Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Legacy Challenge ] Meet Coco // Saison 2 MAJ 08/06/18

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Oui, c'est mieux @HausOfSims ;)

    Je viens de fusionner tes derniers messages, pense à éditer plutôt que de poster un nouveau message dans un court laps de temps.
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Oui, c'est mieux @HausOfSims ;)

    Je viens de fusionner tes derniers messages, pense à éditer plutôt que de poster un nouveau message dans un court laps de temps.

    Oui faut vraiment que je lise correctement l'utilisation du forum =) merci =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Je vous propose de decouvrir aujourd'hui les photo promotionnel de la Saison 2 de "Meet Coco"

    Effectivement la saison 1 viens de ce terminé et je vous propose à travers les images d'en decouvrire un peu plus sur l'intrigue de la saison 2 ! N'hesitez pas a donner votre avis !

    am0uncms5ugi.png

    *Beaucoup de chaleur sur la route...


    lr7u519cay0l.png

    *et une pointe de gothique dans l'air...


    avgdxqbf0v11.png

    *conduiront les Alvarado au sommet de la dynastie.


    Image 1 : Dina et Nina Caliente
    Image 2 : Sonia et Vladimir Gothik
    Iamge 3 : Salim Benali, Salomon Alvarado, Dina Caliente

    Petite Exclue : Decouvrez des maintenant l'episode 1 de la saison 2 de "Meet Coco" ! Surprise <3




    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MaénaMaéna Messages: 154 Membre
    Donc la mère de Coco est Dina?
  • NovaNova Messages: 104 Membre
    Roh la là, nous la mettre de dos comme ça, c'est méchant!
    Mais... je suppose que c'est bien Dina!!

    Tes affiches "promos" de la saison 2, sont toujours aussi belles :smile:
    J'espère juste que ça nous spoile pas trop hein!

    PS: Salomon est toujours aussi beau ♥
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Maéna a écrit: »
    Donc la mère de Coco est Dina?
    ahahaha peux etre =) tu as l'episode 1 de la saison 2 sur le site ? tu as la reponse dans cet episode : Meet Coco Saison 2 episode 1 ( bientot sur le forum )

    Nova a écrit: »
    Roh la là, nous la mettre de dos comme ça, c'est méchant!
    Mais... je suppose que c'est bien Dina!!

    Tes affiches "promos" de la saison 2, sont toujours aussi belles :smile:
    J'espère juste que ça nous spoile pas trop hein!

    PS: Salomon est toujours aussi beau ♥

    Ahahaha non pas de spoil cette bonne dame est de dos =) Merci pour tout vos commentaire
    oui salomon est trop cute <3<3
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • CadenceCadence Messages: 75 Membre
    Whoua ! Just Whoua ! Je suis totalement fan de tes images, elles sont tellement belles :love:
    J'adore aussi comment Coco nous raconte l'histoire de son père, elle est charismatique un truc de fou. Bien évidement j'ai été jeter un coup d'œil sur Simflix :smirk: j'aime beaucoup beaucoup ~
  • KilinaeKilinae Messages: 154 Membre
    Bon.

    Il est temps pour moi de t'avouer quelque chose. Sans doute que tu ne vas pas aimé la façon dont ce sera dit.

    J'AI TROP KIFFÉ !!! HAAAANNN !!

    Hum hum... Je reprends. J'ai beaucoup aimé: les images (ça fait vraiment d'une époque éloignée), le texte (avec l'humour toussa toussa), le mini-suspense (j'aime quand l'histoire est un mystère) et le "SIMFLIX". Alors ça, c'est un concept excellent ! J'étais en train de lire le dernier épisode en ligne, quand mon mari se pointe et me sort:

    - Simflix ? C'est pour tes sims ça ?
    - Oui et non, c'est pas mon histoire, c'est celui de quelqu'un d'autre.
    - Et il n'y a que des images ?
    - Oui. C'est bien fait non ?
    - Ah dommage qu'il ne le fasse pas en film !

