Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Decade Challenge

Réponses

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    bonsoir ! mon ainé est devenu jeune adulte donc normalement dans les règles je suis en 1900 ou 1910 à la première guerre mondiale ? s'il vous plait :) merci !
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    je pensais pareil @EstelleMinigames mais j'avais des doutes ! bon ben voilà c'est déjà la guerre chez moi alors ! olalala je m'attache trop à leur petite vie !
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Bonjour ! j'ai encore une question ! j'ai choisi de faire un tour de dé pour chacun de mes sims homme adulte. Une fois le verdict prononcé comment cela se passe t'il ? on se fixe un jour et on lance le dé a chaque fois pour les hommes restant jusqu'à ce que la guerre soit fini? @EstelleMinigames
  • [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    ah mince !!! ben je le ferais alors !
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Du coup je me demande avec l'arrivé des saisons si les hommes peuvent s'occuper des abeilles et les femmes faire des compositions florales ??
    Est ce que l'année change quand le deuxième enfants devient jeune adulte ? et ainsi de suite ?
    J'ai du mal à avancer... ahaha
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    j'ai du mal a suivre si l’aîné des enfants de la première génération (qui commence en 1890) devient jeune adulte on passe en 1900 ou en 1910 perso je pencherai pour 1900.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Moi c'était en 1910 pour ma part mais c'était tellement compliqué que j'ai suivi à la lettre. mais tu peux très bien précisez qu'il devient jeune adulte en 1900 et adulte en 1910 :) non? @Cecile0642
  • Cecile0642Cecile0642 Messages: 697 Membre
    @belwyne c'est une bonne question

    Pour ma part, l'héritier devient jeune adulte la décennie suivante.
    zxfg2ekj5isw.jpg
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Salut
    Je me suis lancée dans l'aventure aussi de mon coté, ai ajouter deux petite choses dans le challenge pour l'année 1890 en rapport avec saison et le pack lessive où la mama fera la lessive à la main et le padré lui prendra la carrière jardinage dès qu'il aura 3 enfants ( ai pris ses deux ajouts sur un challenge décade ). J'espère que je n'enfreint pas les règles en faisant cela .
  • Abitbol16Abitbol16 Messages: 1 Membre
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cela a déjà été dit ou non (pas trouvé) mais, je souhaiterai savoir quel pack vous avez trouvé pour avoir du mobilier d'époque ? Je souhaite commencer le challenge mais je bloque déjà sur le mobilier de cuisine car je n'ai pas ce qu'il faut (pourtant j'ai toutes les extensions sims 4, sur mon pc...).

    Merci d'avance :)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Bonjour @Abitbol16, les objets que tu cherches sont vraisemblablement des CC et non du contenu officiel du jeu ;) Eventuellement tu peux faire un tour dans la salle dédiée aux mods et CC pour vérifier si les objets que tu cherches y ont déjà été répertoriés.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-:-les-mods
  • Ladybird_StreetLadybird_Street Messages: 8 Membre
    Modifié (mars 2019)
    Hello !

    Je relance cette conversation car il y a quelque jours je suis tombée sur une version du Decades Challenge reprenant de façon plus précise l'histoire des USA. Il s'agit la version de kakeru_naruse dispo ici, qui reprend la version de Zombiecleo (traduite par @nanachounainai sur cette conversation). Et je me suis dit que ce serait marrant de faire une version suivant l'histoire de France. J'ai fait mes recherches et je suis tombée sur cette conversation avec la proposition de @seokai, qui est très cool mais pour moi il manquait quelques éléments.
    J'ai donc fait ma propre version inspirée des 3 précédemment citées. J'ai essayé également d'inclure les carrières de tous les add-ons. (Je ne les ai pas tous alors pour certaines carrières il faut peut être revoir certaines choses). Tout avis/remarque est le bienvenu :smile:, je n'ai pas encore commencé à jouer mais je vais m'y mettre bientôt.
    Bref voici ma version:

    Principe :
    Le « Decades Challenge » ou « Challenge des décennies » vise à suivre l’évolution d’une famille sur 13 générations des années 1890 aux années 2010. Chaque décennie implique des restrictions ou des avancés vis-à-vis des carrières, compétences, vêtements, meubles, et relations sociales des sims joués. De plus, chaque décennie est associée à un ou plusieurs événements historiques qui va impacter la vie du foyer (décès, perte d’argent…etc).

