Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A quels autres jeux jouez-vous ?

Réponses

  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre


    A côté des Sims 4 , je suis une fan de l'univers Nintendo. Je n'aime pas jouer à plusieurs jeux pour ma part.

    Mais..

    J'aime beaucoup jouer à:

    Animal Crossing sur 3DS
    Mario Kart sur Switch
    Les séries : Mario&Luigi sur 3DS

    Sur PC:

    Les SlenderMan (Jeux d'horreurs)
    Fable

    Et quand j'étais petite, le jeu qui a bercé toute mon enfance...

    Spyro PlaystationOne

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Selhene21 Ah oui Fable ! Je l'avais oublié celui-là. C'était mon jeu console préféré (en fait, ça l'est toujours).
    Tu arrives à jouer à Slenderman ? Purée, tu es courageuse :fearful: Je trouve que ça fiche trop les jetons ...
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Selhene21Selhene21 Messages: 720 Membre
    @Lamé

    Haha
    J'ai SlenderMan the arrival qui est un superbe jeu bien flippant oui xD ^.^
    J'y ai jouée avec une amie (qui d'ailleurs me disait "Hm mouais ben ça fait pas peur hein."), J'ai passée le level suivant: lumière éteinte, avec pour musique de fond celle de Requiem for a dream ou de celle de Matrix sur le portable. Bizarrement le "Ca fait pas peur" a fini en "AAAAAAAAAAAH" x)
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Je joue pas mal aux Assassin's Creed, je dois d'ailleurs commencer le 3 bientôt ! Sinon j'adore le jeu Sherlock Holmes Crimes and Punishment, Tekken 3 et 6, Crash Bandicoot 3 sur PS1 ! Oh et j'adore Life Is Strange aussi :)
  • Tagada41Tagada41 Messages: 12 Membre
    Toute seule je joue à Crash bandicoot 2 en ce moment (remasterisé sur la PS4) et aussi The Legend of Zelda the wind waker sur la game cube et avec mon chéri on joue à Overcooked sur la PS4
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Ouééé!!! Deux jeux que j'attends avec impatience sur PC! (Windows 10 only, malheureusement)! Ils sortent tous les deux ce mois-ci (octobre 2017)!!!

    ...à acheter via Microsoft Store (en partenariat avec Xbox Live):

    1. Age Of Empires Definitive Edition (20 €)

    2. Zoo Tycoon Ultimate Animal Collection (30 €)

    ttg6kexhsefi.png

    y053fyt66cuz.png

  • AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Deux jeux que j’adore, @ParallelEarth :love:
  • topjack007topjack007 Messages: 3 Membre
    Moi, j'aime beaucoup Don't Starve Together. Presque chaque week-end on joue ensemble avec les copains B)
    ParallelEarth a écrit: »
    1. Age Of Empires Definitive Edition (20 €)

    Age of Empires est vraiment top, j'aime y revenir de temps en temps. Outre cela, je joue à Overwatch et Undertale.
    Deuxième était pour moi la découverte magnifique. Parmi les jeux indés je le trouve vraiment génial.

  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    J'ai précommandé Age Of Empires Definitive Edition car sa sortie était imminente (19 octobre 2017). Malheureusement la sortie a été reportée à l'année prochaine (!!!), a priori en janvier selon certaines infos sur Google News, mais sur mon bon de pré-commande, il est carrément indiqué dimanche 30 décembre 2018 (!!!). Et pourtant, j'ai déjà été débité... Grr... Ok pour patienter jusqu'en janvier (ça fait 3 mois supplémentaires), mais décembre 2018, c'est abusé... :(

    Espérons que Zoo Tycoon Ultimate Animal Collection, lui, sortira bien ce mois-ci!
  • Tagada41Tagada41 Messages: 12 Membre
    Zoo Tycoon j'ai tenté pour rigoler de libérer mes dino mais ils bouffent pas les gens c'est pas drôle :(
  • MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Niveau jeux de simulation, et que j'ai retrouvé sur Origin, j'aime beaucoup Theme Hospital.
    Quand j'y rejoue aujourd'hui c'est surtout le charme de la nostalgie qui agit, mais je n'ai pas encore trouvé de jeu de simulation d'hôpital qui a pu l'égaler. J'ai déjà joué à un autre jeu de ce genre mais les indications étaient données par une assistante qui braillait, c'était horrible :lol: bref.
    J'ai beaucoup aimé SimCity 3000 également, j'ai joué à des SimCity plus récents, mais qui m'ont moins marqué.
    Qui a déjà joué à Sim Tower ? Il faudrait que je le retrouve, mais je ne sais pas s'il pourrait encore tourner sur nos engins actuels :smirk:
    Et ne parlons pas de Spore, le jeu de simulation ultime, de la vie primitive à la conquête de l'espace, tout simplement génial.
    Or Origin/Maxis/EA, j'ai beaucoup aimé Rollercoaster Tycoon, premier du nom. La musique du manège me vient souvent en tête :p
    J'ai aussi beaucoup joué à Age of Empires mais ça fait un bout de temps maintenant... Je me rappelle des codes pour créer des voitures qui tirait des lasers (moi, tricher ? :innocent: ) Je ne me suis jamais vraiment attardé sur les versions d'après.
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    ParallelEarth a écrit: »
    Age Of Empires Definitive Edition
    ttg6kexhsefi.png
    ParallelEarth a écrit: »
    J'ai précommandé Age Of Empires Definitive Edition car sa sortie était imminente (19 octobre 2017). Malheureusement la sortie a été reportée à l'année prochaine (!!!), a priori en janvier selon certaines infos sur Google News, mais sur mon bon de pré-commande, il est carrément indiqué dimanche 30 décembre 2018 (!!!). Et pourtant, j'ai déjà été débité... Grr... Ok pour patienter jusqu'en janvier (ça fait 3 mois supplémentaires), mais décembre 2018, c'est abusé... :(

