Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

À son corps défendant... Chapitre 3

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    j'adoOore cette Salomé, je sent que mon sourire prend de plus en plus de place.
    vivement la suite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (février 2018)
    Saccagé... mais tu es marseillaise enfin ! :mrgreen:
    Je dirais joliment adapté pour les besoins de ton histoire ! En vrai je la trouve plutôt classe comme ça en plus, tu l'as bien adaptée à Windenburg (j'ai un doute du coup, c'est bien sur l'île de Windenburg ? :mrgreen: ).
    - Vous rappellerez à José qu’il doit impérativement régler le problème de ces chiens errants qui viennent souiller la propriété à longueur de journée. Qu’il se débrouille comme il veut, il est hors de question de revoir le moindre excrément sur mes pelouses !

    Je plussoie le monsieur Steinbeck ! C'est quoi cette histoire de caca sur la pelouse ? Quand je lui ai loué la maison j'avais en tête qu'il y prête un peu attention... Sinon, gare à son chèque de caution ! :mrgreen:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    mais quel âne ce Charles... il pouvait pas faire attention, un peu... comment elle va pouvoir s'en remettre de cette vérité crue la pauvre petite Salomé qui était même pas au courant que c'était une femme :D:mrgreen:

    ça commence du feu de dieu cette rencontre ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ma parole, tu as l'art de créer des personnages qui me plaisent pas des masses visuellement mais dont la personnalité me font grave kiffer :joy: (c'est pas une critique hein, j'te dis juste que j'adore, malgré que :mrgreen: )

    Ça promet d'être détonnant, j'ai tellement hâte de voir où tu nous emmènes :heart_eyes::heart_eyes:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Qu'est-ce qu'elle me plait, Salomé! Vive, fraîche, sûre d'elle, un sacré caractère. Trop trop bien, je me suis régalée!
    Et : oh cette dernière image: le regard de Monsieur sur son garde du corps, j'adore! :love:
    Vivement la suite :p
    k1unfss6ygwa.png
  • 12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Ho ho il va y avoir du rififi , elle va bousculer un tant soit peu le bellâtre
    a2fex4isxhji.jpg
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'adore la réaction de Salomé elle s'est pas laissé démonté par Charles ! Maintenant reste à voir si c'est pas Charles cette fois qui va mâter la garde du corps :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    .Se sait séduisant et a du pouvoir ce Charles, mélange à haut risque pour ceux qui se laissent séduire ou impressionner ; j'attends sa faille.
    la pâtée pour chien et surtout
    Préparez-vous pour un spectacle des plus rafraîchissants Eloïse
    m'ont fait tilt pour une femme à moins que ce ne soit ...un petit dossier à venir peut être. beau match en perspective. Hâte de voir la suite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Wow cette Salomé ! Quelle personnalité, un vrai phénomène. Elle a un comportement qui me fait bien rire :yum:. Je suis certaine qu'elle assurera son rôle à la perfection ahah ! Il est pas au bout de ses peines ce Monsieur Charles. Il va se la coltiner pendant un moment.. Ahah ! Fin s'il finit par l'accepter.

    Il est quand même trop séduisant ce bonhomme, j'en ferais bien qu'une bouchée. :naughty::love:

    Hâte de lire la suite :blush:.
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (février 2018)
    Tu n'imagines pas à quel point le duo Charles / Salomé me réjouit ! :mrgreen:

    Entre la belle garde du corps qui se coiffe avec une éponge et El Macho le BBT misogyne qui n'arrive même pas à envisager qu'une faible femme puisse être efficace autrement qu'en position horizontale ou debout devant une casserole :sweat_smile:, je pressens des échanges assez vifs, voire explosifs :naughty: Je note quand même, sur le dernier screen, le regard en coin non dépourvu d'intérêt du monsieur en direction de la nouvelle recrue... :yum:

    En tous cas, j'adore déjà cette version de "Bodyguard" revue et corrigée par @Fanfani ! :heart:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Pareil que @pytisa j'adore le regard qu'il lui lance sur la dernière image. Elle m'a bien fait rire Salomé, surtout avec son humour et son sens de la répartie. Je me demande si elle va arriver à rester calme, et surtout dans quelles galères ils vont se retrouver tous les deux.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ouais et ben moi si j'étais M. Steinbeck, j'éviterai de mater mon garde du corps, ou du moins j'essaierai d'être discret un minimum... (ce qui n'est pas vraiment le cas ici :mrgreen: ). Il va se faire griller rapidos le Monsieur qui va aller se plaindre à Vincent mais qui va très vite déchanter quand Vincent va lui dire que Salomé restera en poste :mrgreen:
    Sinon j'adore déjà Salomé ; je connais pas son histoire mais quelque chose me dit qu'elle n'est pas très joyeuse et que la jeune fille n'a pas été épargnée
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , oh ! ça me fait plaisir ça :)

    @Fezet , rassure-moi, le bail est au nom de Fanfani ou de Steinbeck ? :scream: Nan parce que là je viens d'investir dans un an de retard de packs et d'EP alors... :# En tout cas, encore un gros poutou de remerciement pour m'avoir prêté un de tes bébés :kissing_heart:

    @Pythonroux , ouais, il aurait pu mettre des gants pour lui lâcher une bombe pareille :mrgreen:

    @Cassiopeia , t'inquiète, je prends ça comme un compliment ! :kissing_heart: Je sais bien que les coupes au sabot de 2 c'est pas ta tasse de tisane :D J'suis quand même flattée que tu parviennes à entrevoir leur beauté intérieure :mrgreen:

    @pytisa , eh oui, comme tu le sais, c'est un profil féminin que j'affectionne particulièrement... je me régale de jouer des personnages "grandes bouches" :p Ravie que le plaisir soit partagé :smiley:

    @12mich06 , quel plaisir de te recevoir ici ! :kissing_heart: Encore une fan de rififi donc :D

    @KlOohma , un échange de bons procédés ? C'est fort probable en effet, c'est tellement plus drôle quand il y a du répondant en face :p

    @meliaone , tu préfères un match aux points ou par K.O. ? :mrgreen:

    @Floreliia , :lol: écoute, si elle le met en pièces promis, je t'en garde un morceau :mrgreen:

    @EstelleMinigames , ravie de te faire pétiller de bon matin :smiley:

    @Larbreenboule , avec une éponge ! :joy::joy::joy: Face jaune ou face verte ? :D Et quel fidèle portrait tu as fait là du BBT ! OMD, merci pour la banane matinale :lol::kissing_heart:

    @Lamé , pas dit qu'il la reluque... peut-être est-il en train d'évaluer son potentiel combatif :mrgreen:

    @Avengers7x , bien vu ! le temps viendra d'une petite introspection de ces deux-là :p
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Je ne lis pas beaucoup d'histoires de Sims, non que je n'aime pas l'imagination de tous, mais souvent c'est trop dense pour que j'y prenne plaisir.... Là j'ai trouvé ça très facile et frais à lire :)

    J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de voir la suite ! Sympa ce personnage féminin qui sort de la demoiselle en détresse ;)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top