    Quand il m'a dit ça, j'ai approuvé totalement ce qu'il a dit. La façon dont s'est monté, j'suis sûre que tu pourrais le faire en vidéo. Pas obligatoirement avec les voix ni que tu racontes comment tu galères avec tes sims. Juste ton legacy, en vidéo. Voilà. Un travail titanesque, je n'en doute pas mais ô combien intéressant !

    Je me suis dit qu'un de ces jours, je ferais un Legacy en vidéo, mais c'est clair qu'il y a pas mal de boulot.

    En tout cas, courage pour la suite, j'espère que tu ne laisseras pas tombé.

    Ah oui, je t'ai dit que ton Legacy est dans mes favoris ? Non ? Bah maintenant tu sais. :)
    Nouvelles histoires sur un nouveau site... Prochainement !
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Cadence a écrit: »
    Whoua ! Just Whoua ! Je suis totalement fan de tes images, elles sont tellement belles :love:
    J'adore aussi comment Coco nous raconte l'histoire de son père, elle est charismatique un truc de fou. Bien évidement j'ai été jeter un coup d'œil sur Simflix :smirk: j'aime beaucoup beaucoup ~

    merci c'est gentil mais ce n'est pas moi qui ecris toute les histoires =) on est deux moi j'ai juste meet coco et backstage pour le moment ! merci du compliment je le dirais au createur du site =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Kilinae a écrit: »
    Bon.

    Il est temps pour moi de t'avouer quelque chose. Sans doute que tu ne vas pas aimé la façon dont ce sera dit.

    J'AI TROP KIFFÉ !!! HAAAANNN !!

    Hum hum... Je reprends. J'ai beaucoup aimé: les images (ça fait vraiment d'une époque éloignée), le texte (avec l'humour toussa toussa), le mini-suspense (j'aime quand l'histoire est un mystère) et le "SIMFLIX". Alors ça, c'est un concept excellent ! J'étais en train de lire le dernier épisode en ligne, quand mon mari se pointe et me sort:

    - Simflix ? C'est pour tes sims ça ?
    - Oui et non, c'est pas mon histoire, c'est celui de quelqu'un d'autre.
    - Et il n'y a que des images ?
    - Oui. C'est bien fait non ?
    - Ah dommage qu'il ne le fasse pas en film !

    Quand il m'a dit ça, j'ai approuvé totalement ce qu'il a dit. La façon dont s'est monté, j'suis sûre que tu pourrais le faire en vidéo. Pas obligatoirement avec les voix ni que tu racontes comment tu galères avec tes sims. Juste ton legacy, en vidéo. Voilà. Un travail titanesque, je n'en doute pas mais ô combien intéressant !

    Je me suis dit qu'un de ces jours, je ferais un Legacy en vidéo, mais c'est clair qu'il y a pas mal de boulot.

    En tout cas, courage pour la suite, j'espère que tu ne laisseras pas tombé.

    Ah oui, je t'ai dit que ton Legacy est dans mes favoris ? Non ? Bah maintenant tu sais. :)

    Et bien deja merci pour ton commentaire ca fait plaisir et ravis que cela te plaise; Je te rassure je ne compte pas abandonné Meet Coco j'ai deja 3 saison en boite plus un episode Bonus special halloween que je dois finir de publier. Ma premiere saison etait un prologue surtout on va rentré dans le vif du sujet de l'histoire de la disnasty de Salomon dans la saison 2 =)
    Pour les video je me debrouille pas tres bien et j'aime bien le format photo =) Mais j'ai penser a faire un legacy effectivement sur youtube on verra bien =)

    Je te remercie d'avoir pris le temps de me lire de poster un com et de m'avoir mis en favoris =) MOuaahhh <3 et bonne chance si tu fait ton legacy, pense a me donner le lien =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    La maman, c'est Dina, c'est sûr. Relookée fameusement j'espère, parce que de base, elle a de trop grands yeux :sweat_smile:
    En tout cas, j'adore tes affiches, surtout celle des Gothik. Tu prends combien pour me faire pareil avec mes personnages ? :love: (non en vrai, je n'ai pas les moyens, donc j'apprendrai toute seule comme une grande à faire ça ^^).

