Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge 100 Bébés] Les KIDS - [TERMINE]

Réponses

  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @LysaCyja C'est sûr qu'Elyne en a du courage pour supporter toute ces grossesses :sweat_smile:
    @Luluswan C'est vrai que ça a été rapide avec lui! J'étais même étonnée comme il était déjà en couple mais faut croire qu'Elyne est devenue une experte à force :wink: Merci pour ma pépette :smile:
    @Himari74 C'est tout à fait ça même si il a débarqué bien trop tard Brant en fait, Brent était déjà pris dans les filets d'Elyne ^^ Merci :heart:
    @christinebarrett Et ben là ça va être pareil, il/elle n'a presque rien pris du père c'est bizarre ^^"
    @Blue8white Ah oui c'est vrai que les cernes sous les yeux c'est de Caleb, on voit l'experte :wink: Et non elle n'est pas vampire :blush:
    Merci pour elle! En plus elle a exactement le même air c'est dingue :heart:
    @Jazzou25 Oui Caleb est un vampire mais Xélia n'en est pas une ^^ Merci contente que ça te plaise toujours :smile:
    @Amiliiee69 Contente de te voir par ici! Et oui on approche de la fin! Dans mon jeu j'en suis au 92éme bébé!

    Allez après avoir bien galéré ce matin et cette aprèm pour aller au boulot avec cette neige de m****, un nouvel épisode!

    **********************
    Episode 70 : Brent

    vh59lnkcb0uq.jpg
    On commence avec Elyne qui conclut avec Brent pour pouvoir passer aux choses sérieuses.
    ic31e213rhwl.jpg
    "-Euh Elyne, je ne suis pas sûr...
    - Tu crois pas qu'il est un peu tard pour les remords?
    - Non mais je ne sais pas si je saurais encore faire..enfin tu vois...
    - T'inquiète, je vais te montrer!"
    kyl8u1vbqd74.jpg
    Il faut croire qu'Elyne est bonne professeure puisqu'elle est de nouveau enceinte.

    x631oc1ebjtr.jpg
    Tyler est revenu avec son A et peut souffler ses bougies.
    e8e2rtujjsg4.jpg
    Sa petite tête me pertube :lol:

    hk7ipdl86qai.jpg
    Elyne décide de passer à la suite et invite Brant.
    "-Salut Elyne, que me vaut le plaisir de cette invitation?
    - Et bien, j'ai fait la connaissance de votre compagnon au parc et j'avais envie de mieux connaître celui qui partage sa vie...
    agy737ar3pcn.jpg
    - D'accord...
    - Cela ne vous dérange pas j'espère?
    - Non non"
    ws2k17wazao8.jpg
    Et hop, emballé c'est pesé!

    uwmxqrb2v6m7.jpg
    Aelina nous rend une petite visite~
    Euh sérieux Ryu faut vraiment que je le change? Pfiou j'aurais pas du revenir moi...

    qdfuvz546myo.jpg
    Quelques jours plus tard, Yannick a grandi.
    wvf0t6l9e5n8.jpg
    opdejhwwo96f.jpg
    Il est mignon pour l'instant~

    0ard2xkj72qa.jpg
    Enceinte ou pas, Elyne se charge des tâches ménagères. Comme quoi avoir une famille nombreuse n'a pas toujours des avantages.

    7jn3bqwmdult.jpg
    Oula je crois que c'est le moment pour Elyne de se diriger vers le berceau~
    fwcg8ll67d5k.jpg
    Et voilà une petite Zoey~

    **********************
    Total : 76 enfants
    Enfants validés : 69
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 20 enfants



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    "Non mais je ne sais pas si je saurais encore faire..enfin tu vois..."

