Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Super Mum Challenge

«1345
Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
Modifié (27 févr.) dans Sujets de l’ancien forum
Je me suis lancée un challenge que j'ai appelé le "Super Mum Challenge".
J'en ai inventé les règles (enfin je ne crois pas que ce challenge existait déjà, n'hésiter pas à me le dire sinon, je ne voudrais pas m’approprier le travail de quelqu'un d'autres).
En tout cas voici les règles :
- Vous devez créer une femme (jeune adulte) qui rêve d'avoir des enfants mais qui ne souhaite pas s’encombrer d'un homme et d'une relation sérieuse.
- Elle devra avoir l'aspiration « Super parent » et posséder les traits « Joyeuse » ainsi que « Proche de sa famille », vous avez le choix du dernier trait.
- Je ne vous impose pas de nom et prénom.
- Elle pourra habiter ou dans une maison ou dans un appartement et sera obligée d'utiliser le code « Freerealestate on » (pour faire en sorte de garder son argent pour sa vie avec ses futurs enfants).
- Elle devra avoir 3 enfants (voir plus si il y des jumeaux) de 3 hommes différents (après être tombée enceinte, elle devra « demander de garder une relation amical » au père et ceux-ci ne devront pas avoir connaissance de leurs enfants).
- La super Mum devra terminer l'aspiration « Super parent », atteindre le niveau 10 de la compétence éducation et de la compétence cuisine.
- En tant que bambins ses enfants devront avoir la compétence pot au maximum ainsi qu'une autre compétence de votre choix.
- En tant qu'enfants, ils devront avoir un A à l'école ainsi que la qualité personnelle Bien élevé.
- En tant qu'adolescents, ils devront avoir un A au lycée et les qualités personnelles Bien élevé et Responsable.
- Les enfants devront quitter la maison dès qu'ils passeront à l'age jeune adulte (ils devront avoir eu leur A ainsi que leurs deux qualités personnelles sinon le challenge est perdu).
- Vous pouvez : fêter l'anniversaire de vos enfants en leur préparant un gâteau dès que vous avez le message « C'est l'anniversaire de « ... » » ou alors ils peuvent grandir automatiquement.
- La super Mum peut avoir un travail mais se sera plus dur pour elle de s'occuper de ses enfants. A vous de voir. En attendant elle peut toujours peindre ou écrire.
- Les mods sont autorisés du moment qu'il n'influence pas le challenge.
- L’espérance de vie des Sims doit être réglé en normal.
ID Origin : Jazzou25
Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Bonjour tout le monde, je compte vous partager l'avancé de mon challenge mais pour débuter je vais commencer par la présentation de la Simsette (Cathy Brent) et de son appartement.

    Alors voici la Simsette (la future Super Mum) :

    j9ni9lzuaasn.jpg

    Ainsi que son appartement :

    Le salon :

    kkp1e97iz2cg.jpg

    La cuisine :

    occzky6pycfs.jpg

    j2455udw23i5.jpg

    La salle de bain :

    kyn6qgqmu689.jpg

    jue8o2b8oelq.jpg

    La chambre de la maman :

    gjp0af3ggmae.jpg

    tmcj6zklycsp.jpg

    Des futurs enfants :

    dybuza2pkavt.jpg


    mzo4tl0nsf15.jpg

    Et le plan :

    fc6fb98y8ap1.jpg


    Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je suis pressée de vous partagé le première épisode de mon challenge.

    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (février 2018)
    Épisode 1 : A la recherche du premier papa

    Bon allez… Si je veux être maman il faut que je trouve un papa …
    Bon bah … Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a pas grand monde.
    On a le choix entre cet homme (bon il me fait un peu peur avec son côté « racaille » …


    vvd78i00a480.jpg

    Où, lui. Bon il me fait déjà moins peur que le premier. Bon il a au moins 40 ans mais c'est pas grave. Je pense que j'ai trouvé ma « proie ».