    => Cool! J'ai été sélectionné pour participer à la Bêta fermée! \o/ Trop content! :)
    Post edited by ParallelEarth on
  • caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Tagada41 a écrit: »
    Zoo Tycoon j'ai tenté pour rigoler de libérer mes dino mais ils bouffent pas les gens c'est pas drôle :(

    Ah alors c'est à Jurassic Park sorti sur PS2 en 2003 que tu aurais dû jouer ( jeu de gestion perso, que je trouve génial quand on aime le thème , et absolument difficile parfois lors de certaines missions principales)... tu peux subir des tempêtes météos sur tes iles , les dinosaures peuvent s'échapper et faire de la purée de touristes, un bon vrai jeu de gestion sauce piquante B):mrgreen:

    https://www.youtube.com/watch?v=0goBAP8Br9k

    @ParallelEarth , il vaut mieux un bon jeu retardé et sans bugs et problèmes du genre, qu'un jeu sorti beaucoup trop vite et qui pourrait décevoir à cause de nombreux défauts :)


    Sinon moi je joue plutôt à des jeux soit de Gestion ou des RPG

    dernier jeu de gestion testée "Prison Architect" ou on doit construire et gérer un prison haute sécurité ( un jeu hyper complet et assez difficile et fun)

    Sinon des Classiques :)

    - Les Elder Scroll (vive les mods vive Nexus Mod, Vive Wiwiland, vive la Confrérie des traducteurs ! :D je vous aime TOUS !)

    -Morrowind
    -Oblivion
    -Skyrim


    TESO (que je mets à part)

    Les Witcher Un, Deux et évidemment Trois (suite imaginée des Romans de Sapkowski donc)

    Les Fallout !
    (mon préféré reste celui réalisé par Obsidian Fallout New Vegas ) ( Vive les mods bis :D )

    Les Dragon Age (sauf le 2 pas joué)

    La trilogie Mass Effect

    Et Mass Effect Andromeda (dont je regrette que les DLC aient été annulé au profit d'une BD que je n'achèterai pas)

    Et Quelques Assassin Creed (j'aime beaucoup le concept revisiter des grandes époques Historiques, même si on n'est pas exactement dans une réalité Historique de faits...) mon préféré restant Black Flag
  • PetitYaourtPetitYaourt Messages: 147 Membre
    Ou lala
    Alors j'ai joué à Minecraft, comme beaucoup j'ai aussi entrepris de me lancer dans Clash of Clan.
    Mais a part les Sims je ne joue pu à grand chose.

    DSL pour les fautes mais a cette heure si y faut pas trop m'en demander. :D
    Mon Challenge / The Unfaithfull Dady Challenge
  • ladaphne1108ladaphne1108 Messages: 258 Membre
    Alors alors... J'ai pas joué à énormément de jeux différents, donc voilà :

    - Bon d'abord les sims 4 (sans grande surprise) et j'ai aussi joué au 3
    - Gravity rush, mon jeu préféré je crois et le 2 arrive cette semaine chez moi par la poste (trop haaate). En attendant je crée poussière et Kat dans mon jeu ^^
    - Mario Bros, avec mon cousin on pouvait passer 10h d'affilé dessus en multijoueur sans se lasser ^^
    - League of Legend, surtout l'année dernière, mais je n'y joué plus maintenant que j'ai mon ordi portable... trop la flemme d'utiliser l'ordi fixe ^^
    - Infamous second son, mais en fait je l'ai jamais terminé... Mais il était vraiment pas mal comme jeu
    - Lire la Strange, que je n'ai toujours pas fini non plus, j'ai été coupée en plein milieu car il fallait télécharger le dernier chapitre mais... J'avais la flemme (encore une fois) ^^
    - Animal Crossing, enfin je regardais surtout ma soeur y jouer, ensuite le New Leaf et j'ai aussi essayé celui sur téléphone (mais bon pas convaincue au final)

    Y en a sans doute d'autres, mais ils m'ont pas marques apparemment ^^
    Petite simeuse deviendra grande.
    Mon Studio
    Compte Galerie : Bhou2011 (activez le contenu personnalisé !)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top