Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

1568101133

Réponses

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Sympa ce lieu ! En voyant la façade engageante, j'ai pensé aux salles de gym avec piscine et je trouve cool l'espace ouvert sur l'extérieur :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,181 Modérateur
    J'ai vu des joueurs réclamer une extension "parc d'attractions", avec ton terrain, il y a déjà tout ce qu'il faut ;)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (août 2017)
    Merci à vous @Memordream , @meliaone et @sirhc59 :)
    J'ai pris un terrain légèrement plus grand, j'ai gardé le concept et disons que je l'ai améliorer :) Cette fois ci le lieu est identifié comme un SPA. Lieu de détente idéale durant la belle saison !
    Voici Aqua !
    (pour une raison que j'ignore tous ce que j'enregistre dans ma bibliothèque en ce moment est identifié comme ayant du contenu personnalisé alors que ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de lien pour ce lieu du coup, mais vous pourrez le trouver en jeu avec mon ID !)


    Comme pour l'autre établissement construit, la devanture annonce le nom de l'établissement. C'est en quelque sorte une manière de vous souhaitez la bienvenue !

    lg79bbam3nzp.jpg

    Avant de vous diriger vers les différentes activités proposées chez Aqua, merci de passer par le guichet d'enregistrement. Une fois enregistré, si vous avait encore des questions, vous pouvez toujours vous rendre au guichet d'information. Vous y trouverez toutes les informations pour vos abonnement saisonnier et nos partenaires.

    qr4qasxuga9g.jpg
    uo8ayfwrarib.jpg

    Bien. Puisque c'est votre première visite laissez moi vous guider. Au rez-de-chaussez Vous trouverez les toilettes et notre sauna. C'est également par là que vous accèderez à l'aire extérieure.
    Bien, ce sauna, allons voir. Je vous épargne les toilettes, vous êtes bien assez grand pour y aller seul.

    et6zaymlmmk3.jpg

    Avant de sortir je vous propose de monter.
    Bien. A l'étage nous avons notre espace "détente au Soleil". C'est ici que vous pourrez vous faire masser ou profiter du jacuzzi. Pensez à réserver à l'avance, nous avons beaucoup de demande.
    La particularité de cet espace est qu'il est entièrement ouvert, donnant sur l'espace extérieur. Quoi de mieux pour profiter d'un massage que la caresse du soleil sur sa peau ? Vous trouverez également des cabines de douche, pour retirer les huiles après votre massage.

    f1vyq0dgrrcw.jpg
    3y895rxnlqk2.jpg
    3o9d7yantuey.jpg

    Et maintenant, l'espace extérieur. Profitons d'être en hauteur pour le voir dans sa presque globalité !

    5ah6g5p3os2e.jpg

    Comme vous pouvez le voir les enfants sont les bienvenus ici.
    Bien, descendons, nous pourrons mieux profiter des activités présentes.

    7zkmkcpzvxj8.jpg

    Quand vous sortez vous arrivez sur notre espace boisson. D'ici vous pourrez surveiller vos enfants ou tout simplement profiter d'un petit verre entre amis.

    tsj538i76wgs.jpg

    Nous avons disposé des fontaines un peu partout pour apporter de la fraicheur lors de journée à forte chaleur. En plus de la piscine vous pourrez profiter de deux pistes de glissade. Moment de rigolade garanti, pour les petits comme pour les grands !

    jo9czqtigoyn.jpg
    cwb0619f3fpn.jpg
    puimymecgg4o.jpg
    87s1nrt1apsc.jpg

    J'espère vous revoir bientôt !



    Je trouve cette version du parc aquatique plus aboutie que la première version.
    Comme déjà dis plus haut, le jeu voit du CC ici alors qu'il n'y en pas (j'ai juste quelques coupes de cheveux pour bambins en CC, rien avoir avec la construction donc ^^ ). Mon ID est identique à mon pseudo ici, à savoir lalia181211 . Le nom du terrain est " Aqua " est c'est un SPA .


    A bientôt pour de nouvelles constructions !


  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonsoir à tous ! Aujourd'hui c'est avec des sims que je reviens ! Ils sont tout droit issue d'un dessin animé, je vous présente ma version de Miguel et Tulio de La Route de L'Eldorado !

    sxzxyhu3ahdj.jpg

    Pour les connaisseurs, Tulio a bien sa petite queue de cheval ;)
    f7g5ra0dbdb5.jpg

    Rapidement voici les tenues que je leur ai choisi ainsi que leur traits !

    Miguel : Adore la nature, Pitre, Sur de lui. C'est un personnage qui aime l'aventure, je lui ai donc choisi comme aspiration : amateur en plein air.