    2kwten1tiv6k.jpg

    Allez on passe à l'attaque.
    « - Bonjour !
    - Bonjour, je peux faire quelques choses pour vous ?
    - Ah euh, oui je, je veux bien des sushis.
    - D'accord, sur place ou à emporter ?
    - Sur place s'il vous plaît.
    - Tenez ça fera 15 Simflouz.
    - Merci. Et sinon vous … vous travaillez ici ?
    - Euh, oui, c'est … c'est mon travail.
    - Oui bien sûr, je … je suis bête. Ça vous dérange pas si on discute un peu. Je suis nouvelle dans le quartier et je connais pas grand monde ?
    - Oh non, pas du tout.
    - Ça doit prendre du temps de s'occuper d'un commerce comme ça. Vous devez pas avoir beaucoup de temps pour votre famille … Vous êtes marié ?
    - Ah malheureusement non. Je travaille sur mon stand de 8h du matin à 23h, ça laisse pas trop de temps pour rencontrer quelqu'un.
    - Oh c'est dommage parce que vous êtes plutôt pas mal, physiquement.
    - Oh bah merci c'est gentil.
    - Et je suis sûr que vous êtes aussi très gentil. Comme je vous l'ai déjà dit je suis nouvelle et je connais personne, alors ça vous dirait pas de monter chez moi ? On pourrait prendre un verre et faire connaissance.
    - Oh bah je sais pas j'ai le stand à tenir …
    - Vous pouvez le laisser une heure ou deux … Vous voyez jamais personne d'autres que vos clients, prenez un peu de temps pour vous pour une fois.
    - Je sais pas …
    - Allez s'il vous plaît !
    - Oh et puis zut vous avez raison je peux bien allez discuter avec quelqu'un. Pour une fois. Vous habiter où ?
    - Juste en face. Allez suivez-moi. »
    Dans l'ascenseur :
    « C'est sympa de m'avoir invité euh …
    - Cathy, mon prénom c'est Cathy.
    - Ah et bien merci Cathy.
    - De rien …
    - Arnav.
    - Bah de rien Arnav »


    oqyprljk3ysj.jpg

    Bon et bah pour une première fois je me suis pas mal débrouiller, je trouve. Maintenant on passe à la deuxième partie : la drague. Go, je l'emmène discuter sur le lit et on lésine pas sur la drague.
    « - Maintenant qu'on se connaît mieux on pourrait peut-être se tutoyer non ?
    - Volontiers Cathy. Et toi donc ça fait longtemps que tu as emménager ici ?
    - Heu, non 2, 3 jours pas plus. J'avais pas remarqué tout à l'heure mais tu as de super beau yeux Arnav.
    - Mer...Merci.
    - Oh désoler si je te rends mal à l'aise … Je suis pas très doué pour faire des compliments aux hommes. J'aimerais tellement rencontré quelqu'un de bien … Et commencé une nouvelle histoire …
    - Non, non c'est pas grave. Moi aussi je suis pas très doué avec les femmes.
    - Bon Arnav, je … je vais pas y aller par quatre chemins mais tu me plais tout à l'heure si je suis venu à ton stand c'est parce que tu m'a taper dans l’œil. Pour ma part c'est un vrai coup de foudre. Alors je sais pas si c'est réciproque mais en tout cas je voudrais pas que tu t'imagines que je veux simplement une histoire d'amitié entre nous.
    - Mais on se connaît depuis simplement 1h.
    - Mais est-ce que je te plais ?
    - Je pense oui. Tu es très belle, très sympathique mais ça va un peu vite non ?
    - Si je te plais et que tu me plais où est le problème ? Essayons un truc tous les deux même si ça marche pas ! Un coup de foudre c'est un coup de foudre ! Le destin à décider qu'on s'aimerait au premier coup d’œil et on peut rien contre le destin.
    - Peut-être …
    - Essayons au moins …
    - D'accord. Ça fait 15 ans que j'ai pas rencontré une seule femme alors pourquoi pas.
    - Oh, merci Arnav, je t'aime.
    - Je crois bien que moi aussi. »
    Quel naïf celui-là. Enfin bon ça naïveté va m'aider. Je pensais pas que ce serait aussi facile de draguer un homme. En tout cas c'est bon en deux phrases je l'ai emballé et il est fou de moi. Hop, un « je t'aime » et il m'embrasse.


    2xrvfopb3abm.jpg

    Bon maintenant on va passer au plus important : le bébé. Quelques baisers plus tard il est dans mon lit.


    e3o987gvi40x.jpg

    Après une tentative infructueuse me revoilà au WC avec un test de grossesse. Pourvu qu'il soit positif …

    1g9r1mdezo8x.jpg

    Et YES il est positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Maintenant Arnav tu dégages !


