Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Quand la vie bascule!!!

«134
Bonjour à tous, je commence une nouvelle histoire, car dans ma précédente je me suis un peu perdu dans ce que je voulais raconter avec mes sims.

Préambule

Yann et Lalie COBEN forme un couple uni et heureux et surtout très amoureux.

jvvri3frbntm.jpg
iyohcew6wr0v.jpg
gf3kzlva7s0h.jpg

Ils habitent une charmante maison à Willow Creek et on eu trois joile fille.

gv9qn8mo8agl.jpg

Romy l'aîné (celle qui a les cheveux rouge) et Suzanne l'ado.

c41lia2hfs7d.jpg
0dqi5jcehjo0.jpg

et Émilie la petite dernière (dans la bras de sa maman, et avec son papa jouant avec les formes et couleurs)

Alors que Yann et Lalie était sorti en amoureux manger au restaurant, l'impensable c'est produit:
En rentrant Yann et Lalie ont eu un accident de voiture, un camion leurs a coupé la route et ils ont été tués sur le coup.

Romy a eu la lourde tache de le dire à sa sœur qui rentrait du lycée.

czr8ckbmn5bn.jpg

- Suzanne il faut que je te parle tu peux baisser ta musique
- Humm
- Il c'est passer quelque chose de grave... je ne sais pas comment te le dire... mais les parents ont eu un accidents de voiture... c'est grave... il ne sont plus là...
- Humm
Et Suzanne resta sans bouger, ni sans quoi dire laissant sa sœur s'expliquer seule.

Quelque jours on passer, il fallut organiser les obsèques des leurs parents et pour Romy de s'occuper d'Émilie qui réclamait beaucoup ses parents.

fllamknlbyb4.jpg

Le jours de la cérémonie fut bien triste pour les trois soeur qui pleurait à chaude larme

ovdf5u53qvxd.jpg
p003eb3ete3s.jpg
9d5efsez3szl.jpg

Maintenant que leurs parents était mort, la responsabilité d'élever Suzanne et Émilie revenait à Romy qui du haut de ses 20 ans devait subvenir à leurs besoins. Pour cela il lui fallut vendre la maison familiale, car les comptes était bien vide après la sépulture des leurs parents.

66tva6wovsfs.jpg

Romy à donc trouver un appartement à Sam Myshuno. En réalité elle a réussi à obtenir cette appartement grâce à sa tante Caroline Envy qui habite juste à côter avec sa fille Karine.

w5ikep5gf3vx.jpg
94jybf08j4j4.jpg

Caroline c'est porter caution pour sa nièce et a même refait la déco de l'appartement pour que Romy n'est rien à acheter et qu'elle démarre une nouvelle vie sereinement avec ses soeur.
Histoire: Quand la vie bascule (Fini)

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Modifié (janvier 2018)
    Quel drame ! Bon courage aux trois soeurs ainsi qu'à toi @lamisse85
    Post edited by sirhc59 on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh ces pauvres enfants :cold_sweat: Heureusement, leur nouveau logement est tout proche de celui de leur tante, cela permettra peut-être d'obtenir de l'aide lorsque les choses seront plus compliquées :(
    k1unfss6ygwa.png
  • Myrc3Myrc3 Messages: 508 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Pauvres enfants, et l’éducation des deux autres revenant à l'aîné. ça ne va pas être facile pour une jeune femme de 20 d'éduquer une ado et une petit fille. J'espère qu'elle à les nerfs bien accroché :(
  • Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Alors c'est très triste comme démarrage tout ça :cry::cry: Les pauvres "choupinettes", ne plus avoir ses parents c'est vraiment dur, et pour l'ainé se retrouver responsable de ses soeurs ça doit être vraiment dur. Heureusement elles ont de la famille plus ou moins éloignée qui leur vient en aide, c'est vraiment très gentil de la part de la tante.

