Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Requiem pour notre enfance | MAJ du 12/03

«13
TervillesTervilles Messages: 307 Membre
Modifié (mars 2018) dans Histoires & Challenges
L'histoire que je vais vous présenter me tient particulièrement à cœur.
Je travaille dessus depuis maintenant plusieurs mois, créant décors et figurants, peaufinant les détails du scénario, modifiant un brin chacun de mes héros.
J'ai un temps penser à la mettre en forme par les vidéos (vous pouvez voir ça dans le coin youtube etc) mais sans grande satisfaction, aussi j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes ; les screens.

Le prologue sera divisé en trois parties, une pour chaque famille. Ils ne contiendront que des images et quelques dialogues ; mais les chapitres eux seront plus fournis en texte, sans doutes comme Les Petites Guerres.
Un repas animés entre voisins. Le nectar coule à flot et, plus loin, les enfants jouent. Ils rient. En silence, leurs cœurs pleurent.


u5o1s31yp3k9.jpg
Prologues
Jeanne & Josef - Savannah, Isaac & Harry - Nolan

h6s6parfggb1.jpg
Arc un - Rencontres
Chapitre 1 - ...


Prologue - Jeanne & Josef

upbl8lncadcn.jpg
i9hw08227ats.jpg
z36zpseumf96.jpg
nlc938f0g5wo.jpg
" Josef ? "

vijtg4ysq01g.jpg
" Josef, c'est moi... est-ce que tout va bien ?
- Va-t-en, Jeanne, laisse-moi tranquille... "

147xbo2udrwi.jpg
gzlp2pbsmvra.jpg
" Je ne dois pas jouer aux jeux de filles. "

2d1ew1nku7le.jpg
" Josef... maman t'a encore puni, n'est-ce pas ? Elle t'a surpris avec la maison de poupée... donne moi ton cahier, petit frère, je vais le faire pour toi. Tu sais que j'imite très bien ton écriture, maman ne verra rien... "

nhtxki28zv0w.jpg
r7nu2xg0ux3m.jpg
" Laisse moi tranquille, Jeanne, laisse moi tranquille ! Je ne veux pas te voir, je veux être seul ! Laisse moi, laisse moi ! "

1ud7wak0agk5.jpg
bhzowbb991pd.jpg
" Mais qu'est-ce que c'est que tout ce bruit ? Est-ce que vous n'avez pas honte ? Ah, Jeanne, tu tombes bien ! Tu n'as pas quelque chose à m'avouer ?
- Non, maman...
- Vraiment ? Tu n'as rien fait d'interdit ? Tu n'as pas pêché ? "

bx98rddtstfa.jpg
" Ne joue pas l'innocente, ma fille ! Josef m'a tout dit, je suis au courant de ta conduite ! Batifoler, à ton âge... est-ce que tu veux finir sur les trottoirs ? Comment peux-tu faire ça, Jeanne ! Je croyais t'avoir mieux élever. Savoir que tu vois déjà des garçons malgré toutes nos interdictions... tu me fais honte ! Tu comptais me le cacher, en plus, sotte que tu es... j'espère que tu n'as pas l'intention de sortir avant très longtemps ! "

nqiainvxzbw7.jpg
lrpaetd4y3lc.jpg

jeqnwwstz348.jpg
7f84p27x6bdt.jpg
" Tu avais juré de ne rien dire, Josef ! Je te déteste ! "

mvg0l62tjy9y.jpg
Post edited by Tervilles on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top