    2nu55fodkuzo.jpg

    « - Arnav !!!!!
    - Oui ma poulette.
    - Faut que je te dise un truc.
    - Oui bien sûr vas-y.
    - Donc en fait …
    - Dis tu m'avais pas dit que tu avais un enfant.
    - Hein mais pas du tout !
    - Bah et la chaise haute dans la cuisine ?
    - Oh non ça c'est rien. Je fais du baby-sitting dès fois et bref, c'est pas important.
    - Bon alors qu'est-ce que tu voulais me dire ?
    - Bah nous deux ça va pas être possible.
    - Quoi ?! Mais … Et le coup de foudre, le destin tout ça ?
    - Bah je me suis trompé ! C'est toi qui avait raison ça va trop vite !
    - Non mais attends …
    - Bon allez sort de chez moi. J'ai besoin d'être seule.
    - Non, non, c'est pas possible. Faut qu'on discute ! Je t'aime moi, t'entends je t'aime !
    - Oui et bah pas moi ! Alors maintenant tu sors ! Et reviens pas !
    - Mais Cathy ... »
    BAM
    OK j'aurais peut-être pas du lui claquer la porte au nez mais qu'est-ce qu'il est collant. Bon moi en attendant je vais commencer à cuisiner, si je veux faire de bon petits plats à mes enfants il faut que je m’entraîne dès maintenant.


    dz6yjm82qayo.jpg

    Quelques mois plus tard:

    J'en suis au premier trimestre et je commence déjà à avoir du ventre (et des nausées ça c'est moins cool par contre). Alors à votre avis : Garçon ou fille ?


    m77e8ilru55v.jpg

    Post edited by sirhc59 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    C'est une rapide cette Cathy ;)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @sirhc59 C'est vrai qu'elle perd pas de temps ;)
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    intéressant tout ça, je vais suivre avec attention

    Merci
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'ai bien aimé le coup du ''je t'aime'' ''oh puis finalement, non j't'aime plus!'' :joy: Elle nous l'aura brisé le pauvre Arnav ! 15ans sans femme la première qui veut bien de lui le jette après le crac-crac, s'il a encore confiance en lui après ça... :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    @MissCo Oui, c'est vrai le pauvre ... Je sais pas si il s'en ai remis. :'(
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Moi je pense que se sera un petit mec ! :)
    Sinon, fav :star:

    Tu aurais un lien pour la coupe de Cathy s'il te plaît ? Merci d'avance :blush:
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Merci pour ton commentaire @SwagyCat et sinon voici le lien de la coiffure de Cathy juste ici
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    @Jazzou25 Merci beaucoup ^^'
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Épisode 2 : Le premier bébé

    Ma grossesse avance plutôt bien, mon ventre devient énorme et je ne vois presque plus mes pieds mais à part ça, ça va. J'en suis déjà rendu au 2ème trimestre que le temps passe vite.

    5kx5badgfrb4.jpg

    Bon aujourd'hui, c'est journée nettoyage. J'ai pas grand-chose à faire de mes journées à part le ménage, alors j'en profite. On commence par la lessive, puis le sol …


    kl27wt6uglbx.jpg

    rmf873zcupw5.jpg

    Bon allez, j'ai ENFIN fini de tout nettoyer. Et comme on dit après l'effort le réconfort. Hop on se met devant la télé et on regarde un petit film. Un film ? Ah non … en fait on va plutôt regarder la chaîne de cuisine. Bah c'est que j'ai une compétence à augmenter moi.


    es5tbzmoiw0d.jpg

    hc2p6do8u6wn.jpg

    Dès le lendemain, je recommence à cuisiner. Et hop, une assiette d’œufs brouillés au bacon, une.

    1ayz3hjr5war.jpg

    Après avoir pris un bon petit déjeuner. Je décide d'inviter Akira Kibo, un ancien ami du lycée, après mon accouchement il me faudra un second père alors je commence dès maintenant à chercher. Un petit coup de fil plus tard il est devant ma porte.


    oazagsg2xdry.jpg

    « -Oh Akira !!! Salut, ça va ?
    - Salut, ouais ça va et toi ?
    - Bah je suis tellement contente de te revoir, dis donc ! Depuis combien de temps on c'est pas vu ?
    - Je sais pas, au moins 6 ans. Mais t'es enceinte ?
    - Oui, oui enfin c'est compliqué … Entre, entre ! Tu veux un truc à boire ?
    - Non, merci.
    - Vas-y, installe-toi sur le canapé. 