    Saison 1 assez "rapide" je dirais où tu poses le cadre en fait. Coco est dure avec futur papa, mais on sent bien que Salomon va beaucoup évoluer et puis, il a un ami sur qui il peut compter. J'espère qu'il va se rabibocher avec Akira quand même. Ce serait bête de rester fâché juste pour une femme.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Lamé a écrit: »
    La maman, c'est Dina, c'est sûr. Relookée fameusement j'espère, parce que de base, elle a de trop grands yeux :sweat_smile:
    En tout cas, j'adore tes affiches, surtout celle des Gothik. Tu prends combien pour me faire pareil avec mes personnages ? :love: (non en vrai, je n'ai pas les moyens, donc j'apprendrai toute seule comme une grande à faire ça ^^).

    Saison 1 assez "rapide" je dirais où tu poses le cadre en fait. Coco est dure avec futur papa, mais on sent bien que Salomon va beaucoup évoluer et puis, il a un ami sur qui il peut compter. J'espère qu'il va se rabibocher avec Akira quand même. Ce serait bête de rester fâché juste pour une femme.

    je peux te faire des montage sans probleme et gratuitement =) Pour Akira vous verrez bien =) Quand au yeux de dina comme tu veux le voir sur l'affiche ils sont plus petit =) héhé
    Bon je vois que plus personne n'as de grand doute sur l'identitée de la mère de Coco =) Mais vous ne savais toujours pas le sexe du bébé

    Et puis comme je suis super sympas voici la nouvelle affiche de "Meet Coco" pour le site simflix ! Vous en pensez quoi ?

    5t4pl3w5nnly.png
    ( Ah ben vous pensiez quand meme pas decouvrir si tot si Coco est une fille ou mec =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
    Ton histoire est .. GÉNIALE !! Tes montages sont super, Coco me fait terriblement rire et Salomon est vraiment pas mal :p!

    Je suis archi fan de ton histoire et j'ai très hâte d'avoir la saison 2 :)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Ton histoire est .. GÉNIALE !! Tes montages sont super, Coco me fait terriblement rire et Salomon est vraiment pas mal :p!

    Je suis archi fan de ton histoire et j'ai très hâte d'avoir la saison 2 :)

    merci c'est tres gentils =) tu peux avoir en exclu l'episode 1 de la saison 2 ici =)

    @Lamé : tu en deduis que Dina est la maman a cause de la couleur des cheveux ?
    Post edited by HMNMYSELFXI on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (juin 2018)
    7yxbm71d3l29.png


    Hello tout le monde ! Après quelques mois de pause je vous propose enfin de découvrir l'épisode 1 de la saison 2 de "Meet Coco"; N'hesitez a faire un tour sur le site de SIMFLIX où est aussi publiée cette histoire. J'espère que tout cela vous plairas, laisser votre avis ça fait toujours plaisir =) Et sans plus attendre je vous laisse découvrir enfin la mère Coco =)

    Meet Coco // Saison 2 :

    Après moult péripéties, Salomon rencontre enfin la femme de sa vie. Entre amour, amitié et de nouvelles intrigues portées par des personnages cultes des Sims, la vie à Willow Creek risque de prendre un tournant explosif !


    9r3t7gjc3778.png
    aj5ncvrbbyxu.png
    ar6wf6q6nwz8.png
    ykhin8qult21.png
    0nmkwereyla6.png
    b7pwdvpmm316.png
    5500q6x4oc6q.png
    hp8u9if7rry6.png
    wca29j4mrk2v.png
    m5xjfl03mtm7.png
    s4ip45yki18q.png
    kp7a2fhovain.png
    dkxvknrhnbl0.png
    a8pvj43lnl35.png


    Voila pour l'épisode 1 de la saison 2 j'espère que cela vous plais =) Je reviens très vites vers vous pour une très grosse surprise pour fêter l'arrivé des saisons =) Bisous à tous !
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top