Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À son corps défendant... Chapitre 3

Réponses

  • IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Ah je l'aime bien cette Salomé :mrgreen:
    J'ai aussi adoré le petit regard pas du tout discret de la dernière photo :p
    C'est très sympa à lire j'attends la suite avec impatience!
    Legacy : Crispin
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,951 Membre
    Va lui donner du fil à retordre la petite Salomé.. Caractère bien trempé :#:D Comme dirait Bryan Mills dans Taken 1 .... Bonne chance !!! :D
  • MmePoivreMmePoivre Messages: 165 Membre
    Keuwah ! Une nouvelle histoire de @Fanfani et j'ai loupé ça ? Mon flair est en panne je vais devoir le faire réviser dites donc... Plus sérieusement c'est un régal à lire et un plaisir immense que de retrouver une de tes histoires, j'ai vraiment hâte de connaitre la suite :)
  • agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je l'aime déjà beaucoup, beaucoup cette Salomé. Même avec son physique atypique. En même temps, garde du corps, elle va pas se promener en talons aiguilles et longues chevelures ^^.

    Cela promet des étincelles entre ces deux-là. Mais c'est cela qui est drôle :smiley:
    f6461mqxu3ht.png
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre

    @HyawehB , oh ! ben ça fait plaisir à lire tout ça, parce que justement, le but c'est de m'offrir et de vous offrir un moment de détente sans prise de chou. Youpi alors... et merci :smiley:

    @Isaw , je vais finir par croire qu'on est très très très nombreuses à avoir des comptes à régler avec les BBT :D . Merci et bienvenue au club :p

    @chipiecyrano , Taken :scream: , Liam Neeson :love: , viens là que j't'embrasse pour cette piqûre de rappel cinématographique :kissing_heart:

    @MmePoivre , un petit rhume qui t'aurait affaibli les synapses, rien de bien grave :mrgreen: . L'essentiel c'est que j'ai l'occasion de te remercier d'avoir trouvé le chemin sans ton GPS :D Merci et à bientôt...

    @agathe2013 , "En même temps, garde du corps, elle va pas se promener en talons aiguilles"... j'ai une image de course-poursuite en tête maintenant, c'est malin :D
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Ce bonhomme est odieux. Et au contraire, les brefs instants passés en compagnie de Salomé me laisse penser que je vais énormément l'apprécier !
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bien curieuse de voir où cette histoire va aller :) dans tout les cas, Charles est vraiment antipathique :D
    Salomé n'a pas l'air du genre à avoir sa langue dans sa poche. Ca promet pour la suite !
  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,367 Membre
    Franchement, maintenant je me demande comment tu vas réussir à nous faire changer d'avis sur Steinbeck, à nus le rendre sympathique , quoi ! Mais peut-être n'est pas dans tes projets ? :sweat_smile:
    Par contre, Salomé remporte tous les suffrages ! Et je me laisse emporter dans mes rêves où elle ferait une clé de bras à son patron, le renverserait à l'aide d'un Koshi Waza bien viril, et lui ferait crier "pouce" après un étranglement avec la jambe ! *ouais, mon frère s'entraînait sur moi au judo quand nous étions enfants !^^*
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Oh la la ! La personnalité de tes personnages sont vraiment à couper le souffle ! Ce SteinBeck (Rien que le nom il résonne dans ma tête) est arrogant à souhait ! Je ne l'aime pas du tout mais je kiffe son caractère ahah. Sinon magnifique repartie de Salomé je l'aime bien cette petite elle est attachante
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @sirhc59 , Odieux ! rhoooo... doit bien y'a avoir un petit truc sympa chez lui... ou pas ! :mrgreen:

    @lalia181211 , ravie d'avoir réussi à faire d'un BBT une sale type :D .

    @Parthenia_Galen , mais... :joy::joy::joy: oh ! bord d'aile, je visualise la scène à mort ! :joy:

    @julimo , merci :blush: , ça me touche de constater que je suis parvenue à leur donner un peu d'épaisseur.
    Quant au patronyme du sale BBT, c'est un petit bidouillage avec les noms de deux de mes auteurs anglo-saxons préférés: Charles Dickens et John Steinbeck *mode j'me la pète en littérature off* :p
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    et tu en as d'autres des références anglo-saxone autres que ces deux là et William J'expire ??? :D@Fanfani ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Pythonroux , OMD ! William J'expire ! :D Qu'est-ce que je me suis éclatée sur cette parodie :joy:
    Un jour peut-être... Omelette, ou Beaucoup de raffut pour pas grand chose ! :mrgreen:
  • creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Moi ce que j'ai adoré c'est quand Steinbeck s'approche de Salomé sans se rendre compte que c'est une femme, jusqu'au dernier moment c'est juste tellement bien fait :heart:
    Je me demande bien ce que tu leur réserves à ces 2 là ! j'ai bien quelques idées mais je suis sûre que tu vas me surprendre comme à chaque fois !
    pi1abfn4wp47.jpg
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Fanfani a écrit: »

    @GGOf19 j’aime toutes les ressources et toutes les nuances de notre jolie langue française :relaxed: fussent-elles désuètes has been (ça se dit encore has been ? :joy: )


    Roooooo mais non pas du tout... ! Je voulais juste dire que tu avais du vocabulaire ! :sweat_smile: C'est génial le vocabulaire ! :blush:

    Comme @creamounette, j'ai trouvé ça très bien fait ce doute qui s'insinue à mesure qu'il avance vers elle. Ses yeux se rendent bien compte qu'il y a un truc qui colle pas mais son cerveau persiste à lui dire que c'est un homme. Il ne peut pas en être autrement. La sécurité, la baston, c'est pour les bonhommes ! :mrgreen:

    J'ai trop aimé la réaction de Salomé "AH BON ?!" :joy: Mais c'était juste parfait ! :heart:

    J'ai tellement hâte de les voir évoluer côte à côte tous les deux, je sais que je vais me régaler. :blush:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • OxianeOxiane Messages: 171 Membre
    Oh mais j'adore Salomé moi !!! Il ne sais pas sur qui il est tombé ce monsieur ! J'ai hâte hâte hâte de voir ce que va donner leur "collaboration", je sens que ça va être musclé :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top