    Début du challenge :
    • Les fondateurs sont un homme et une femme mariés, adultes ou jeunes adultes. Ils doivent suivre le style des années 1890 (voir plus bas).
    • Ils doivent emménager sur un grand terrain (pas d’appartement). Le quartier est au choix du joueur. Leur budget est le budget initial fourni à un foyer par défaut (20000§).
    • L’espérance de vie peut être courte, normale ou longue.
    • [si SAISONS] Libre au joueur de choisir la saison avec laquelle débuter.

    Changement de décennie et succession:
    Sur le changement de décennie j’ai lu plusieurs possibilités, alors je propose 2 options:
    • Option 1: on change de décennie lorsque le 1er enfant de la dernière génération devient Jeune Adulte.
    • Option 2 [si SAISONS] : on change de décennie à chaque rotation complète des 4 saisons. Ex: si je commence ma partie au Printemps, je change de décennie à chaque Printemps.
    Pour la succession:
    • Le choix de l’héritier est laissé au libre choix du joueur, toutefois le sexe de l’héritier peut être imposé selon la décennie.
    • Les autres descendants non héritiers doivent quitter le foyer au plus tard lorsqu’ils deviennent adultes.

    Règles générales:
    1. Les codes / mods donnant un avantage sont interdits (ex: les codes d’argent non imposés par de événements historiques). MC Command Center, et les codes de débugs ou permettant de changer l’apparence d’un sims sont acceptés.
    2. Possibilité pour le joueur d’ajouter d'autres sims dans le foyer, PNJ créés par le jeu/ la galerie ou le joueur.
    3. Interdit d’utiliser une potion de rajeunissement, ou d’autres méthodes rendant le sims immortel.
    4. Pas de contraintes sur les aspirations exceptées celles induites par les règles de la décennie.

    Années 1890 :
    Evénements historiques:
    • La France est très rurale à l’époque, une grande partie de la population travaille dans le domaine agricole: vos sims doivent donc avoir un grand potager (ils peuvent revendre les produits récoltés ou les consommer).
    • C’est le début de la Belle Epoque (qui commence en 1880) : les sims doivent développer leur compétences artistiques (peinture, et compétences musicales).
    Societé :
    • Pas de mariages entre sims de couleurs différentes, ou de même sexe.
    • Les femmes s’occupent du foyer, les hommes ne cuisinent pas ou ne font pas le ménage.
    • Les sims ne peuvent pas faire juste crac-crac, ils doivent forcément d’essayer de faire un bébé. Pas de relations avant mariage. Pas de test de grossesse.
    • Les descendantes femmes doivent se marier avant de quitter le foyer.
    • L’héritier doit être un homme, (si il n’y a que des filles, l’héritier est le mari de la fille choisie).
    • Pas de babysitter si l’homme n’est pas au delà du rang 8 de sa carrière.
    Carrières & compétences:
    • Les femmes ne travaillent pas
    • Les hommes peuvent suivre une de ces carrières: Affaire, Peintre, Jardinier
    • Les adolescents ne sont pas obligés d’aller au lycée. Les adolescents hommes peuvent avoir un travail à mi temps : Ouvrier ou Employé de commerce.
    • Evidemment, les sims ne peuvent améliorer les compétences liés à des appareils électroniques (jeux vidéo, programmation, …).
    • Compétence Fitness: les sims peuvent seulement courir, ou utiliser le sac de frappe (pas de piscine)
    • Compétence Photographie : on peut utiliser l’appareil photo à l’ancienne, et faire des photos en noir et blanc
    Mobilier :
    • Pas d’appareils électrique, sauf le frigo et le four à l’ancienne.
    • Les seuls éclairages autorisés sont les lanternes et les bougies.
    • Seul le mobilier en bois de style traditionnel ou classique est autorisé.
    • Les toilettes doivent être en extérieur, pas de douche mais une baignoire.
    • Seuls tableaux de style classique ou impressionniste sont autorisés.
    • Les murs peuvent être soit en bois soit en pierres, au sol du plancher.
    • Bibliothèques autorisés
    Style vestimentaire :
    • Les hommes doivent porter la moustache ou une barbe.
    • Les femmes doivent porter des jupes ou des robes longues, pas de pantalon.
    • Pas de jeans.
    Années 1900:
    Evénements historiques:
    • La France connaît une grave crise agricole à cause du phylloxéra qui détruit les cultures : vous devez tirer au dé le sort des plantes du potager de vos sims (si impair on supprime/jette la plante et on doit planter une nouvelle graine, si pair pas de changement).
    • La Belle époque se termine: les sims doivent toujours améliorer des compétences artistiques. Les adolescent-e-s grandissant pendant cette décennie doivent avoir un des traits suivants: créatif, aime la musique, amateur d’art.
    Societé :
    • Les hommes peuvent cuisiner, mais ne font pas le ménage.
    • Le divorce est possible si seulement il y a adultère de la part d’un des conjoints.
    Carrières & compétences:
    • Les hommes peuvent suivre une de ces carrières: Affaire, Peintre, [Saisons] Jardinier, et Cuisine (Chef).
    Mobilier :
    • L’éclairage électrique est autorisé.
    • Tapisserie autorisée.
    • Phonographe autorisé pour écouter de la musique.