  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    Oh mon dieu ! C'est tellement triste ! Un nouveau départ pour elles ! Aussi jeune ça ne doit pas être évident ! :open_mouth:
    J'ai hâte de voir ce que la vie va leurs réserver :smile:
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Merci @sirhc59.
    @pytisa oui je pense que leurs tante va intervenir souvent pour aider Romy dans l'éducation de ses soeurs. Et merci à tous ça fait toujours plaisir de gentil commentaire.

    Voici la suite:

    Une journée bien difficile (Première partie)

    L'emménagement fut fatiguant pour tout le monde, donc Romy mit ses sœurs au lit et allât aussi ce coucher.

    aosq5m1ot9tv.jpg
    stk67zscvted.jpg

    Mais dans la nuit Émilie qui avait fait un cauchemar est venu réveiller sa grand soeur:
    - Pleurs
    - Maman, Papa.

    2s390oite6zd.jpg
    yttbi8i6b6lt.jpg

    - Chut vient me faire un câlin, tu a fait un cauchemar ma chérie, je sais à moi aussi il me manque papa et maman!
    - Pleurs
    - Vient il faut que tu dorme, je vais te border.

    Et Romy allât re-coucher sa petite sœur dans son lit.

    7pp1yxbngvpx.jpg
    nsznoxl623xk.jpg

    - Fait de beau rêve petit ange Bisous

    Puis Romy retournas dans sont lit finir ca nuit.

    Vers 6h du matin Émilie qui cette fois avait fain réveilla encore sa soeur.

    gih4zgh2rzls.jpg

    - Pleurs Romy veux manger moi!!!! Pleurs

    Donc Romy ce leva et ce dirigea vers la cuisine pour préparer un bon petit déjeuner.

    mrycpfqgmgix.jpg
    5w0byyjcf9zs.jpg

    Puis installa Emilie dans la chaise haute et lui donna des biscuits et de la compote de pomme.

    bli7zeu9lkrm.jpg
    mxw157kr685u.jpg

    Et elle prit aussi son petit déjeuner.

    Suzanne qui depuis la mort des leurs parents avait du mal à parler avec Romy, partis pour son nouveau lycée sans même venir prendre son petit déjeuner avec ses sœurs.

    La matinée défila et après que Romy est coucher Émilie pour la sieste, elle rangea l'appartement de fond en comble.

    56klx92e9tq1.jpg
    ob7q0j3bhnpl.jpg
    g6ym45tak2bc.jpg
    dn9gktos0w5s.jpg

    Elle nettoya l'eau sur le sol, mit la vaisselle au sale, et rangea le plat du petit déjeuner au réfrigérateur. Et oui tout ça en pyjama car elle n'avait pas eu le temps de s'habillé toujours accaparé par Émilie qui demande beaucoup d'attention. Puis après avoir fait toute les taches ménagère, elle ce décide quand même qu'il est temps de se laver et prit une douche.

    o22cfw4kskwl.jpg


    Une fois sa douche prise, Romy qui n'avait pas eu le temps de ce reposer depuis 6h du matin décida d'aller s'allonger sur le canapé du salon, et s'endormit.

    hqg9wo4mad81.jpg
    b4uvp12oaqrk.jpg


    A suivre.....
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    @sirhc59,@pytisa,@Myrc3,@Julyni,@Belwyne merci de vos commentaires, et le début est un peu triste et justement fait exprès car je voulais que les filles est le manque de leurs parents et qu'il reste un peu présent avec les urnes, après elle seront moins triste. J'avais commencer a publier la suite mais par erreur tout à été supprimé ( la poisse international) si j'ai le temps je mettrait la suite demain.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    @lamisse85, il est possible que ton message soit passé dans les spams...

