Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Créer un Sim – 25 jours, 25 Hommes

«13456719
EA_BillieEA_Billie Messages: 175 SimGuru (retired)
Modifié (mai 2018) dans Histoires & Challenges
tumblr_inline_ojf9kvftPK1u21s2l_540.png


Ce challenge a été créé par MDianaSanders sur le forum anglais, plusieurs de mes collègues se sont prêté au jeu et j’ai trouvé cela intéressant, je me permets donc de le partager avec vous ! Vous êtes bien entendu tou.te.s les bievenu.e.s à vous joindre à moi pour ce challenge ! :D

Si vous jetez un oeil régulièrement à la Galerie, vous verrez qu’il y a plus de Sims Femme que de Sims Homme ; il est donc temps de rééquilibrer cela. Et cela nous donne l’occasion de nous entraîner à la création de Sims Homme (pour moi en tout cas :p)

Ce challenge se veut accessible et amusant, vous pouvez donc commencer quand vous le souhaitez. Le but est de faire un Sims chaque jour pendant 25 jours mais vous pouvez tout à fait vous rattraper ou continuer plus tard si vous le souhaitez. Vous êtes libres d’utiliser des mods / CC ou non et vous n’êtes pas obligé de partager vos créations sur la Galerie si vous ne le souhaitez pas. Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager le lien avec tout le monde et à utiliser le tag #mdsmalechallenge pour que toute la communauté participant au challenge puisse en participer peu importe leur langue.

1. Surfeur cool
2. Génie du mal
3. Gamer / geek
4. Professeur distingué
5. Rock’n’Roll
6. Fou de Sport
7. Aventurier
8. Génie scientifique
9. Apprenti artiste
10. Désespérément Romantique
11. Père célibataire et son fils (son fils doit être un bambin)
12. Coureur de jupon
13. Flemmard
14. Saint-Valentin
15. Héritier de la couronne
16. Le Bon
17. Le Mauvais
18. Virtuose Vintage
19. Le Bro Ultime
20. Au naturel
21. Père de famille parfait
22. Deux fois plus d’ennuis (jumeaux)
23. Pilier de bar
24. Homme d’affaires
25. Aléatoire ! (Seulement la génétique - les vêtements, accessoires, coupe de cheveux et pilosité peuvent être exclus de la sélection aléatoire)

Ces thèmes peuvent être interprétés de nombreuses façons et c’est exactement le but ! Chaque thème est assez large pour laisser libre court à votre imagination. Vous êtes aussi libres d’écrire les origines de votre Sim.

Attention : Les Sims n’ont pas besoin d’être représentés de façon hyper masculine sauf si vous voulez que ce soit le cas. Si vous souhaitez leur donner des traits plus féminins n’hésitez pas à le faire.

A vos claviers !
Post edited by EA_Billie on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top