    776f7proeb0b.jpg

    - Quand j'ai vu ton profil sur Facebook, je me suis direct dis « Il faut absolument que je le recontacte ».
    - Oui, c'est vrai que c'est cool de retrouver de vielles connaissances comme ça. Et donc toi tu deviens quoi ?
    - Oh bah, pour le moment je viens d'emménager ici, je connais pas encore grand monde. Et toi, tu vis où ?
    - A San Myshuno aussi, on habite dans le même quartier. Je m'en suis rendu compte quand tu m'as donné ton adresse.
    - Oh c'est vrai ? Alors ça pour une coïncidence c'est une coïncidence. Et du coup t'as un travail ici ?
    - Ouais je suis opérateur par messagerie instantanée. C'est pas un job de rêve mais bon. En tout cas j’espère bien me trouver un boulot dans la musique dans pas longtemps. Et toi ?
    - Je travaille pas pour l'instant.
    - Bon et du coup je suppose que t'es en couple ? Toujours avec Matthew, ton grand amour du lycée ?
    - Oh non, ça c'était une vielle histoire, ça fait longtemps qu'on est plus ensemble. Non, non en ce moment je suis célibataire.
    - Mais t'es enceinte non ?
    - Ah … euh … oui … Un accident … D'ailleurs quand le type l'a appris il est parti.
    - Oh, désolé.
    - Non c'est pas grave.
    - En tout cas si il a fait ça, c'est que ça devait être un ❤️❤️❤️❤️.
    - Oui sans doute. Et toi t'es en couple ?
    - Je vois quelqu'un.
    - C'est du sérieux ?
    - Je crois pas non. Bon je dois vraiment y aller.
    Attends il va quand même pas partir alors que je l'ai même pas encore dragué.
    - Attends !
    - Je suis désoler, j'ai un RDV.
    - Euh, je voulais juste te dire que ça m'a fait plaisir de te revoir.
    - Moi aussi. Allez salut !
    - Ouais c'est ça à la prochaine ! »


    Bon, bah je l'ai pas trop draguer mais ont est déjà assez proches, alors ça devrait aller vite quand je passerais en mode séduction. Après cet après-midi avec Akira je viens de passer au troisième trimestre de ma grossesse : c'est officiel je suis une baleine et je ne vois plus mes pieds.


    cn8sxoe28i96.jpg

    2 mois plus tard au milieu de la nuit :

    3dokmvxcq9xs.jpg

    « - Mmh, c'est horrible j'ai trop mal au ventre … Ah !!! C'est affreux ! »
    Bon eh bah je crois que c'est le grand jour.


    ctjqxmdw3ea0.jpg

    « - C'est pas possible, ça fait un mal de chien … »
    Allez hop direction la maternité pour faire la connaissance de ce petit bout de chou. »

    2 jours plus tard :

    Je reviens enfin de la maternité avec mon petit : Léonard. Il est vraiment trop mignon (bon à part quand je dois lui changer sa couche, qu'il y en a partout et que ça pue, ça c'est moins mignon). En tout cas je l'adore … Je suis déjà gaga de ce petit amour.


    euzzpqpcpc24.jpg


    En bonus :

    J'ai déjà préparé sa futur chambre de bambin, il devra attendre un peu avant de pouvoir y dormir mais j'étais trop pressé de la faire.


    boqez5eddnuz.jpg

    8s9bszf4px2i.jpg

    uvib7b4r5xw3.jpg

    Voilà pour l'épisode 2, j'espère qu'il vous a plu. Bravo @SwagyCat tu avais raison c'est bien un petit mec !

    Post edited by Jazzou25 on
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • Jazzou25Jazzou25 Messages: 215 Membre
    De rien @SwagyCat.
    Et sinon que penses-tu de l'épisode 2 ?
    ID Origin : Jazzou25
    Mon challenge (je n'ai malheureusement pas pu le terminer car j'ai perdu les sauvegardes de cette partie :s) : Super Mum Challenge ici
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Moi j'aime beaucoup ;)
    J'ajoute ton histoire à mes :star:
  • SwagyCatSwagyCat Messages: 220 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Jazzou25 J'aime beaucoup comment tu raconte tes histoires, puis maintenant, je vais te demander un lien pour le lit du bambin :relaxed: ..
    Ta vu, j'avais raison, un petit gars ! :trollface: J'aime son prénom aussi, hâte que tu poste le chapitre 3 !! Des bisous :kissing_smiling_eyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top