    Voilà, c'est confirmé, ton post était passé dans les spams, il a retrouvé sa place. Il ne faut pas hésiter à nous alerter dans ces cas là. ;)
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Coucou
    Hâte de voir la suite, c'est un sacré mauvais départ dans la vie pour ces filles... ça les rapproche cela dit... en espérant que Romy tienne le coup!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Ho merci @sirhc59, j'ai tout essayer pour le récupérer mais je n'avais pas réussi, c'est vraiment cool, la prochaine fois si ça m'arrive je le dirais plutôt :):):)
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre


    Une journée bien difficile (Deuxième partie)

    Pendant que Romy se repose, Émilie qui avait fini sa sieste décida de jouer un peu.

    0mv5f9css5ch.jpg

    Au début plutôt calmement, mais par la suite......

    x3ghfqxay0u8.jpg
    00vt7aitabz5.jpg
    wm093zbx9ctt.jpg

    Elle s'attaqua au dérangement de sa bibliothèque, car à sont goût c'est bien que ce ne soit pas ranger!!!!

    Dans le salon Suzanne était rentré du lycée, et allât regarder la télé, Romy en profita pour lui parler.

    ghrs9sidcac9.jpg

    - Salut est rentré du lycée, c'était bien ta première journée?
    - Salut, ouais super.

    cdr7i8hsixrd.jpg
    dq8ejj9n05qw.jpg
    8t4iiou884k1.jpg

    - C'est tout ce que tu me raconté, tes profs sont bien? ta quoi comme cours? tu ta fait des amies?
    - Ho je vais pas te raconter toute ma vie non plus, t'est pas maman et ta pas à tout savoir!
    - Non je sais, je ne suis pas maman, et à moi aussi elle me manque, mais je suis ta tutrice maintenant et c'est moi qui fait les règles!
    - Ouais bé tes règles je m'en fous, je fait ce que je veux!
    - Écoute Suzanne, je veux que ca ce passe bien entre nous, maintenant nous somme que toute les trois et on doit s'entraider, avancer ensemble et unie pour Émilie, elle est petite et a besoin d'un environnement d'amour et de joie!
    - D'accord mais on pourrai pas commencer par aller faire du shoping, j'en est marre du noir.
    - ok, on verra ce week end.

    Peu après, Romy entendit Emilie appeler car elle voulait aller au pot.

    r7kph9cks7su.jpg
    dpqb87euhzb5.jpg

    Puis elle réclama à manger.

    a35tarr4i0dk.jpg
    kg1glyla4pd3.jpg

    Et Romy de se faire un café.

    74ksa9b1le5u.jpg

    Mais Émilie s'endormi sur son assiste, trop fatiguer d'avoir dépouillé sa bibliothèque.

    zqf6d259pisa.jpg

    Et Romy s'écroula aussi de sommeil par sa longue et faignante journée qui n'est pas vraiment terminer.

    p3856a83jka6.jpg

    Mais les pleurs d'Émilie la réveilla et tout le monde prit la direction de son lit.

    7fz3emlrtri6.jpg
    f6gja8i2xj56.jpg
    14fbs9z2nqq6.jpg
    aphqhlmy16r8.jpg

    Et cette longue journée prit fin, et toute fit une bonne nuit.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,308 Modérateur
    Pas toujours facile la vie à 3
  • HerMajesty17HerMajesty17 Messages: 320 Membre
    Pleine de vie cette Emilie!
    Parce qu'à créer, rien est impossible

    mini_187131448.jpg

    Mon studio: Made in moyen Age
    Mon histoire: Alice aux pays des... ( Oubliez ça )
    Photos et autres loufoqueries à partager
  • BelwyneBelwyne Messages: 574 Membre
    c'est pas évident quand tu as aucune autorité sur ta petite sœur... en même temps c'est pas commun... Une horrible situation ou il va falloir qu'elles prennent l'habitude malheureusement ^^
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je viens de me rendre compte que je n'ai même mis de commentaires alors que j'ai mis ton histoire dans les favoris donc je répare cet oubli ^^

    Le début est triste mais on sent déjà l'espoir renaître à la fin de ton dernier chapitre et les deux grandes sœurs n'ont pas l'air de se laisser aller mais plutôt de rebondir :)

    Hâte de connaître la suite de leurs aventures ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top