Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Shadow of the day - Chapitre 8 - M.A.J. 31/12

«13456710
SimsStoryFanaticSimsStoryFanatic Messages: 508 Membre
Modifié (décembre 2017) dans Histoires & Challenges
1yj23jry4kd0.jpg
<< Chaque jour, des milliers de gens disparaissent. N’importe quel policier vous le confirmera. Mieux encore, interrogez un journaliste. Les avis de recherche sont le pain quotidien de la presse. Des adolescentes fuguent. De jeunes enfants se perdent ou sont kidnappés. Des femmes au foyer au bord de la crise de nerfs prennent l’argent du ménage et sautent dans un taxi qui les emmène à la gare la plus proche. Des financiers internationaux changent de nom et se volatilisent dans la fumée de leur havane. La plupart réapparaissent tôt ou tard, morts ou vifs. Au bout du compte, toutes les disparitions finissent par s’expliquer. Enfin… presque toutes… >>

J'avais lu cette phrase de mon roman préféré sans en comprendre le sens. Jusqu'à aujourd'hui.

fn94m5cl381b.jpg

Ma vie était tout ce qu'il y a de plus banale. Un travail fatiguant mais passionnant au sein d'une industrie scientifique, un appartement cosy à prix raisonnable, un tas d'amis et un petit ami attentionné, Hugo.


pjsr2ldjge22.jpg
- Salut mon amour! Dis voir, y'a Steeve qui propose d'aller faire la fête à l'Arq ce soir, ça te tente ?

- Ouais pourquoi pas ça peut être cool ! Tu passes me prendre chez moi pour 21h ?

- Tout ce que vous voudrez princesse.


[Ce soir la, vers 21h]


wiiyvdhr7l6m.jpg
i4zdbli3tqus.jpg


om5tf8hb4u1n.jpg
5xqq25v2wvy9.jpg
ebwcrk32ghqd.jpg
npwlr2x8tojb.jpg
- Et du coup ça s'est bien passé mais sur le moment je me suis dit qu'elle allait me virer, c'était vraiment chaud ..

- Tu feras attention la prochaine fois et ...

tudsucj94uyl.jpg

- Allo Aélis ici la terre !

cx06ggb7pav3.jpg

- Tu n'as rien vu ?

- Vu quoi ?

5855lp5tz9qm.jpg
2jv522rvqumd.jpg
- Rien .. laisse tomber ça doit être la fatigue, désolé.

- Je te laisse 5 minutes je dois aller aux toilettes!


C'est la que je l'ai revu. Immobile et blafard. Il m'a fait signe de le suivre. Je savais au fond de moi même que ce n'était pas une bonne idée mais la curiosité l'a emporté alors je l'ai suivi.

62tizykbrnln.jpg
Il est descendu au sous sol et puis le vide.


c6d3304zgwz9.jpg
grencvn3m5c5.jpg
otkch0d6ei1a.jpg
s38wahmgrujb.jpg
raf3w6v3lrdd.jpg
Post edited by SimsStoryFanatic on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top