Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[I'm a Lover Challenge] "L'Amour en Héritage" (MàJ 02/03)

Réponses

  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mission pratiquement accomplie pour la génération, me semble-t-il. C'est la génération dorée de ce challenge, il faut profiter (je redoute trop de voir arriver la génération 5, j'ai déjà prévu mes petits mouchoirs :sweat_smile: ) Les petits sont vraiment trop mignons.
    k1unfss6ygwa.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Et c'est une bonne chose ! Les relations fraternelles ne sont pas toujours au beau fixe ;)
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Le duo des bêtises! Eh bah ça promet lol!
    Ils sont chou mais ça doit être quelque chose à la maison!
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @pytisa : Eh oui, la première génération se termine bientôt, je redoute le décès de mon patriarche :'( , mais il faudra bien en passer par là.
    @sirhc59 : C'est cool pour le moment, mais ça ne va pas durer malheureusement :/
    @LazyLottie : Ca va, ils sont plutôt bien gérables ;)

    *******

    Episode 1 (suite)

    Sylvestre et Léa sortent en amoureux toutes les semaines et tentent…euh… comment dire… de nouvelles choses.

    stc6dhgpqv2p.jpg

    Séraphin est devenu très responsable, il fait du travail supplémentaire sans qu’on ait à lui demander.

    kxcwgcaj9odl.jpg

    Sébastien a fêté son anniversaire. C’est un petit génie sûr de lui.

    r3hf7cc98kbv.jpg

    Puis c’est Séraphin qui a fêté son anniversaire. C’est un adolescent immature qui aspire à trouver l’âme sœur.

    ggtvo4btdxtx.jpg

    L’adolescence, période difficile. L’entente n’est plus au beau fixe entre les deux garçons. Aller savoir pourquoi, Séraphin gronde Sébastien.

    3zxbnv9yg63z.jpg

    Jamais deux sans trois. Sylvestre passe un cap également et souffle ses 60 bougies.

    ma9gefo8knnl.jpg

    Malgré les quelques rides qu’il a prises et ses cheveux grisonnants, Léa est toujours aussi amoureuse de son homme.

    67hjbndybx8z.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    Episode 1 (suite)

    Sébastien passe par une phase où il ne veut plus quitter son explorateur de l’espace.

    ph0dkj3wcgk2.jpg

    Séraphin a régulièrement des sautes d’humeur, les hormones probablement. Il broie du noir et pleure sans raison.

    os0t023dlhbh.jpg

    Sylvestre a obtenu une promotion et est devenu Romancier il y a quelques temps. Il a décidé aujourd’hui de prendre sa retraite.

    eydqoz9f21a7.jpg

    Il se consacre à l’écriture de ses romans au nombre de onze pour l’instant. Le douzième est en cours.

    biz9cc770fnc.jpg

    Il se consacre également à sa petite femme.

    kjf4chmx6cay.jpg

    Les garçons continuent de se chamailler.

    7815n6y8lbkt.jpg

    Heureusement, cela ne dure jamais bien longtemps.

    y5d0fpt5tmlz.jpg

    Et Sébastien a fêté son anniversaire. C’est un bel adolescent actif qui aspire à collectionner les conquêtes.

    zq1geu9dphz1.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Sébastien est très réussi ! Félicitations ! Ce sera lui l'héritier du coup ? :o
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Dis donc tu t'en sors bien! Ils sont beau tout les deux! : )
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Cremeuse : Merci :) ! Justement, pour le choix de l'héritier, ça te passe ci-dessous.
    @LazyLottie : Merci :) !

    *******

    Choix de l'héritier pour la 2ème génération : à vos votes !

    L'aîné, Séraphin Gardenzio.
    Séraphin est un vrai rat de bibliothèque séduisant qui aspire à trouver l'âme sœur. Il aurait pu devenir responsable en atteignant l'âge adulte mais son caractère immature est incompatible. Il pourrait devenir un bon médiateur à l'âge adulte.

    cyvcnwboqetp.jpg

    Le cadet, Sébastien Gardenzio.
    Sébastien est un véritable romantique en série sûr de lui, actif et séduisant. Il pourrait devenir très responsable à l'âge adulte.

    56zpvaqyggs5.jpg

    Je sais que vous n'avez pas beaucoup d'informations sur les débuts de l'adolescence de Sébastien, mais si c'est Séraphin qui est désigné héritier, il ne lui restera pas énormément de jours avant le passage à l'âge jeune adulte pour honorer tous ses rencards.

    Clôture des votes ce mercredi 20 septembre minuit.
    Je vais en profiter pour créer quelques adolescentes :) .

