Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À son corps défendant... Chapitre 3

13468912

Réponses

  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Modifié (février 2018)
    ah crotte mdr :p ... Quel sale type... Je me réjouis à l'avance de lire le moment où le superbe Berger allemand et sa gentille maîtresse vont lui sauver la face ... il fera moins le fier !!!! :D<3
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Haha Salomé mène déjà Charles à la baguette, j'adore ! :joy: Mais j'attends la riposte :mrgreen:
    Et Twist m'a tout l'air d'être un adorable toutou :love:
    Toujours un plaisir de te lire :kissing_heart:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , il faut bien que raison se fasse entendre... dans un premier temps ! Disons que c'est un round d'observation :p

    @Cassiopeia , Evidemment, tu retiens le mot-clé de l'histoire :joy: . En tout cas, faute d'apprécier son enveloppe extérieure, je suis super contente que tu apprécies sa beauté intérieure. De même pour Twist... :mrgreen: Et pour le reste ben comme d'hab', vous m'énervez à dire des trucs pareils mais :kissing_heart:<3:relaxed:

    @Oxiane , tout à fait, le rapport de force est bien là, même s'il reste "cordial", le temps que chacun prenne la bonne mesure des ressources de l'adversaire :p

    @agathe2013 , non seulement elle connaît son job, mais en qualité de femme, je pense qu'elle en rajoute des tonnes pour compenser les préjugés. Quant aux embrassades torrides, c'est peut-être un peu précoce non ? On va d'abord se préoccuper de la pelouse comme tu dis :D Et merci :kissing_heart:

    @Sherling , merci :blush: . Elle a dressé un berger malinois, elle devrait pouvoir faire quelque chose de Steinbeck... enfin, j'espère ! :p

    @12mich06 , bien dit ! La partie ne fait que commencer et effectivement Salomé semble avoir remporté haut la main ce 1er round. ;)

    @meliaone , maté, maté ! Pour un temps peut-être ! Comme tu dis, le CV très spécial de la miss a de quoi l'impressionner cinq minutes :D
    *prend des notes pour la scène de la glissade crottale* :mrgreen:

    @chipiecyrano , oh ! que tu es vilaine avec le gentil monsieur qui n'a pas viré Salomé... ni le chien ! :D J'espère comme toi qu'ils lui en seront reconnaissants en temps voulu :mrgreen: Bisouilles Chipie :kissing_heart:

    @Malina , dans un premier temps j'avais lu autre chose, mais à la baguette c'est bien aussi :D:D:D Ouaip ! c'est le plus beau et le plus gentil des toutous... tant qu'on ne s'invite pas sans son autorisation sur son territoire :mrgreen:
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    "ah crotte!" Oh bon sang, ce que ça m'avait manqué cette touche magistrale pour les calembours ( ça se dit encore en 2018 au moins ? '.' ) et les jeux de mots !
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Pauvre Charles :joy: j'ai presque pitié de lui, il est tellement prévisible et manipulable :mrgreen: Vincent l'a retourné tranquilou en flattant son ego, Salomé en élevant un peu la voix d'une façon autoritaire - elle obtient même, c'est fort, une étincelle de respect - et un peu plus tard, en lui assurant que c'était lui le maître de sa sécurité, c'est vous qui décidez, Mossieu, si vous voulez être en mi-sécurité ou totale sécurité, c'est vous qui voyez et hop dans la poche ... :joy:

    Finalement, il est bien plus vulnérable qu'on ne l'imagine ce Charles; et ça donne envie de gratter un peu le vernis, voir ce qui se cache derrière. Manque d'empathie, comme le dit Eloïse? Je ne pense pas... je me demande si justement ce n'est pas l'inverse, une hypersensibilité que Charles tente de cacher ou qu'on l'a obligé à faire taire, un entrainement depuis l'enfance? :/

    Bref, voilà encore un bien beau personnage qui, quoi qu'il arrive, ne laisse personne indifférent.

    J'ai adoré :heart:
    k1unfss6ygwa.png
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    J'ai juste envie de dire : Equipe Takamine : 1, Equipe Steinbeck : crotte :joy::mrgreen:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Héhéhé... Steinbeck a trouvé son maître, on dirait ? (en attendant que le maître se transforme en maîtresse !! :innocent: )... Mais nan mais nan, je ne brûle pas les étapes, j'attends les prochaines empoignades avec impatience... et comme on dit : "jeux de mains, jeux de vilains..."...sait-on jamais ? une prise de judo qui dérape, une langue qui fourche...
    En tout cas, il m'a paru un peu trop docile le Charles... m'étonnerait pas qu'il cherche à se rebeller !
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Charles est tellement manipulable , Salomé pourrait même ramener tous ses potes Charles dirait oui mdrrrr

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @MmePoivre , j’avoue, celle-là elle est trop tentante :D

    @pytisa , tout comme Vincent et Salomé qui ont compris comment faire plier Steinbeck, je crois que tu as bien cerné le personnage. Comment pouvait-il s’opposer à leurs arguments sans passer pour un crétin misogyne et/ou sans cervelle ? Impossible ! Il prend donc sur lui et décide de mettre en avant son bon sens. Quand on cerne bien le bonhomme, il est effectivement facile à manipuler. :tongue: : Quant à sa vulnérabilité... wait & see ! :mrgreen:

    @Avengers7x , voilà, bien résumé ! :joy:

    @Parthenia_Galen , t’as vraiment le chic pour me mettre de ces images en tête toi :D Pas sûr qu’il sagisse de docilité, ou alors une docilité calculée... reste à savoir jusqu’où il peut supporter de se laisser manipuler :p

    @KlOohma , ah bah en l’état actuel de leur relation professionnelle, si elle trouve le moyen de lui prouver par A + B que c’est nécessaire, c’est pas exclu effectivement :D

    Ça m’fait tellement chaud au cœur de lire vos retours sur cette petite histoire sans prétention si ce n’est celle de sourire ensemble des frasques de nos Sims d’amûr :relaxed: . Merci ! :kissing_heart:
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il me fait rire Charles, avec son caractère irascible et ses arguments en carton, mais complètement désarmé face à une Salomé remontée à bloc qui lui répond du tac au tac de manière imparable, maiiis... cela va-t-il durer ? :mrgreen:
    Bah oui, comme chacun a son talon d'Achille, quel est celui de nos protagonistes ? Là est la question... :wink:
    Quant à Twist, il a déjà pris possession des lieux et marqué son territoire :lol: C'est le jardinier qui va être content ! :sweat_smile:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,174 Modérateur
    Comme elle me plaît cette Salomé.... :)
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Larbreenboule , yes, that is zeu couèstionne ! :mrgreen: Il est en effet fort peu probable que ces deux tempéraments ne cachent pas quelque faille ;)
    @sirhc59 , tu m'en vois ravie parce qu'elle me plaît vachement bien aussi :smiley:
  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Rho mais comment elle le manipule, c'est presque trop facile, je m'attendais à un peu plus de résistance :D
    Cette Salomé me plaît de plus en plus, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer tout ça :)
    Legacy : Crispin
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    Sacré caractère Salomé ! j'aime beaucoup ce début d'histoire :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'ai tout aimé. Mais quel bagout ils ont l'oncle et la nièce :joy: un vrai regal. Par contre, je plains ton mari :mrgreen:

    Merci de partager ça avec nous! :kissing_smiling_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top