    Années 1910
    Evénements historiques:
    • Première Guerre Mondiale :
      - Pendant tout la décennie, les hommes adolescents ou plus âgés partent à la guerre. Leur sort est tiré au dé : si chiffre impair le sims meurt (le joueur choisit la mort), si le chiffre est pair le sims est sauvé jusqu’au prochain lancer. On lance le dé toutes les 2 semaines (si option 1 pour passage de la décennie) ou toutes les 2 saisons (si option 2).
      - Les adolescents ayant survécu sont traumatisés et devront obtenir lors de leur passage à l’âge adulte au moins un de ces traits : Glouton, Sang-Chaud, Maladroit, Fou, Paresseux, Méchant, Réticent à s’engager, Crasseux.
    Carrières & compétences:
    • Les femmes peuvent travailler si elles sont veuves, ou si leur mari est en dessous du niveau 5 de sa carrière. Les carrières autorisés sont: Affaire, Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine. Elle ne peuvent pas dépasser le niveau 5 de la carrière.
    • Les hommes peuvent suivre les carrières: Affaire, Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef), Agent Secret, [Strangerville] Militaire, [Au travail] Médecin.
    • Les adolescentes peuvent avoir un travail à mi temps : Ouvrier ou Employé de commerce.

    Style vestimentaire :
    • Les hommes portent une barbe (en référence aux « poilus »).

    Années 1920 :
    Evénements historiques:
    • Les Années Folles marquent un vent de fraicheur et de légèreté après les horreurs de la guerre, c’est aussi le moment d’un renouveau artistique:
      - Le foyer doit posséder au moins un instrument, et doit décorer sa maison de tableaux modernes.
      - Le foyer doit organiser au moins une fête pendant la décennie.
      - Les adolescent-e-s grandissant pendant cette période doit avoir au moins un des traits suivants : joyeux, créatif, amateur d’art, aime la musique, extraverti.
    • La « Der des Ders », les français sont pacifistes et refusent l’idée d’une nouvelle guerre : plus de carrière militaire oui agent secret.
    Societé :
    • Les femmes peuvent devenir héritières.
    • Les femmes peuvent quitter la maison sans se marier.
    Carrières & compétences:
    • Les hommes peuvent suivre ces carrières: Affaire, Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste.
    • Les femmes ne peuvent toujours travailler que si elles sont veuves, ou si leur mari est en dessous du niveau 5 de sa carrière. Les carrières autorisés sont: Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste. Elle ne peuvent pas dépasser le niveau 5 de la carrière.
    Mobilier :
    • Bars débloqués.
    • Toilettes à l’intérieur disponibles si un sims du foyer est au moins au rang 6 de sa carrière.
    • Tableaux surréalistes, modernes. Tableaux avec musicien de Jazz…
    • Mobilier et décoration art déco avec du métal, des formes géométriques (ex: le mobilier dans le Kit Vintage).
    • Carrelage et marbres débloqués.
    • Murs avec de la peinture débloqués.
    Style vestimentaire :
    • Les femmes peuvent porter des jupes plus courtes (en dessous du genou).
    • Les hommes n’ont plus à porter de barbe ou de moustache

