et lui faire payer !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top