Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

MAJ du 15/11/17 - LISTE DES PROBLÈMES RENCONTRÉS

Réponses

  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Bonsoir,

    Je n'ai pas trouvé de mention de ce bug dans ce post, désolée s'il a déjà été mentionné ailleurs mais depuis la maj, je ne peux plus changer le coloris de la "table des regrets" (comme au cinéma) et de la "table salle à manger de Milly" (en plein air). J'ai accès au choix de couleur, mais quelque soit le coloris que je choisis, c'est le même qui s'affiche ...
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'essaie de mettre un bambin dans une chaise haute mais l'adulte ne fait que le porter, le poser, le porter, le poser. Idem si je veux simplement le porter et aller quelque part, il le repose avant de bouger.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MoncockersMoncockers Messages: 135 Membre
    @Larbreenboule oui merci, j'avais vu l'infos en tapant sur internet mon problème, d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai trouvé ma réponse :p
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Petit souci chez moi, ma porte n'est pas bloqué, et pourtant mes voisins ne peuvent pas entrer chez moi. Et au contraire, ils ne veulent même pas quitté mon terrain, c'est assez embêtant. Il n'y a pas l'option demander de partir
  • Vicomte74Vicomte74 Messages: 37 Membre
    Bonjours, moi dans mon jeu j'ai un bug très etranges. Une Sim ado ne cesse d'annuler l'action "prendre une portion" dans le frigo. Par exemple elle ouvre le frigo prend une part de gâteau et la remet direct dans le frigo. Et ça a chaque fois. Bizarrement avec les autres sims de la famille ça fonctionne mais pas pour elle . Auriez vous une solution par hasard ?
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Helloww♥

    Vous vous souvenez du doublons 'prendre une portion'?

    J'ai trouvé celui-ci:
    hndixv45psyk.jpg

    Edit: Seulement assis apparemment


    Certain ont mentionné aussi un problème de coloris qui ne change pas sur certain items. Avec le Couffin Bododo qu'on nous donne d'office lors de l'accouchement, idem impossible d'en changer la couleur. Si on l'achète à part aucun problème.
    Cependant en redémarrant le jeu, il prend la couleur qu'on lui a sélectionné.


    Et lors de l'accouchement à l’hôpital, les besoins de la maman ne sont plus réinitialisés comme avant. (Mais c'est peut-être voulut ça ^^')

    Bon samedi ♥
    Post edited by celiacoralyne on
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    celiacoralyne a écrit: »
    Et lors de l'accouchement à l’hôpital, les besoins de la maman ne sont plus réinitialisés comme avant. (Mais c'est peut-être voulut ça ^^')


    Ah oui ça je l'ai remarqué aussi...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    bonjour à tous, plusieurs bugs dernièrement dans ma partie:
    - un sim bloqué débout sur un lit. Le reset ne fonctionne pas, obligée de faire déménager la famille pour débloquer la situation.
    - la litère des chats, qui malgré le fait d'avoir été vider, est toujours sale. Seule solution c'est dans racheter une autre.
    - ma sim qui ne peut pas faire un repas sans s'interrompre toutes les 3 secondes... ça devient pénible.
    - doublons de certaines actions ( cité dans le message précédent )
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @celiacoralyne : pour les besoins non réinitialisés à l'accouchement ce n'est pas voulu vu que chez moi ça fonctionne bien ^^ (accouchement hier testé).
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    @Helja,

    Je l'ai également rencontré ce bug du sim qui reste debout sur le lit et qui reste bloqué.... Tu as moins radicale comme solution, tu peux par exemple contrôler un autre sim du foyer et téléreporter le sim bloqué , plus les sims de ton choix...et si ton sim vit seul, tu switch de foyer le temps de rétablir...en revenant ensuite sur ton foyer il ne devrait plus être bloqué
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    merci @careteka, c'est vrai que je n'ai pas pensé à cette solution.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Ok merci @HyawehB pour la précision ^^ Tant mieux alors car c'était bien pratique ^^
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • akai444akai444 Messages: 30 Membre
    bonjour. ce que je voulais savoir c'est comment on sais que les mises sur les sites de cc's on bien étaient faites?
  • Heleneee4Heleneee4 Messages: 41 Membre
    Bonjour,
    tout comme Snezhkaia, j'ai aussi le problème sur certaines tables, les choix de changement de texture ou de couleur ne sont plus pris en compte par le jeu.
    Second bug,( je ne l'ai pas lu ci-avant, si il a été précédemment cité pardon pour la redite. ) Lorsque j'adopte un animal dans un appartement, seul le membre de la "spa" est présent, mais aucun animal ne vient, aucune boite de transport n'apparaît, bien que l'adoption soit dite en cours puisqu'il est impossible d'adopter, ou de sauvegarder. Petite précision je n'ai aucun mods, ni cc d'installé dans mon jeu. voili voilou.
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Suite au problème de coloris pour les tables, j'ai testé la méthode de @celiacoralyne mais ça ne marche pas :confounded:

    J'ai testé le retour vers la gestion des mondes, le menu principal et j'ai carrément relancé le jeu mais ça n'a rien donné pour ma part.
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Cette discussion a été fermée.
Return to top