    :lol::lol::lol:

    Ben il s'en est plutôt bien sorti le Brent ! Plus qu'à faire la même chose avec Brant :lol:

    Tyler a une petite tête, mais ça va, il est plutôt pas mal quand même :)
    Et Yannick est tout mignon pour le moment ^^

    Bienvenue à Zoey !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Aha la scene avec Brent :D 76 bébés, on approche de la fin doucement mais sûrement !
  • Amiliiee69Amiliiee69 Messages: 10 Membre
    Vivement la suite. J'adore :)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Yannick est plutôt mignon pour l'instant. Et bienvenue à Zoey ! Pour quelqu'un qui avait peur de ne pas y arriver il s'en ai plutôt bien sorti le Brent.
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à la petite Zoey ! :smile: Encore un tour de l'alphabet terminé !
    Après Brent, c'est Brant qui tombe dans ses filets ! Elle ne perd pas de temps, notre petite Elyne :lol:
    Yannick est tout mignon pour l'instant ! Joli mélange des deux :blush:
    Tyler... Je ne sais pas si c'est la taille de sa tête mais il y a quelque chose qui me dérange chez-lui... Il n'est pas aussi beau qu'il aurait pu l'être avec les deux parents qu'il a... :neutral:
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan @lalia181211 @Jazzou25 On est d'accord Brent s'en est bien sorti finalement avec Professeure Elyne :wink:
    Et oui déjà 76 bébés, on avance mine de rien :smile:
    @Amiliiee69 Et bien la suite c'est tout de suite.
    @Himari74 C'est vrai qu'il y a quelque chose qui cloche chez Tyler, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé au niveau génétique ^^"

    **********************
    Episode 71 : Brant Hecking

    1x1meugv0128.jpg
    On commence cet épisode avec le foyer plein ce qui n'est pas pour déplaire à ces deux-là mais ils vont bientôt déchanter...
    egsntlrfyv4t.jpg
    Et oui qui dit foyer plein, dis projets scolaires pour améliorer les notes! *et oui toujours dehors xD*
    tf3p6uebhqie.jpg
    Pendant ce temps, Elyne garde la forme et nous montre que quand même il faut pas la chercher :sweat_smile:

    padt44ip9cc6.jpg
    Et c'est parti pour une série d'anniversaires, avec tout d'abord les jumelles Ursula et Victoria~
    2atg1fq8wcp3.jpg
    doa4ral330n6.jpg
    Elles sont quand même jolies malgré leur bouche volumineuse :blush:
    01rps19lqzsa.jpg
    Vient ensuite le tour de la petite Zoey de devenir une mignonne petite bambine.
    mq4u2lr7ag6b.jpg
    or0ed0u9banu.jpg
    La voilà devenue une jolie enfant avec pas mal de ressemblance avec Elyne pour l'instant.
    wlh1w2vrykl2.jpg
    Et c'est au tour de Tyler de revenir avec son A, il nous libère donc une place dans le foyer! Enfant Validé n°70.
    atd00dzwrzlv.jpg
    Enfin, c'est au tour de Xélia de souffler ses bougies~
    pib4zuhrsdsc.jpg
    Elle n'est pas jolie ??:love: bon le CAS ne lui fait pas vraiment honneur, elle a un air vachement sérieux là mais bon ^^

    9haf7uj905ug.jpg
    Elyne en profite donc pour finir le travail avec Brant cette fois-ci.
    u90gf89jrfb2.jpg
    Et encore une fois dans le mille~

    ykc38qcg15t6.jpg
    Summer revient avec son A et nous libère une 2éme place dans le foyer. Enfant validé n° 71.
    pl2menys7l5z.jpg
    Pendant ce temps, Elyne pense déjà au futur bébé et fait plus ample connaissance avec un voisin : Caleb.
    f7qkiaamklt5.jpg
    8hasi5yroc7d.jpg
    Mais elle est vite rattrapée par les contractions.
    wq69vifehqac.jpg
    Et voilà qu'un petit Alan pointe le bout de son nez~

    **********************

    Total : 77 enfants
    Enfants validés : 71
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 21 enfants



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à Alan ! :wink:
    J'aime vraiment beaucoup les jumelles Ursula et Victoria :kissing_closed_eyes: Elles sont très jolies... et à part les lunettes, exactement identiques !
    Xélia est un pur bijou ! :love: Elle ressemble beaucoup à sa maman ! À part la couleur des yeux et la forme de la bouche, je dirais que c'est tout Elyne :smile:
    Zoey aussi ressemble beaucoup à Elyne :blush: Pour l'instant, je dirais qu'elle n'a pris que les sourcils et la couleur des yeux de Brent...
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Bienvenue Alan !
    Les jumelles sont plutôt pas mal mais elles auraient été encore plus belle si elles n'avaient pas eu une bouche aussi volumineuse (dommage).
    Et Xélia, je trouve, qu'on dirait le sosie de sa mère. Et Zoey est pas mal pour l'instant après on sait tous que l'adolescence réserve toujours des surprises !
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh j'aime beaucoup les jumelles ! Elles se ressemblent énormément dis donc !