    Simsez-vous bien !
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Je vote pour Séraphin ! Je trouve son visage plus beau que celui de Sébastien, donc je me dis qu'il aura des enfants plus mignons !
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Mon vote pour Séraphin aussi, il a un je ne sais quoi qui me parle!
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @Cremeuse et @LazyLottie : Merci pour vos votes ! Séraphin est donc notre nouveau challenger !
    *******

    Episode 2 – « Mes parents se sont toujours aimés même en élevant deux enfants, je veux ce qu’ils ont eu »

    Séraphin est dans une phase de rébellion contre ses parents, il sèche régulièrement les cours ces derniers temps avec ses camarades, et notamment avec Charline.

    l71y2ljat6jt.jpg

    La petite demoiselle est geek et a le sang chaud. Elle est également très studieuse, elle fait ses devoirs même quand elle sèche les cours.

    fd2y7bhqptda.jpg

    Séraphin a tenté un rapprochement mais il s’est fait éconduire par la demoiselle. Bonjour l’embarras !

    ydrq2v8crnna.jpg

    Léa a rejoint le club des sexagénaires, et ça lui va plutôt bien.

    qvgbttqphf76.jpg

    Sylvestre et elle sont toujours aussi amoureux ! C’est beau l’Amour <3<3<3 !!!

    2986lb29ohmp.jpg

    Ah l’adolescence ! On se remet d’un chagrin d’amour facilement ! Aurevoir Charline, bonjour Elsa !
    Elsa est une jeune fille extravertie, vrai rat de bibliothèque comme lui.

    m85ma4nla76w.jpg

    Séraphin a profité du week-end pour lui proposer un rencard au parc Magnolia Blossom de Willow Creek. Et ça s’est plutôt bien déroulé !

    waa8kx64ijez.jpg

    Ils ont échangé leur premier baiser et sont officiellement petits amis !

    bi7uc58a5l8c.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • LazyLottieLazyLottie Messages: 157 Membre
    Eh bah! Il perds pas de temps ce Casanova! Et il a bien raison, moi j'ai trop traîné et la fin de l’adolescence c'était un vrai marathon! lol
  • PascalimsettePascalimsette Messages: 508 Membre
    @EstelleMinigames : Le plus compliqué est de gérer son côté jaloux avec ses crises de manque de confiance en soi, ça dure des heures !
    @LazyLottie : Je n'ai pas pu assurer les rencards à l'adolescence, du coup c'est pour ses premières années de jeune adulte.

    *******

    Séraphin a fêté son anniversaire, il devient un jeune adulte jaloux et médiateur. Il n’aura donc eu qu’une petite amie durant son adolescence et devra enchaîner les rencards avant de choisir l’élue de son cœur.

    kwfpsbh3clox.jpg

    Il a revu la petite Charline, qui a bien grandi elle aussi. Succombera-t-elle à ses avances maintenant qu’ils sont adultes ?

    8vymn7gy7pek.jpg

    Léa s’est fait enlever par des extraterrestres !

    hlo8kzr5f4x6.jpg

    Séraphin a rencontré une ancienne camarade de classe, Chantal Dubois. Romantique, gloutonne et perfectionniste, la pauvre Chantal a vécu un chagrin d’amour récemment, heureusement Séraphin était là pour la consoler.

    o3is2oh756cw.jpg

    Séraphin lui a proposé de sortir en boîte pour lui changer les idées. Ils ont un peu flirté mais ne sont pas allés plus loin.

    6tdqqavvk7j3.jpg

    Il a terminé la soirée avec Elsa qui lui manquait.

    bpvhc0crff6b.jpg

    Séraphin enchaîne les soirées. Il a proposé un rencard à Charline aux Ruines Anciennes et, cette fois-ci, elle ne l’a pas éconduit. Bien au contraire !

    7tqe1ftnhl1s.jpg

    Chantal a invité Séraphin à une soirée Femmes au Jus de Crotale à Oasis Springs. Il y a fait la rencontre de Lisa Lefebvre, une jeune femme méchante et malveillante.

    8f6tp6sxx7ac.jpg

    Depuis, il discute régulièrement avec Lisa sur le Net. Il a découvert que c'est une véritable machine à danser.

    6ksq9ho3xh9f.jpg
    Pascalimsette"Quand j'étais petite, je jouais à la maison de poupées. Aujourd'hui, je joue aux Sims !"- Mes chroniques en cours : La Gazette des PNJ- Mes challenges en cours : L'Amour en Héritage et L'Hôpital Psychiatrique- Mes challenges terminés : Blanche-Neige et les 7 Bambins - Répondre à leurs envies - Le Marché aux Fleurs
  • CremeuseCremeuse Messages: 112 Membre
    Eh ben ! Il enchaîne les conquêtes le petit Séraphin ! B)
    Mon 100 BB Challenge (vous pouvez m'envoyer vos papas via la galerie avec le #100papacremeuse si vous le souhaitez !)
    Not so Berry Challenge :La vie en couleurs
    Disney Challenge : Les princesses d'aujourd'hui
    Mon ID Origin : creme2004
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top