Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos plus beaux Sims à l'honneur !

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Cela fait un petit moment que je prépare ma copie, le choix a très vite été évident pour moi. Cela fait maintenant plus d'un an que je lui fait vivre des moments pas toujours drôle et j'avoue que je vois mal m'en séparer. C'est pour ça qu'aujourd'hui elle a bien mérité que je la mette à l'honneur. Voici donc ma simette qui est l'origine de mon legacy, qui a déjà vu 4 générations de descendantes et qui va bientôt accueillir la 5e mais chut ... je spoil un peu ^^ : Itomi PinkEyes

    La voici dans toutes ses phases : en fond son origine, puis Itomi adulte affirmée en bas, puis vieille au dessus et enfin en haut en fantôme.
    ez117pt9e1k4.jpg

    Il manque une forme que celles et ceux qui suivent son aventure commence à bien connaître, car après sa mort et son humour ectoplasmique, je me suis dis qu'elle reviendrait, ne pouvant me résoudre à m'en séparer, elle a donc été adoptée par une descendante, mangé de l'ambroisie et été demandé de l'aide à Vlad pour sa dernière forme : le vampire, voici le résumé de ses différentes mimiques :
    de gauche a droite : pleure, perplexe, cuisine (perso je ne lui donnerai pas mes couteaux), embarrassée quand elle joue a la poupée, agressive et vengeresse, après un incendie, câline
    16dh8q8nrwdz.jpg

    Comme vous le voyez elle n'a pas une vie de tout repos, même après sa mort, mais je prends toujours plaisir à m'occuper d'elle, elle vit dans un manoir gigantesque, a tout le confort que l'on puisse rêver, et est riche à millions, puisqu'elle vient de fêter la possession de son 2e y a peu de temps entre le liquide et le manoir.

    Une dernière image pour résumer sa personnalité aujourd'hui, qui paraît-il a évoluée : un mélange de sévérité et domination
    m9um6jsgzzv0.jpg

    J'avoue que c'est ma chouchoute et a gagné sa place spéciale dans mon jeu et ma bibliothèque, quand la 10e génération sera là, elle pourra enfin se consacrer à autre chose et viendra me donner un coup de mains pour tester mes nouvelles constructions ou les nouveaux add-on.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    aaah Itomi :love::heart::blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour elle @pytisa :kissing_heart:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Alors @nicolasB , on se décide finalement. ;) Il eut été dommage de ne pas nous présenter ce superbe personnage et cette si belle présentation.
    Personnellement, je préfère sa forme humaine. :)

    @creamounette , c'est vrai qu'elle est délicieuse cette Caitleen :) mais pourrais-tu me dire si tu as fait toi-même ton Ed Sheeran car j'en cherche un depuis assez longtemps et je ne suis pas satisfaite de ceux présentés sur la galerie...
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    Ma toute première simette réalisée à la sortie des Sims 4, et sans CC bien sûr :)
    C'est ma sim fétiche que je garde précieusement ;)
    d26mzp9kbcfm.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Elle est superbe ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Memordream : merci à toi ;)
    Je l'aime beaucoup celle-ci et c'est l'une des rares Sims sans CC que j'ai gardé dans ma bibliothèque ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est vrai que tu aimes bien les CC. Comme je joue sans, j'ai tout de suite été conquise par ta sim ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonsoir, je viens de voir cette discution, je pense que je vous présenterai peut-être ma Simette préférée mais comme ça fait peu de temps que je l’ai, je préfère m’y attacher puis vous la présenter comme « Sim préférée »
    J’aime bien ta Simette @Kannelia, je joue comme Memordream, sans CC, donc moi aussi elle me plaît bien cette Simette.
    @ladaphne1108 la coiffure de ta Simette est-elle dans le jeu ? Je la trouve très jolie (ta Simette aussi d’aulleurs) Et si oui dans quel pack ?
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • FandeDevovo1FandeDevovo1 Messages: 6 Membre
    Et voici mes sims .La petite famille 9m5hh7ul4c7w.png
    est avec une petite bambin.
  • ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Vraiment beaux vos sims préférés !
    Pour ma part, je vous présente Lilas Dumont.
    Elle est soignée, pitre et génie.

    omd14japs47m.jpg

    C'est ma simette préférée car c'est une descendante de ma simself. Ce qui fait que je l'apprécie beaucoup c'est notamment parce qu'elle a terminée plusieurs aspirations à long terme, dont les 4 aspirations enfants (Enfant ultrasocial, Petit génie, Prodige artistique et Enfant turbulent), mais aussi Génie de la musique, Culturiste, Sim aux multiples talents.
    Elle possède donc en plus de ces traits de caractère de base :
    - Douée socialement, Douée mentalement, Génie créatif, Physique avantageux
    - Mucisienne envoutante, Grande longévité, Professorale
    - Muse, Apprend vite, Incroyablement amicale, A des relations, Pilier de salle de gym, nettoyeuse rapide, esprit d'initiative, visionnaire, économe, insouciante, service gratuits. (Choix des aspirations et boutiques de récompense)

    En plus de ça, elle est niveau maximum de la carrière sportive (+1) et je la trouve vraiment très jolie ! Je suis trop fière de ma simette, et je compte bien la faire encore évolué ! :smiley:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @Funnyfou : merci ;) moi je trouve la simette de ton avatar ravissante ♥

    @sasha14111998 : super belle ta Jenna ;)

    @mloo60 : pas mal réussi ton Noah je trouve: j'aime beaucoup <3

    @SimModo_Pouchka : très très jolie blonde :)

    @CydLuna : je pense qu'il s'agit de Jonhy Depp... en tout cas il est très beau ton sim ;)

    @Jalychou : super mignonne ta simette avec son visage enfantin ;)
  • FunnyfouFunnyfou Messages: 328 Membre
    @Kannelia c’est justement cette Simette que je pensais dans quelques temps présenter comme « Sim préférée » pour l’instant, je la découvre et je m’attache à elle.
    @ammely_44 elle a l’air sympa ta Simette et j’adore le paysage de Brindleton dans son dos, j’ai l’impression que toi aussi tu es tombée amoureuse de cette ville :wink:
    Histoires&challenges en cours :
    Le Legacy des Murdough

    Mon studio : Ici !
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Merci @Kannelia pour ton gentil commentaire et ta simette, c'est la grande classe ! Tu as raison de la garder précieusement. <3

    @ammely_44 : elle est mignonne et a l'air bien sympathique ; avec ce CV, elle a tout pour réussir ! ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @mloo60 : merci beaucoup ;)
    @ammely_44 : jolie ta simette: elle a un petit air d'adolescente ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top