Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Challenge 100 Bébés ] Les petites étoiles de Vénus

Réponses

  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Modifié (novembre 2017)

    Chapitre 31


    Lundi :
    Très tot , vers 3h du matin, Vénus a accouché d'un petit garçon (pour changer), Atlas, fils de Max Villaréal.

    ssgcmliepdie.jpg

    Jais est revenu de l'école avec un A, il passe Ado

    Mardi :
    C'est au tour de Nacre de ramener un A , 30e enfant validé :wink:

    86hakg3l3gn9.jpg

    Les jumeaux Zeus et Poséidon peuvent passer Ado aussi... (Bonjour les dégats , les enfants de Vénus sont de plus en plus vilain, va falloir les mettre au sport, et Vénus aussi !)

    gw49rqpo1zrn.jpg

    Vénus a invité un de ses voisins, Lucas Munch... Ils ont essayé de faire un bébé dans un endroit un peu insolite Mdr. Mais ça marche !

    r6h72kijjv3o.jpg

    Mercredi :
    Grâce à l'aide de Jonathan, Atlas est passé bambin

    zd46sngmho26.jpg

    A 15h, Jais est revenu du Lycée avec son A, il passe donc Jeune adulte et devient le 31e enfant validé pour le challenge .

    1d9c2mfi4ajg.jpg

    Jeudi :
    Apollon et Aphrodite ont bien appris et peuvent fêter leurs anniversaires, Aphrodite est tout mimi <3

    rbiypun2yuis.jpg
    Samedi :
    Vénus a accouché d'une nouvelle paire de jumeaux... Arès et Démeter , fils de Lucas Munch
    (Je lui ai d'ores et déjà fait planter des fraises, parce que y en a marre des garçons ! )

    gfc3az4io3zu.jpg

    J'ai mis les grands au sport ce week end car c'est pas possible leurs grosses fesses... Puis Vénus aussi par la même occasion

    93jyitn11x0k.jpg

    A bientôt pour une nouvelel semaine ;)


  • EsirolfEsirolf Messages: 1,382 Membre
    pauvre Aphrodite, elle doit se sentir seule au milieu de tout ces mecs lol mais elle est trop belle
    Oulà oui, les jumeaux ont un corps euh... particulier ^^
    Tu vas finir le challenge avec une seule matriarche toi ^^
    Legacy (partie disparue): Bienvenue chez les Immortels
    Apocalypse: (partie disparue) Chez les Calypse, (partie disparue) Allez on s'y remet
    Histoires: Hey June (Terminée) Le secret de Lily (Terminée), Le bal des vampires (en cours)
    Nouvelles: Les fantaisies d'Esie
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    @Esirolf non malheureusement, je vais moins vite pour les faire évoluer du coup venus est enceinte moins souvent et enchaîne moins les grossesses , pas grave je préfère prendre un peu + mon temps, c’est tellement galère entre les bébés et les bambins :D
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    L'obésité est un sujet sérieux par chez toi a ce que je vois ! Ils ont des corps bizarres mdr
    ça marche vraiment les fraises ? J'ai entendu dire que ça faisait rien ... mais ça ne coûte rien d'essayer ! :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    @KlOohma bah ouais ça m’enerve de les voir gros lol mais je suppose que c’est parce que Venus est vachement enrobée en ce moment du coup ça se transmet ...
    Ben écoute je vais essayer les fraises on verra bien
    Si qqn me lit et sait si ça marche ou non, qu’il se montre :D
  • EpikaEpika Messages: 385 Membre
    À ce que j'ai entendu dire, il faut manger des fraises et écouter de la musique Pop pendant la grossesse pour avoir plus de change de concevoir une fille ;)
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Hihi merci @Epika :D dès qu’elle est de nouveau enceinte je test ça !
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    Je te le dis oui ça marche, mais n'en mange pas trop sinon tu risque d'avoir une grossesse multiple (Ça m'as fait le coup plusieurs fois)
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    @CarOline_cm222 oh bah toute façon la plupart du temps mes bébés arrivent par 2 :D Jamais trois pour le moment , j’aimerais bien au moins une fois .
  • AltheaDarkangelAltheaDarkangel Messages: 108 Membre
    @KlOohma oui les fraises sa marche vraiment... ma matriarche se nouris kasi exclusivement de sa et jai pas encore eu un seul garçon :)

    10bébé filles V2


    "un seul être vous manque est tout est dépeuplé" A.Lamartine
    "on ne voit bien qu'avec le cœur l’essentiel est invisible pour les yeux" A.St.Exupéry
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @AltheaDarkangel oh c'est bon à savoir ^^ j'avais lu que c'était faux pour les sims 4 ! Merci pour la rectification ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    @CamD0144 ma première matriarche à eût une fois des triplets et j'ai du triché pour la deuxième XD. Je refuse d'utiliser les fraises parce que justement j'ai eût trop de jumeaux avec cette méthode
  • mathisims57mathisims57 Messages: 9 Membre
    coucou! J'adore vraiment ton histoire.... Je trouve qu'elle change vraiment des autres baby challenges!
    sinon pour des petits gars jumeaux j'avais pensé à des prénoms: Castor et Pollux: dans la mytologie c'était des jumeaux qui, lorsque l'un mourru, l'autre décida de devenir une constellation pour toujours resté avec son frère...
    Voilà et bonne continuation (essaye de nous faire une petite fille)
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    @mathsims57 Oh super un nouveau lecteur (ou lectrice?) ! Ça me fait super plaisir ton commentaire :)
    Hihi je note pour castor et polux merci beaucoup !
    @CarOline_cm222 je pense le faire de temps en temps histoire d'avoir toujours au moins une fille sous la main. Après les grossesses multiples ne me dérangent pas même si c'est plutôt compliqué a gérer ;)
  • mathisims57mathisims57 Messages: 9 Membre
    coucou!
    Merci beaucoup de m'avoir répondu...
    Hâte de lire la suite
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top