    Et Xélia, elle est adorable, trop jolie ! Au final, elle n'a pas pris grand chose de Caleb ^^

    Zoey est mimi pour l'instant, elle a l'air d'avoir pris pas mal d'Elyne ;)

    Bienvenue à Alan ! Dernier tour de l'alphabet, dernière ligne droite ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre

    @Himari74 @Jazzou25 @Luluswan C'est vrai qu'au final Xélia n'a pas beaucoup pris de Caleb ^^
    Et oui les jumelles sont quand même réussies même si une bouche un peu plus fine aurait été top! Elles étaient tellement identique que j'ai du mettre des lunettes à une pour les différencier x)
    Mine de rien on avance doucement mais sûrement.
    Là dans le jeu j'ai presque fini le challenge, le 100éme bébé est ado. Il m'en reste trois avec à valider :smile:

    **********************

    Episode 71 : Caleb Turner

    okgdt96j8diz.jpg
    On continue sur notre lancé avec notre cher ami Caleb rencontré précédemment.
    1lmjgnqv0c0o.jpg
    Et voilà le travail ma p'tite dame!
    Tu sais que j'ai pas 60 piges non plus hein!
    Comment je peux le savoir moi hein??
    Je te le dis c'est tout!
    eohmjeaist23.jpg
    Bref, la grossesse avançait et pas grand chose se passait malheureusement.
    kfymquh9ayv8.jpg
    Il était donc temps pour Alan de grandir.
    hpzzl4491jdp.jpg
    abcrtr0jskxw.jpg
    Il a l'air d'avoir pris des deux, à voir plus tard ce que ça donne ^^
    kujtrrmcmblw.jpg
    Et voilà qu'un soir Vladislaus vient nous rendre une petite visite dont nous nous serions bien passé....
    Mais qui est donc sa victime?
    ribos7wru92r.jpg
    Et bien c'est Xélia, la fille de Caleb comme par hasard! Les rancunes ont la vie dure :wink:
    Pauvre chou elle ne s'est même pas ce qu'il lui arrive ^^"
    db9uhri60rp8.jpg
    Du coup elle est allée en cours avec la barre d'énergie toute rouge Merci Vlad! :sweat:
    skeinzrgk53n.jpg
    Et on arrivé déjà au moment fatidique~
    de souffrance tu veux diiiiiiiiire~!
    zr3sekwa4pwp.jpg
    Et pouf! une petite Britney~

    **********************

    Total : 78 enfants
    Enfants validés : 71
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 22 enfants

    PS: petite màj cette fois-ci mais la prochaine devrait être plus longue :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ah tu dois être soulagée d'avoir quasi fini le challenge !

    Pauvre Xélia...
    Bienvenue à Britney :)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Bienvenue Britney ! <3
    Tu avances mine de rien ... Allez c'est bientôt la fin, courage ! ;)
    Ce challenge à l'air hyper cool et j' adorerais le faire mais je pense que je n'aurais pas le courage d'aller jusqu'au bout :/ ... Je t'admire ... ;)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    @Luluswan oui j'en vois enfin le bout xD
    @Jazzou25 c'est vrai que ce challenge est long surtout que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer par semaine donc je suis bien contente de l'avoir maintenant terminé :wink:
    @Himari74 Merci :smile:

    **********************
    Episode 72 : Steve Sunset

    0b8tclukwsid.jpg
    On commence cette épisode avec une petite séance de drague avec Steve Sunset comme le foyer est de nouveau plein ^^
    Et on peut dire qu'ils s'amusent bien x)
    tkcy0fvk5nih.jpg
    Le temps passe, Britney grandit~
    qshpv3s4ouch.jpg
    rem5un5auqvn.jpg
    Elle a l'air d'avoir beaucoup pris d'Elyne heureusement ^^
    dqp2hdtzr4r5.jpg
    "- Bwahaha les vampires ça n'existe même pas, tu penses vraiment que je vais croire un truc pareil?
    - Mais si Yannick je te jure même que...
    - Je sais que je suis plus jeune que toi mais quand même c'est gros là! haha
    77a5a3ssu9w7.jpg
    - Pourquoi j'inventerais un truc pareil? Si tu crois que ça me fait marrer de me faire mordre par un vampire...
    - Et si tu en as vu un...il ressemblait à quoi?
    - Il était pâle avec un grand nez et des yeux vifs comme un démon! Il est venu un soir de pleine lune, je me suis demandé ce qu'était ce bruit et il est venu par derrière et paf!...
    71q93vcs0pmj.jpg
    - Bon euh je vous laisse hein...
    - Et là j'ai senti ses crocs rentrer dans ma chair...
    - bye les filles!
    99m0birsnl78.jpg
    - Euh Britney, je rêve ou il a grave peur?
    - Hum... il a les chocottes oui mais il est trop fier pour se l'avouer!
    g69bpvqsf2yc.jpg
    - On est bien d'accord! Rala quelle mauviette celui-là!
    - C'est clair!"
    fc8htaak9omv.jpg
    Elyne profite d'avoir un peu de temps libre pour finir le dossier Steve Sunset afin d'être prête le moment venu.
    cdxh2b492xzy.jpg
    Et voilà que Yannick nous ramène un A~
    a8098jvwcazz.jpg
    Il est pas mal :blush:
    ohazrvlslja9.jpg
    On enchaîne avec l'anniversaire des jumelles ( Enfants validés n°72 et 73) et qu dit anniversaire dit...
    wq00fhfk4jrx.jpg
    ...séance de crac-crac :wink:
    ukhmbc645to2.gif
    Vous noterez comment Elyne passe de l'euphorie à la tête blasée xD
    52jrxdi56swt.jpg
    Une fois passé l'euphories euh la découverte de la grossesse hein...Elyne n'oublie pas d'entretenir son physique et surtout pour repérer des prochaines cibles.
    fjuoft5ytxln.jpg
    Elle adopte alors sa démarche élégante et se présente à la cible repérée précédemment et le tout en petite tenue.
    qfconmdeo620.jpg
    "- Excusez-moi monsieur, vous ne seriez pas où sont mes vêtements? Je les ai perdus...
    psobisg8ad4g.jpg
    - Je ne sais pas mais vous êtes très bien comme ça..."
    *Brant n'a pas l'air ravi au fond xD*
    fmnnfmflvtm2.jpg
    Et voilà le travail.
    fdn6viw4nzda.jpg
    Et on est reparti pour l'anniversaire de Zoey cette fois-ci~
    5ivw2yihscii.jpg
    A part la forme de son visage un peu plus carrée, elle ressemble pas mal à Elyne :smile:
    yfoc2n4qvcgd.jpg
    On enchaîne avec l'anniversaire de Xélia. Enfant validé n° 74.
    jl1wmr78t007.jpg
    La grossesse avançait et ne laissait pas Zoey indifférente.
    "- Qu'est-ce que tu regarde comme ça Zoey?
    - Non c'est juste que je pensais qu'en fait je ne t'ai jamais vue ou presque pas enceinte. Cela ne doit pas être facile tous les jours...
    0h1hrqicuqym.jpg
    - Et bah ça il faut en parler à Ryu et à son challenge hein moi j'aurais bien aimé faire autre chose!
    - Ah d'accord, je vois mais c'est qui cette Ryu?
    - Oula vaut mieux que tu ne saches pas."
    pyyvn5xwjxnd.jpg
    b4abkwnkpg9h.jpg
    Et voilà un petit Cory~

    **********************

    Total : 79 enfants
    Enfants validés : 74
    Aelina : 31 enfants
    Bella : 25 enfants
    Elyne : 23 enfants



    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top