Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le Studio de Minizu

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison !! On est tous un peu gaga de ce que l'on fait, et il n'y a jamais assez de photos :mrgreen: , le spoiler est une bonne option que j'utilise souvent ^^ !
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Ho, ho, ho... Voilà bien longtemps que je n'étais pas venue. En panne d'inspiration dans l'attente de chien et chat, mais l'approche de Noël m'a soufflé une nouvelle idée.

    Voici Christmas House

    A retrouver ici: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/BAA9E094C48E11E78CF861C9B1A42A59?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=minizu&max=50&maxis=false

    1 Chambre - 1 Salle de bain
    Terrain 30 x 20
    Valeur: 94 853$

    Jeu de base et Etre parent

    Je ne ferais pas de grand discours et vous laisse la découvrir...

    ********************** Jingle Bell *************** Jingle Bell **********************

    zfkipcwww59a.jpg

    gidqlv9x5hqf.jpg

    l7zgfut98u2s.jpg

    2rjlky67s057.jpg

    bg7rlfkhhbfv.jpg

    n28besxtcjg7.jpg

    suzk13li4fp9.jpg

    49khy6ovlqmm.jpg

    gzmp6u6ojyd4.jpg
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Déjà le Père Noël ! :D Le moins qu'on puisse dire c'est que tu ne perds pas de temps ;)

    Cela dit, tu nous proposes là un joli chalet :)

  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    La faute à mon fils. Ça fait depuis début octobre qu'il prépare sa liste (d'ailleurs je pense envoyer directement tout le catalogue au père Noël vu qu'il a quasi tout entouré :lol: )
    Mais j'avoue avoir hâte aussi. J'adore noël et la magie qui va avec.
    Merci de ton commentaire :wink:
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Haha tu es pas en retard! Mais bon on s'en fiche, noël c'est troooooooooooop bien !!!!!!
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Entièrement d'accord avec toi :lol:
    Et puis c'est plus que dans 1 mois et demi hein :tongue:
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Très mignon ce chalet, avec une déco intérieure parfaitement dans le style ! :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Une belle ambiance pour les fêtes ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    super ambiance de fête ! j'aime et j'avoue j'y penses aussi déjà aux décorations ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Merci @Mloo60, @Memordream et @meliaone

    Tout de suite je vous présente une nouvelle maison. Cette fois je n'invente rien. Il s'agit d'une maison devant laquelle je passe chaque matin au travail et qui va être détruite. En la voyant je me suis dis que c'était dommage, qu'il y avait un beau potentiel alors je me suis imaginée ce que j'en aurait fait si j'avais pu. J'ai tenté de reproduire l'extérieur au plus proche de la réalité, pour l'intérieur c'est ce que j'en aurais fait si je devais être propriétaire de cette maison.

    Voici Casa Paulina (à prononcer avec l'accent italien, espagnol ou portugais à vous de voir), (pourquoi Paulina mystère, surtout que la sims que j'y ai fait emménager est russe allez comprendre, moi et mon cerveau ça fait 10 :expressionless: )

    2 Chambres - 2 salles de bains - 1 wc

    Terrain: 20 x 15

    Valeur: 105 783 $

    A retrouver ici: https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/C1D7474BDCEF11E78E9EF93919BFDC9A?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=casa paulina&max=50&maxis=false

    ****************************************************************************************************************************************
    8i61fbe27yho.jpg

    Viktoria: CHERIIIIIIII une visite pour la maison !

    Florian: Entrez, messieurs, dames, bienvenu chez nous. Entre nous, je vous le dit tout de suite, tentez de glisser un mot sur le beau jardin de ma femme ou elle va m'en faire une syncope. Mais passons aux choses sérieuses. L'entrée de la maison et son jardin. L'avantage, vous n'aurez pas besoin de passer votre week-end à tondre la pelouse mais vous aurez assez d'espace pour faire un barbecue; recevoir du monde et faire un jardin potager.

    oaep1556ek65.jpg

    k45wq8tq2u1v.jpg

    Florian: Passons tout de suite à l'intérieur, entièrement rénové. Avec un trèèèèès bon goût, n'oubliez pas de la dire à ma femme, elle est assez susceptible en ce moment...

    v700ofbh3lod.jpg

    dj721ami4ivu.jpg

    Florian: La cuisine, où plutôt mon seul espace privé où ma femme ne pointe pas le bout de son nez. C'est important un espace privé, vous verrez d'ici 10 ou 20 ans de mariage...

    olun8vejbali.jpg

    Viktoria: CHERIIIIIIIIIII oublis pas de leur montrez la chambre du p'tit et notre super salle de bain !
    Florian: J'Y ARRIVE HONEY. Heum... Passons à la chambre d'enfant et la grande salle de bain...

    jjcsjveimmef.jpg

    Florian: Voici la chambre de notre fils, fan inconditionnel des astronautes et de l'espace, ça m'étonnerait pas qu'on l'envoi sur la lune celui là

    yccci7fybzbj.jpg

    La chambre à été entièrement refaite selon ces goûts, néanmoins il est facile de tout démonter en un tour de vis rassurez vous

    9cltjofjbsfc.jpg

    klb973r2e06z.jpg

    Florian: Voici la grande salle de bain

    f35e2oevi2k9.jpg

    rodzg394mxb7.jpg

    Florian: Et pour finir l'étage que nous avons voulu privatiser pour les adultes. Vous y trouverez une suite parentale avec sa salle de bain privée.
    Viktoria: BON SANG CHERIIIIIII je me repouponne le nez. Roooh ces hommes !
    Florian: Oups, demi-tour, vite, vite, vite... Comme vous avez pu le voir ma femme attend notre deuxième enfant et disons que... Son humeur s'en ressent...
    Viktoria: QUOI MON HUMEUR ? CHERIIIIIIII !

    sc064d12btm1.jpg

    r704rb50ra7y.jpg
    Post edited by minizu on
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est vrai qu'elle avait un joli potentiel !
    Aurais-tu une photo IRL de la façade ? Ca aurait pu être intéressant pour voir les petites modifications que tu as faites en tant que nouvelle propriétaire ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,360 Modérateur
    Très sympa ! J'aime beaucoup !
    Déjà, la structure avait attiré mon attention. Et l'intérieur ne m'a pas déçue ! Chaleureux et confortable, tout ce qu'il faut pour une petite famille.
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Merci @sirhc59 c'est justement pour sa structure que cette maison m'a tapé dans l'oeil

    @Memordream voilà une photo irl. Désolé de la qualité je l'ai prise avec mon téléphone. Si elle est trop lourde dites le moi je la redimensionnerai en rentrant

    9v3e00rl62se.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ah oui on se rend mieux compte avec ça ! Et pour la qualité, moi ça passe assez bien ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • minizuminizu Messages: 673 Membre
    Parfait alors :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top