    5m948o5gtap3.jpg

    Tulio : Romantique, matérialiste, sur de lui (lui aussi ^^). Comme aspiration : Incroyablement riche.

    o4f3ozc61ixk.jpg

    Ils sont dans la galerie si jamais vous les voulez en jeu !

    A bientôt ! ♥
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Le spa est pas mal amélioré comme ça ^^
    Et j'aime bien tes sims ! Ils sont originaux ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Memordream je le trouve mieux comme ça ^^
    Pour mes sims je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai essayé de les faire ressembler aux personnages du dessins animé, pas beaucoup d'imagination mis en jeu ici ^^'
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je me souviens de ce dessin animé et c'est qu'ils sont supers originaux. Je voulais le dire dans le sens que tu les as bien reproduis, on les reconnait ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour / bonsoir les simlovers ! Me revoici avec une maison familiale ! J'ai fais le choix de ne mettre qu'un seul lit dans la chambre de l'enfant, mais il y a la place d'en mettre un second... Et la grande verrière ne convient pas à vos sims c'est tout un espace supplémentaire pour faire une ou des chambres ;)

    Cette maison porte le doux nom de Bord de mer. Elle est disponible dans la galerie. Bonne visite !

    Terrain : 30x20
    Code : bb.moveobjects on

    a7e65tp1aied.jpg

    Très rapidement, les extérieurs :

    7q1qjabzc9j1.jpg
    44o2hie9bhiw.jpg

    Au rez-de-chaussez on trouvera la cuisine et le salon, ainsi qu'à l'accès du jardin couvert.

    Cuisine :
    wad9wwr5n1dv.jpg
    1y19h3b9gt3o.jpg


    Salon
    htzxyp73obu4.jpg
    siplv3rwlbu8.jpg


    Jardin couvert
    qp2bna1l4mzj.jpg
    gka1yd01cyys.jpg
    rphk75irlijx.jpg


    Sous l'escalier se trouve une penderie.
    x31oox72kbru.jpg

    A l'étage on va retrouver la salle de bain, 2 chambres et une pièce de détente complètement vitrée. Le couloir est en mezzanine et donne sur le salon.

    Couloir
    ljo648fb6qod.jpg
    pfyc7cvsa8me.jpg
    3obrhyrc2mbp.jpg


    Salle de bain
    j6s7b8h8fhgc.jpg
    4cr2tn1b3p97.jpg


    Chambre adulte
    enk4nk315jaf.jpg
    kkhftf97xc9l.jpg
    53a9gwu3hc8q.jpg


    Chambre enfant (mixte)
    hlp5g2vakacs.jpg
    agpp6jo72xdr.jpg


    Pièce vitrée
    jekx3gdhf75i.jpg
    7lwo11beyrv4.jpg


    Une petite vue nocturne ;)
    eywpjdttujpu.jpg


    Enfin, les plans :)

    1h8ffro0491c.jpg
    ecspk28czcrf.jpg


    J'espère que la visite vous a plu ! Normalement tout est fonctionnel :) (j'espère ne rien avoir oublié dans mes tests :sweat_smile: )

    (la fusée c'est parce que j'espère y installer une de mes familles ^^)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est super joli ! L'ameublement est super réussi, on ressent bien l'esprit famille ! :3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Memordream ! J'ai essayé d'innover dans ma manière de construire la maison. Je suis assez contente du rendu final :) Je me demande quand même si je ne vais pas faire un toit végétal... J'hésite ^^
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pourquoi pas ? C'est largement faisable !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Aqua porte bien son nom, c'est rafraîchissant et lumineux ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie maison, je suis fan de la déco intérieure !!
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    C'est que ça fait un long moment que je n'ai rien posté ici ^^' Du coup merci @Bloup :)

    Alors je reviens ici avec la présentation d'un appartement. J'ai oublié le nom de celui ci (oups :sweat_smile: ) mais il est dans le quartier des épices.
    J'y ai installé ma G5 du Not So Berry Challenge, la génération prune.... Du coup c'est assez.... violet/rose à l'intérieur !
    Petite visite rapide, c'est partie !

    Le salon / cuisine :

    8g9z5lcyu22p.jpg
    xkd2xei2mhzf.jpg
    fnxla5582pvh.jpg

    La salle de bain :

    0mi0ctvqoifv.jpg

    La chambre :

    f9jr5izdne7z.jpg
    k8pixhmajgbu.jpg

    Et pour finir une pièce qui sert de "coin détente" (et amélioration de compétences) :

    qiiaevzcuqza.jpg

    Et voilà, nous avons fini le tour ^^

    C'était histoire de passer un petit coup de balai par ici !

    A une prochaine créa ! :smiley:
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Les personnages de ton NSBC doivent être heureux dans cet appartement ! Après, c'est pas la couleur que je préfère... Mais globalement je le trouve sympathiquement décoré ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top