Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Haus Of Sims Studio

Réponses

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Les tenues sont très jolies, j'aime le style de monsieur ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Merci madame ;)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    De biens jolies créations ici ; les jardins sont superbes et les intérieurs chaleureux.J'aime bien le filtre que tu as mis sur les photos. Sympa la tenue de tes sims ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Merci @meliaone =)
    Je vous propose aujourd'hui un personnage que j'ai crée en m'inspirant de l'histoire de mon amie @Nova.

    Sous les traits de ma Sim Coco j'ai crée un personnage fictif qui pourrait etre integré a son histoire. Je ne vous en dis pas plus voici, je vous laisse donc decouvrir "Corinthium" Une autre serie de photo devrais rapidement arrivée je vous partage celle ci mais editerais un post plus long bientot si cela vous interesses =)

    t91ruxt9m2mo.png
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Un style très particulier, mais ce n'est pas désagréable :)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Un style très particulier, mais ce n'est pas désagréable :)

    hahah oui effectivement =) c'est le style du mont olympe =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Énigmatique cette simsette , un peu maigre à mon goût mais ça se rattrape ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    meliaone a écrit: »
    Énigmatique cette simsette , un peu maigre à mon goût mais ça se rattrape ! :)

    ahahha lol c'est vrais que mes simsette on tendance a etre plutot tres mince avec des hanche plutot large =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Bonjours à tout le monde aujourd'hui un article un peu speciale. En effet avec un ami à a moi nous travaillons sur l'ouverture d'une " chaine " pour les histoires sims intitullé " SIMFLIX " ( Netflix simflix facile ptdr ). Nous debutons cette belle aventure et nous recherchons des createurs d'histoire sims qui pourrais etre interesser pour publier leur histoire sur notre site dont je vous ferais bientot decouvrir un appercue. Pour toute demande de publication contacter moi par message privé =) Je vous repondrais a toute vos questions concernant la chaine et son fonctionnement ! a coups sur venez partager avec nous cette belle aventure !

    Maintenant je vais vous faire decouvrir les premieres image de ma creation Originale pour la chaine Simflix n'hesiter pas a me donner votre avis et impression ! ( Les fautes de ne sont pas encore corrigé c'est un premier jet. Je vous presente donc mon nouveaux Bébé en plus de Meet Coco : BACKSTAGE !

    j8zicc2fe6lh.png

    Synopsis :

    Suite la mort du celebre presentateurs de " Fashion Police " Pablo Loco, Coco Alvarado, Glamazone Urbaine et Jeune actrice prometeuse est contacter par les studio Simflix pour devenir la nouvelle recrue du show televisé à succés, dont le fils de feu le presentateur reprend les rennes. Apres les formalitée d usage Coco ce retrouve propulsé dans le show au millions de telespectateurs. Mais au dela de la guerre des audience entre les chaines, Coco va decouvrir le monde impitoyable des shows télé. Entre bassesses et guerre ouvertes en plateaux là ou les sourire carnassier de circonstance sont legions, les coups d eclats les plus sulfureux ce deroules dans les coulisses, ou les divas du petits ecran ce livre une guerre sans pitié a grands renfort de griffes acceré ganté de diamants. Coco va devoir aiguiser ses talons aiguilles et rivalisée d humours pour survivre a ce nid de vipere et ne pas faire les choux gras de la presse à scandales !

    Note de la Production : Cette Serie est un "spin off" Parodique proposer par Simflix de son talk-show " Fashion Police ". Bien que les acteurs de la serie repennent leur propre roles, cette histoires est purement fictive et ne reflete en aucun l'ambiance en coulisse. Aucun sims n a etait blesser, maltraité ou entre tué. Tout ca c est des ❤️❤️❤️❤️. Et on emmerde ces connards de bobo bien pensant a la con !
    Loika Perenec & Juliette Jourbon productrice de Simflix.



    Personnage Principaux :

    Coco Alvarado - Agnés Ladentelle - Cassandra Gothik - Diego Loco

    znu81rlrf3w2.png

    J'attend vos retours pour savoir ce que vous en pensez ! Merci a tous <3


    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Modifié (octobre 2017)
    Je ne sais pas ce que donnera l'histoire, mais une chose est sûre : ces deux images sont très belles.

    J'ai tout de même un petit doute sur le bas de cette seconde image....

    Suivant le format que va revêtir cette chaine, tu pourrais ouvrir une discussion en salle Histoires et Challenge ou en salle Sites de Fans et Chaînes YouTube, afin de contacter un plus large public. Certains membres ne passent jamais sur les studios. ;)
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    sirhc59 a écrit: »
    Je ne sais pas ce que donnera l'histoire, mais une chose est sûre : ces deux images sont très belles.

    J'ai tout de même un petit doute sur le bas de cette seconde image....

    Un doute par rapport au mannequin avec du sang ? C est facon de dire que c est la guerre en coulisse. Mais c est vrais que l affiche tranche peux etre trop avec le ton humouristique de la serie. C est encore a l'etat d etude on verra bien ;)

    Bonne idee pour les suggestion en histoire et chaine je vais reflechire posement a tout cela ;) merci pour tes conseils

    Post edited by HMNMYSELFXI on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Original comme projet, j'ai hâte d'en voir un peu plus !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    un projet ambitieux ! ça donne envie ! hâte de voir la suite :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Je vous propose de decouvrir aujourd'hui les photo promotionnel de la Saison 2 de "Meet Coco"

    Effectivement la saison 1 viens de ce terminé et je vous propose à travers les images d'en decouvrire un peu plus sur l'intrigue de la saison 2 ! N'hesitez pas a donner votre avis !

    am0uncms5ugi.png

    *Beaucoup de chaleur sur la route...


    lr7u519cay0l.png

    *et une pointe de gothique dans l'air...


    avgdxqbf0v11.png

    *conduiront les Alvarado au sommet de la dynastie.


    Image 1 : Dina et Nina Caliente
    Image 2 : Sonia et Vladimir Gothik
    Iamge 3 : Salim Benali, Salomon Alvarado, Dina Caliente

    Petite Exclue : Decouvrez des maintenant l'episode 1 de la saison 2 de "Meet Coco" ! Surprise <3




    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    superbes affiches ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top