Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • Louane2011Louane2011 Messages: 138 Membre

    Voici Lysia ma préférée de tous <3

    glkznw98k1a0.jpg
    Il est vraiment rare que l'on se quitte bien, car si on était si bien, on ne se quitterait pas
    Marcel Proust


    Mackenzie Miller
    Mon studio
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Depuis le temps je pense que tout le monde connaît ma simette préférée, mais je la poste ici quand même :P

    C'est mon Alice Liddell :love:

    atj700uev5ra.jpg


    Avec ses traits imaginative, solitaire et morose, elle a un caractère de cochon, mais du coup chacun de ses sourires réchauffe mon petit coeur de simmer ^^

    Toute petite, Alice a développé une forme d'inconscient et d'imaginaire appelé le Pays Imaginaire où elle a rencontré tout une palette de personnages farfelus : Lapin Blanc, Chat de Cheshire, Chapelier fou... Mais vers 8 ans, elle a perdu sa famille dans un incendie. Dix ans plus tard, après des épreuves Pegi 16, elle a enfin repris le contrôle de son esprit et de sa vie. Malgré une première impression qui peut paraître froide et sèche, Alice sait en réalité se montrer attentive et compatissante envers les autres. Elle s'est installée dans le coeur historique de Windenburg, et tente de gagner sa vie en conciliant sa passion pour la peinture et son travail d'auteure de livres pour enfants.

    Sa plus grande peur est de se retrouver seule, et son plus grand désir est donc de fonder un foyer plein de petits marmots !

    (Anecdote : la véritable Alice Liddell dont Lewis Caroll s'est inspiré pour son personnage était réellement passionnée de peinture)
    Elle n'est pas dans ma Galerie, mais les prochains sims que je présenterai oui ! :wink:
  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je rebondis juste après @MathooSalamboo (tope-là !) pour vous présenter l'une des premières simettes que j'ai faite dans mon jeu ; Alice Caroll. *sifflote* :mrgreen: Personne âgée, elle est tombée de l'autre côté du miroir en retrouvant sa belle jeunesse, pour avoir la chance de vivre une deuxième fois sa vie. Elle est tête en l'air et assez candide. Elle aime son monde pixélisé, s'émerveille des arbres et des fleurs autour d'elle. Elle vit dans un clapier et elle vient de rencontrer le sim de sa vie... (Je ne l'ai pas mise dans la galerie, ou plutôt, je l'ai retirée, je suis assez possessive :tongue: )

    2u35g8j1dj7o.jpg
    mjszzv84n0qr.jpg
  • MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
    Ohlala ce rebondissement numérique de qualité @Angerouge ! *high-five* :mrgreen:

    Bon du coup, pour éviter de flooder, je vous présente une autre de mes chouchoutes ^^

    A Willow Creek tout le monde la chuchote son nom, soit par crainte, soit par admiration. Un amour brisé ? Un concurrent à renverser ? De l'argent à placer ? Une maladie à guérir ? C'est alors vers elle qu'il vous faut vous tourner : la Voodoo Queen !

    htls44x8xpqk.jpg

    Habitant dans une petite cabane à l'allure sinistre à proximité du bayou, Marie Laveau a cependant des relations haut placées qui n'hésitent à venir la consulter selon leurs besoins. Sa maîtrise de la magie vaudou est célèbre dans toute la région. Ses détracteurs crient au mysticisme, tandis que ses adorateurs parlent de miracle. Toujours prompte à rire comme à gronder, Marie Laveau vous accueillera à bras ouverts, à condition que votre esprit ne soit pas fermé au troisième oeil et aux fantômes ! Certains racontent que son mari serait mort dans des circonstances étranges, mais Marie n'aime pas aborder le sujet et tempête que ce ne sont que de fausses rumeurs lancées contre elle.

    cbmne0eg2qj4.jpg

    Lorsqu'elle ne consulte pas, Marie passe son temps à entretenir son jardin, et à ramasser les ingrédients pour ses futures potions : ail, grenouilles, roche ancienne qui sera réduite en poudre...

