Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partez à l'aventure avec les Sims 4 Dans La Jungle

13468924

Réponses

  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Modifié (février 2018)
    Ah! donc ma théorie se confirme les squelettes seront des créatures à part ^^ et en plus on peut les habiller avec des vêtements et accessoires sims (je sens le défilé de squelettes sur le forum xD) @Missing On sera satisfait ducoup :p c'est une nouvelle créature surnaturelle en plus ^^
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Xyrlakel a écrit: »
    .... @Uxirdenq : Laisse-moi deviner... Y a des sims qui "testeront" ces pièges ?

    Tu me rappelles que J Huntington III a gagné un aller-simple pour Selvadorada ! :mrgreen:
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Voilà qui me donne envie de revenir faire un p'tit tour par ici.
    J'aime le style de ce qu'on voit et ça devrait pas mal se marier avec celui d'Oasis Spring.
    Il me tarde aussi de lire les histoires que ce pack va permettre d'écrire.
  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    J'adore la musique <3 parcontre je n'arrive pas à trouver le nom de la musique (ou même la chanteuse xD ) :/
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (février 2018)
    @BlueSims4 : C'est Becky G et le titre c'est Todo Cambio ;)

    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • BlueSims4BlueSims4 Messages: 678 Membre
    Blue8white a écrit: »
    @BlueSims4 : C'est Becky G et le titre c'est Todio Cambo ;)

    @Blue8white Merci beaucoup <3 tu as fais un heureux :)
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    J'ai édité mon message j'avais pas placé le i au bon endroit :mrgreen:

    @BlueSims4 : De rien :)
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre

    Youpi !! Un nouveau pack de jeu !
    L'idée de la jungle a explorer et des temples perdus est géniale ! <3 (On va pouvoir jouer les Lara Croft désormais) :p
    J'attends avec impatience sa sortie !

    Je viens de faire le test et il révèle que je suis une chausseuse de trésors ! Lol
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini
  • XyrlakelXyrlakel Messages: 538 Membre
    Uxirdenq a écrit: »
    Tu me rappelles que J Huntington III a gagné un aller-simple pour Selvadorada ! :mrgreen:

    Ce serait bien qu'il y ait des trésors maudits, des malédictions de type "malédiction de la momie" dans ce pack alors. Comme ça monsieur J pourra y tomber "accidentellement" lors de son séjour.
    Challenge des tueurs (En cours) : Les frères Smith
    Histoire : Imaginerium

    ID Origin : Xyrlakel
  • luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Il a vraiment l'air pas mal dutout, la vue est vraiment belle sur les images et rempli d'aventures intéressantes ah et le squelette à la fin qui fait le ménage, excellent :lol:
    Sinon j'ai fais le test aussi et je me mélange à la population, ben ouais aventure ok mais jusqu'à une certaine limite, shopping, nourriture c'est largement suffisant pour moi :grin:
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • chacharguinchacharguin Messages: 12 Membre
    J'ai trop hâte de me (ma sims) sentir comme Indiana Jones !!! Ce nouveau pack m'emballe complètement
  • MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Merci les devs ! <3

    Je suis très contente de cette sortie en février. J'aurai le temps d'y jouer avant l'été. :) C'est en plein le genre de gamepack que j'attendais. J'avais vu plutôt juste quand même! Me manquera plus que les sorcières. lol Le monde a l'air vraiment superbe. J'ai hâte de voir où nos sims vont pouvoir loger. Des aventures pour certains et des vacances pour d'autres, des pièges, des trésors, des dangers, des objets à collectionner, nouvelles plantes, poissons, très excitant tout ça.

    Et le style "mexican/mayan/aztec" coloré, j'adore ! :love: Reste à voir comment ça va se jouer, mais je suis d'ors et déjà conquise.

    Vivement le 27.
  • Memina11Memina11 Messages: 198 Membre
    J'aimerais bien voir dans in ajout future in monde comme l'egypte explorer les pyramide les tombeau de la vallee des rois en plus d'un nouvelle endroit pour passee des vacance
  • cleveland62cleveland62 Messages: 28 Membre
    Modifié (février 2018)
    Apparement je suis un chasseur de trésors !

    Vivement la sortie de ce pack qui me rappelle Destination Aventure, en mieux. Je compare les deux titres pour leur système de tombeau qui je l’espère sera accessible au joueur en mode construction, mais je ne m’y attends pas pour ne pas être déçu, j’attends ce pack pour son exploration. Ce qui est bien c’est les butins variables, qui changent entre temps !

    J’en oubliais qu’on peut déjà voyager dans le jeu avec Destination Nature, il faut dire que l’ecran de sélection d’une destination est isolé et que le jeu nous incite peu au voyage, peut être pouvons-nous attendre quelques modifications minimes pour amener le joueur à partir.

    Quant aux squelettes j’ai hâte d’en voir un récurer le sol du manoir de Vladislaus, qu’il s’agisse d’un état à la manière des vegesims ou d’une créature ne change rien pour moi.

    Vivement le 27 Février pour mon anniversaire et pour visiter Selvadorada ! Les Sims 4 est de loin le meilleur opus depuis la sortie des bambins il y a un pic d’excellence dans le traitement des sujets.

    Bonne st.Valentin au passage !
    Post edited by cleveland62 on
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    @BlueSims4 Bon ben finalement, on s’est trompé tous les deux sur les squelettes :joy:



    Finalement, c’est un peu comme les Végesims.


    De nouvelles aspirations ! :smiley:




    SimGuruNinja a écrit:
    The Temple is an uneditable venue type.
    You can place all the traps at home and build some pretty amazing things with all the new BB offerings, albeit with different functionality than at the Temple itself.

    Donc le temple ne sera pas modifiable mais on peut placer les pièges sur d’autres terrains.
    SimGuruNinja a écrit:
    Yes to new skills. Yes to new aspirations.
    SimGuruNinja a écrit:
    New lot traits.

    Nouvelles aspirations, nouvelles compétences archéologie par exemple) et nouveaux traits de terrains ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top