    Années 1930 :
    Evénements historiques:
    • Le krach boursier de 1929 entraine une grave crise économique :
      - Vos sims perdent 40% des fonds de leur foyer (utiliser le code money).
      - Tous vous sims perdent leur travail sauf 1 (au choix du joueur). Les sims devront entretenir leur jardin, ou fouiller leur quartier pour gagner des sous. Au bout de 2 semaines (si option 1 pour passage de la décennie) ou de 2 saisons (si option 2), les sims peuvent à nouveau prendre un emploi.
      - Pendant cette décennie les sims ne peuvent payer leur facture qu’une fois l’électricité coupée.
      - Les adolescent-e-s grandissant dans cette décennie doivent avoir un des traits suivants : morose, méchant, réticent à s’engager, crasseux.
    • Le Front Populaire en 1936 permet le vote de plusieurs lois sociales :
      - Les sims peuvent prendre des congés, et [si Dans la Jungle, Destination Nature] partir en vacances, pour 2 jours maximum.
      - Les sims sont encouragés à faire du sport (carrière athlète disponible pour les hommes), apparaissent à cette époque les premières piscines municipales.
    Carrières & compétences:
    • Hommes et femmes ne peuvent suivre la carrière Affaires pendant cette décennie, mais les hommes peuvent suivre la carrière athlète.
    • Pour les hommes les carrières disponibles sont: Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Athlète.
    • Pas de changement par rapport aux années 1920 pour les femmes, si ce n’est que la carrière Affaire n’est pas disponible.
    • Compétence Fitness: les sims peuvent utiliser les piscines
    Mobilier :
    • Piscine débloquée (si il y a un sims au dessus du niveau 8 de sa carrière), sinon vous pouvez construire une piscine municipale dans le quartier.