    Son lien dans la Galerie : ICI


    (Pour info, la vraie Marie Laveau est née en 1801 à la Nouvelle-Orléans de parents noirs affranchis, et était créole d'origine africaine et française. Après la mort de son mari, elle est devenue coiffeuse pour les riches femmes blanches. Elle entretint à côté une forte activité de magie vaudou et de divination, vendant amulettes et gri-gri. Elle eut 15 enfants avec son amant.)
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Angerouge : Joliiie ! Et elle a un regard bien malicieux, je trouve... Alice Caroll ? J'adore ce petit clin d'œil à Lewis. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    Bonjour,

    Moi je vous présente mes 2 jolies poupées Hope et Aimée. Hope est une adolescente joyeuse et créative, qui fait tout ce qu'elle peut pour voir la vie du bon côté malgré les malheurs qui lui tombent dessus. Elle perd d'abord sa mère, à la naissance de sa petite sœur, l'adorable Aimée. Et seulement quelques années après leur papa disparaît dans un accident tragique. Les premiers temps ont été très difficiles, il lui a fallu allier l'école et des petits boulots permettant de payer le loyer et remplir le frigo. Fort heureusement Hope a beaucoup d'amis qui lui donnent des coups de main, et surtout, elle a Angel. Beau-gosse, génie de l'informatique un peu marginal mais prêt à tout pour Hope. Lorsque Angel vient emménager avec les filles c'est un vrai soulagement pour Hope qui peut se concentrer sur l'école pendant qu'Angel se charge de les faire vivre. Et bien sûr, comme il fallait s'y attendre, ces deux-là ont fini par se marier, entourés de tous leurs amis. Une fois l'école terminée, Hope s'est lancée dans la police, mais la carrière ne lui convenait pas. Aujourd'hui elle est vétérinaire et s'épanouit totalement entourée de boules de poils.

    9o49hmmk2zuq.jpg

    Voilà le récit de la vie de ma petite Hope, que j'affectionne particulièrement <3
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Melaniecm : Vétérinaire ? Tiens, comme c'est bizarre ! ;) Bien jolie famille ; elle a les yeux de son papa on dirait
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • MelaniecmMelaniecm Messages: 204 Membre
    @mloo60 oui c'est un peu ma sim test. et puis comme la carrière détective est buguée, j'envisageais de la changer de carrière. Le véto est tombée à point ^^
  • anoukhaanoukha Messages: 36 Membre
    Je vous présente ma simsette du moment que j'adore !
    Je l'ai créé ya quelques jours, elle s'appelle Deutsh

    iiml89tucty9.png

    0tx8f4ykkt6n.png

    Avec son "copain", si on peut dire car pour le moment rien est officiel entre eux

    sa0fikb2iu4e.png

  • Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Voici ma simette avec qui je joue beaucoup, Léa Richards.

    gigapqzdbgp8.jpg

    Elle est créative, active et joyeuse. Elle est dans ma galerie.
    ID Esrana18
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Je vous présente Usagi, qui est passé ado dans mon jeu, il y a peu. Usagi est un peu le mélange de plusieurs PNJ du jeu. Son arrière grand-père est Johnny Zest, son grand-père est Don Lothario côté paternel, côté maternel, Usagi est l'arrière petite fille d'Eric Lewis & Alice Spencer-Kim. Usagi est douée, elle monte ses compétences très vite, dû à son aspiration. Le seul souci d'Usagi, c'est qu'elle s'éparpille un peu vite, elle ne sait pas quoi faire comme carrière plus tard.

    qwy2utd8r530.jpgzoqhdjaytatx.jpg

  • JalychouJalychou Messages: 309 Membre
    Magnifique mélange @LysaCyja <3
    ID Origin : Jalyna 94 (activez les CC ;) )
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    @SwagyCat Je la trouve très belle :)
    Et t'en fais pas on est pas mal à ne pas avoir mis les liens ;)
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top