Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Sims 4 / installer mods origin !!!!!!

Bonjour a tous ,
Je vois que déjà les Sims 4 on un grand choix au niveau des mods cependant , j'ai regarder plein de tuto pour moi aussi en avoir , MAIS mon Sims 4 s'est installer dans le fichier de "Origin games" et non dans Electroniques arts . Le dossier mods ainsi que tous les autres ni sont pas . (J'ai déjà désinstaller et réinstaller le jeu , mais rien y fais)

AIDEZ MOI S.V.P :s

Réponses

  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (février 2015)
    Bonjour @Totorotte‌,

    J'ai déplacé ton sujet dans la salle appropriée.
    Tu n'as pas de dossier Electronic Arts dans Documents ?
    Normalement c'est ici que sont sensé se trouver les dossiers que tu cherches. Pas à l'endroit où le jeu est installé.
  • TotorotteTotorotte Messages: 2
    Ha oui !! Merci ... Bizarrement il n'y était pas avant ... Et bien merci beaucoup :blush:
  • AgathesakamakiAgathesakamaki Messages: 1 Membre
    bonjour , je suis atteinte du même problème .. j'ai beau relire et relire votre réponse je n'ai rien compris ( il me manque surement une intelligence haha ) je me suis mise a chercher partout après le dossiers Sims " mods " ou encore "Electronique arts" .. je me retrouve a cours d'idée j'ai chercher une solution mais je n'ai absolument pas trouver .. need help .. merci d'avance :'(:'(
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Agathesakamaki : Il faut que tu regardes dans le dossier "Mes documents". Tu vas avoir un dossier Electronic Arts, puis Les Sims 4. C'est dans ce dossier que tu trouveras le dossier Mod.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • ashehiraashehira Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    je n'ai pas de dossier "Electronic Arts" dans "Mes documents"
    Du coup je n'arrive pas à installer de contenu personnalisé. Quelqu'un a déjà eu ce pb?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,175 Modérateur
    Tu as essayé de lancer une recherche dans ton pc pour localiser le dossier "Electronic Arts" @ashehira ?
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Totorotte @ashehira : il faut démarrer une partie pour que le dossier Sims 4 s'installe dans Documents\Electronic Arts (ce problème m'est déjà arrivé une fois et c'est comme ça que j'ai réussi à le résoudre)
  • BabaMousBabaMous Messages: 22 Membre
    Bonjour, moi j'ai un soucis avec les mods: en fait j'ai acheté le jeu en ligne, c'est à dire que je ne joue pas avec un CD. J'ai voulu installer des mods en regardant des tutos mais vu que le jeu est télécharger (attention je l'ai payé hein) et bien les fichiers du jeu ne sont pas les mêmes et vu que je ne sais pas comment installer des mods bha j'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,175 Modérateur
    Bonjour @BabaMouss, le fait que ton jeu soit numérique ne doit pas à priori pas modifier les fichiers.

    Je n'utilise pas de mods moi-même, je ne suis pas la plus à même de t'aider. Cependant, as-tu lu ce tuto : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769036/tutoriel-pour-ajouter-du-contenu-personnalise-et-modifier-le-fichier-resource-cfg#latest

    D'autre part, poser la même question à de multiples endroits n'est pas une bonne idée, cela ne t'aidera pas à obtenir une réponse plus rapidement.
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    BabaMous a écrit: »
    Bonjour, moi j'ai un soucis avec les mods: en fait j'ai acheté le jeu en ligne, c'est à dire que je ne joue pas avec un CD. J'ai voulu installer des mods en regardant des tutos mais vu que le jeu est télécharger (attention je l'ai payé hein) et bien les fichiers du jeu ne sont pas les mêmes et vu que je ne sais pas comment installer des mods bha j'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider svp?


    Les fichiers sont les mêmes pour tous , d'autant plus que la majorité des Sims 4 et contenus Sims 4 sont des contenus téléchargeables via le net.. De même (autant le rappeler) il n'y aucune différence entre les mods PC Mac, se sont strictement les mêmes
  • Aurora62170Aurora62170 Messages: 2 Membre
    Bonsoir j'ai installé les sims 4 il a un mois sur mon petit pc sa fonctionné bien est deux semaines après j'arrivé plus à joué car mon disque était rempli j'arrive pas à lancé le jeux est le mois décembre passer j'ai eu mon nouveau pc le jeux fonctionné bien meme très bien sauf que j'ai mi des contenus personnalisé j'ai lancé le jeux est rien je les sais pas trouvé je comprends rien aider moi svp merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top