    Années 1940 :
    Evénements historiques:
    • La Seconde Guerre Mondiale fait beaucoup de victimes civiles et militaires, hommes et femmes, adolescent-e-s ou plus âgé-e-s, sont menacé-e-s :
      - On tire pour chacun-e le dé une fois, (si pair: le sims est sauf, si impair: le sims meurt). (Si vous n’avez pas de chance et que tous vos sims meurent vous pouvez sauver celle ou celui de votre choix, sinon les enfants iront à l’assistance sociale et la partie s’arrête là).
      - 2 pièces de la maison doivent être détruites (vendez tout et retirer la somme des fonds du foyer).
      - Le foyer doit adopter un enfant ou un bambin (en référence aux orphelins de guerre ou aux enfants juifs cachés par des résistants).
      - Les sims n’ont droit qu’à un repas chaud par jour (ils doivent manger des fruits ou des légumes récoltés le reste du temps).
      - Les sims adolescent-e-s grandissant dans cette décennie, et qui ont survécu, doivent avoir un des traits suivants : morose, fou, solitaire, sang-chaud.
    Societé :
    • Les femmes peuvent prendre un congé maternité
    Carrières & compétences:
    • Pour les hommes les carrières disponibles sont: Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Athlète, [Strangerville] Militaire, Agent Secret, [Au Travail] Scientifique.
    • Les femmes peuvent suivre les carrières (sous les mêmes conditions que précédemment): Criminel, [Au travail] Médecin, Agent Secret, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Cuisine, Peintre, Affaires, [Saisons] Jardinier.
    Mobilier :
    • La partie détruite ne peut être reconstruit à l’identique.
    • Les sims doivent posséder une radio.
    • Le téléphone peut être utilisé pour appeler
    Style vestimentaire :
    • Les femmes peuvent adopter un style pin-up, mais le temps reste aux privations donc les sims hommes comme femmes seront plutôt habillés de façon vétuste.
    Années 1950 :
    Evénements historiques:
    • Baby Boom : il doit y avoir au moins 3 naissances pendant cette décennie.
    • Aide économique d’après guerre: le foyer reçoit 5000§
    • Guerre d’Indochine, et Guerre d’Algérie : les sims hommes adolescents, quittent le foyer pendant leur adolescence, ils peuvent revenir dans le foyer une fois jeune adulte ou une fois la décennie terminée.
    Societé :
    • Baby Sitter débloqués pour tout le monde
    • [Au Travail ]Les sims peuvent accoucher à l’hôpital
    Carrières & compétences:
    • Pour les hommes les carrières disponibles sont: Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Athlète, [Strangerville] Militaire, Agent Secret, [Au Travail] Scientifique, Auteur, [Au Travail] Détective.
    • Les femmes peuvent suivre les carrières (sous les mêmes conditions que précédemment): Criminel, [Au travail] Médecin, Agent Secret, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Cuisine, Peintre, Affaires, [Saisons] Jardinier, Auteur, Athlète.
    • Pour la compétence écriture les sims peuvent utiliser soit l’ordinateur le moins cher, [si Être Parents] soit le journal intime.
    • Pour les adolescent-e-s toutes les carrières sont disponibles.
    Mobilier :
    • La télé la mois chère est disponible, mais ne peut être regardée 3h dans une journée sims, et juste la chaîne « actualités ».
    • Les fours et les frigo les moins chers sont débloqués (plus de fours ou frigo à l’ancienne).
    • Toilettes à l’intérieur débloqués pour tous.
    • Douches débloquées
    • Style vestimentaire :
    • Les hommes peuvent porter des jeans et du cuir,
    • Les femmes peuvent porter des pantalons.

    Années 1960 :
    Evénements historiques:
    • Mai 1968, libération des moeurs :
      - Grève étudiante : les adolescent-e-s ne vont pas en cours pendant 1 semaine
      - Plus de liberté pour les femmes (voir section carrière)
      - Libération sexuelle (voir Societé)
    Societé :
    • Le lycée est obligatoire pour les adolescents (sauf pendant la grève)
    • Les relations interethnies sont autorisées
    • Les sims peuvent faire crac-crac avant le mariage
    • Les sims peuvent faire crac-crac, et ne sont pas obligés de « essayer de faire un bébé » (Légalisation de la pilule en 1967)
    Carrières & compétences:
    • Les femmes peuvent travailler sans condition (en 1965 les femmes n’ont légalement plus besoin de l’accord de leur mari pour travailler), et peuvent atteindre le niveau 8 de leur carrière. Les carrières disponibles sont: Criminel, [Au travail] Médecin, Agent Secret, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Cuisine, Peintre, Affaires, [Saisons] Jardinier, Auteur, Athlète.
    • Les hommes peuvent devenir Astronaute, les carrières disponibles pour eux sont donc: Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Athlète, [Strangerville] Militaire, Agent Secret, [Au Travail] Scientifique, Auteur, [Au Travail] Détective, Astronaute.
    Mobilier :
    • Meubles en plastiques
    • Des équipement électroménagers sont débloqués: micro-ondes, cafetières, lave vaisselle.
    • Style Pop Art, coloré.
    • Piscine débloquée pour tous
    Style vestimentaire :
    • Les femmes peuvent porter des mini jupes et des bikinis
    • Les femmes peuvent porter des jeans
    • Vêtements colorés

