Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge : Au cours du temps - Règles

ColchideColchide Messages: 87 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Bon, alors voici les règles du Challenge au cours, un challenge qui est le mélange de plusieurs autres challenges et qui permet de suivre l'évolution d'une civilisation de la Préhistoire à nos jours. Bon pour accéder au challenge, rendez-vous sur ce site :


Bon après ce challenge est assez long, c'est pourquoi je n'ai pas pu le publier dans son entièreté sur ce forum. Cette discussion sert uniquement à expliquer le fonctionnement du site.
7j59ahy4phme.jpg

961gb4bgrgop.jpg

wwohla6iexx2.jpg

6hbmizutu5cq.jpg

3hkqtzf3p2ge.jpg

6zidzr72z5cg.jpg

b3yfqgujlpfi.jpg

Voilà, c'est le petit challenge que j'ai créé. Il peut paraître difficile aux premiers abords mais quand on s'y habitue il devient bien plus simple !
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • BrisbeeBrisbee Messages: 8 Membre
    Bonsoir,
    J'aime beaucoup l'idée, ça sent Civ haha, je le tenterai bien en off ;) si j'y arrive et que j'ai le temps je te ferais des retours ! En tout cas bravo !
  • FrenchEarlyGreyFrenchEarlyGrey Messages: 105 Membre
    C'est un sacré travail que tu as fait là. Je vais observer ta partie de challenge pour voir comment cela se déroule.

    Origin ID : FrenchEarlyGrey
  • VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    j'ai bosser sur un projet similaire , je suis contente de voir que je ne suit pas la seule fan de CIV ! <3

    prehistoire

    agriculture
    reussite recolte sauvage
    main verte


    élévage
    complete une collection d'animeaux

    taille de silex
    finir la collection pierre

    antiquité

    écriture
    reussir l'aspiration auteur

    poterie
    competence enfant artiste

    roue


    cultures
    reussir l'aspiration botaniste

    fonte des metaux
    completer la collection metaux
  • AmbreAngelAmbreAngel Messages: 33 Membre
    Bonjour est-ce normal que les règles s’arrête au Moyen Age car sinon j'ai finis ton challenge
  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    @Brisbee Oui c'est inspiré de Civ haha D'accord, redis moi si tu le tente :)
    @FrenchEarlyGrey Effectivement, et le challenge n'est pas encore totalement fini !
    @VictoriaLalouche Ah non, tu n'est pas la seule fane de Civ ! Eh bah je vois que nous avons eu la même idée ;)
    @AmbreAngel Tu as réussi à finir le challenge ? Bravo ! Personnellement je le fais aussi à côté et il est loin d'être fini :) Pour l'instant le challenge n'est pas complait, mais la Renaissance est en cours de constructions, une MAJ aura bien tôt lieu sur le site pour faire apparaître la Renaissance ;)
  • thesimsstorythesimsstory Messages: 68 Membre
    Coucou !
    Je me suis laissée tentée par ton challenge, que je trouve vraiment travaillé et complet ! T'as dû mettre un temps fou pour aboutir à ça :open_mouth:
    Je viens de passer à l'antiquité, et je me demandais comment on débloquait un style de vêtement ? Je n'ai pas trouvé la réponse sur ton site... :/
    En tout cas bravo et un grand merci pour ce challenge ;)
    See ya in another life, brotha!
    Challenge 100 bébés : Faytoo Plaindebaibet & Co
    ID Origin : parismonou
  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    @thesimsstory Alors, avant tout, merci, effectivement, la création de ce challenge m'a pris du temps ^^ Ensuite, pour obtenir un nouveau style de vêtement, il faut débloquer une case qui t'offre la possibilité de changer de vêtement. Allez, je te donne la réponse, pour l'Antiquité, il faut débloquer la case "Teinture" (Finir l'étape 2 de l'aspiration Botaniste Indépendant), une fois débloqué, tu clique sur le lien et il te donne la possibilité de changer de vêtements ;)
  • BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    J'avais pas réalisé qu'il s'agissait de TON challenge, créé et imaginé et mis en place par toi !!! Waou bravo ! Quel travail !!!! Et honnetement, il est génial, je me régale à te lire ;)
  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    @BrumeFroide Haha merci beaucoup ! Eh oui, il s'agit de mon challenge ;)
  • thesimsstorythesimsstory Messages: 68 Membre
    @Colchide Aaaah merci ! J'avais oublié de regarder les onglets aspiration et action, je suis un peu tête en l'air :sweat_smile:
    Du coup j'ai une autre question : si on change d'époque sans avoir pu débloquer toutes les "restrictions", est-ce que à la nouvelle époque on peut encore débloquer ces restrictions ? Par exemple, si on arrive à avoir 8 foyers différents au Moyen-Âge, est-ce que ça débloque le métier Affaires - Management (qui est une restriction de l'Antiquité) ? Je ne sais pas si j'ai été clair.. ^^'
    See ya in another life, brotha!
    Challenge 100 bébés : Faytoo Plaindebaibet & Co
    ID Origin : parismonou
  • ColchideColchide Messages: 87 Membre
    @thesimsstory oui, même si le changement d'époque se fait sans que toutes les restrictions aient été débloquées, si il y a des restrictions aux époques suivantes qui débloquent le même enjeux, tu débloque quand même. Donc oui, si tu a 8 foyers au Moyen Age, tu débloques dans tous les cas le métier Affaires - Management ;)
  • AmbreAngelAmbreAngel Messages: 33 Membre
    Modifié (mai 2017)
    À quand la nouvelle époque ;) ?
  • ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Hello !! Je pense débuter ce challenge mais j'aimerais savoir si il y aura de nouvelles époques @Colchide ?
    Merci pour ta réponse !!
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • tornademma33tornademma33 Messages: 1 Membre
    Hey tu as abandonné l'époque suivante ou alors est-elle encore en construction ? Je sais à quel point parfois ça peut être compliqué avec les études et/ou le travail ! Merci pour ton magnifique challenge au passage !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top