    Années 1970 :
    Evénements historiques:
    • Choc pétrolier de 1973: montée du chômage :
      - Le foyer perd 40% de ses fonds
      - Les sims perdent leur emploi (sauf 1 sims, au choix), et doivent attendre 2 semaines (si option 1 pour passage de la décennie) ou de 2 saisons (si option 2), pour en reprendre un.
    • Libération des moeurs : De Woodstock au Disco :
      - Les sims doivent entretenir leur potager, ou jouer de la guitare.
      - Les adolescent-e-s grandissant dans cette décennie doivent avoir au moins un des traits suivants : proche de la nature, aime la musique, membre d’une bande de pote, sûre de lui/d’elle.
    Societé :
    • Relations homosexuelles possibles
    • Les Sims ne sont pas obligés de se marier pour fonder une famille
    • Les sims peuvent divorcer quelque soit le motif
    • Les hommes cuisinent et font le ménage (il était temps!!!).
    • Tests de grossesse disponibles
    Carrières & compétences:
    • Pas de changement avec la décennie précédente.
    Mobilier :
    • Les TV qui ne sont pas des écrans plats sont dispo, (pas de restriction d’heure)
    Style vestimentaire :
    • Pantalons pattes d’eph
    Années 1980 :
    Evénements historiques:
    • Mondialisation : un sims adultes doit suivre la carrière Affaires et la branche Investisseur.
    • Mouvement Punk, New Wave :
      - Les adolescent-e-s doivent être en mauvais termes avec leurs parents.
      - Les adolescent-e-s doivent écouter de la musique, ou jouer de la guitare.
      - Les adolescent-e-s grandissant dans cette période doivent avoir un des traits suivants : sang chaud, réticents à s’engager, déteste les enfants.
    Carrières & compétences:
    • Les femmes peuvent suivre les mêmes carrières que les hommes, et jusqu’au niveau le plus haut. Les carrières disponibles sont : Peintre, [Saisons] Jardinier, Cuisine (Chef et Mixologue), [Au travail] Médecin, Criminel (Patron), [Vie citadine] Politique, [Vie Citadine] Critique, [Heure de Gloire] Acteur, Artiste, Athlète, [Strangerville] Militaire, Agent Secret, [Au Travail] Scientifique, Auteur, [Au Travail] Détective, Astronaute.
    Mobilier :
    • Les sims peuvent écrire ou jouer au jeux vidéos sur les ordinateurs de moins de 3000§.
    • Tous les équipement de sport sont débloqués

    Années 1990 :
    Evénements historiques:
    • Internet :
      -Les sims peuvent faire des recherches sur internet ou envoyer des messages grâce aux ordinateurs.
      -Bug de l’an 2000 : pendant 3 jours les sims devront vivre dans un bunker sans aucun appareil électrique (sauf four et frigo), ils ne pourront pas sortir pour aller à l’école ou travailler.
      -Les adolescent-e-s qui grandissent sur cette période doivent avoir au moins un des traits : geek, immature, glouton, membre d’un groupe de potes.
    Carrières & compétences:
    • La carrière Guru des Technologies est débloquée.

    Mobilier :
    • Tous les ordinateurs sont débloqués.
    Style vestimentaire :
    • Style street (influence du rap)

    Années 2000 :
    Société :
    • Congé parental pour hommes

    Mobilier :
    • Toutes les télévisions sont disponibles
    • Les fonctionnalités du téléphones sont toutes débloquées.

    Années 2010 :
    Societé :
    • Mariage gay possible
    Carrières & compétences:
    • Carrière Influenceur de style, [Vie Citadine] Médias Sociaux, débloqués (toutes les carrières sont débloquées)
    • [Heure de Gloire] Votre sims peut enregistrer des vidéos, utiliser le drone.
    Mobilier :
    • Tablette disponible… en réalité tout est débloqué

    [Edit: la 1ère version du pdf que j'avais mis en PJ avait un petit problème d'affichage]
    Post edited by Ladybird_Street on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top